| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 07:11:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 07:17:22 ![]() Cela parle de shit test plus haut, je dois pas etre le seul a avoir une nana jalouse |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 07:28:18 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
korteks | Ouaip, ma femme me proposerait ça (le plan à 3, pas le double fist Message cité 1 fois Message édité par korteks le 25-08-2014 à 09:23:56 |
eihcew | C'est pas bien complique pourtant |
gonc | Si les deux filles ne sont pas bi et donc ne veulent rien faire entre elle, oui "tout" repose sur toi, et je comprends le stress. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 09:57:09 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi, ma réponse serait cash : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 10:40:12 ![]()
|
Schoumy_ |
gonc | Ah mais moi je refuserais pas. Si j'éjacule trop vite, comme tu le dis, y'a les mains et la langue. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Coccynelleuh |
Message édité par Coccynelleuh le 25-08-2014 à 11:19:23 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Très bizarrement et je saurais pas trop dire pourquoi, je crois que je me sentirais plus mal à l'aise de sentir la main de l'autre mec contre ma main dans la même chatte que de sentir sa bite contre la mienne en ce même lieu Pourtant, dans d'autres contextes et d'autres lieux, une poignée de mains entre hommes n'est en rien tendancieux, alors qu'un contact bito-bital lui, l'est toujours (je parle là d'un double fist "dans la chatte", mais le même raisonnement s'applique si on parle de double "une main dans le cul / une main dans la chatte" ). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2014 à 11:52:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mrblonde03 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par mrblonde03 le 25-08-2014 à 12:40:30 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
eihcew |
mrblonde03 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'était un préservatif classique.
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Max-L |
--------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:20:40 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 13:55:26 ![]()
|
mrblonde03 |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Femme bien --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pourquoi ? T'as les mains plus larges que la bite, toi ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-08-2014 à 13:57:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |