| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 10:01:01 ![]() ![]() |
celebrimbor33 Dom de fer |
|
|
pongiste76 Long haul drive |
LeGuideDuBledard |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais tiens, pour être équitable et puisqu'on en était à parler des travers des uns et les autres, on pourrait aussi noter pour certaines personnes côté bdsm une propension à se prendre un peu trop au sérieux. Message cité 3 fois Message édité par Misssardonik le 31-08-2014 à 23:28:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Un Anneau pour les gouverner toutes, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je dit pas que le sm est seul responsable mais bon ça n'as pas fait du bien au merdier --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 23:48:26 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Carrément --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
--------------- Un Anneau pour les gouverner toutes, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message édité par celebrimbor33 le 01-09-2014 à 00:40:54 --------------- Un Anneau pour les gouverner toutes, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier |
Misssardonik prévisible a posteriori | Je ne cherche pas à discréditer l'ensemble du propos, à part ça et le truc sur les libertins j'ai trouvé que ta présentation était pas mal. Pour le "un peu n'importe où" je m'en tiens aux règles de la langue française, après si tu veux faire des figures de style en rajoutant une majuscule à tel ou tel mot fais donc mais ne viens pas t'étonner ensuite que des gens relèvent Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 01-09-2014 à 00:45:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Je@nb Kindly give dime |
|
Message cité 1 fois Message édité par celebrimbor33 le 01-09-2014 à 01:17:56 --------------- Un Anneau pour les gouverner toutes, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
celebrimbor33 Dom de fer | Deuxième épisode de mes considérations, à voir si c'est utile et si cela vous intéresse toujours.
Message cité 1 fois Message édité par celebrimbor33 le 01-09-2014 à 02:25:03 --------------- Un Anneau pour les gouverner toutes, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 01-09-2014 à 01:53:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par celebrimbor33 le 01-09-2014 à 02:04:24 --------------- Un Anneau pour les gouverner toutes, Un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener toutes et dans les ténèbres les lier |
pongiste76 Long haul drive |
|
Coccynelleuh | Mais mais mais... P'tain mon chéri me chauffe à fond, mais j'ai mes règles. Il le fait exprès, et je ne veux pas emprunter l'autre chemin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Microminus | Tu l'as dans le c*l |
GarouWarrior |
|
Coccynelleuh |
Coccynelleuh |
|
Microminus | Tu as essayé de faire pareil de ton côté ? Le chauffer tout en refusant ses avances. Message édité par Microminus le 01-09-2014 à 11:15:15 |
romano4921 |
Message édité par romano4921 le 01-09-2014 à 11:20:34 |
Coccynelleuh |
romano4921 |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ill Nino Love |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |