| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 19:16:51 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chocbo cave amantem |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2014 à 23:02:18 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Oui |
Chocbo cave amantem |
|
Coccynelleuh | Perso le mien va voir ailleurs, il trouve porte close et ses affaires brûlés au fond de ma rue. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 23:27:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi, le seul truc qui freine, c'est que je n'accepterais pas qu'elle dispose d'un PQ si je dispose d'un PQ. La parité, et puis quoi encore ?
Message édité par JMAulas le 23-08-2014 à 23:36:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Chocbo cave amantem |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
KapweT L'exocet. |
|
Ill Nino Love |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 10:05:01 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est devenu un topic nigauds bis ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 24-08-2014 à 11:59:07 |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 12:04:10 ![]()
|
Ill Nino Love | +1 Ya pas que ça c'est clair, mais sans ça c'est comme un sapin de noël sans ses boules ! |
Coccynelleuh |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
patx3 |
|
Coccynelleuh | BOF... elle a pas envie, faut pas la forcer et lui mettre la pression. Elle doit se sentir mal de la situation déjà. Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 24-08-2014 à 12:34:27 |
patx3 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben évidemment que si. Une fois tous les 15 jours si toi ça ne te convient pas et que toi tu aimerais une fois par jour, ça ne peut que générer de la frustration, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne pourrait pas être une raison de foutre en l'air tout le reste. Ca me parait sain, puisque de toutes façons, dans le pire des cas, la solution 2 conduit à la solution 1 Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2014 à 13:41:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |