Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8203  8204  8205  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°39247016
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 23-08-2014 à 08:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que si ça arrive vaut mieux empailler ça rapidement...

Ou le congélo si on veut faire un peu moins rétro.

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 08:35:23  profilanswer

n°39247120
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2014 à 09:28:24  profilanswer

Tain les gens dont la copine est demandeuse sexuellement... J'aimerais bien que ça m'arrive  [:aokiji]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°39247125
Witzard
Spé procrastination
Posté le 23-08-2014 à 09:29:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Tain les gens dont la copine est demandeuse sexuellement... J'aimerais bien que ça m'arrive  [:aokiji]

[:andromaque]

n°39247182
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 09:46:19  answer

TrakT a écrit :

Soit ta copine ne pense qu'a ca et dans ce cas c'est simple soit c'est pas le cas et ca se travail dur, s'ameliorer sexuelement, la surprendre, cadeaux de lingerie, sorties, imprévus etc bref touts petits trucs pour faire de la relation une aventure excitante, après si c’est mort de chez mort je trouve qu'il manque une moitié dans la relation et qu'il faut en parler d'urgence voir se séparer si ca deviens une souffrance

n°39247217
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 09:59:29  answer

TrakT a écrit :

Ca doit blaser ouais, l'impression de pas être désirable.  

n°39247504
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2014 à 11:05:26  profilanswer

"Trop de travail" "Jsuis crevée" "Pas envie"... Plein de bonnes excuses quoi. C'est pas non plus une souffrance, j'irai pas jusque là, plutôt une frustration. Et dès que justement j'essaye d'apporter quelque chose de nouveau, ça fonctionne pas. La lingerie c'est cool, encore faut-il qu'elle soit portée :o

Et oui le sens unique ça fait travailler du cigare... pas seulement sur la désirabilité mais aussi sur le niveau d'investissement, parce que c'est pas que purement sexuel, le cul n'étant qu'un side effect.

Perso j'en ai marre de me casser le derche à rendre des services sans rien derrière. Je considère pas le sexe comme une récompense encore moins comme un dû, mais quand ça va que dans un sens, ça fait chier.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°39247584
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 11:19:18  answer

Je te comprends bien, faut en parler et malgré ca parfois dans la vie de couple il arrive de se parler et de même pas s'entendre, c'est compliqué, la routine c'est le mal absolue, avec ma copine après 2 ans et demi d'entente parfaite on a eu un gros plat de quelques mois, je l'ai très mal vécu, faut un investissement considérable pour relancer la machine, la vie actuelle est plutôt rude difficile de tout concilier  :(

n°39247623
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-08-2014 à 11:26:36  profilanswer

largue la ou prends une maitresse :o pour le reste ya le topic couple

n°39247680
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 23-08-2014 à 11:37:23  profilanswer

TrakT a écrit :

Ta copine prends la pilule ? Ca a parfois un effet désastreux sur la libido. On étais un peu dans ton cas, on en a pas mal parlé, elle l'a arrêté et la différence est assez flagrante: que ce soit la libido, l'humeur en général et l'énergie  :love:

---------------
/dev/null
n°39247688
Ill Nino
Love
Posté le 23-08-2014 à 11:39:17  profilanswer

TrakT a écrit :

"Trop de travail" "Jsuis crevée" "Pas envie"... Plein de bonnes excuses quoi. C'est pas non plus une souffrance, j'irai pas jusque là, plutôt une frustration. Et dès que justement j'essaye d'apporter quelque chose de nouveau, ça fonctionne pas. La lingerie c'est cool, encore faut-il qu'elle soit portée :o

Et oui le sens unique ça fait travailler du cigare... pas seulement sur la désirabilité mais aussi sur le niveau d'investissement, parce que c'est pas que purement sexuel, le cul n'étant qu'un side effect.

Perso j'en ai marre de me casser le derche à rendre des services sans rien derrière. Je considère pas le sexe comme une récompense encore moins comme un dû, mais quand ça va que dans un sens, ça fait chier.

Passes a autre chose. :/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 11:39:17  profilanswer

n°39247691
Microminus
Posté le 23-08-2014 à 11:39:28  profilanswer

+1, c'est exactement ce ressenti que l'on a.

n°39248311
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2014 à 13:16:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39248939
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2014 à 14:48:08  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est quoi la fréquence habituelle de vos rapports et la fréquence que tu voudrais avoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 23-08-2014 à 14:48:26
n°39249099
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-08-2014 à 15:15:39  profilanswer

TrakT a écrit :

"Trop de travail" "Jsuis crevée" "Pas envie"... Plein de bonnes excuses quoi.

Non non, ce sont des excuses de merde.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°39249208
archergrin​cheux
Posté le 23-08-2014 à 15:34:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non non, ce sont des excuses de merde.

De merde, mais qui te coupent vraiment l'envie.  :sweat:

n°39249414
Ill Nino
Love
Posté le 23-08-2014 à 16:10:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Vous êtes pas sur Nigauds ici, y a des gens qui sont en couple depuis des années, toujours amoureux, etc. , c'est un peu facile de dire next :/

Les histoire longues ça me connait. En pratique je sais très bien que ca s'arrangera pas son problème. Ils sont p'etre tout simplement pas sexuellement assortit l'un a l'autre. Mais dans tous les cas je doute qu'un coup de baguette magique puisse régler le soucis. En pratique soit il vit avec, soit ciao. Perso je dirais que la vie est trop courte pour se prendre la tete avec une personne avec qui ca passe pas au mieux. :spamafote:

n°39249433
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-08-2014 à 16:13:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est quoi la fréquence habituelle de vos rapports et la fréquence que tu voudrais avoir ?

Boah... on doit être à une à deux fois par mois... depuis foulala je sais plus :d Moi je sais pas ce que je voudrais avoir, mais plus, sans doute :o

archergrincheux a écrit :

De merde, mais qui te coupent vraiment l'envie. :sweat:

+1, surtout quand tu as l'impression de déployer des trésors de patience et de compréhension. Ça te fait vraiment te sentir pas désirable du tout :sweat:

---------------
n°39249464
Ill Nino
Love
Posté le 23-08-2014 à 16:18:53  profilanswer

TrakT a écrit :

+1, surtout quand tu as l'impression de déployer des trésors de patience et de compréhension. Ça te fait vraiment te sentir pas désirable du tout :sweat:

Je doute dans tous les cas que ça soit ça qu'il faut. :/ Être gentil au possible pour obtenir des faveurs voila quoi... :/

Est-ce qu'il n'y a plus de passion entre vous ? Est-ce que c'est pas génial a la base au lit ? Est-ce qu'il y a une raison particulière qui fait que ça va pas ?

n°39249505
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2014 à 16:26:39  profilanswer

TrakT a écrit :

Boah... on doit être à une à deux fois par mois... depuis foulala je sais plus :d Moi je sais pas ce que je voudrais avoir, mais plus, sans doute :o

Ah oui, même moi qui n'aime pas spécialement ça j'avais une fréquence plus élevée :/

n°39249828
Da_Edge
HFR BS
Posté le 23-08-2014 à 17:17:45  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39249877
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2014 à 17:24:17  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Va voir ailleurs tout simplement.

Non mais non, faut arrêter de dire des trucs pareils, ce n'est pas une simple rencontre, c'est un couple existant depuis x temps. Il y a très certainement derrière des histoires de fidélité etc, et un couple ne se résume pas non plus simplement au "cul".  

Trakt sa libido a toujours été dans ce genre-là, ou pas ?

n°39249942
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 17:32:36  answer

Chocbo a écrit :

Trakt sa libido a toujours été dans ce genre-là, ou pas ?

Ca et avez vous déjà essayé de changer de contraceptif (certains ayant une influence sur certaines personnes)?  

n°39249949
Skol
Posté le 23-08-2014 à 17:33:50  profilanswer

n°39250034
Ill Nino
Love
Posté le 23-08-2014 à 17:43:46  profilanswer

Bah elle se rendra compte qu'elle va le perdre si vraiment c'est crédible et après ? L'envie de vient pas avec une mise sous pression... :spamafote:

n°39250056
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2014 à 17:46:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Bah elle se rendra compte qu'elle va le perdre si vraiment c'est crédible et après ? L'envie de vient pas avec une mise sous pression... :spamafote:

+1.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39250076
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2014 à 17:48:23  answer

Nan mais faut faire ça en finesse. Avec un petit compte à rebours du jour de largage, en post it sur le frigo  [:draculax]

n°39250137
Skol
Posté le 23-08-2014 à 17:57:46  profilanswer

n°39250314
Ill Nino
Love
Posté le 23-08-2014 à 18:21:22  profilanswer

Malheureusement je crois bien que l'envie de sexe vient d'elle même. :/ C'est inconscient. C'est pas comme convaincre quelqu'un d'aller a tel ou tel endroit alors qu'il n'en a pas envie. Elle est la ou elle n'est pas là. :spamafote:

n°39250336
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2014 à 18:24:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Malheureusement je crois bien que l'envie de sexe vient d'elle même. :/ C'est inconscient. C'est pas comme convaincre quelqu'un d'aller a tel ou tel endroit alors qu'il n'en a pas envie. Elle est la ou elle n'est pas là. :spamafote:

Oui et non. On peut clairement y travailler, essayer d'être plus dans le mood, et en tout cas, ne pas laisser passer une occasion.
Il peut aussi y avoir des raisons à ce manque d'envie, et peut-être même des solutions.  

n°39250362
Ill Nino
Love
Posté le 23-08-2014 à 18:28:18  profilanswer

Vous avez déjà connu dans la vie réale une histoire ou c'est passé de "Ça va pas" a "Wouh c'est l'éclate" ? Moi pas. :spamafote:

Il ne s'agit pas de discuter après un désaccord sur une connerie la, mais de rectifier un problème fondamental du couple. :( Bon courage...

n°39250400
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2014 à 18:33:44  profilanswer

n°39250409
Ill Nino
Love
Posté le 23-08-2014 à 18:34:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'en vie une.  [:the geddons]  
Et je suis le côté qui n'est pas très disponible...
Ce n'est pas toujours "Wouh c'est l'éclate !", mais je crois que finalement mon partenaire ne se sent plus trop à plaindre, même si tout n'est pas parfait.

C'est quoi l'histoire de nouveau ?

n°39250412
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-08-2014 à 18:35:09  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'en vie une.  [:the geddons]  
Et je suis le côté qui n'est pas très disponible...
Ce n'est pas toujours "Wouh c'est l'éclate !", mais je crois que finalement mon partenaire ne se sent plus trop à plaindre, même si tout n'est pas parfait.

Si tu crois  [:yiipaa:4] ...

n°39250435
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2014 à 18:37:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Vous avez déjà connu dans la vie réale une histoire ou c'est passé de "Ça va pas" a "Wouh c'est l'éclate" ? Moi pas. :spamafote:

Il ne s'agit pas de discuter après un désaccord sur une connerie la, mais de rectifier un problème fondamental du couple. :( Bon courage...

S'agit pas de passer d'un extrême à l'autre non plus... Mais on peut peut-être augmenter un peu sa libido avec un peu de préparation, via un peu de romantisme par exemple, enfin je ne sais pas, ça dépend de Madame... Ou une petite séance de massage, des moments tendres qui vont éveiller le désir.

Ou sinon on peut aussi baisser la libido de trakt, il paraît que l'émasculation donne de bons résultats de ce coté là :o

n°39250506
Ill Nino
Love
Posté le 23-08-2014 à 18:46:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

S'agit pas de passer d'un extrême à l'autre non plus... Mais on peut peut-être augmenter un peu sa libido avec un peu de préparation, via un peu de romantisme par exemple, enfin je ne sais pas, ça dépend de Madame... Ou une petite séance de massage, des moments tendres qui vont éveiller le désir.

Ou sinon on peut aussi baisser la libido de trakt, il paraît que l'émasculation donne de bons résultats de ce coté là :o

Pour susciter le désir il suffit de te proposer des massages ou des instants romantiques ? Quelqu'un pour qui tu n'as pas d'attirance te proposes ça tu acceptes ? :/

Ils le font deux trois fois par mois, ya de grandes chances qu'elle se force en plus. Après c'est que des suppositions, peut-être nous en dira t-il plus...

n°39250595
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2014 à 18:56:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Pour susciter le désir il suffit de te proposer des massages ou des instants romantiques ? Quelqu'un pour qui tu n'as pas d'attirance te proposes ça tu acceptes ? :/

Ils le font deux trois fois par mois, ya de grandes chances qu'elle se force en plus. Après c'est que des suppositions, peut-être nous en dira t-il plus...

Il ne dit nulle part que ça ne va pas dans son couple, juste qu'ils ne font pas ça très souvent depuis pfiuuu x temps. Je ne vois pas dans ce qu'il dit de quoi conclure qu'elle n'a pas "d'attirance" pour lui...  

Et oui, n'ayant pas non plus personnellement une grosse libido, des fois un bon massage relaxant par exemple ça pouvait me donner envie. Mais ça dépend de Madame, moi je suis très sensible à la tendresse et à la douceur, et à 2-3 trucs comme le lobe de mes oreilles, mais ce n'est pas forcément son cas.

J'essaie juste de trouver des idées, ça me paraît plus constructif que de dire "ton couple est mort, change de gonzesse" :spamafote:  

n°39250609
ororuK
Posté le 23-08-2014 à 18:59:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Et cette une ou deux fois se passe(nt) comment ? Tu ressens de l'envie de son côté ?

n°39250621
Ill Nino
Love
Posté le 23-08-2014 à 19:00:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il ne dit nulle part que ça ne va pas dans son couple, juste qu'ils ne font pas ça très souvent depuis pfiuuu x temps. Je ne vois pas dans ce qu'il dit de quoi conclure qu'elle n'a pas "d'attirance" pour lui...  

Et oui, n'ayant pas non plus personnellement une grosse libido, des fois un bon massage relaxant par exemple ça pouvait me donner envie. Mais ça dépend de Madame, moi je suis très sensible à la tendresse et à la douceur, et à 2-3 trucs comme le lobe de mes oreilles, mais ce n'est pas forcément son cas.

J'essaie juste de trouver des idées, ça me paraît plus constructif que de dire "ton couple est mort, change de gonzesse" :spamafote:  

Le fait qu'il est déployé plein de patience et de compréhension me fait penser qu'il a déjà essayé tout ça et que le problème est plus profond. :spamafote:

n°39250668
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2014 à 19:08:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le fait qu'il est déployé plein de patience et de compréhension me fait penser qu'il a déjà essayé tout ça et que le problème est plus profond. :spamafote:

Peut-être, ou peut-être pas :spamafote: patience et compréhension c'est bien mais ce n'est pas forcément la même chose que de tenter d'éveiller le désir. C'est pour ça que je lui demande si avant c'était très différent niveau libido, ça peut être dû à la routine tout simplement, ou à plein d'autres facteurs autres que "perte de l'attirance".

n°39250717
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2014 à 19:16:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8203  8204  8205  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)