| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 21:31:59 ![]() ![]() |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 21:34:35 ![]()
|
ver de vase | Non pas troll, moi aussi je comprends pas, il veut même pas la baiser ivre d'après elle (je lui avais proposé de le faire boire pour qu'il se désinhibe un peu). |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 22:14:36 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eihcew |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 22:25:00 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
eihcew | Ou alors il y a des mecs qui aiment pas les trucs non-vanille et qui n'ont pas une libido debordante.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il connaît la copine ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 22:33:18 ![]() Ptet que les deux filles sont ultra moches aussi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 24-08-2014 à 22:53:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Witzard Spé procrastination |
|
GarouWarrior | J'ai connu un mec qui était comme ça. |
moreaudini | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par moreaudini le 24-08-2014 à 23:05:05 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
big e |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
maelr | Quel genre gâchis ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 23:49:47 ![]() La levée de bouclier unanime des mecs sur le topic |
Coccynelleuh | En même temps. Je suis sur que je propose ça à mon mec. Il va me dire : Et ce sera non. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, c'est un bon test Je vois bien le scènar threesome à la Ross, Carol & Susan, mais avec les sexes inversés Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-08-2014 à 23:59:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Skol |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coccynelleuh |
|
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Skol le 25-08-2014 à 00:10:34 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Microminus |
|
Coccynelleuh |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 06:01:02 ![]()
|
archergrincheux | J'aimerais pas être en couple avec des arrières pensées de ce type |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |