Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38947635
glandoll
Posté le 23-07-2014 à 17:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Ouais bon comme tu veux :o :d

Mais bon tu flippes pour rien là, et tu peux comme elle déclarer une IST vieille de plusieurs années...

A toi de voir :o

et rien ne dit que la nouvelle n'en ai pas également  :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 17:02:21  profilanswer

n°38947654
vrolok
J'ai soif...
Posté le 23-07-2014 à 17:03:06  profilanswer

Lex123 a écrit :

Ok donc a part me traitet de con, vous me conseillez de rien dire et si jamais dans 1 mois j'ai une saloperie hors sida, je dirai a ma copine 'au fait j'avais léché une craignos avant toi mais je te l'ai jamais dit. T'as probablement une ist. Tu m'en veux pas dis ?' :o

si t'as envie de lui dire, dis lui... tu seras rassuré comme ça...

et puis il y a la manière...

"j'ai léché une chatte horrible avant toi... y ' avait comme des croûtes et ça sentait le cimetière... je tenais à te le dire"

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°38947881
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2014 à 17:17:14  profilanswer

[:rofl]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°38947911
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 23-07-2014 à 17:19:35  profilanswer

vrolok a écrit :

et puis il y a la manière...

"j'ai léché une chatte horrible avant toi... y ' avait comme des croûtes et ça sentait le cimetière... je tenais à te le dire"

Même pas en plus ! :( c'était super agréable ! Pas d'odeur, un petit gout agréable...  

Je sais pas, je vais peut etre rien dire... Je sais plus.  

n°38947937
ororuK
Posté le 23-07-2014 à 17:21:01  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai même lu une étude américaine très sérieuse qui dit que si la fille avale le risque est largement diminué.  [:o_doc]

Oui mais le sperme est très nourrissant ! C'est bon pour le cuir chevelu et ça renforce et tonifie et fait briller et assoupli les cheveux.

n°38947977
glandoll
Posté le 23-07-2014 à 17:23:09  profilanswer

Lex123 a écrit :

Même pas en plus ! :( c'était super agréable ! Pas d'odeur, un petit gout agréable...  

Je sais pas, je vais peut etre rien dire... Je sais plus.  

bouffe lui la chatte
- par -, ca fait plus  :o

n°38948021
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-07-2014 à 17:25:11  profilanswer

non
non
non

Lex123 a écrit :

Non mais j'ai déja embrassé la nouvelle sans lui dire ! C'est ça le truc le mzl est fait ! :(

Bon ben du coup tu laisses couler. C'est pas reglo mais les chances qu'elle ait choppé un truc sont tellement faibles que c'est pas la peine de la faire flipper elle sur la base de tes peurs à toi.

Lex123 a écrit :

Alors pour resituer d'habitude je fais des cunni a des filles avec qui je suis depuis quelques mois.  

La c'etait avec une fille que je connaissais pas. Et qui est volage. Meme si elle disait être clean rien ne le prouve.

Et pourquoi faire des tests a chaque fois ? Non ce n'est pas le cas, je fais un test après 6 semaines après une relation non protégée. Est ce une connerie ?

J'avais prévenu, j'ai pas beaucoup d'expérience concernant ces choses la, je suis un anxieux social et mes demandes sont probablement connes. Sauf que j'ai personne a qui en parler et que je sais pas quoi faire...

Si je me dis que j'ai probablement rien, alors dois je cacher les risques qu'elle prend ? Vaux mieux pas etre honnete ?

Je sais ca vous semble ridicule. Sauf que moi je suis paumé la...

Non faire le test n'était pas une bêtise, je l'aurais pas fait, plein de gens l'auraient pas fait, mais visiblement à défaut d'être un besoin médical évident c'est clairement une nécessité psychologique pour toi.

Je sais pas pour les autres mais ça me semble pas ridicule, tu te poses des questions, tu viens les poser, c'est fait pour ça ici  [:lorelei:2]  

Lex123 a écrit :

Ok donc a part me traitet de con, vous me conseillez de rien dire et si jamais dans 1 mois j'ai une saloperie hors sida, je dirai a ma copine 'au fait j'avais léché une craignos avant toi mais je te l'ai jamais dit. T'as probablement une ist. Tu m'en veux pas dis ?' :o

Voilà. Puis tu perdras une copine. Mais posons nous et analysons tes options  [:quardelitre] :
- tu lui dis maintenant :  
  - en fait t'as rien et elle flippe pour que dalle parce que TOI tu flippes d'un truc dont on te dit qu'il est pas flippant.
  - t'as quelque chose et de toute manière elle te fera la gueule parce que de toute manière c'est trop tard tu lui as rien dit avant de l'embrasser.
- tu lui dis une fois tes derniers tests effectués :  
  - t'as rien, tu passes pour malhonnête
  - t'as quelque chose tu passes pour malhonnête et salaud
- tu lui dis jamais :
  - t'as quelques chose, t'es un salaud
 - t'as rien, c'est pas hyper reglo mais t'es rassuré, c'est pas la fin du monde de pas avoir été réglo sur ce coup là tellement les risques sont faibles, tu gardes ta meuf et SURTOUT SURTOUT t'attends pas quelques mois pour lui lécher la shatte :o

Spoiler :

[:chacal31]  un  indice chez vous, ma solution préférée est en gras.

Lex123 a écrit :

Je passe pas mes nerfs sur vous, j'ai pas tout détaillé dans un message et c'est galère sur smartphone avec une accroche réseau du tiers monde.

Je m'excuse si j'ai été pas correct merci pour vos avis.  

Bonne journée.

Mais fait pas la tête, reviens, c'est HFR  [:zedlefou:1] on en a tous pris plein la tronche au début  [:zedlefou:1]  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38948160
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2014 à 17:33:46  profilanswer

Xzero a écrit :

- t'as rien, c'est pas hyper reglo mais t'es rassuré, c'est pas la fin du monde de pas avoir été réglo sur ce coup là tellement les risques sont faibles, tu gardes ta meuf et SURTOUT SURTOUT t'attends pas quelques mois pour lui lécher la shatte :o

Je plussoie vigoureusement. Surtout si elle mets de l'entrain sur la pipe et qu'elle a pas d'orgasme avec une simple pénétration (comme beaucoup de femmes). Parce que le type qui prend son pied et qui a l'air d'en avoir rien à foutre que tu prennes le tien, ça fait se poser des questions [:kiki]

Xzero a écrit :

Mais fait pas la tête, reviens, c'est HFR  [:zedlefou:1] on en a tous pris plein la tronche au début  [:zedlefou:1]  

Clair, il est tellement noob_friendly ce forum ! [:pamplemousse]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°38948182
azubal
Posté le 23-07-2014 à 17:35:18  profilanswer

Malicia a écrit :

Je plussoie vigoureusement. Surtout si elle mets de l'entrain sur la pipe et qu'elle a pas d'orgasme avec une simple pénétration (comme beaucoup de femmes). Parce que le type qui prend son pied et qui a l'air d'en avoir rien à foutre que tu prennes le tien, ça fait se poser des questions [:kiki]

On sent une pointe de vécu dans ce que tu dis  :sleep:

n°38948256
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2014 à 17:39:02  profilanswer

Malicia a écrit :

Surtout si elle mets de l'entrain sur la pipe  

Même sans ça, c'est la base quoi  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 17:39:02  profilanswer

n°38948268
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2014 à 17:39:36  profilanswer

azubal a écrit :

On sent une pointe de vécu dans ce que tu dis  :sleep:

:lol:  heureusement ça c'est bien arrangé après (avec un bon coup de pied au cul de pouce de ma part)

---------------
n°38948322
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2014 à 17:42:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Même sans ça, c'est la base quoi  [:zedlefou:1]

ça dépend à quel âge, dans quelle culture toussa toussa.. au lycée je connaissait des mecs ET des filles qui n'aimaient pas ça.  [:monsieur merdocu]  

---------------
n°38948472
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2014 à 17:52:10  profilanswer

Malicia a écrit :

ça dépend à quel âge, dans quelle culture toussa toussa.. au lycée je connaissait des mecs ET des filles qui n'aimaient pas ça.  [:monsieur merdocu]  

Je pensais plus au fait de faire attention à ce que l'autre ait pris son pied aussi (homme ou femme). De cette manière ou d'une autre, ça n'a pas tellement d'importance  :D  

n°38948500
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 23-07-2014 à 17:54:22  profilanswer

Ah oui, on est d'accord en fait :o

---------------
n°38948533
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2014 à 17:56:41  profilanswer

Nous, oui.

Certains de ces messieurs, par contre, non.

"moi j'ai fini, au revoir Madame et à la prochaine [:ignition]"

n°38948548
azubal
Posté le 23-07-2014 à 17:58:10  profilanswer

En dehors du one shoot, j'ai du mal a croire qu'un homme puisse ne pas prêter d'attention au plaisir de sa nana :??:  

n°38948559
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2014 à 17:58:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38948568
azubal
Posté le 23-07-2014 à 18:00:09  profilanswer

Par ce que j'aime pas les one shot alors je vais pas me fouler pour ca :o

n°38948577
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-07-2014 à 18:00:33  profilanswer

azubal a écrit :

En dehors du one shoot, j'ai du mal a croire qu'un homme puisse ne pas prêter d'attention au plaisir de sa nana :??:  

Parce que pour le one shoot c'est pas la peine ?  

edit : grillée

Et même en dehors de ça, ça existe si :p

Message édité par Chocbo le 23-07-2014 à 18:00:46
n°38948682
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 18:08:44  answer

glandoll a écrit :

bouffe lui la chatte
- par -, ca fait plus  :o

[:nulare]

n°38948809
Lex123
Posté le 23-07-2014 à 18:21:26  profilanswer

Merci Xzero :/ je crois que ca va etre ca. Mais j'ai pas compris la fin,  me conseille le cuni meme avec le faivle risque que j'ai qq chose ou justement d'd'attendre 3 semaine avant le cuni ?

n°38948848
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-07-2014 à 18:24:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38949009
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-07-2014 à 18:35:00  profilanswer

Lex123 a écrit :

Merci Xzero :/ je crois que ca va etre ca. Mais j'ai pas compris la fin,  me conseille le cuni meme avec le faivle risque que j'ai qq chose ou justement d'd'attendre 3 semaine avant le cuni ?

he ben tu flippes et culpabilise déjà comme un mort là, c'est toi qui gère mais tu pourras assumer de lui lécher la chatte alors que t'as du mal avec le bisous déjà ? Si c'est non attends les résultats et d'ici là amusez vous avec ta bhyte (capote), tes doigts, du silicone ou que sais-je encore. Mais dés que t'as tes résultats TU LUI BOUFFES LA SHATTE BOURDAYL  

Spoiler :

ce message était sponsorisé par les amoureux du cunni.

Après si tu te rallies finalement aux arguments de quasi tous ici (à savoir risque quasi nul) ben alors ...

Spoiler :

TU LUI BOUFFES LA SHATTE BOURDAYL

. Mais par contre faudra assumer et pas flipper et pas la faire flipper et pas se plaindre :)

---------------
n°38949020
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-07-2014 à 18:35:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Bégaiement et tremblote. Les premiers symptômes sont là, t'es bien malade.

[:churros norris]

---------------
n°38949383
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2014 à 19:03:02  profilanswer

Xzero a écrit :

he ben tu flippes et culpabilise déjà comme un mort là, c'est toi qui gère mais tu pourras assumer de lui lécher la chatte alors que t'as du mal avec le bisous déjà ? Si c'est non attends les résultats et d'ici là amusez vous avec ta bhyte (capote), tes doigts, du silicone ou que sais-je encore. Mais dés que t'as tes résultats TU LUI BOUFFES LA SHATTE BOURDAYL

Spoiler :

ce message était sponsorisé par les amoureux du cunni.

Après si tu te rallies finalement aux arguments de quasi tous ici (à savoir risque quasi nul) ben alors ...

Spoiler :

TU LUI BOUFFES LA SHATTE BOURDAYL

. Mais par contre faudra assumer et pas flipper et pas la faire flipper et pas se plaindre :)

La capote ça stoppe la syphilis :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38949443
basti gavn​eau
Posté le 23-07-2014 à 19:07:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Bégaiement et tremblote. Les premiers symptômes sont là, t'es bien malade.

Vous êtes tous horribles  :D

n°38949585
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-07-2014 à 19:20:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La capote ça stoppe la syphilis :??:

wiki

Citation :

La bactérie Treponema pallidum, source de cette maladie se transmet par des rapports sexuels non protégés (vaginal, anal ou bucco-génital), par voie sanguine (transfusion ou rarement usage de matériel souillé) et par voie transplacentaire pendant la grossesse, de la mère à l'enfant. La période d'incubation est de 3 semaines à 1 mois.

je pense du coup  [:cerveau skyzor] faudrait que je trouve des trucs sur les probabilités de filer la syphilis à une nana en lui léchant la chatte  [:cerveau skyzor]

edit : enfin moi je lui conseillais la capote pour pas chopper ses merdes à elle puisque lui il sait presque qu'il est clean :D puis y'a quand même le risque de se retrouver papa... ca serait encore plus dommage puisque selon wiki le gosse aurait alors la syphilis aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 23-07-2014 à 19:22:37

---------------
n°38950372
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2014 à 20:47:39  profilanswer

Xzero a écrit :

edit : enfin moi je lui conseillais la capote pour pas chopper ses merdes à elle puisque lui il sait presque qu'il est clean :D puis y'a quand même le risque de se retrouver papa... ca serait encore plus dommage puisque selon wiki le gosse aurait alors la syphilis aussi :o

Ouais mais comme il s'inquiète de transmettre des trucs à sa nouvelle copine, il me semble qu'il y a tout un tas de mst qui ne sont pas arrêtées par les préservatifs. Du coup il peut rester vague et dire qu'il a eu une relation et qu'il préfère attendre le délai X semaines pour faire les tests et ne rien risquer de transmettre.

Je trouve ça extrême mais bon si on veut être logique il faut l'être jusqu'au bout :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38950694
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 23-07-2014 à 21:23:18  profilanswer

Kikou les enfants. Une idée m'est passé par la tête, ne me demandez pas comment  [:xenobrandt]
Imaginons un couple ordinaire pour qui embrasser c'est tromper baiser avec un autre c'est tromper ; bref tout ce qui sort du cadre standard,  c est tromper.

Alors je me suis posé une question : est-ce qu'une nana , qui au lieu de bouffer sa salade entre midi et 14h enfile un gode ceinture et encule des mecs à tout va sans que les mecs la touchent / baisent en retour, trompe t elle son mec?  [:vono09]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38950709
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-07-2014 à 21:24:53  profilanswer

Si elle baise son mec avec ce même gode ceinture, oui.

n°38950815
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-07-2014 à 21:36:29  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Kikou les enfants. Une idée m'est passé par la tête, ne me demandez pas comment [:xenobrandt]
Imaginons un couple ordinaire pour qui embrasser c'est tromper baiser avec un autre c'est tromper ; bref tout ce qui sort du cadre standard, c est tromper.

Alors je me suis posé une question : est-ce qu'une nana , qui au lieu de bouffer sa salade entre midi et 14h enfile un gode ceinture et encule des mecs à tout va sans que les mecs la touchent / baisent en retour, trompe t elle son mec? [:vono09]

Tromper ça veut dire ne pas respecter les termes du contrat que se sont fixés les deux personnes, du coup ça dépend de si c'est accepté par son/sa conjoint(e).

Mais il y a de bonnes chances pour que ça ne fasse pas partie des choses acceptables dans les conditions que tu exposes :D

---------------
n°38951157
Lex123
Posté le 23-07-2014 à 22:05:04  profilanswer

bon, qui avait pris les paris ?  :D  

j'ai tout balancé, faut croire que Grumms avait raison. De toute façon j'aurai pas pu faire une minute du rdv sans laisser paraitre un soucis. J'ai essayé de tourner le truc de façon la moins inquiétante possible, elle a quand même flippée. Normal quoi. Elle m'a pas giflé, n'est pas partie, au contraire elle a taché de me rassurer moi. On s'est baladé ensuite, et on a pas poussé pour un resto parce que j'étais quand même pas de bonne humeur. Voila, on verra bien pour la suite, j'attends plus grand chose, mais elle disait vouloir continuer avec moi. On verra quand elle aura réfléchi.

Merci encore à tous pour vos conseils (sauf le mec qui disait que les fautes faites sur un smartphones en conduisant étaient des symptomes de la syphilis :o toi je te retiens mec  :kaola: )et encore toutes mes excuses si je vous ai semblé incorrect. C'est moi le principal fautif, j'aurai du passer ma colère sur moi.

Bonne continuation.

n°38951163
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-07-2014 à 22:05:39  profilanswer

Oui chez nous embrasser quelqu'un d'autre c'est tromper

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°38951222
woo
Old Man Logan
Posté le 23-07-2014 à 22:10:15  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Oui chez nous embrasser quelqu'un d'autre c'est tromper

Par contre si on embrasse ailleurs que dans notre appart c'est bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 23-07-2014 à 22:10:30

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°38951244
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 23-07-2014 à 22:12:01  profilanswer

Lex123 a écrit :

Merci encore à tous pour vos conseils (sauf le mec qui disait que les fautes faites sur un smartphones en conduisant étaient des symptomes de la syphilis :o toi je te retiens mec  :kaola: )et encore toutes mes excuses si je vous ai semblé incorrect. C'est moi le principal fautif, j'aurai du passer ma colère sur moi.

Bonne continuation.

C'est une conduite à risque dans le premier sens du terme. :D :pfff:

n°38951272
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-07-2014 à 22:14:29  profilanswer

woo a écrit :

Par contre si on embrasse ailleurs que dans notre appart c'est bon :o

Pas intérêt   :fou:

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°38951278
Skol
Posté le 23-07-2014 à 22:14:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38951279
wolowizard
Posté le 23-07-2014 à 22:15:10  profilanswer

c'est mal la jalousie !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8166  8167  8168  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)