Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38953306
azubal
Posté le 24-07-2014 à 09:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous etes nul :o
La definition de "tromper" est vachement simple pourtant!!

Tromper : C'est quand tu te fais chopper :o

Edit : Bonjour le topiku :)

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 24-07-2014 à 09:01:19
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 09:00:37  profilanswer

n°38953546
Bitman
STAY APART
Posté le 24-07-2014 à 09:32:54  profilanswer

:D

n°38954836
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-07-2014 à 11:15:22  profilanswer

azubal a écrit :

Vous etes nul :o
La definition de "tromper" est vachement simple pourtant!!

Tromper : C'est quand tu te fais chopper :o

Edit : Bonjour le topiku :)

Une anecdote à nous raconter  [:super citron]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38954838
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 11:15:48  answer

Waip, dès lors que c'est fait sans le consentement de l'autre et que c'est dans son dos, c'est trompé. Et même pour moi, tu peux tromper sans jamais avoir de contacte physique, flirter avec qqn d'autre dans le dos de ton mec ou de ta nana, c'est déjà une forme de tromperie.

Lex123 a écrit :

vous connaissez des boutiques pour des caméra nocturnes espion ? :whistle:

Miniature, pas chère et indétectable? Pervers!!!  :D

n°38954899
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-07-2014 à 11:19:01  profilanswer

Lex123 a écrit :

vous connaissez des boutiques pour des caméra nocturnes espion ? :whistle:

A ton service  [:super citron]  

http://www.hongkongeek.com/fr/173-micro-camera-espion

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trk [...] &_from=R40

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] Aspy%20cam

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38954916
azubal
Posté le 24-07-2014 à 11:20:33  profilanswer

srfcboy a écrit :

Une anecdote à nous raconter  [:super citron]

Nop. J'ai jamais trompé :)

Certes. Mais j'ajouterai que c'est une tromperie par les actes.
Par ce que si on commence à dire que machin a trompé truc car machin a fantasmé sur bidule.. On va pas s'en sortir.

n°38954952
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 11:22:54  answer

azubal a écrit :

Par ce que si on commence à dire que machin a trompé truc car machin a fantasmé sur bidule.. On va pas s'en sortir.

Clairement, ça dépend du couple.
Mais par exemple avec ma femme, si je lui dis que je fantasme sur une de ses copines et que je me branle en pensant à elle, ça va pas la déranger parce-que je suis honnête (et qu'on est un peu tordu  :o), mais si elle se rend compte que je fantasme sur une de ses copines sans lui dire, ça passera moins bien.

n°38954991
-rOmanO-
Posté le 24-07-2014 à 11:25:00  profilanswer

azubal a écrit :

Nop. J'ai jamais trompé :)

azubal a écrit :

Je considère qu'un flirte pour le plaisir est différent d'un flirt souhaité et profond...  
J'entends par là, que ma copine peut flirter (ça me fera chier je dis pas :o) mais pas si au fond d'elle même elle a déjà une envie d'aller plus loin que le flirt...  
ça peut se déclencher plus tard dans le flirt mais à son compte là (comme avec mon ex) je considère que si je l'avais vraiment empêché de le voir ce n'était que repousser le problème à plus tard, elle m'aurait trompé tôt ou tard  [:neriki]

Message édité par -rOmanO- le 24-07-2014 à 11:25:31
n°38955009
azubal
Posté le 24-07-2014 à 11:26:11  profilanswer

/me parti demander à sa nana ce qu'elle en pense

-rOmanO- a écrit :

Je considère qu'un flirte pour le plaisir est différent d'un flirt souhaité et profond...
J'entends par là, que ma copine peut flirter (ça me fera chier je dis pas :o) mais pas si au fond d'elle même elle a déjà une envie d'aller plus loin que le flirt...
ça peut se déclencher plus tard dans le flirt mais à son compte là (comme avec mon ex) je considère que si je l'avais vraiment empêché de le voir ce n'était que repousser le problème à plus tard, elle m'aurait trompé tôt ou tard  [:neriki]

Voila, toupareil (sur l'avis et aussi malheureusement sur l’expérience :/) :)

Message édité par azubal le 24-07-2014 à 11:28:38
n°38955084
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2014 à 11:29:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 11:29:46  profilanswer

n°38955130
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 11:31:26  answer

Grumms a écrit :

La tentation c'est quelque chose de normal. Mais mon avis doit pas représenter la majorité, loin de là.

Ca dépend quand même, sans jeter spécialement des fleurs à ma femme et sans me dénigrer spécialement, elle a quand même beaucoup plus de tentation que moi. Elle se fait draguer toute les semaines, des collègues lui tourne autour, etc...

Moi dans le service info, je suis vraiment mais alors vraiment pas tenté par qui que ce soit  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2014 à 11:31:37
n°38955148
azubal
Posté le 24-07-2014 à 11:33:04  profilanswer

Le soucis n'est pas là! Le soucis c'est lorsqu'elle aussi commence a etre tenté par un collegue qui lui tourne autour et qu'en plus la veille vous vous etes pris la gueule sur un truc à la con .. :(

n°38955207
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-07-2014 à 11:38:12  profilanswer

pics  :fou:

---------------
n°38955273
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 11:42:22  answer

azubal a écrit :

Le soucis n'est pas là! Le soucis c'est lorsqu'elle aussi commence a etre tenté par un collegue qui lui tourne autour et qu'en plus la veille vous vous etes pris la gueule sur un truc à la con .. :(

Wai c'est pas évident à gérer, j'ai déjà eu ce genre d'inquiétude. Après t'a pas grand-chose à faire, moi j'ai réussi à passé outre parce-que ma femme m'a énormément rassuré à ce niveau la et qu'on arrive à en parler librement  :jap:  

Le nombre de photo que j'ai eu hier  :love:.
Elle quitte le boulot plutôt que moi, elle m'a envoyé plein de photos d'elle dans des positions bien suggestives.

n°38955298
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2014 à 11:43:19  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38955300
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 24-07-2014 à 11:43:23  profilanswer

Pics or it's not true :o

Message édité par b0ugie le 24-07-2014 à 11:47:56
n°38955333
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2014 à 11:44:43  profilanswer

Grumms a écrit :

La tentation c'est quelque chose de normal. Mais mon avis doit pas représenter la majorité, loin de là.

Bah pour le coup même si j'ai absolument pas ta conception du couple, je suis entièrement d'accord. C'est normal d'être tenté, de fantasmer, etc.
On est pas obligé de rentrer tous les soirs en disant "ho putain aujourd'hui j'ai maté le cul de la petite comptable du 3e, je lui aurait bien mis un coup de bite sur la photocopieuse. Ah et puis la secrétaire nympho du 1er m'as encore fait du rentre dedans".
Ca veut pas dire non plus tout cacher non plus, on est d'accord.

Et puis y'a tentation et tentation. Y'a se dire que la personne en face est bonnasse et s'imaginer des choses et y'a vouloir passer à l'acte.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38955335
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2014 à 11:44:46  profilanswer

---------------
n°38955351
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-07-2014 à 11:45:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Au moins, ma copine risque pas ce genre de truc vu que ces collègues de boulot sont... des yorkshires ^^

Putain la zoophilie c'est trop pour moi :/

Elle est pas pedonecrocynophile au moins ?  :sweat:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°38955381
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 11:47:14  answer

Grumms a écrit :

Oui, tiens, Janitor, j'ai été bien sympa de te montrer des photos la dernière fois. Il est où le renvoie d'ascenseur ? :o

:D, j'y ai pensé en plus.
Je vais en discuter avec elle voir si ça la dérange ou pas, mais je sais pas si je peux faire confiance à un hfrien pour ce genre de chose  :D

n°38955661
glandoll
Posté le 24-07-2014 à 12:04:51  profilanswer

surtout à grumms. Il va te la piquer  :o

n°38956769
Mellodya
Posté le 24-07-2014 à 13:39:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Essaye de te remettre à la branlette 1/jour.

Tu penses que cela m'aiderait à ressentir les sensations de montée ou autre ?

n°38956809
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 24-07-2014 à 13:42:08  profilanswer

Grumms a écrit :

On parle pas forcément de l'ex avec qui vous avez vécu longtemps, mais de nanas avec qui vous avez couché une ou qq fois.

Pour mon cas c'est rare, tant qu'a faire je préfère le changement.

---------------
Né pour briller
n°38957230
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-07-2014 à 14:08:29  profilanswer

Hallo Topiku,  

petite question de curiosité !  

La nana avec qui je suis en ce moment est hypersensible des seins (dans le bon sens, pas de douleurs) depuis sa grossesse. Alors j'ai pas mal d'amies qui ont accouchées et avec qui on parle sexualité et en gros, pour elles, cette sensibilité durait le temps de la grossesse point barre.

Parce que autant j'ai eu des plans assez sensibles de ce coté là, mais dans le cas présent, à peine je commence à tripoter, je vois bien qu'elle est comme une folle. C'est un cas particulier ou c'est relativement courant ? Ça va faire deux ans, une chance que ça retombe (vu comment c'est fun, ça me ferait chier) ? [:satrincha:1]

n°38957410
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 14:20:37  answer

C'est vrai que ça fait tout de suite
 [:smapafote]  [:assoc des lurkeurs]  [:le depotoir de gary:4]  [:boudinblanc:4]

n°38957480
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-07-2014 à 14:24:57  profilanswer

"quand je commence à effleurer délicatement du bout du doigt tel le colibri sur sa fleur de printemps" [:moundir]

n°38957488
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-07-2014 à 14:25:20  profilanswer

J'ai eu ça qu'une fois, elle était à 1.000 km de moi :D

Son string bleu était sympa  :whistle:

---------------
n°38957518
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-07-2014 à 14:27:43  profilanswer

Grayson a écrit :

Hallo Topiku,  

petite question de curiosité !  

La nana avec qui je suis en ce moment est hypersensible des seins (dans le bon sens, pas de douleurs) depuis sa grossesse. Alors j'ai pas mal d'amies qui ont accouchées et avec qui on parle sexualité et en gros, pour elles, cette sensibilité durait le temps de la grossesse point barre.

Parce que autant j'ai eu des plans assez sensibles de ce coté là, mais dans le cas présent, à peine je commence à tripoter, je vois bien qu'elle est comme une folle. C'est un cas particulier ou c'est relativement courant ? Ça va faire deux ans, une chance que ça retombe (vu comment c'est fun, ça me ferait chier) ? [:satrincha:1]

J'ai découvert cette sensibilité assez tardivement, mais elle est toujours là (ma dernière grossesse remonte à plus de dix ans).
 [:transparency]  Je ne sais pas si c'était là avant d'être enceinte, par contre.
ça peut faire un effet étonnant, c'est comme si les seins (pour moi le bout des seins) étaient directement reliés à la shatte

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38957542
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2014 à 14:29:15  profilanswer

---------------
n°38957548
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 24-07-2014 à 14:29:33  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°38957662
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 14:36:36  answer

Grumms a écrit :

D'autres HFRien(ne)s peuvent t'assurer qu'ils savent me faire confiance ^^

T'es Belge? :whistle:

n°38957667
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-07-2014 à 14:36:53  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai découvert cette sensibilité assez tardivement, mais elle est toujours là (ma dernière grossesse remonte à plus de dix ans).
 [:transparency]  Je ne sais pas si c'était là avant d'être enceinte, par contre.
ça peut faire un effet étonnant, c'est comme si les seins (pour moi le bout des seins) étaient directement reliés à la shatte

Pour elle ça remonte vraiment à la grossesse. Et c'est vrai que c'est agréable, elle semble vraiment proche de l'orgasme juste avec un massage (tout le sein mais les tétons sont vraiment très sensibles) [:underlined:2]  

Du coup vu qu'elle est encore indisposée, ça permet de se chauffer un peu :o

n°38957695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2014 à 14:38:58  profilanswer

---------------
n°38957720
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 14:41:09  answer

Grumms a écrit :

Ca se dit en français "savoir faire confiance".

Ha ok, je l'ai toujours entendu dans la bouche d'un belge ça  :D.
Bref, je reviens vers toi par MP si y'a du nouveau  :jap:  

n°38957807
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-07-2014 à 14:47:25  profilanswer

un article sur le libertinage:
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2 [...] ame-253871

Citation :

C’est un peu con : on définit le libertinage par l’acte : « Tu baises à plus de deux en même temps ? T’es libertin. » Alors que le libertinage, c’est justement une liberté, c’est ne pas obéir à une norme sexuelle. C’est un état d’esprit.

il y plein de trucs qui me parlent, dans cet article  [:transparency]  

Citation :

je crois qu’on ne connaît vraiment quelqu’un, qu’on a vraiment accès à sa personnalité, que quand on a couché avec lui. Les masques tombent. Et moi, ça m’intéresse d’aller jusque-là.

L'article n'est pas très balancé; les problèmes éventuels d’exclusivité, les situations border-line, etc... ne sont pas abordées, tout à l'air trop simple et trop facile  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38957916
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 14:53:04  answer

L'article n'est pas très balancé; les problèmes éventuels d’exclusivité, les situations border-line, etc... ne sont pas abordées, tout à l'air trop simple et trop facile  :sarcastic:

Wai c'est ça, et puis elle met plusieurs fois en opposition "vie libertine" et "vie familiale", comme si c'était incompatible alors que t'a plein de libertin qui ont des gosses.
Par contre wai, si elle habite pas avec son amoureux ou qu'elle ou il ramène souvent d'autre personne chez eux, c'est pas top pour la construction du foyer.

n°38958966
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-07-2014 à 15:59:35  profilanswer

http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2 [...] ame-253871

Citation :

C’est un peu con : on définit le libertinage par l’acte : « Tu baises à plus de deux en même temps ? T’es libertin. » Alors que le libertinage, c’est justement une liberté, c’est ne pas obéir à une norme sexuelle. C’est un état d’esprit.

il y plein de trucs qui me parlent, dans cet article  [:transparency]

Citation :

je crois qu’on ne connaît vraiment quelqu’un, qu’on a vraiment accès à sa personnalité, que quand on a couché avec lui. Les masques tombent. Et moi, ça m’intéresse d’aller jusque-là.

je sais pas trop. y'a des choses intéressantes mais au final elle affirme aussi des choses contradictoire :

Citation :

On a tendance à dire qu’un libertin, c’est quelqu’un qui vit une sexualité plurielle, qui baise à trois ou quatre. C’est un peu con : on définit le libertinage par l’acte : « Tu baises à plus de deux en même temps ? T’es libertin. » Alors que le libertinage, c’est justement une liberté, c’est ne pas obéir à une norme sexuelle. C’est un état d’esprit.

Citation :

J’ai un amoureux. S’il fait l’amour avec d’autres femmes, que ce soit devant moi ou ailleurs, ça ne me fait rien du tout. S’il tombe amoureux, c’est autre chose. Mais pour moi, le sexe, c’est du sexe.

- les mélangistes sont pas libertins ?
- les échangistes si
- les candaulistes aussi
- les polyamoureux on sait plus finalement

C'est toujours rigolo de voir comme des choses différentes se cachent parfois derrière des mots.
Pour vous le libertinage c'est uniquement le schéma dans lequel un couple exclusif sentimentalement décide de ne pas s'en tenir à une exclusivité sexuel ?

Message cité 4 fois
Message édité par Xzero le 24-07-2014 à 16:03:32

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38958994
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 24-07-2014 à 16:01:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca se dit en français "savoir faire confiance".

Tu sais chercher une bière ? Une bleue... Et une fraiche si tu as  [:enyg:5]

n°38959009
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-07-2014 à 16:02:29  profilanswer

Xzero a écrit :

je sais pas trop. y'a des choses intéressantes mais au final elle affirme aussi des choses contradictoire :

Citation :

On a tendance à dire qu’un libertin, c’est quelqu’un qui vit une sexualité plurielle, qui baise à trois ou quatre. C’est un peu con : on définit le libertinage par l’acte : « Tu baises à plus de deux en même temps ? T’es libertin. » Alors que le libertinage, c’est justement une liberté, c’est ne pas obéir à une norme sexuelle. C’est un état d’esprit.

Citation :

J’ai un amoureux. S’il fait l’amour avec d’autres femmes, que ce soit devant moi ou ailleurs, ça ne me fait rien du tout. S’il tombe amoureux, c’est autre chose. Mais pour moi, le sexe, c’est du sexe.

- les mélangiste sont pas libertins ?
- les échangiste si
- les candaulistes aussi  
- les polyamoureux on sait plus finalement

C'est toujours rigolo de voir comme des choses différentes se cachent parfois derrière des mots.  
Pour vous le libertinage c'est uniquement le schéma dans lequel un couple exclusif sentimentalement décide de ne pas s'en tenir à une exclusivité sexuel ?

et le doutage dans tous ça ? http://youtu.be/dW-MnaT2hK8
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8168  8169  8170  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)