| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:15:10 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Coccynelleuh |
|
Microminus |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Bon ben toujours est-il que t'as fais un choix, que c'est peut être pas celui que j'aurais fait mais que c'est le plus "classieux". Puis qu'au final elle t'as pas jeté comme un malpropre parce que t'as dit la vérité et qu'à mon sens c'est peut être le signe que c'est une fille bien. Vu d'internet hein Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 23-07-2014 à 23:26:13 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
|
Microminus | T'es honnête, c'est plutôt une bonne qualité.
|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 23:47:45 ![]() ![]() |
Microminus | Non. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouf. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Microminus | Borderline. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Microminus |
Microminus | C'est sur qu'il vaut mieux lui demander directement.
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Microminus |
Witzard Spé procrastination |
|
Microminus |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Microminus | J'aurais tendance à dire que c'est tromper également.
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Chocbo cave amantem |
Microminus | Pas faux, mais dans ce cas, il risque d'y avoir un problème dans la relation actuelle Message édité par Microminus le 24-07-2014 à 00:37:14 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Microminus |
Witzard Spé procrastination |
Microminus | Et t'as bien raison |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Microminus | Merci de déformer mes propos... |
azubal | Vous etes nul Tromper : C'est quand tu te fais chopper
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 24-07-2014 à 09:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |