| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:39:48 ![]() ![]() |
azubal |
-rOmanO- |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Pad |
|
big e |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
azubal | C'est malin, je me suis donné envie tout seul avec cette histoire |
Schoumy_ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 16:30:17 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Keskia | J'aimerais bien tester (le point G masculin), ca m'intrigue Je viens de soumettre l'idée à madame ya quelques jours, elle est plutôt très ouverte d'esprit question sexe Message édité par Keskia le 17-07-2014 à 16:38:39 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ill Nino Love | Le point G que ca soit homme ou femme c'est la prostate. |
azubal |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 17-07-2014 à 16:47:30 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Keskia |
Ouai je comprends pour le coté sexy, je suis aussi pas mal poilu de ce coté Message édité par Keskia le 17-07-2014 à 16:52:07 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Ill Nino Love |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vrolok J'ai soif... | si t'as mangé tex mex ça colore les draps --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Keskia | Sinon petite question aux mecs, est ce que c'est facile pour vous de jouir quand c'est la fille qui vous astique avec ses mains/sa bouche ou quand c'est elle qui bouge pendant l'acte ? Car de mon coté jamais. Au début de ma vie sexuelle je pensais simplement que c'était les filles qui savaient pas s'y prendre mais bon depuis j'ai eu environ une trentaine de partenaires et toujours rien. Je n'ai aucun problème en solo, ou pendant l'acte quand c'est moi qui bouge, ou pour me finir après l'acte avec ou sans l'aide de ma copine. Du coup, c'est un peu frustrant pour moi et parfois pour la fille, c'est même déjà arrivé que certaines le prennent mal Message cité 5 fois Message édité par Keskia le 17-07-2014 à 17:22:17 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 17-07-2014 à 17:25:00 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Keskia | Ah c'est rassurant ce que vous me dites ! Je suis pas anormal --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Keskia | J'ai remarqué que je prenais plus de plaisir quand je m'occupe de ma partenaire en même temps. Le fait de me concentrer sur son plaisir et non le mien me "libère". (enfin pas totalement du coup), surement une piste à explorer J'ai aussi pensé à un petit blocage psychologique, je sais qu'au départ c'était dur pour moi de me finir à coté de ma partenaire avec ou sans son aide, puis une fois que j'ai réussi une fois ou deux fois, j'y suis quasi arrivé à chaque fois sans problème comme ci j'avais débloqué un truc en moi. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 17-07-2014 à 17:47:28 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skylight Made in France. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |