| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 17:51:47 ![]() ![]() |
Keskia |
Message édité par Keskia le 17-07-2014 à 17:56:09 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Coccynelleuh |
Avec l'expérience je bouge différemment, je ne sais pas comment l'expliquer. |
Keskia |
Ma copine actuelle s'y prend plutôt très bien que ça soit avec sa bouche, ses mains ou son bassin, en plus elle est super ouverte d'esprit. Je peux dire sans problème que c'est mon meilleur coup à ce jour. Et pourtant, même elle n'a jamais réussi à me faire jouir toute seule Message édité par Keskia le 17-07-2014 à 18:11:04 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
azubal | Vous arrivez à dire "untel est mon meilleure coup" ??
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 17-07-2014 à 18:16:49 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Keskia | Ouai tu as raisons Psykokwak, c'est pas forcément "meilleur" le bon terme vu que c'est bien différent de certaines. Disons comme toi, qu'elle est ex aequo avec d'autres, mais peu en tous cas, je les comptes sur la moitié des doigts d'une main arrondi au chiffre supérieur Après, ptet que j'aurais pas le même discours quand je commencerais à fréquenter des nanas de 30ans + Message édité par Keskia le 17-07-2014 à 18:17:20 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 18:20:05 ![]()
|
hfr of the dead | J'aurais du mal a faire un classement n'ayant eu qu'une seule copine, c'est a dire mon actuelle a 34 ans qui est aussi la mère de mes 3 enfants. Et je pense pas que j'aurai de point de comparaison dans l'avenir. Mais au fond je cherche pas et surtout je m'en fiche a vrai dire Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 17-07-2014 à 18:22:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 18:21:33 ![]() ![]() |
azubal |
|
Coccynelleuh |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une de mes préférées. Satin pajamas. |
ZeMrHyde té ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 18-07-2014 à 13:10:08 |
ZeMrHyde té ! | oui voilà .... merci pour la precision
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je te remercie aussi. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Tsubaki57 le 18-07-2014 à 09:14:58 --------------- Oui |
billalo | |
Coccynelleuh | GG ! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eihcew | Moi j'aurais bien essaye, mais elle a prefere finir la soiree avec un roots |
billalo |
|
azubal |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
azubal |
|
eihcew |
ZeMrHyde té ! |
|
eihcew |
|
billalo |
-rOmanO- |
|
eihcew |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 18-07-2014 à 09:54:20 |
azubal |
|
eihcew |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
billalo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |