|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 14:31:21 |
Ill Nino Love |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon, c'est moins drôle qu'un schéma paint mais c'est pas mal quand même. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-rOmanO- |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
-rOmanO- |
|
Ill Nino Love |
|
ZeMrHyde té ! |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 17-07-2014 à 14:41:01 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 14:39:59 |
azubal |
|
Jay Kay | Perso, je lurk que sur GNALF, je suis pas topic-compliant là-bas --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | HAN J4AI PAINT AU TRAVAIL. Et je me fais drolement chier aujourd'hui
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
azubal |
|
Jay Kay |
même si ça n'est pas assez précis... faudrait faire une bédé, si déjà t'as le temps +1 psyko, ça a du bon d'avoir obtenu un bureau private Message édité par Jay Kay le 17-07-2014 à 14:46:02 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
azubal |
Pad |
|
-rOmanO- |
|
Nan nan, si je '"lis" ce schéma au plus simple il est bon. Perso je reste toujours en contact du doigt avec la surface, j'appuie juste un peu plus en passant sur le point G, quand je sais où il est. Donc pas de tapotage. Tout ça se tient sur une zone de quelques centimètres. Message édité par antioch_arrow le 17-07-2014 à 14:53:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
azubal | Ah et puis pendant qu'on y est, le mec aussi a un point G! Il est juste ailleurs
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eihcew |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |