Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8123  8124  8125  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38775587
eihcew
Posté le 08-07-2014 à 09:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Ah je suis pas le seul à avoir fait ce constat [:ddr555]

Donc tous ceux qui se rasent en sont pas HFR-compliant, bien bien  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 09:50:48  profilanswer

n°38775589
azubal
Posté le 08-07-2014 à 09:51:01  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ouais enfin 760€ quoi :/

T'as moyen de trouver a moins chere si tu traque les promos.
Par contre faut eviter les centres lowcost qui ont des machines de merde (< 30 joules)

n°38775609
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2014 à 09:53:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben personne n'aime manger des poils non ? :/

En fait, un nombre incalculable de gens n'en ont rien à battre  :D  ça ne m'a jamais empêché de lécher les boules, ou de les prendre en bouche si j'en ai envie !  
Quant au cuni, les poils sont autour du clitoris et de la chatte, pas dedans, il n'y a qu'à les écarter un peu.  
Oui pendant la pipe on peut avoir un poil sur la langue, et alors ? si tu embrasses la meuf dans le cou, tu peux manger un cheveux, aussi. Tu préfères qu'elle se rase la tête ?

A l'inverse, j'ai rencontré des boules rasées pour la première fois l'an dernier, j'ai trouvé que ça faisait deux pauvres petites noisettes. question d'habitude, c'est tout [:heow]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38775611
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-07-2014 à 09:53:08  profilanswer

azubal a écrit :

Je pense que tout ce joue sur l'approche. J'ai aucun mal à assumer ma sexualité et a en parler. Les filles sont assez curieuses et j'arrive a leur faire partager mon point de vue sur la maniere de concevoir une relation H/F. Du coups ca se passe globalement assez bien.

Tu as un environnement propice à la sexualité de groupe, non ?

---------------
Horse_man
n°38775626
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-07-2014 à 09:54:20  profilanswer

because the night a écrit :

En fait, un nombre incalculable de gens n'en ont rien à battre  :D  ça ne m'a jamais empêché de lécher les boules, ou de les prendre en bouche si j'en ai envie !  
Quant au cuni, les poils sont autour du clitoris et de la chatte, pas dedans, il n'y a qu'à les écarter un peu.  
Oui pendant la pipe on peut avoir un poil sur la langue, et alors ? si tu embrasses la meuf dans le cou, tu peux manger un cheveux, aussi. Tu préfères qu'elle se rase la tête ?

A l'inverse, j'ai rencontré des boules rasées pour la première fois l'an dernier, j'ai trouvé que ça faisait deux pauvres petites noisettes. question d'habitude, c'est tout [:heow]

[:ilhom]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38775648
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 08-07-2014 à 09:55:54  profilanswer

Pas de rasage, j'assume ma pilosité, en plus madame préfère, mais entretient régilier :o

Sinon pour les histoire de langue, madame apprécie pas spécialement. Finalement c'est pas plus mal de la laisser languir en restant juste devant.

Du coup reverse, les femme aime bien être pénétré par la langue ?

Spoiler :

Drap' :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°38775672
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 08-07-2014 à 09:57:07  profilanswer

eihcew a écrit :

Donc tous ceux qui se rasent en sont pas HFR-compliant, bien bien [:rhetorie du chaos]

[:ddr555]
Exact. [:john_tgv:5]

Spoiler :

mais y'a des exceptions à la règle. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°38775676
azubal
Posté le 08-07-2014 à 09:57:40  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as un environnement propice à la sexualité de groupe, non ?

Ca m'arrive oué.
Certaines de mes PQR (2, bientôt peut être 3) sont ouvert à ce genre de pratiques mais c'est pas systématique.

n°38775724
Ill Nino
Love
Posté le 08-07-2014 à 10:01:09  profilanswer

azubal a écrit :

C'est un peu pareil chez moi. Quand c'est totalement epilé, la frontière se voit bien et je reconnais que c'est pas ultra sex. Cela dit ca reste toujours mieux que la coupe facon "jackson five" :o
Et quand ca repousse un peu, ca fait assez propre pour le coup :)

Perso je le fais a la tondeuse. Sabot minimum. C'est propre, genre pas la jungle quoi et ca renforce l'impression de bite hfr complient. Et ça fait pas de grosse démarcation.

n°38775766
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 08-07-2014 à 10:04:19  profilanswer

Xzero a écrit :

J'aimerais bien revenir sur la question pénétration avec la langue pendant les cunis, je le fais avec plaisir mais j'avoue avoir du mal à saisir l'intérêt, les sensations sont comment :??: J'arrive pas à me projeter quoi...

Idem, j'aimerais avoir la réponse à cette question qui va passer inaperçue entre tous ces poils...

---------------
La vie est une vieille pute
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 10:04:19  profilanswer

n°38775799
Jay Kay
Posté le 08-07-2014 à 10:07:41  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Perso je le fais a la tondeuse. Sabot minimum. C'est propre, genre pas la jungle quoi et ca renforce l'impression de bite hfr complient. Et ça fait pas de grosse démarcation.

+1 best way ever

Sans sabot, c'est boucherie, au rasoir, c'est gratte pendant huit jour.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°38775807
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-07-2014 à 10:08:35  profilanswer

Skol a écrit :

Juliane Moore dans Don Jon m'a plus fait bander que Scarlett Johansson. [:cerveau lent]

Pas moi. En même temps, c'est difficile de trouver quelqu'un qui me fait plus bander que Scarlett.  

A part ma nana, ça va de soi.  :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°38775809
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2014 à 10:08:48  profilanswer

Xzero a écrit :

J'aimerais bien revenir sur la question pénétration avec la langue pendant les cunis, je le fais avec plaisir mais j'avoue avoir du mal à saisir l'intérêt, les sensations sont comment :??: J'arrive pas à me projeter quoi...

[:transparency] je ne vois pas ce que tu ne saisis pas ...
Quand tu caresses le clitoris ça augmente la sensibilité des petites lèvres, de la vulve, donc pourquoi pas élargir le mouvement ?
Tu vois bien (ou plutôt entend) si ça plait à la fille ou pas, selon l'anatomie de chacune.  
Mais la langue n'est pas toujours assez ferme (et ça fatigue) donc on peut y aller avec les doigts en même temps.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38775817
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-07-2014 à 10:09:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38775855
Ill Nino
Love
Posté le 08-07-2014 à 10:11:45  profilanswer

Non, mais aprés j'fais pas une fixette dessus et je sais que certains nanas n'en ont rien a faire. Mais perso j'trouve que rasé a la tondeuse ca rend mieux. Faut dire que si je laisse pousser j'ai une jungle tout moche... :/ Mais j'parle peut-etre pas de la meme chose. Rasé a blanc ca ferait p'etre moins viril oui. :spamafote: Et c'est pas un gros probleme les poils, mais quand t'as un grand turc totillé a virer de la bouche et qu'il veut pas sortir c'est un peu chiant. :D Perso quand j'en ai un j'fais tout pour le sortir du coup ca doit pas etre über-sexy un mec qui mastique a la recherche du poil perdu. :D Dans tous les cas t'as beau écarter, t'as toujours des poils qui viennent...

n°38775857
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-07-2014 à 10:11:54  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ah je suis pas le seul à avoir fait ce constat [:ddr555]

[:hesp:5]  

john_tgv a écrit :

Certes.
Mais j'essaierai bien, juste par curiosité.
Mais si je fais ça, c'est ceinture jusqu'à ce que la jungle soit revenue. [:osweat]  
Ça lui plaît que je sois comme ça. [:cerveau spamafote]  
Sinon elle trouve que ça fait bÿthe de bébé. Enfin, elle en a jamais vu ailleurs qu'en photo/vidéo mais l'idée ne lui plaît pas du tout.

M'enfin, on a pas mal évolué depuis qu'on est ensemble, faudrait que je remette le sujet sur le tapis pour voir s'il y a moyen maintenant. [:transparency]

[:casediscute] Ca repousse vite. Et je pense pas que tu feras ceinture :D Mais bon, si elle aime pas elle aime pas  :o  

Moi j'ai rien contre la tarte au poil, sauf pour le cul. J'aime pas lécher un cul poilu. La shatte m'en fout, le cul j'aime bien qu'il soit épilé.  

Et psykokwak qui se craque sur les images  :D  :D  

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38775876
eihcew
Posté le 08-07-2014 à 10:13:53  profilanswer

Voila, je crois que c'etait la question, est ce que c'est significativement different de la sensation d'un doigt ou d'une mythe, et est ce que c'est plus/moins/a peu pres autant agreable.

Parce que c'est quand meme tres limite en terme de surface touchee et de puissance.

n°38775898
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-07-2014 à 10:15:35  profilanswer

---------------
n°38775900
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-07-2014 à 10:15:49  profilanswer

[:transparency] je ne vois pas ce que tu ne saisis pas ...
Quand tu caresses le clitoris ça augmente la sensibilité des petites lèvres, de la vulve, donc pourquoi pas élargir le mouvement ?
Tu vois bien (ou plutôt entend) si ça plait à la fille ou pas, selon l'anatomie de chacune.  
Mais la langue n'est pas toujours assez ferme (et ça fatigue) donc on peut y aller avec les doigts en même temps.

:jap: ; je me demandais si ça avait un effet probant, c'est pas bien gros une langue et j'avais l'impression qu'il était plus efficace d'utiliser ses doigts. Mais vous me dites que c'est cool, différent, je l'accepte et m'en vais de ce pas me muscler l'organe.

C'est pas toujours évident de s'imaginer les sensations d'une femme, je pense que j'arrive assez bien à me représenter un léchage de clito, mais une pénétration c'est assez mystérieux pour moi :D Malgré les tentatives de mon amie pour essayer de m'expliquer ce qu'elle ressent :D

---------------
n°38775926
azubal
Posté le 08-07-2014 à 10:17:17  profilanswer

Nannnnn. Laser c'est forbidden pour un homme sous peine de désintégration des testicules. Beaucoup trop puissant!

n°38776021
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-07-2014 à 10:24:43  profilanswer

eihcew a écrit :

Voila, je crois que c'etait la question, est ce que c'est significativement different de la sensation d'un doigt ou d'une mythe, et est ce que c'est plus/moins/a peu pres autant agreable.

Parce que c'est quand meme tres limite en terme de surface touchee et de puissance.

Chaque sensation, mythe / doigt / langue, est différente, ça ne va pas aux même endroits, ça n'a pas le même touché.
La langue est agréable pour le côté doux, chaud, lubrifié, elle fait rarement mal à l'attaque (alors que les doigts peuvent être plus durs par ex) mais elle peut manquer de puissance pour la suite.

---------------
n°38776118
Jay Kay
Posté le 08-07-2014 à 10:31:54  profilanswer

Wai, enfin lumière pulsée, c'est pas really définitif non plus :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°38776359
eihcew
Posté le 08-07-2014 à 10:49:38  profilanswer

Xzero a écrit :

:jap: ; je me demandais si ça avait un effet probant, c'est pas bien gros une langue et j'avais l'impression qu'il était plus efficace d'utiliser ses doigts. Mais vous me dites que c'est cool, différent, je l'accepte et m'en vais de ce pas me muscler l'organe.

C'est pas toujours évident de s'imaginer les sensations d'une femme, je pense que j'arrive assez bien à me représenter un léchage de clito, mais une pénétration c'est assez mystérieux pour moi :D Malgré les tentatives de mon amie pour essayer de m'expliquer ce qu'elle ressent :D

Pourtant c'est pas bien complique de te faire penetrer  [:mrbrelle]

n°38776502
karlit
NO FEAR
Posté le 08-07-2014 à 11:00:05  profilanswer

Putain c't'avatar la freudeuse :love:

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°38776936
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-07-2014 à 11:26:41  profilanswer

---------------
n°38777272
karlit
NO FEAR
Posté le 08-07-2014 à 11:49:08  profilanswer

Va t'en expliquer ce que tu ressens dans ta queue toi :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°38777306
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-07-2014 à 11:52:24  profilanswer

c'est marrant j'ai justement lu un post hier d'une fille qui expliquait ce qu'elle ressent lors d'une pénétration, je sais pas si c'était super éclairant au final mais c'était bien écrit. C'est une question à la mode [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 08-07-2014 à 11:52:37

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38777317
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-07-2014 à 11:53:02  profilanswer

eihcew a écrit :

Pourtant c'est pas bien complique de te faire penetrer  [:mrbrelle]

non mais le cul c'est bon je vois très bien ce que ça fait. Je suppose que c'est pas la même chose dans la shatte (elle me dit très clairement que c'est différent) mais j'arrive pas à m'imaginer les sensations  :fou:  

Da_Edge a écrit :

D'après ce que j'ai compris c'est normal qu'elle ait du mal à t'expliquer ce qu'elle ressent [:theorie des lavabos]

[:julien rodriguez]  [:vizera]

---------------
n°38777330
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-07-2014 à 11:53:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est marrant j'ai justement lu un post hier d'une fille qui expliquait ce qu'elle ressent lors d'une pénétration, je sais pas si c'était super éclairant au final mais c'était bien écrit. C'est une question à la mode [:wade:3]

Ben je veux bien un lien  :jap:

---------------
n°38777352
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-07-2014 à 11:55:00  profilanswer

je peux essayer de te le retrouver ce soir mais c'est sur fetlife, donc faut un compte pour y accéder.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38777404
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-07-2014 à 11:59:30  profilanswer

---------------
n°38777458
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-07-2014 à 12:03:14  profilanswer

---------------
n°38777603
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-07-2014 à 12:14:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

je peux essayer de te le retrouver ce soir mais c'est sur fetlife, donc faut un compte pour y accéder.

:jap:
J'ai pas été voir fetlife suite à tes conseils sur couple  [:794] Je regarderai ce soir.

---------------
n°38777717
Ill Nino
Love
Posté le 08-07-2014 à 12:27:06  profilanswer

Dommage, j'aurais bien aimé aussi...

n°38777773
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2014 à 12:33:15  answer

Je@nb a écrit :

Tiens, question pour l'été, les mecs vous vous rasez les balls/pubis/SIF ? Les filles vous préférez quoi chez un mec ? (oui topic cyclique toussa :D)

Tondu c'est bien. Quand c'est rasé, c'est le côté psychologique qui joue. Donc pas tous les jours mais en extra.  

outlaw_ a écrit :

Dis comme ça ça donne vachement envie :o

Oui c'est un peu clinique mais je voulais clarifier  :o  

Xzero a écrit :

Perso, c'est pas du tout une pratique que je penserais à réclamer.  

n°38778270
jeprendsmo​npied
Posté le 08-07-2014 à 13:26:38  profilanswer

Vous demandez à vous faire sucer, vous ?

Message édité par jeprendsmonpied le 08-07-2014 à 13:29:14

---------------
ça sent le mennen
n°38778300
eihcew
Posté le 08-07-2014 à 13:29:26  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8123  8124  8125  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)