| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 14:16:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:16:23 ![]() ![]() |
eihcew |
|
Ill Nino Love |
|
jeprendsmonpied | La dernière fois qu'une nana s'est mise à me sucer, elle a pris ma main pour que je lui mette sur la tête.
--------------- ça sent le mennen |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
eihcew | Ah mais clairement, je l'ai peut etre fait une ou deux fois, et finalement ca me semble bien plus malpoli que de demander crument. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 14:31:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 14:31:41 ![]() ![]() |
ver de vase | Ca m'est arrivé un certain nombre de fois qu'elle veuille pas sucer le premier soir... L'inverse également (sucer mais pas plus), mais bon c'était des ricaines |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ver de vase |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 14:42:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 14:43:31 ![]()
|
ver de vase |
|
sempt Eternel Apprenti | "J'aime tes dents blanches, ça ferait un beau collier autour de ma bite" La méthode qui consiste à appuyer sur les épaules marche pas mal sinon Message cité 1 fois Message édité par sempt le 08-07-2014 à 15:03:05 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ver de vase |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
azubal | Tu peux avoir un orgasme sans debander et donc continuer à limer Message édité par azubal le 09-07-2014 à 12:37:38 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eihcew |
azubal | C'est variable d'une personne à l'autre.
|
eihcew | Ca a l'air complique votre truc quand meme |
azubal | Sondage du jour : Il vous faut combien de temps de manière général pour réamorcer la machine après avoir lâché la purée ? |
foul Amiga forever... | Ça dépend surtout de la personne en face --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |