Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8085  8086  8087  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38276386
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2014 à 15:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 15:21:25  profilanswer

n°38276420
-rOmanO-
Posté le 28-05-2014 à 15:23:28  profilanswer

Xzero a écrit :

putain, j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire un bisous sur le front  :D

:D  
Non mais ça va hein, déjà j'ai trouvé beaucoup mieux mais la violence de cette rupture reste gravée ouai :D

Shine a écrit :

Sur ce point, justement, j'en ai parlé, (je ne pense pas qu'à son cul, mais au mien aussi), que j'avais une forte libido, que pour moi c'était aussi dur, et elle m'a clairement dit que si j'allais voir d'autres filles elle me m'en voudrait pas. Juste que je lui dise :jap:
Bon pour l'instant, j'ai pas franchi le cap. Mais je sais que je "peux". :o

Ne fais pas ça, d'aller voir ailleurs j'entends... Elle me l'avait dit aussi et le jour où cela avait failli arriver -> Crise de madame (qui est logique avec le recul)  
Je te conseille une seule chose c'est qu'elle te parle de tout ce qu'elle a vecu depuis la perte de sa virginité. Et ensuite dans le sens pratique... Limite du gel pour péné anal pour voir si la douleur est toujours présente... Si oui problème physique, sinon problème psy ... Après ce n'est que des suppositions...  

henoutsen a écrit :

Ca doit être légérement violent à se prendre en pleine poire  [:max evans]

Un poil ouai, après pendant quelques semaines, tu te sens pas vraiment un mec mais plus un ennuque... Tu perds tes balls, ta bite et tout ce qui fait de toi un homme physiquement :D

Message édité par -rOmanO- le 28-05-2014 à 15:24:21
n°38276426
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2014 à 15:23:50  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38276491
Shine
Posté le 28-05-2014 à 15:26:37  profilanswer

because the night a écrit :

Pour le clito ça peut effectivement  faire mal au début.
Toilette avant (il peut y avoir irritation sinon), beaucoup beaucoup de lubrifiant (trouver un lub qui ne sèche pas trop vite), et le toucher uniquement à travers le capuchon (c'est ça qu'elle veut dire par "de haut en bas" mais ça peut être circulaire aussi).
La sensibilité s'atténue, ou plutôt elle devient diffuse, à mesure que l'excitation monte.

[:transparency] Sinon, changer de sexologue ?
Est-ce qu'elle n'aurait pas un problème aux glandes de Bartholin ?

A part ça, un problème  de libido ça peut être que ça ne colle pas entre vous ... c'est dur à entendre mais le partenaire habituel, au bout d'un moment, c'est toujours "lui", identique à lui-même; l'expression du désir est parfois répétitive, et si  ça bloque, c'est difficile à modifier. Elle peut avoir envie d'autre chose sans savoir de quoi  [:transparency] ça rend le dialogue difficile  :D

Savoir si ça ne colle plus, je sais pas. J'ai toujours autant envie d'elle, et elle, dans sa tête, a autant envie de moi, c'est juste l'excitation sexuelle physique qui ne vient pas. :/
T'as une ref de lubrifiant qui est bien, qui sèche pas rapidos ?
Là, on a du Durex je sais plus quoi, qui est pas trop mal, quand on en mets bien comme il faut, on arrive presque à avoir un rapport avec péné mais ça dure 5 minutes maxi, après ça gène, et elle est toujours pas excitée.

Grumms a écrit :

Faut aussi poser la question directement : "Est-ce que t'aurais envie d'un autre" ?A partir de ce qu'elle répond, tu pourras déjà en savoir plus.

J'ai déjà posé la question, et la réponse : "je sais pas".

Bon, merci pour vos conseils :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Shine le 28-05-2014 à 15:27:59
n°38276538
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2014 à 15:28:04  profilanswer

---------------
n°38276552
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 15:28:35  profilanswer

en lub n'importe lequel au silicone devrait faire l'affaire (sans odeur/gout/paillette).

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38276554
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 15:28:36  answer

Shine a écrit :

Yo.
 je voulais juste avoir votre avis. (autre que "change de copine" )

Ta copine a du se renseigner pas mal, elle a déjà parlé avec d'autres filles atteintes du même problème?

n°38276614
Shine
Posté le 28-05-2014 à 15:32:29  profilanswer

Elle a parlé de son problème à ses 2 meilleures amies, après, à d'autres filles atteintes du même problème non. (faut les trouver, c'est assez tabou comme sujet malheureusement !)

n°38276693
henoutsen
Posté le 28-05-2014 à 15:38:07  profilanswer

Xzero a écrit :

en lub n'importe lequel au silicone devrait faire l'affaire (sans odeur/gout/paillette).

Lub à paillette pour les cunis :love:
Surtout quand tu as la barbe :love:

n°38276775
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 15:43:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

Lub à paillette pour les cunis :love:
Surtout quand tu as la barbe :love:

Vu comment ma barbe sort des cunis je vais me passer des paillettes en plus  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 15:43:34  profilanswer

n°38276804
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 15:45:38  profilanswer

Shine a écrit :

Elle a parlé de son problème à ses 2 meilleures amies, après, à d'autres filles atteintes du même problème non. (faut les trouver, c'est assez tabou comme sujet malheureusement !)

y'a le topic greluche, peut être que des HFRiennes ont vécu ça ?
y'a pas de forum spé la dessus ? J'ose pas conseiller docti mais y'a peut être aussi un fil de discussion sérieux sur cette question là bas ?

---------------
n°38276818
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-05-2014 à 15:46:49  profilanswer

HFR qui se moque de doctissimo. :whistle:

n°38276865
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 15:50:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

HFR qui se moque de doctissimo. :whistle:

bah faut avouer qu'ils se sont taillé une réputation de poubelle de web. J'ai un compte là-bas et j'y ai trouvé mon bonheur rarement... poney disait je crois que la section gay était pas mal du tout.

---------------
n°38276868
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 15:50:21  answer

Shine a écrit :

Y'a une association apparemment : les clés de venus, qu'on trouve sur internet. La démarche est peut être pas super évidente à faire, mais en discuter avec des personnes qui vivent, connaissent et aussi ont dépassé le problème, ça peut aider. Je pense que ça rassure plus de savoir qu'on est pas tout seul et qu'il existe des couples pour qui ça marche. Parce qu'elle a sans doute la peur de te perdre et la peur que son problème entrave son avenir sentimental ( avec toi ou d'autres).  

n°38276901
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 15:52:08  answer

Xzero a écrit :

y'a le topic greluche, peut être que des HFRiennes ont vécu ça ?
y'a pas de forum spé la dessus ? J'ose pas conseiller docti mais y'a peut être aussi un fil de discussion sérieux sur cette question là bas ?

Euh ouais quand je veux lire des témoignages sur certains problèmes, je me retrouve souvent à lire la bas, c'est parfois un peu gore à lire mais c'est trés ouvert et les gens parlent sans eambages ( :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 15:57:09
n°38276933
Skol
Posté le 28-05-2014 à 15:54:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38276967
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 15:56:55  profilanswer

:jap:  
c'est toujours le coté galère de la lecture qui m'a rebuté (pourtant je suis une putain de bille en ortho...) et les quelques gros gros relous. Mais de tête (ça fait longtemps) j'avais trouvé des infos intéressantes et des gens tolérants quand je me renseignais sur ma maladie.

---------------
n°38277120
GarouWarri​or
Posté le 28-05-2014 à 16:07:01  profilanswer

Shine a écrit :

Savoir si ça ne colle plus, je sais pas. J'ai toujours autant envie d'elle, et elle, dans sa tête, a autant envie de moi, c'est juste l'excitation sexuelle physique qui ne vient pas. :/

C'est peut-être une question conne, mais vous avez déjà essayé de faire des trucs quand elle est sous les effets de l'alcool ?

n°38277185
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 28-05-2014 à 16:10:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est peut-être une question conne, mais vous avez déjà essayé de faire des trucs quand elle est sous les effets de l'alcool ?

et faire ça dans des endroits insolites? madame est déjà toute mouillée avant d'être déshabillée dans ces cas là :love:  

Essayez de changer le quotidien :jap:

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°38277526
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2014 à 16:33:18  profilanswer

Shine a écrit :

On ne sait jamais ce qu'il y a dans la tête des autres et parfois même pas dans la sienne... elle a peut être envie d'avoir envie de toi plus qu'elle n'a envie de toi :pt1cable:

Je ne connais pas son problème, mais si les pistes physiques ont été écartées il ne reste que le psycho j'imagine.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38277680
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 16:44:39  profilanswer

C'est comme le gland avec le prépuce, en dessous du prépuce /"capuchon" (je ne sais pas s'il y a un terme plus approprié  :o ) le contact direct peut être douloureux au début, surtout sans lub. A travers la peau le contact est moins dur (sauf si le mec te prend pour un bouton de flipper)  

Shine a écrit :

T'as une ref de lubrifiant qui est bien, qui sèche pas rapidos ?

J'utilisais un truc en pharmacie qui s'appelle "sensilube", assez liquide mais qui ne séchait pas trop vite. Le flacon est tout petit par contre.
Jeune, sous pilule, J'avais tendance à ne pas mouiller assez, mouiller après l'orgasme et pas avant, et ce lubrifiant a changé ma vie  :D  

GarouWarrior a écrit :

[:simonh14] Bonne idée, un peu d'alcool aide beaucoup à se détendre (et à avoir des idées coquines)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38277717
Da_Edge
HFR BS
Posté le 28-05-2014 à 16:47:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38277919
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 17:00:13  profilanswer

[:zedlefou:3]  
Moi aussi je l'ai cru, et ça m'arrive encore très souvent d'être gênée et de me sentir "peine à jouir", et combien j'envie les nanas pour qui tout à l'air facile et "conforme"  :(

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38277933
Shine
Posté le 28-05-2014 à 17:01:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pas con. Mais cf. ma remarque en fin de post.

THE REAL SMILEY a écrit :

et faire ça dans des endroits insolites? madame est déjà toute mouillée avant d'être déshabillée dans ces cas là :love:  

Essayez de changer le quotidien :jap:

Jamais essayé j'avoue.  

because the night a écrit :

C'est comme le gland avec le prépuce, en dessous du prépuce /"capuchon" (je ne sais pas s'il y a un terme plus approprié  :o ) le contact direct peut être douloureux au début, surtout sans lub. A travers la peau le contact est moins dur (sauf si le mec te prend pour un bouton de flipper)  

J'utilisais un truc en pharmacie qui s'appelle "sensilube", assez liquide mais qui ne séchait pas trop vite. Le flacon est tout petit par contre.
Jeune, sous pilule, J'avais tendance à ne pas mouiller assez, mouiller après l'orgasme et pas avant, et ce lubrifiant a changé ma vie  :D  

[:simonh14] Bonne idée, un peu d'alcool aide beaucoup à se détendre (et à avoir des idées coquines)

Merci :jap:

Pour l'alcool, oui ça peut aider à se détendre, mais j'ai peur que comme l'alcool déshydrate le corps, que l'effet soit pire que d'hab. :/

n°38278011
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 17:06:32  profilanswer

Shine a écrit :

Merci :jap:
Pour l'alcool, oui ça peut aider à se détendre, mais j'ai peur que comme l'alcool déshydrate le corps, que l'effet soit pire que d'hab. :/

holà, la déshydratation c'est quand on a bien abusé, On se réveille le matin avec la gueule de bois [:s@ms:5]   et la gorge sèche
Là on te parle d' un verre ou deux, juste avant la partie de jambe en l'air, spas la même chose !

---------------
n°38278282
eihcew
Posté le 28-05-2014 à 17:27:18  profilanswer

T'as pas eu un echantillon suffisant de mecs pour statuer definitivement sur ca.

n°38278447
lindiable
Posté le 28-05-2014 à 17:39:13  profilanswer

Pourquoi les envier ?

n°38278614
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 28-05-2014 à 17:50:24  profilanswer

Avec un anneau ça marche aussi, où faut vraiment que ce soit toi qui te touches ?

n°38278805
eihcew
Posté le 28-05-2014 à 18:04:10  profilanswer

Tu vois que t'es loin de tout connaître de ton corps.

n°38278843
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-05-2014 à 18:07:07  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux être sûr qu'un nouveau partenaire séduisant l'excitera. Ca pourra être source de jalousie pour toi, mais ça se gère.

Ouais, à coups de hache  [:clooney17]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38279013
lindiable
Posté le 28-05-2014 à 18:19:06  profilanswer

Je ne trouve pas ça difficile ou prise de tête de me toucher/me faire toucher le clitoris pour jouir :)

La vaginalité c'est des menteries :o

n°38279157
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 18:28:19  profilanswer

Mais plusse mille [:bluelou:4]  

lindiable a écrit :

Je ne trouve pas ça difficile ou prise de tête de me toucher/me faire toucher le clitoris pour jouir :)
La vaginalité c'est des menteries :o

:non: pas d'accord, chez moi c'est le toucher du clitoris qui réveille le reste, en quelque sorte, et il y a effectivement un plaisir"clitoris et pénétration ensemble" qui n'est pas là quand il y a pénétration toute seule. Mais va raconter ça à un monsieur que tu vois pour la première fois,  moi je me sens à chaque fois "prise de tête"
(et mille fois béni soit celui qui m'a appris ça, par contre  :o )

---------------
n°38279269
GarouWarri​or
Posté le 28-05-2014 à 18:37:31  profilanswer

Shine a écrit :

Point trop n'en faut. Juste de quoi être guillerette.  [:la buvette]

Message édité par GarouWarrior le 28-05-2014 à 18:38:00
n°38279371
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2014 à 18:45:26  profilanswer

toute les femmes sont des femmes fontaines ou pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8085  8086  8087  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)