Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38279371
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-05-2014 à 18:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
toute les femmes sont des femmes fontaines ou pas

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 18:45:26  profilanswer

n°38279419
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2014 à 18:50:14  profilanswer

because the night a écrit :

:non: pas d'accord, chez moi c'est le toucher du clitoris qui réveille le reste, en quelque sorte, et il y a effectivement un plaisir"clitoris et pénétration ensemble" qui n'est pas là quand il y a pénétration toute seule. Mais va raconter ça à un monsieur que tu vois pour la première fois,  moi je me sens à chaque fois "prise de tête"
(et mille fois béni soit celui qui m'a appris ça, par contre  :o )

J'ai pas du compris avec quoi tu n'es "pas d'accord" car j'ai l'impression que vous dites la même chose. Et je ne vois pas en quoi c'est un pb de raconter ça a un mec, c'est plutôt commun (et connu), il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2014 à 18:50:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°38279617
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 19:07:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai pas du compris avec quoi tu n'es "pas d'accord" car j'ai l'impression que vous dites la même chose. Et je ne vois pas en quoi c'est un pb de raconter ça a un mec, c'est plutôt commun (et connu), il me semble.

Dans tes rêves.

Je ne suis pas d'accord avec la phrase "la vaginalité  c'est des menteries" que j'entends dans le sens "il n'y a de plaisir qu'en touchant le clitoris à l'extérieur".
Toucher le clitoris donne un orgasme; et toucher le clitoris rend le vagin plus sensible, et avec la pénétration ça donne un autre genre d' orgasme. Donc la vaginalité c'est pas des menteries ( mais c'est pas forcément simple) [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38279666
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-05-2014 à 19:11:45  profilanswer

Ben la "vaginalité", c'est juste une stimulation du clitoris à un autre endroit.

Donc ouais, si tu te stimules le clitoris, tu le rends plus sensible à la pénétration par la stimulation interne.

Donc oui, c'est idiot de faire la distinction plaisir vaginal/clitoridien je trouve.

n°38279729
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 19:17:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben la "vaginalité", c'est juste une stimulation du clitoris à un autre endroit.

Donc ouais, si tu te stimules le clitoris, tu le rends plus sensible à la pénétration par la stimulation interne.

Donc oui, c'est idiot de faire la distinction plaisir vaginal/clitoridien je trouve.

:jap:  idiot, mais répandu.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38279775
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-05-2014 à 19:20:34  profilanswer

Oui, mais justement, préjugé à faire tomber.
Parce qu'en plus, selon la conformation morphologique, je suis sûre que le nombre de terminaisons nerveuses du clitoris "atteignables" par le vagin est différent selon les femmes.

Après, c'est certain que le mental fait aussi beaucoup.

n°38279808
eihcew
Posté le 28-05-2014 à 19:23:02  profilanswer

Ouais enfin que ce soit les nerfs du clitoris qui donne le plaisir dans les deux cas, osef, non ?

Parce que faire la distinction entre un orgasme "on joue avec mon clito" et "on me fourre des trucs dans la shatte", ca a quand même un sens et une utilité.

n°38279839
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-05-2014 à 19:25:09  profilanswer

Quel sens, et quelle utilité?

Édit : j'ai plutôt envie de dire : que l'orgasme vienne du vagin ou du clitoris, on s'en tape non?

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 28-05-2014 à 19:25:46
n°38279941
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-05-2014 à 19:32:19  profilanswer

Putain ouais, la position du lotus, serré l'un contre l'autre, a se manger la bouche  [:vapeur_cochonne]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38279974
eihcew
Posté le 28-05-2014 à 19:35:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quel sens, et quelle utilité?

Édit : j'ai plutôt envie de dire : que l'orgasme vienne du vagin ou du clitoris, on s'en tape non?

Ben qu'une fille me dise qu'elle est plutot clitoridienne ou vaginale, pour savoir si je passe plus de temps avec ma mhyte ou ma langue, c'est une info utile, par exemple.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 19:35:30  profilanswer

n°38279982
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-05-2014 à 19:36:45  profilanswer

eihcew a écrit :

Ben qu'une fille me dise qu'elle est plutot clitoridienne ou vaginale, pour savoir si je passe plus de temps avec ma mhyte ou ma langue, c'est une info utile, par exemple.

Bah si tu commences a lui tondre le gazon et elle te lance au bout d'un moment un "maintenant tu me prends", ca te donne une indication non ?
Puis rien ne t'empeche de la positionner en levrette et lui bouffer le tout :o

Message édité par La classe @ dallas le 28-05-2014 à 19:37:13

---------------
n°38279993
eihcew
Posté le 28-05-2014 à 19:37:49  profilanswer

Non mais évidemment que c'est pas le seul moyen de donner l'indication :o

n°38280034
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-05-2014 à 19:41:41  profilanswer

Bah quand tu sais pas, c'est à toi de prendre l'initiative  [:aloy]  

Puis tu débriefes rapidement après ton éjac :o

Par exemple, avec mes plans je ne sais jamais si elle a joui. Ca crie, exulte, ca se cambre, ca griffe, ca s'agrippe au matelas mais c'est pas comme chez nous quoi :o

Du coup je fais durer, je varie le truc histoire de lui faire prendre le pied et quand j'en ai marre, je me termine.  

Puis je pose des questions :o

---------------
n°38280063
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-05-2014 à 19:44:55  profilanswer

eihcew a écrit :

Je vois pas ça de façon si binaire perso. Un cuni avec des doigts, c'est  :love: , et rien ne t'empêche de caresser un clito pendant que tu bourrines (sauf certaines positions, mais la encore, ça varie, donc au pire c'est pas grave).

n°38280161
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 19:53:36  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bah quand tu sais pas, c'est à toi de prendre l'initiative  [:aloy]  

Puis tu débriefes rapidement après ton éjac :o

Par exemple, avec mes plans je ne sais jamais si elle a joui. Ca crie, exulte, ca se cambre, ca griffe, ca s'agrippe au matelas mais c'est pas comme chez nous quoi :o

Du coup je fais durer, je varie le truc histoire de lui faire prendre le pied et quand j'en ai marre, je me termine.  

Puis je pose des questions :o

Juste après, tu lui touches le clitoris en passant: si elle a joui, c'est un peu douloureux au toucher et elle saute en l'air  [:rhetorie du chaos]  
Nan je rigole, ta méthode est meilleure, le mieux c'est de parler, quoique tu pourrais poser les questions avant aussi ?  [:transparency]

---------------
n°38280241
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-05-2014 à 20:01:30  profilanswer

Juste après, tu lui touches le clitoris en passant: si elle a joui, c'est un peu douloureux au toucher et elle saute en l'air  [:rhetorie du chaos]
Nan je rigole, ta méthode est meilleure, le mieux c'est de parler, quoique tu pourrais poser les questions avant aussi ?  [:transparency]

Je prends de l'age, et de l'endurance :o
Ahah je déconne, mais ca picole tout le temps avant de passer a l'horizontale, donc je suis moins sensible. Du coup, pour finir c'est en levrette seulement. Et difficile de tripoter quoi que ce soit dans cette position, avec le risque de se casser la bite (les vrais comprendront :o )

Je pense que poser des questions avant risque de casser le bordel justement. Fin généralement c'est rapprochement, galoche, tripotage, et je la porte jusqu'à son lit.

Du coup, si je sors mon calepin et commence mon interrogatoire ... Je préfère après, au moment où elle se blottit contre moi pour avoir un peu de douceur, pleine de sérotonine et dopamine, en ronronnant comme une chatte. Et là on peut parler de tout  [:cupra]

Message édité par La classe @ dallas le 28-05-2014 à 20:01:57

---------------
n°38280260
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 20:03:03  profilanswer

Pour compléter le débat je trouve que le monsieur dit bien comment la variabilité de l'anatomie peut avoir une grande influence (attention, pavé)

Citation :

La quasi-totalité des femmes peut avoir un orgasme par excitation du clitoris, mais les deux tiers d’entre elles n’y accèderont pas par le simple va-et-vient de la pénétration vaginale.

La première raison en est que la tête du clitoris, sa partie visible en haut de la vulve, à la commissure des lèvres, peut avoir une position par rapport à l’entrée du vagin qui varie de plusieurs centimètres (au moins cinq). Pour certaines femmes, donc, la pénétration et les mouvements du coït permettront spontanément un frottement du clitoris, source d’une excitation pouvant mener à l’orgasme. Mais d’autres devront chercher une position éventuellement plus favorable, et d’autres encore ne pourront jamais obtenir ce type de frottement.  

Mais il y a plus, car le clitoris ne se limite pas à la petite partie visible, externe. Issu des formations qui donnent la verge chez l’embryon mâle, il se développe à l’intérieur du corps chez l’embryon féminin, et comporte donc les quatre branches qui correspondent aux corps caverneux et aux corps spongieux constituant la verge. La tête du clitoris n’est que la partie émergée d’un organe qui se prolonge sur huit à douze centimètres par quatre « racines », dont deux s’écartent sous les branches osseuses, mais dont deux viennent prendre en cisaille le vagin. Lors de la séquence sexuelle, ces corps caverneux et spongieux se gonflent de sang. Si les deux corps spongieux enserrent bien le vagin, la verge dans ses mouvements va les frotter et les exciter, ce qui rend l’orgasme possible. Mais si ces deux corps sont un peu écartés, même de quelques millimètres, ce qui n’a aucune conséquence sur la survie de l’espèce, la verge n’aura plus d’effet sur eux, la femme ne ressentira rien et l’orgasme ne viendra pas.

Donc chaque femme dépend de son anatomie pour son accès à l’orgasme, la façon d’y accéder, la possibilité d’y accéder par la pénétration à côté de l’excitation directe du clitoris.

L’orgasme féminin est donc une aventure pour chaque femme, qui a à déchiffrer son propre système de fonctionnement, à découvrir les règles du jeu particulières à son corps, afin de s’offrir cette jouissance originale, et de l’enrichir à sa façon, hors de tout chemin balisé.

http://www.sexodoc.fr/orgasmefemme.html

---------------
n°38280264
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 20:03:25  answer

niku a écrit :

toute les femmes sont des femmes fontaines ou pas

j'ai lu que oui , mais certaine ne le savent pas (car jamais déclenché) mais je me pose la meme question .

n°38280413
lindiable
Posté le 28-05-2014 à 20:19:06  profilanswer

:non: pas d'accord, chez moi c'est le toucher du clitoris qui réveille le reste, en quelque sorte, et il y a effectivement un plaisir"clitoris et pénétration ensemble" qui n'est pas là quand il y a pénétration toute seule. Mais va raconter ça à un monsieur que tu vois pour la première fois,  moi je me sens à chaque fois "prise de tête"
(et mille fois béni soit celui qui m'a appris ça, par contre  :o )

C'est pareil pour moi, mais c'est le terme "prise de tête" qui me fait soulever un sourcil plus haut que l'autre. Je mettrais ma main (ah ah) à couper que c'est comme ça pour la grande majorité des femmes, puis pas besoin de blablater, tu prends en charge ton plaisir pendant la pénétration et tout le monde est heureux, bon j'ai déjà ouï des "j'aimerais bien que tu jouisses sans les mains/juste avec ma bip" mais mon bon monsieur, moi j'aimerais bien que tu jouisses alors que je fais très particulièrement l'impasse sur l'endroit sensible qui te fait décoller systématiquement :o  
Mon sexe n'aurait pas grand intérêt sans clitoris, j'ai la sensation qu'il y a un truc du style "pas foutue comme y faudrait" dont il faudrait presque s'excuser -mais peut-être me trompe-je/j'ai rien compris- parce que la pénétration vaginale seule n'est pas garante d'une jouissance.

Ou alors c'est d'avoir à être trop active pour gagner son plaisir, dans un truc un peu mécanique et qui "casse" le côté disons romancé de la chose et bon là ok, ça m'est déjà arrivé de me dire "pff si je me touche pas il se passera rien là" un truc un peu désespérant dans le sens où l'union toute simple des deux l'un dans l'autre et du désir conjugués ne suffit pas à se faire petit mourir ensemble dans la magie de l'univers en expansion...  :o  

(Béni soit-il aussi celui qui m'a ouvert les portes du Valhalla <3)

n°38280812
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 28-05-2014 à 21:01:34  profilanswer

Non pis sinon l'orgasme étant accompagné d'une accélération nette du rythme cardiaque exactement comme chez les mecs, y'a moyen de checker en comptant les pulsations ou en posant un Holter [:tammuz]

n°38281839
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 22:52:44  answer

Justin Petitpeu a écrit :

Non pis sinon l'orgasme étant accompagné d'une accélération nette du rythme cardiaque exactement comme chez les mecs, y'a moyen de checker en comptant les pulsations ou en posant un Holter [:tammuz]

Ahah putain ça me ferait kiffer de voir un monitoring ou d'entendre les battements du coeur s'accélérer pendant une pipe  :D

n°38281847
eihcew
Posté le 28-05-2014 à 22:53:44  profilanswer

Et la blessure a l'ego si le mec reste a 60 bpm ? :o

n°38281865
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-05-2014 à 22:54:56  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

[:exceptionnalnain:1]  
En tenant la nuque, en mettant un doigt sur la jugulaire "Tu bouges surtout pas, je mesure ton BPM :mad: "

Mais c'est vrai que c'est un bon test, ca m'a permis de voir qu'une ex simulait et me mentait  [:hish:2]

---------------
n°38281915
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-05-2014 à 22:59:51  profilanswer

mais ouais ! perso j'ai un stéthoscope mais ça me semble difficilement utilisable dans ce contexte malheureusement [:wade:3]

En tenant la nuque, en mettant un doigt sur la jugulaire "Tu bouges surtout pas, je mesure ton BPM :mad: "

Mais c'est vrai que c'est un bon test, ca m'a permis de voir qu'une ex simulait et me mentait  [:hish:2]

pourtant mentir fait aussi augmenter le rythme cardiaque... ça voudrait dire qu'elle a simulé sa simulation ?  [:edhelas:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 28-05-2014 à 23:00:13

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38281920
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2014 à 23:00:14  answer

eihcew a écrit :

Bah au moins je saurais que j'en ai pour un moment et que je m'y prends mal, je tenterai la communication  :o  

Mais quel vicelard  :D  

n°38281965
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-05-2014 à 23:03:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourtant mentir fait aussi augmenter le rythme cardiaque... ça voudrait dire qu'elle a simulé sa simulation ?  [:edhelas:1]

Pas autant.
Quand elle avait un orgasme, son cœur tambourinait contre sa poitrine, pendant 2/3 minutes.
En cas de doute, je la plaquais contre moi et dans ma tête "ololol, 60 bpm".

Je pense qu'elle était perdante dans l'histoire. Fin bref :o

---------------
n°38282296
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-05-2014 à 23:46:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Lub à paillette pour les cunis :love:
Surtout quand tu as la barbe :love:

Xzero a écrit :

Vu comment ma barbe sort des cunis je vais me passer des paillettes en plus :D

[:hesp:5]

eihcew a écrit :

Un mec peut difficilement simuler une ejac :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°38282675
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2014 à 00:54:06  profilanswer

Tain c'que j'en ai raz l'cul de mes gouts a la con en matière de nana. :o J'viens d'en rencontrer une formidable. Vraiment une personnalité au top. J'ai rarement passé un aussi bon moment a un rencart. Elle est plutot mignonne en plus. Bref, tout serait parfait si... elle avait de la poitrine. Ya vraiment pas grand chose... :/ J'sortirais bien avec elle, j'ai l'air de lui avoir plu, mais c'est au point ou je crains de ne pas être excité une fois a l'horizontale. Je ressens pas cette pulsion presque animal. :/ Et pourtant c'est ridicule au possible. Ça sert presque a rien les seins en plus. Mais j'sens qu j'vais bloquer comme un con sur ce détail. :/ Tain c'que je donnerais pas pour lui greffer des obus à cette nana. :/

n°38282745
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 29-05-2014 à 01:16:40  profilanswer

Il n y' a pas que la taille mais l'inconscient, lui aussi joue son rôle. Au moins tu analyses la situation à froid. Ce qui ne pourra que te donner quelques clés en plus pour mieux aborder cette nouvelle relation potentielle. Avec d'autres armes et atouts que par le passé.

Pensée du soir :
http://1.bp.blogspot.com/-sRRR01gVqN0/U328P-fQCuI/AAAAAAAAIMU/K73IuH-016A/s1600/rocco+siffredi+sncf+train+large+.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 29-05-2014 à 01:16:49

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°38283393
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 09:28:08  answer

Did_you_find_my_way a écrit :

Il n y' a pas que la taille mais l'inconscient, lui aussi joue son rôle.

+1 les représentations ça nous câble un peu étrangement.  

n°38283462
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2014 à 09:43:40  profilanswer

Yep, et ça me fait vraiment chier. :/ C'est ridicule, mais j'suis pas attiré sexuellement. J'me rendre compte que j’arrête pas de zapper des nanas a cause de ça. C'est ridicule, mais j'arrive difficilement a passer outre. Et sur celle la ça atteint des sommets de ridicule parce qu'elle est top... :/

n°38283643
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2014 à 10:24:49  answer

vous pouvez être potes aussi. tout ne passe pas par les fluides non plus  :o

n°38283648
Ill Nino
Love
Posté le 29-05-2014 à 10:25:48  profilanswer

Mouai, j'aime pas friendzoniser. :/ C'est pas cool.

n°38283905
archergrin​cheux
Posté le 29-05-2014 à 11:13:15  profilanswer

T'as pas d'amIs ?

n°38283918
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-05-2014 à 11:15:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tain c'que j'en ai raz l'cul de mes gouts a la con en matière de nana. :o J'viens d'en rencontrer une formidable. Vraiment une personnalité au top. J'ai rarement passé un aussi bon moment a un rencart. Elle est plutot mignonne en plus. Bref, tout serait parfait si... elle avait de la poitrine. Ya vraiment pas grand chose... :/ J'sortirais bien avec elle, j'ai l'air de lui avoir plu, mais c'est au point ou je crains de ne pas être excité une fois a l'horizontale. Je ressens pas cette pulsion presque animal. :/ Et pourtant c'est ridicule au possible. Ça sert presque a rien les seins en plus. Mais j'sens qu j'vais bloquer comme un con sur ce détail. :/ Tain c'que je donnerais pas pour lui greffer des obus à cette nana. :/

Sors avec elle et paie-lui une opération.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38284285
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-05-2014 à 12:09:09  profilanswer

[:xenobrandt:2]  

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°38284317
Shine
Posté le 29-05-2014 à 12:14:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

La mienne a un bonnet A (85A), c'est petit, vraiment petit, mais je les trouve très sexy en fait. Et ça ne m'a pas rebuté lors du premier RV.
Pense plutôt au long terme, ils vont pas tomber tout de suite, ceux-là.

Message cité 2 fois
Message édité par Shine le 29-05-2014 à 12:14:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8086  8087  8088  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)