Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38274729
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2014 à 13:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben il y a des filles qui ont pas mal de plaisir à se faire tripoter les seins. Peut être pas jusqu'à l'orgasme mais bon imaginer que l'on puisse monter jusque là de cette manière ça doit pouvoir être excitant pour certain(e)s.
Dans les films de culs avec des filles qui simulent l'orgasme à peine pénétrée ou en suçant une bite c'est ridicule aussi en soit, pourtant ça excite des gens a priori.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 13:48:33  profilanswer

n°38274941
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2014 à 14:01:47  profilanswer

Ouais mais caresser c'était trop restrictif :o

Message édité par Nicky_rr le 28-05-2014 à 14:02:01

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38274966
niclounivi​sse
Posté le 28-05-2014 à 14:02:54  profilanswer

l'orgasme par les seins existent
mon ex de 4 ans, je lui en ai donné un une fois, elle avait du mal à croire cela possible

n°38275070
Schoumy_
Posté le 28-05-2014 à 14:07:55  profilanswer

C'est HFR, m'étonnerait pas que quelqu'un sur ce topic vienne dire que sa bite excitait tellement sa copine qu'elle a eu un orgasme en le sucant.

n°38275084
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 28-05-2014 à 14:08:35  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est HFR, m'étonnerait pas que quelqu'un sur ce topic vienne dire que sa bite excitait tellement sa copine qu'elle a eu un orgasme en le sucant la regardant.

[:clooney17]

Message édité par La classe @ dallas le 28-05-2014 à 14:08:53

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38275085
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-05-2014 à 14:08:36  profilanswer

Ca t'est jamais arrivé ?

---------------
Horse_man
n°38275132
Schoumy_
Posté le 28-05-2014 à 14:10:38  profilanswer

Non, le max que je peux faire pour donner du plaisir à ma femme c'est allumé la couette chauffante avant qu'elle aille au lit et lui poser une haagen dazs sur sa table de chevet.

n°38275211
-rOmanO-
Posté le 28-05-2014 à 14:15:14  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Non, le max que je peux faire pour donner du plaisir à ma femme c'est allumé la couette chauffante avant qu'elle aille au lit et lui poser une haagen dazs sur sa table de chevet.

[:rofl] [:bien]

Message édité par -rOmanO- le 28-05-2014 à 14:15:24
n°38275401
Shine
Posté le 28-05-2014 à 14:27:11  profilanswer

Yo.

Internet est formidable pour l'anonymat, merci aux modérateurs de ne pas divulger mon pseudal normal. :o
Bref, je suis dans une situation un peu compliquée mais je gère, et je voulais juste avoir votre avis. (autre que "change de copine" )

Je suis en couple depuis plus d'un an.
Au début, rapports avec capote, ça se passait pas trop mal.
Ma copine m'explique (au tout début de notre relation), qu'elle souffre de vaginisme, et qu'elle a fait une ré-éducation en 2012, via un kiné. Et que ça allait beaucoup mieux.
Donc les rapports se faisaient bien, mais il fallait bien faire les choses : préliminaires obligatoires, sinon elle mouille pas du tout et la péné lui fait mal.
Il faut aussi signaler qu'elle a une petite poitrine, et le simple fait de toucher les tetons la gène, elle n'aime pas du tout qu'on "malaxe" ses seins.
Autre particularité : son clitoris est très (trop) sensible, ce qui fait que tout contact avec les doigts ou langue pas humidifié est dérangeant (et pourtant, culotte en coton, savon adapté, etc..). Du coup les cunis sont une véritable épreuve de sang-froid, surtout que les caresses doivent se faire uniquement de haut en bas, sinon, même combat, ça gène et ça fait mal.

On a fait des tests quelques mois après ( [:yann39] tous les 2 ), et on a commencé à coucher sans protection. C'était en juillet.
Depuis juillet, jusqu'à décembre/janvier (et stable depuis), on a vraiment du mal à avoir des rapports.
Elle n'a plus du tout de libido. Ca lui fait mal intérieurement, car elle a toujours envie de sexe, elle aime sentir, caresser mon corps, mon sexe, etc... mais ça ne lui procure aucune excitation sexuelle.
Elle n'a même plus envie de se masturber.
Et du coup, les rapports se limitent aux caresses et préliminaires (de ma part, cunis, de sa part rien car elle n'a aucune envie de fellations ou autre alors qu'elle adore ça, pourtant). Donc pour résumer, niveau cul, bah, j'en reste un peu sur ma faim.
Actuellement, on arrive même plus à la pénétration, quand popol est entré d'1cm dans sa shatte, ça la gène.

On en discute souvent, car c'est quand même un problème, et à chaque fois je la rassure en lui disant qu'il y avait pire comme situation, et surtout, je la rassure car ce n'est pas de sa faute. Son corps, au niveau physique ne veut pas, c'est pas elle qui ne veut pas. Je la réconforte, même si ça l'aide un peu, ça va pas jojo, et souvent j'ai droit aux larmes quand on essaie. (c'est compréhensif).
De mon coté, j'ai une grosse libido, elle le sait, elle aimerai autant en avoir que moi.
Et de mon coté, je ne lui en ai jamais voulu. Je sais qu'elle aime aussi ça.
Je lui explique aussi qu'un rapport sexuel, ça ne veut pas dire uniquement pénétration.
Je la réconforte assez souvent, elle a peur que je la quitte pour ça (!), alors qu'au contraire, cette femme je l'aime, et j'aimerai bien trouver une solution à notre problème de sexe ensemble. C'est pas ça qui me fait fuir dans un couple..

On a vu un sexologue (et un psy), mais ça ne change absolument rien. Les séances sans parler, juste avec le langage du corps, nada.
Le gros problème étant l'excitation sexuelle et la libido, elle n'a plus rien de tout ça, et ça l'angoisse.
Plus les douleurs physiques (clitoris ultra-sensible, seins ultra-sensibles, pénétration lente car encore quelques symptômes de vaginisme...)
Son gynéco ne diagnostique absolument rien de particulier sur sa vulve/vagin..

Elle n'est pas contre les plans à 3, juste un poil réticente à essayer, mais bon.
On a pensé aux sextoys, je sais pas si ça fonctionne.
On a testé le film de fesses, mais ça marche pas. :o

Donc on en est au point mort, et on ne sait plus trop quoi essayer.  
Des avis :??:

Merci infiniment :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Shine le 28-05-2014 à 14:29:52
n°38275452
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 28-05-2014 à 14:29:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Dans les films de culs avec des filles qui simulent l'orgasme à peine pénétrée ou en suçant une bite c'est ridicule aussi en soit, pourtant ça excite des gens a priori.

C'est pas parce qu'il y a un public pour ça que c'en est moins de la merde [:ex-floodeur:5]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 14:29:35  profilanswer

n°38275547
henoutsen
Posté le 28-05-2014 à 14:36:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben l'intérêt de la littérature et de la fiction en général c'est que tu peux imaginer n'importe quoi... la quinzième fois que Bruce Willis sauve la planète tu ne te dis pas, c'est vraiment n'importe quoi.

Si, mais clairement, tu viens voir le film justement aussi pour ça.
Là c'est pareil, le truc improbable, mais c'est aussi pour ça que c'est marrant.

n°38275570
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 14:37:10  profilanswer

Shine a écrit :

Yo.

Internet est formidable pour l'anonymat, merci aux modérateurs de ne pas divulger mon pseudal normal. :o
Bref, je suis dans une situation un peu compliquée mais je gère, et je voulais juste avoir votre avis. (autre que "change de copine" )
 [...]

Pas facile.
Première question qui a sans doute été abordée avec le sexologue ou le gynéco : est-ce qu'elle prend la pilule ? Si oui est-ce qu'elle a envisagé de l'arrêter pour voir si la libido remonte ?

Sinon a priori je te dirais que le plan à 3 me semble être une idée bizarre si c'est déjà difficile à 2, mais vu ma grande expérience dans le domaine je dis peut être n'imp.
On peut pas vraiment dire d'un sextoy qu'il marche ou qu'il ne marche pas. Y'a des critères objectifs hein, tout le monde s'accorde à dire que le magicwand ça marche plutôt bien et que les menotte moumoutte c'est de la merde :D Mais je suis pas sur que les difficultés physiques disparaissent miraculeusement face à du silicone alors qu'elle persiste avec ton corps et la maîtrise et la douceur que tu peux apporter.

Ils en ont dit quoi le psy et le sexo ?  

Et du coup ça consiste en quoi une séance langage du corps  :??:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38275636
-rOmanO-
Posté le 28-05-2014 à 14:41:02  profilanswer

Xzero a écrit :

[:blacklisted_gmail]

n°38275644
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 28-05-2014 à 14:41:47  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 03-09-2014 à 14:37:05

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°38275755
Shine
Posté le 28-05-2014 à 14:48:43  profilanswer

Xzero a écrit :

Pas facile.
Première question qui a sans doute été abordée avec le sexologue ou le gynéco : est-ce qu'elle prend la pilule ? Si oui est-ce qu'elle a envisagé de l'arrêter pour voir si la libido remonte ?

Sinon a priori je te dirais que le plan à 3 me semble être une idée bizarre si c'est déjà difficile à 2, mais vu ma grande expérience dans le domaine je dis peut être n'imp.
On peut pas vraiment dire d'un sextoy qu'il marche ou qu'il ne marche pas. Y'a des critères objectifs hein, tout le monde s'accorde à dire que le magicwand ça marche plutôt bien et que les menotte moumoutte c'est de la merde :D Mais je suis pas sur que les difficultés physiques disparaissent miraculeusement face à du silicone alors qu'elle persiste avec ton corps et la maîtrise et la douceur que tu peux apporter.

Ils en ont dit quoi le psy et le sexo ?  

Alors, elle ne prends pas la pilule. (elle a arrêté depuis 2 ans, et ne veut plus d'hormones)  
Pour les rapports, on faisait la technique du retrait, et on a convenu que si accident, on assumerai.
Mais le retour à la capote était aussi envisagé (ça enlève beaucoup de sensations pour moi, mais bon c'est toujours mieux qu'actuellement)

Pour le plan à trois, dans l'idée, c'est pas réaliser un fantasme, c'est pour voir si quelque chose de nouveau peut donner un peu d'excitation sexuelle.
Pour le sextoy, je sais bien. J'ai juste pensé à la malette de sextoys adaptés, pour elle, dans ses moments seule pour s'entrainer à son rythme ( lien )

Pour le langage du corps, c'est, lors du rapport, de ne rien dire, et d'écouter uniquement le corps. Les retours cutanés, les torsions, les sensations de plaisirs, etc. D'apprendre ce que le corps dit à l'autre.

Oui, uniquement derrière les oreilles, mais ça ne l'excite pas sexuellement, ça lui donne juste des frissons sur la peau. Elle adore.
Après, pas trouvé (et elle ne voit pas trop d'autres endroits).

Message édité par Shine le 28-05-2014 à 14:50:03
n°38275760
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 28-05-2014 à 14:48:53  profilanswer

Shine a écrit :

Yo.

Je suggérerais de creuser le côté psy, quitte à changer de praticien si l'actuel ne donne rien...
Les douleurs physiques + libido au point mort sans pathologie visible et un RAS sur les analyses, ça ressemble beaucoup à de la somatisation.
Comme dirait un pote aspirant psychanalyste, le corps exprime souvent des affects non verbalisés :o

n°38275863
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2014 à 14:54:32  profilanswer

La meuf qui peut pas niquer OK
Mais qui suce pas alors genre elle adore ça y'a que moi que ça choque ?

n°38275890
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2014 à 14:55:51  profilanswer

Moi je dis next pendant qu il en est encore temps :o

n°38275913
henoutsen
Posté le 28-05-2014 à 14:57:10  profilanswer

D4rkA a écrit :

Si elle prend la pillule, il faut qu'elle l'arrête, au bout de quelques semaines sa libido devrait revenir à la normale. Par contre, faudra revenir à la capote ^^

Ca peut être ça oui, et ça peut arriver même avec une pillule déjà prise depuis plusieurs mois/années sans effet.
C'est arrivé à ma femme, c'est assez impressionnant, en quelque jour/semaine tu te retrouves en face d'une toute autre femme  :pt1cable:

n°38275940
-rOmanO-
Posté le 28-05-2014 à 14:58:44  profilanswer

Bitman a écrit :

C'est la première chose qu je me suis dis en lisant.
J'ai aussi eu l'impression de me voir 3 ans en arrière et cocu jusqu'à la moelle :/ donc je m'abstiendrais des conseils car le seul que j'ai ... C'est de la quitter... :/

n°38275944
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 14:59:00  profilanswer

Bitman a écrit :

ben elle aime ça quand elle a de la libido  [:zedlefou:1] elle en a pas elle suce pas.  [:monsieur spock]  
Y'a ptêt un truc à voir en testant des psy/sexo qui utilisent d'autres méthodes ?

Si elle est OK pour tenter l'expérience avec un troisième larons histoire de voir pourquoi pas, mais ça me paraît pas évident à mettre en place...  
sinon je clique pas sur le lien au taf :D quelqu'un pour rehost l'aperçu de ladite malette sous spoiler ?

---------------
n°38275948
Bitman
STAY APART
Posté le 28-05-2014 à 14:59:21  profilanswer

CQFD :D

n°38276010
Shine
Posté le 28-05-2014 à 15:02:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'ai aussi eu l'impression de me voir 3 ans en arrière et cocu jusqu'à la moelle :/ donc je m'abstiendrais des conseils car le seul que j'ai ... C'est de la quitter... :/

Au début elle adorait ça, et elle le faisait bien, même. :o

Mais au fur et à mesure que sa libido se casse, ça ne lui dit franchement plus rien de sucer. :/

La quitter, sûrement pas, elle est juste géniale cette fille :love: (hors sexe)

Message cité 1 fois
Message édité par Shine le 28-05-2014 à 15:02:58
n°38276045
Shine
Posté le 28-05-2014 à 15:04:12  profilanswer

Xzero a écrit :

quelqu'un pour rehost l'aperçu de ladite malette sous spoiler ?

:o

Spoiler :

http://www.laboutiqueduperinee.com/wp-content/uploads/2014/05/181_196895_2_max-300x300.jpg

n°38276066
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 15:05:23  profilanswer

[:transparency] Elle a eu d'autres copains avant toi ? ça marchait comment ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38276088
FLeFou
Posté le 28-05-2014 à 15:06:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Moi c'est ça que je me suis dit. Elle prends son pied avec un autre :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38276125
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2014 à 15:07:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38276145
Shine
Posté le 28-05-2014 à 15:08:49  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] Elle a eu d'autres copains avant toi ? ça marchait comment ?

Oui elle a eu d'autres mecs, mais elle souffrait encore plus de vaginisme, donc ça devait être encore plus compliqué. :D

FLeFou a écrit :

Moi c'est ça que je me suis dit. Elle prends son pied avec un autre :/

J'pense pas sérieusement :o Sinon je n'aurai pas les larmes (et ce n'est pas des fausses, je sens très bien qu'elle est pas à l'aise).

Grumms a écrit :

Tu peux être sûr qu'un nouveau partenaire séduisant l'excitera. Ca pourra être source de jalousie pour toi, mais ça se gère.

Quelque part, ça me rassurerait, surtout. :o

Message édité par Shine le 28-05-2014 à 15:09:41
n°38276180
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 15:10:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu peux être sûr qu'un nouveau partenaire séduisant l'excitera. Ca pourra être source de jalousie pour toi, mais ça se gère.

Sûr sûr... j'émets des doutes... Si elle a la libido ras les pâquerettes pour des raisons purement médicales tu penses que ça peu changer quelque chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 28-05-2014 à 15:10:32

---------------
n°38276201
-rOmanO-
Posté le 28-05-2014 à 15:11:18  profilanswer

Shine a écrit :

Au début elle adorait ça, et elle le faisait bien, même. :o

Mais au fur et à mesure que sa libido se casse, ça ne lui dit franchement plus rien de sucer. :/

La quitter, sûrement pas, elle est juste géniale cette fille :love: (hors sexe)

Oui je me doute de tout ça... Je vais replanter ma vie sexo ici mais après une relation nettement plus longue, mon ex supportait mal la péné... J'avais beau l'excité, la caresser, lui proposer des jeux, avoir acheter des sex-toy (que j'ai jamais eu le temps de tester avec elle :o) rien ne changeait le fond, après c'est moi qui commençait à bugger par peur de lui faire mal et que tout s'arrête (et finalement ce qui arrivait) puis elle a commencé à croire que je ne la désirais plus... Bref la merde... Finalement elle est tombé amoureuse d'un autre et hop dans une engueulade de rupture "Avec lui ça marche"  [:kosmos]  [:doros:1]  [:docplayer]  [:mister mystere] donc le plus important là dedans et ce que je n'ai pas fait, c'est de parler mais pas forcément en ne faisant que la rassurer (ce que je faisais, car je suis devenu le confident et elle reprenait confiance ailleurs) mais aussi dire que malgré que tu l'aimes et tout et que c'est pas grave si ça marche pas, vous ne pouvez pas rester comme ça ; car pour le coup vous ne pouvez vraiment pas rester dans cette situation de frustration qui est destructeur de couple.
Alors votre situation n'est surement pas la même (et je te le souhaite) mais parles lui aussi de tes envies et de ta frustration car si tu te bloques uniquement sur elle sans penser AUSSI à toi, ça ne fonctionnera pas plus... La pression qui s'ajoute à chaque raté est mortelle... Crois moi

n°38276219
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-05-2014 à 15:12:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38276251
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 15:14:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

hop dans une engueulade de rupture "Avec lui ça marche"

putain, j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire un bisous sur le front  :D

---------------
n°38276252
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-05-2014 à 15:14:03  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

C'est pas parce qu'il y a un public pour ça que c'en est moins de la merde [:ex-floodeur:5]

Oui mais ce que je veux dire c'est que du coup ça doit bien exciter certaines personnes. En gros si ça ne te plait pas c'est que tu n'es pas le public visé, tu t'es trompé de séance [:spamafote]

---------------
n°38276258
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 28-05-2014 à 15:14:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca dépend des dispositions psychologiques, bien sûr, mais si la recherche est sérieuse et pas juste pour faire plaisir à Shine, et qu'elle trouve qq'un qui lui plaît, ça devrait la booster. Mais pas forcément résoudre ses problèmes.

Néanmoins, faire ça quand votre sexualité est "pourrie", c'est un très gros risque. Nous on l'a fait au moment où tout allait super bien.

ouais, là je plussoi.

Message édité par Xzero le 28-05-2014 à 15:14:46

---------------
n°38276262
henoutsen
Posté le 28-05-2014 à 15:14:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca dépend des dispositions psychologiques, bien sûr, mais si la recherche est sérieuse et pas juste pour faire plaisir à Shine, et qu'elle trouve qq'un qui lui plaît, ça devrait la booster. Mais pas forcément résoudre ses problèmes.

Néanmoins, faire ça quand votre sexualité est "pourrie", c'est un très gros risque. Nous on l'a fait au moment où tout allait super bien.

J'aurais tendance à dire que c'est même suicidaire :L
C'est le genre d'expérience qu'on tente justement quand on est super bien comme tu le dis :jap:

Un peu le même concept que faire un gosse pour sauver son couple  [:pierre_ermite]

n°38276265
Shine
Posté le 28-05-2014 à 15:14:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Alors votre situation n'est surement pas la même (et je te le souhaite) mais parles lui aussi de tes envies et de ta frustration car si tu te bloques uniquement sur elle sans penser AUSSI à toi, ça ne fonctionnera pas plus... La pression qui s'ajoute à chaque raté est mortelle... Crois moi

Sur ce point, justement, j'en ai parlé, (je ne pense pas qu'à son cul, mais au mien aussi), que j'avais une forte libido, que pour moi c'était aussi dur, et elle m'a clairement dit que si j'allais voir d'autres filles elle me m'en voudrait pas. Juste que je lui dise :jap:
Bon pour l'instant, j'ai pas franchi le cap. Mais je sais que je "peux". :o

n°38276299
henoutsen
Posté le 28-05-2014 à 15:16:14  profilanswer

Xzero a écrit :

putain, j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te faire un bisous sur le front  :D

Ca doit être légérement violent à se prendre en pleine poire  [:max evans]

n°38276325
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-05-2014 à 15:17:29  profilanswer

Pour le clito ça peut effectivement  faire mal au début.
Toilette avant (il peut y avoir irritation sinon), beaucoup beaucoup de lubrifiant (trouver un lub qui ne sèche pas trop vite), et le toucher uniquement à travers le capuchon (c'est ça qu'elle veut dire par "de haut en bas" mais ça peut être circulaire aussi).
La sensibilité s'atténue, ou plutôt elle devient diffuse, à mesure que l'excitation monte.

[:transparency] Sinon, changer de sexologue ?
Est-ce qu'elle n'aurait pas un problème aux glandes de Bartholin ?

A part ça, un problème  de libido ça peut être que ça ne colle pas entre vous ... c'est dur à entendre mais le partenaire habituel, au bout d'un moment, c'est toujours "lui", identique à lui-même; l'expression du désir est parfois répétitive, et si  ça bloque, c'est difficile à modifier. Elle peut avoir envie d'autre chose sans savoir de quoi  [:transparency] ça rend le dialogue difficile  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)