| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:02:55 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ben c'est justement ce qui l'emmerde non ? Notes que je suis toujours pas d'accord, à mon sens si "la pratique de base" des H/H correspond à "la grande occasion du couple Ill Nino/F" on peut pas en tirer la conclusion que le couple H/H n'a pas de pratiques "grandes occasions" Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 15-05-2014 à 16:07:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Chui bien d'accord, je tentais de me m'approprier la pensée de Ill Nino. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 15-05-2014 à 16:13:43 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | . Message cité 3 fois Message édité par D4rkA le 03-09-2014 à 14:39:00 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 15-05-2014 à 16:17:08 |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais c'est quoi exactement pour toi, un truc par défaut ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-05-2014 à 16:17:11 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:16:59 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Ill Nino Love |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
pongiste76 Long haul drive |
Message cité 2 fois Message édité par pongiste76 le 15-05-2014 à 16:53:18 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pongiste76 Long haul drive |
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 15-05-2014 à 16:54:58 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Ill Nino Love |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ill Nino Love |
|
vrolok J'ai soif... | moi je ne saurais vivre sans pipe --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais enfin si on est un homme, on peut avoir 100% des plaisirs d'homme, et si on est une femme, 100% des plaisirs de femme. Ca a pas trop de sens de dire qu'on rate les plaisirs d'un autre animal qui n'est pas fait comme nous au niveau organique. Si on va par là, alors c'est plutôt "Everyone is missing 99% of the pleasure in the world", parce qu'on ne peut pas voler comme les oiseaux, nager comme des dauphins, ou jouir en continu pendant 30 minutes non-stop comme les porcs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2014 à 17:14:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
beufemisateur |
|
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |