Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8068  8069  8070  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°38157939
Schoumy_
Posté le 17-05-2014 à 14:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pat4tor a écrit :

"Je suis pas prêt pour une relation", le classique
"C'est pas toi c'est moi", la suite logique
"J'ai des problèmes personnels, il faut que je les règle avant toute chose", ça revient à la charge une ou deux fois puis t'es tranquille

Ce genre de choses :o Ou tout simplement qu'elle n'est pas ce que je recherche... Généralement elles le prennent mal "ah ok tu me dis ça après avoir saiksay"
Encore plus simple, faire le mort. Ca c'est valable quand je suis en déplacement professionnel, loin de chez moi.
De toute façon elles n'ont pas le temps de s'attacher (quoique...) donc l'argument "à 30 ans elles ont trop souffert blablabla" ne tient pas :non:  

T'utilise plus la technique du pet à la whey ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 14:37:39  profilanswer

n°38158362
Ill Nino
Love
Posté le 17-05-2014 à 15:50:49  profilanswer

Pat4tor a écrit :

"J'ai des problèmes personnels, il faut que je les règle avant toute chose"
, ça revient à la charge une ou deux fois puis t'es tranquille

Ce genre de choses :o Ou tout simplement qu'elle n'est pas ce que je recherche... Généralement elles le prennent mal "ah ok tu me dis ça après avoir saiksay"
Encore plus simple, faire le mort. Ca c'est valable quand je suis en déplacement professionnel, loin de chez moi.
De toute façon elles n'ont pas le temps de s'attacher (quoique...) donc l'argument "à 30 ans elles ont trop souffert blablabla" ne tient pas :non:  

Tain mais t'es trop malin en fait ! :love: On t'a aidé pour les trouver ?

Mais attends, j'en ai une autre qui te permettra d’être tranquille encore plus rapidement : "En fait j'avais juste envie de te baiser, tu m’intéresse pas. Ciao !". Mais bon ça t'aura jamais les couilles de le dire hein ? ;)

n°38158947
Pat4tor
Posté le 17-05-2014 à 17:37:36  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Outre l'obvious trollisme à moitié assumé, je ne crois pas avoir jamais rencontré quelqu'un aussi imbus de sa personne. Impressionant :ouch:

Youmoussa a écrit :

Il n'y peut rien si elles sont malades et refusent de se soigner.

Pad a écrit :

Pas pour rien que c'est un flic hein :/

Ill Nino a écrit :

Tain mais t'es trop malin en fait ! :love: On t'a aidé pour les trouver ?

Mais attends, j'en ai une autre qui te permettra d’être tranquille encore plus rapidement : "En fait j'avais juste envie de te baiser, tu m’intéresse pas. Ciao !". Mais bon ça t'aura jamais les couilles de le dire hein ? ;)

J'adore ce déferlement de hater :love:
On est bien sur HFR entre nigauds, frustrés et pussals.
Dans la vraie vie ça se passe comme ça, désolé de vous ouvrir les yeux !

Schoumy : [:ddr555]

n°38158967
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-05-2014 à 17:40:57  profilanswer

Pat4tor a écrit :

"J'ai des problèmes personnels, il faut que je les règle avant toute chose", ça revient à la charge une ou deux fois puis t'es tranquille

Pat4tor a écrit :

Enfin un qui a compris ! [:sneijder:1]  

Pat4tor a écrit :

Alors je suis un nigalz ? [:super citron]  

Le " je sors d'une longue relation , je veux profiter du bon temps maintenant " marche aussi très bien :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°38158978
Schoumy_
Posté le 17-05-2014 à 17:43:21  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Puis dans la vraie vie ça existe aussi les filles qui veulent juste baiser avec toi sans te revoir parce que tu les interesses pas [:fredmoul:1]

n°38158983
slayer95
Posté le 17-05-2014 à 17:45:23  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Non il y a aussi des adultes sur ce forum, on a pas tous besoin d'excuse foireuse pour filer après avoir tirer.
C'est pas parce que tu vis comme un ado attardé que tout le monde vit de cette façon.

Au moins assumes ce que tu es....

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
n°38159001
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 17-05-2014 à 17:48:11  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Tu confonds frustration et pitié mec. C'est vraiment triste que tu penses que ça soit normal de tromper sa copine, que le manque de respect soit pour toi une façon d'être au quotidien, et qu'en plus tu dédaignes les gens qui ont un tant soit peu de sens moral. S'il y avait un peu moins de "nigauds" égocentriques dans ton genre, le monde se porterait bien mieux  :jap:  Pour ce qui est de ma vie sexuelle, elle se porte très bien, merci :jap:  

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°38159010
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2014 à 17:48:51  profilanswer

Pat4tor a écrit :

T'es trop un rebelle, mec, et plus les gens te disent que t'es un enfoiré, plus tu trépignes sur ton siège en te prenant pour James Dean.

On dirait moi quand j'avais 17 ans, c'est mignon.  [:otobox:2]

Message édité par Paul le Poulpe le 17-05-2014 à 17:49:33
n°38159045
eihcew
Posté le 17-05-2014 à 17:53:50  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Le probleme de dire des mensonges a des filles pour les baiser, c'est le timing.
Si c'est avant, y'a pas de souci, si c'est après, c'est moche.

n°38159052
slayer95
Posté le 17-05-2014 à 17:55:00  profilanswer

Ne mélangeons pas tout, il est doté d'une morale légère mais peut être fais-il correctement son boulot, les deux aspects n'ont je l’espère rien à voir.

---------------
"Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus"
mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 17:55:00  profilanswer

n°38159069
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2014 à 17:56:51  profilanswer

eihcew a écrit :

Le probleme de dire des mensonges a des filles pour les baiser, c'est le timing.
Si c'est avant, y'a pas de souci, si c'est après, c'est moche.

Pourquoi ce serait normal de mentir à la fille avant de coucher avec elle ?

n°38159073
true-wiwi
Posté le 17-05-2014 à 17:57:32  profilanswer

En terme politiquement correct, ça s'appelle de la séduction.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°38159080
eihcew
Posté le 17-05-2014 à 17:58:11  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi ce serait normal de mentir à la fille avant de coucher avec elle ?

Le terme mensonge est mal adapté, pardon.
Je pensais aux repliques de blablator du style "j'ai trop de problemes dans ma vie, je peux pas avoir un truc sérieux maintenant"
Même si c'est faux, si c'est dit avant, je vois pas le souci.

n°38159111
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-05-2014 à 18:02:06  profilanswer

Et une castration chimique pour pat4tor, une ! :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38159117
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 17-05-2014 à 18:03:22  profilanswer

eihcew a écrit :

Le terme mensonge est mal adapté, pardon.
Je pensais aux repliques de blablator du style "j'ai trop de problemes dans ma vie, je peux pas avoir un truc sérieux maintenant"
Même si c'est faux, si c'est dit avant, je vois pas le souci.

Idem. Bon et sinon pour l'aspect moral. Un de mes meilleurs potes sort avec une amie à moi. Cette dernière largue l'autre. L'ami est éperdument amoureux. La fille me drague et veut niquer. Je fais quoi   [:zedlefou:1]

Message cité 3 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 17-05-2014 à 18:03:39

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°38159122
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2014 à 18:04:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La séduction est un jeu de dupes... En faire un jeu de mensonges, c'est pour les médiocres.

n°38159134
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 17-05-2014 à 18:05:40  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Idem. Bon et sinon pour l'aspect moral. Un de mes meilleurs potes sort avec une amie à moi. Cette dernière largue l'autre. L'ami est éperdument amoureux. La fille me drague et veut niquer. Je fais quoi   [:zedlefou:1]

Tu vas te branler un bon coup sous la douche et c'est tout ;)

n°38159164
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-05-2014 à 18:08:30  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

si tu es intéressé, tu acceptes. Sinon, tu refuses. [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38159184
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 18:10:53  answer

PHOENXREBRTH a écrit :

les triangles amoureux ça t'inspire quoi serieusement ? C'est un desastre. Si tu tiens à ton ami, va pêcher ailleurs. Il y a d'autres poissons dans l'ocean.

n°38159189
big e
Posté le 17-05-2014 à 18:11:32  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Nan mais tu vois, y a le bon séducteur et le mauvais séducteur... [:xqwzts:1]

n°38159215
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 17-05-2014 à 18:15:22  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tu vas te branler un bon coup sous la douche et c'est tout ;)

Bien ce que je craignais   [:il a ri 8]  

:jap:

---------------
n°38159519
Coccynelle​uh
Posté le 17-05-2014 à 18:47:08  profilanswer

vous savez quoi? je ne vois pas où est le problème. :d

et le  
"C'est pas toi c'est moi"

ouai, et alors ? c'est sûrement vrai aussi [:cerveau spamafote]  
du coup il ne ment pas.

PHOENXREBRTH si c'est que pour du sexe et qu'elle te plait, saute la, mais le dit pas à ton pote :D

n°38159667
hfr of the​ dead
Posté le 17-05-2014 à 19:05:55  profilanswer

Si il y va ça se saura.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38159778
Ill Nino
Love
Posté le 17-05-2014 à 19:14:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et le

du coup il ne ment pas.

Et la solidarité féminine alors ? :D Le seul soucis c'est qu'il fait croire l'inverse avant. Comme dit on peut très bien être honnête. Surtout sur sdr. J'ai rencontré des dizaines de nanas comme ça, y'a absolument pas besoin d'être un lâche pour baiser. Mais bon osef après tout, il aura la vie de merde qui va avec sa façon de voir les choses... :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 17-05-2014 à 19:14:52

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°38159823
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 17-05-2014 à 19:22:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

PHOENXREBRTH si c'est que pour du sexe et qu'elle te plait, saute la, mais le dit pas à ton pote :D

Merci mais vu que le comportement de l'autre gentleman te paraît irréprochable, je crois que je vais essayer de ne pas me fier à ton avis...  :o Même si oui, je la troncherais bien  [:daphnehova:4]

---------------
n°38159875
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-05-2014 à 19:27:27  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

et le  

du coup il ne ment pas.

Oui enfin, comme déjà dit, si t'es clair sur tes intentions, autant le dire direct.
Au moins, les filles seront au clair et auront le choix. Et ça l'empêchera probablement pas de conclure.

Pour Phoenxrebrth, je trouve ton conseil vraiment moyen.
C'est le meilleur moyen de se brouiller avec son pote (qui l'apprendra probablement tôt ou tard). Si c'est juste pour du sexe, ça donne pas beaucoup de valeur à l'amitié qu'il porte à son pote. Après, s'il pense que c'est la femme de sa vie, le jeu peut en valoir la chandelle, mais vu le ton de sa question, j'ai pas l'impression. En plus, de la part de la nana, ça fait assez "je veux juste faire chier mon ex".

n°38159926
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-05-2014 à 19:33:42  profilanswer

j'ai eu le cas du côté de l'autre mec, en étant plus du tout amoureux de la fille mais juste "pote", bah je l'ai excessivement mal pris et ça a fait le ménage dans le triangle, plus personne se parle.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38160114
Coccynelle​uh
Posté le 17-05-2014 à 19:53:03  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Merci mais vu que le comportement de l'autre gentleman te paraît irréprochable, je crois que je vais essayer de ne pas me fier à ton avis...  :o Même si oui, je la troncherais bien  [:daphnehova:4]

my bad, j'avais pas vu qu'il mentait avant de les sauter...

n°38160275
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-05-2014 à 20:12:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai eu le cas du côté de l'autre mec, en étant plus du tout amoureux de la fille mais juste "pote", bah je l'ai excessivement mal pris et ça a fait le ménage dans le triangle, plus personne se parle.

mais la manière dont tu le prends, ça reste de ta responsabilité, non ?

---------------
n°38160284
TheCreator
Posté le 17-05-2014 à 20:13:56  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais la manière dont tu le prends, ça reste de ta responsabilité, non ?

ah tout à fait, mais si l'autre est effectivement toujours bien accroché ya quand même assez peu de chances que ça se passe bien. Je sais qu'on est sur hfr et que tout le monde est libertin mais dans la vraie vie ça reste très terre à terre malheureusement :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38160298
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-05-2014 à 20:17:05  profilanswer

je pense qu'il y a un monde entre être libertin et faire une crise de jalousie à un pote qui sort avec une ex dont on n'est plus du tout amoureux.

---------------
n°38160304
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 20:18:04  answer

c'est dans le bro code tout ça c'est tout, vous avez aucune valeur bordel. Et après ça se plaint au moindre coup de pute

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 20:18:24
n°38160313
TheCreator
Posté le 17-05-2014 à 20:18:46  profilanswer

le problème c'est que ta neutralité est mise en doute par ton avatar sur le thème :D

mais t'as sûrement raison et j'ai tort, ya aucun soucis [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°38160318
TheCreator
Posté le 17-05-2014 à 20:19:12  profilanswer

ohlala, un vieux catho intégriste nazi :o

---------------
n°38160371
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-05-2014 à 20:25:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

le problème c'est que ta neutralité est mise en doute par ton avatar sur le thème :D

c'est pas une question de neutralité, y'a plein de gens qui sans être libertins, en couple libre ou autre considèrent qu'un(e) ex qui refait sa vie avec quelqu'un d'autre, fut-ce un pote, c'est quelque chose de normal.
d'ailleurs a contrario y'a aussi pas mal de couples libertins dans laquelle la liberté laissée est très mesurée hein :D comme quoi, tout n'est pas noir ou blanc.

---------------
n°38160406
Pat4tor
Posté le 17-05-2014 à 20:28:34  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Puis dans la vraie vie ça existe aussi les filles qui veulent juste baiser avec toi sans te revoir parce que tu les interesses pas [:fredmoul:1]

Exactement. Et d'ailleurs c'est ce qui se passe la plupart du temps !

Ill Nino a écrit :

Et la solidarité féminine alors ? :D Le seul soucis c'est qu'il fait croire l'inverse avant. Comme dit on peut très bien être honnête. Surtout sur sdr. J'ai rencontré des dizaines de nanas comme ça, y'a absolument pas besoin d'être un lâche pour baiser. Mais bon osef après tout, il aura la vie de merde qui va avec sa façon de voir les choses... :spamafote:

[:rofl]

etoile64 a écrit :

Oui enfin, comme déjà dit, si t'es clair sur tes intentions, autant le dire direct.
Au moins, les filles seront au clair et auront le choix. Et ça l'empêchera probablement pas de conclure.

Bin... Si. Quand elles me disent qu'elles cherchent du sérieux, je vais dans leur sens. Si je leur dis que je cherche un plan cul uniquement, je peux me la mettre derrière l'oreille. Il faut quand même savoir que la plupart des filles n'assument pas de "coucher pour coucher", juste pour un soir. Si le mec passe pour un connard ensuite c'est tout bénef pour elles... Des copines, maintenant plus âgées et qui assument, m'ont raconté ça !  

n°38160408
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-05-2014 à 20:28:56  profilanswer

je pense qu'avant d'appliquer des valeurs d'un quelconque code il est intéressant de réfléchir à leur fondement, en l'occurence là ça relève de la jalousie, donc non merci  [:kordellio]

---------------
n°38160425
Pat4tor
Posté le 17-05-2014 à 20:30:42  profilanswer

J'adore le mec qui critique mais qui demande s'il peut choper l'ex d'un """meilleur""" pote à lui, encore amoureux [:rofl] Je me demande qui trolle le plus.
Je me vois pas du tout faire ça un ami très proche... Rien que le fait que tu te poses la question montre que tu ne vaux pas plus que moi ;)

n°38160528
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2014 à 20:40:56  profilanswer

Il a un cas de conscience, pas comme toi. :)

n°38160549
Schoumy_
Posté le 17-05-2014 à 20:43:59  profilanswer

Il cherche juste des gens qui sont d'accord avec lui pour se convaincre que se taper la fille dont son ami est amoureux ne fait pas de lui un salaud.

Pat4te il cherche juste a passer un bon moment avec une fille et si elle accepte de coucher avec lui sans le connaitre, il brise le coeur à personne.

Au pire il a déçu une fille qui vit dans un monde de conte de fée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8068  8069  8070  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)