Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37693169
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-04-2014 à 15:05:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pimmousse a écrit :

hello,
D'une maniere générale, ai-je raison de m'attarder sur le clito ET dans le vagin?  

ça dépend d'elle, ça.

Elle fait comment quand elle se masturbe ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 15:05:51  profilanswer

n°37693230
ichh
Come with us
Posté le 03-04-2014 à 15:09:35  profilanswer

pimmousse a écrit :

hello,
Besoin d'aide sur les préliminaires…

Des fois je les fais bien (elle aime bien les cunnis), mais souvent, j'ai l'impression que je ne suis pas à la hauteur.
Je merde notamment au niveau du doigté. je lui fais pas mal de caresses un peu partout, mais au niveau du minou, c'est plus galère. Elle est plutot clitoridienne et j'alterne entre 1 doigt ds le vagin et tripotage de clito, mais ca arrive assez souvent qu'elle ne mouille pas trop.
Je lui ai déjà demandé pourquoi, mais elle n'arrive pas trop à m'expliquer...
Enfin, mon doigté est apparemment pas hyper agréable.

D'une maniere générale, ai-je raison de m'attarder sur le clito ET dans le vagin?
Je mets généralement 1 doigt, mais ptre que je devrais essayer avec 2 ? ca lui ferait ptre plus d'effet?
ca dure en général 10-15 min (elle ne demande pas plus je pense, mais mieux).
Ensuite, la pénétration se passe bien, mais ce serait encore mieux si j'étais meilleur en préliminaires...
bref, avez vous qq trucs généraux pour améliorer cette situation?

Merki..

Si elle mouille pas trop et que tu la doigtes  [:velasquez:5]
Laves toi bien les mains avant et coupe toi les ongles régulièrement (et lime les si tu en as la possibilité)

Message cité 1 fois
Message édité par ichh le 03-04-2014 à 15:15:49

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°37693234
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-04-2014 à 15:09:58  profilanswer

pimmousse a écrit :

hello,
Besoin d'aide sur les préliminaires…

Des fois je les fais bien (elle aime bien les cunnis), mais souvent, j'ai l'impression que je ne suis pas à la hauteur.
Je merde notamment au niveau du doigté. je lui fais pas mal de caresses un peu partout, mais au niveau du minou, c'est plus galère. Elle est plutot clitoridienne et j'alterne entre 1 doigt ds le vagin et tripotage de clito, mais ca arrive assez souvent qu'elle ne mouille pas trop.
Je lui ai déjà demandé pourquoi, mais elle n'arrive pas trop à m'expliquer...
Enfin, mon doigté est apparemment pas hyper agréable.

Je mets généralement 1 doigt, mais ptre que je devrais essayer avec 2 ? ca lui ferait ptre plus d'effet?
Ensuite, la pénétration se passe bien, mais ce serait encore mieux si j'étais meilleur en préliminaires...
bref, avez vous qq trucs généraux pour améliorer cette situation?

Merki..

:hello:
Des trucs généraux j'en ai pas trop, ma copine n'aime pas toujours les doigts dans la chatte pendant le cunni, dans le cul c'est cyclique. Par contre elle sait très bien m'expliquer ce qu'elle veut ou non. Tu indique "elle n'arrive pas trop à m'expliquer" elle te dit quoi ??

edit : +1 sur les ongles, ça c'est ptêt bien un des rares trucs universels :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 03-04-2014 à 15:11:21

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37693280
eihcew
Posté le 03-04-2014 à 15:12:48  profilanswer

Tu peux essayer d'autres types de caresses ailleurs que sur le minou, aussi :o
Suivant la fille, ca peut etre des caresses plus "intenses" voire un peu douloureuses, ou alors porter énormément d'attention sur les seins, la nuque, les oreilles,  
ou au contraire des zones a priori pas erogenes comme entre les omoplates ou le dessous des coudes et genoux.

Et tu peux aussi mettre du lub des le doigtage, si vraiment ya un souci de lubrification quoi qu'il arrive.

n°37693335
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-04-2014 à 15:16:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37693373
GarouWarri​or
Posté le 03-04-2014 à 15:19:10  profilanswer

Un doigtage alors que la fille ne mouille pas encore, je ne suis pas franchement convaincue que ce soit une bonne idée.

n°37693525
ichh
Come with us
Posté le 03-04-2014 à 15:26:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Un doigtage alors que la fille ne mouille pas encore, je ne suis pas franchement convaincue que ce soit une bonne idée.

+1, même avec du lub.

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°37693600
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2014 à 15:31:26  profilanswer

les filles ca aime pas toujours les doigts, lache l'affaire si elle demande pas :D

n°37693612
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 15:32:25  answer

Bitman a écrit :

les filles ca aime pas toujours les doigts, lache l'affaire si elle demande pas :D

[:dipterolyse]

n°37693633
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2014 à 15:33:16  profilanswer

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 15:33:16  profilanswer

n°37693860
pimmousse
Posté le 03-04-2014 à 15:47:46  profilanswer

ichh a écrit :

Si elle mouille pas trop et que tu la doigtes  [:velasquez:5]  
Laves toi bien les mains avant et coupe toi les ongles régulièrement (et lime les si tu en as la possibilité)

yep, cela va de soi  :)  

Xzero a écrit :

:hello:  
Des trucs généraux j'en ai pas trop, ma copine n'aime pas toujours les doigts dans la chatte pendant le cunni, dans le cul c'est cyclique. Par contre elle sait très bien m'expliquer ce qu'elle veut ou non. Tu indique "elle n'arrive pas trop à m'expliquer" elle te dit quoi ??  

edit : +1 sur les ongles, ça c'est ptêt bien un des rares trucs universels :D

Elle s'ennuie un peu. je manque notamment de rythmique je pense, et donne l'impression de ne pas savoir quoi faire...

sirius gott a écrit :

Le doigtage spa automatique hein :o

tu veux dire que si pas de doigts ni cunni, parfois, les caresses ailleurs sur le corps suffisent ?

Da_Edge a écrit :

Si tu commençais par le reste du corps (seins, cuisses, fesses + baisers) avant la salle de jeu, ce serait pas une mauvaise idée pour la lubrification :o

C'est ce que je fais toujours ;-) Au moins 5-10 min..

n°37693927
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 15:52:03  answer

Bisous de le cou / en dessous de l'oreille !

n°37693969
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2014 à 15:54:23  answer

pimmousse a écrit :

Si elle n'apprécie pas plus que ça d'être doigtée, fais lui juste un bon cunni et n'hésite pas à prendre du temps dessus, à condition que ça lui fasse plaisir et à toi aussi.  Un cunni, c'est comme une pipe, il n'y pas de durée particulière.  

Pour le doigté, si elle n'a pas beaucoup fait de sexe avant toi, il lui faudra peut être un peu de temps pour apprécier.  
dans ce qui fait que ce n'est pas trés agréable :  
- fille pas assez excitée ou tendue, donc serrée. Pas assez mouillée.  
Je dirais de pas aller trop vite avec de grands mouvements, surtout si c'est pas mouillé.  
- mauvaise orientation du doigt, doigt trop raide...
- cherche où se situe ses points d'excitations. Parfois c'est pas d'aller profond qui fait de l'effet, mais de sentir l'introduction à l'entrée, ou encore si tu trouves son point G.  

Un autre moyen de stimuler/exciter c'est d'effectuer une série de pression sur le ventre quand la fille à envie de pisser (=vessie pleine, ça peut faire pression sur le point G).  
La pression ne s'exerce pas forcément avec la main, mais quand vous êtes collés l'un à l'autre et que tu donnes de légers coups de bassin sur son ventre en lui roulant une pelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 15:56:38
n°37694123
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2014 à 16:05:02  profilanswer

---------------
n°37694217
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-04-2014 à 16:10:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37694238
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2014 à 16:12:44  profilanswer

---------------
n°37694329
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-04-2014 à 16:20:01  profilanswer

Sinon, pour quelle mouille, il faut juste se concentrer sur le clito pour bien l'exciter. Quand ça fera vraiment son effet, elle mouillera, et tu pourras lui mettre un doigt ou deux, mais pas avant.  

Mais il faut déjà maîtriser la caresse de clito, et c'est variable suivant les nanas ... Mais toujours commencer doucement au début, et insister un peu plus quand elle est receptive.

Tu peux courber tes doigts et caresser gentillement en frottant la paroi intérieur (côté ventre / vessie).  

Dans tous les cas, sauf s'il est elle est déjà excité, il ne faut pas y aller de but en blanc ! Trouve ce qui arrive à l'exciter, mentalement ou physiquement (ça peut être un jeu de domination, des caresses, l'embrasser langoureusement etc ...) pour qu'elle ait envie de sexer ! Car une fille qui n'a pas envie de sexer, tu pourras rien faire, ce sera pas agréable pour elle !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37694396
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 03-04-2014 à 16:25:18  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ca me parait un chouillat court. Même si en toute logique ça devrait suffire. Essaye plus longtemps avant de passer à la teuch'. Si ça marche toujours pas, c'est p'tet elle qui a des soucis de ce côté là.

:heink:  

C'est pas la durée qui compte. 10 minutes de bisous dans le cou, si c'est pas fait de façon excitante, ya rien de tel pour tuer l'envie...
Parfois tu rentres dedans comme dans du beurre après un pelle bien gaillarde, parfois ça demande plus d'efforts. La seule chose qui marche (presque) toujours, c'est d'observer les réactions de la dame. Presque, parce que soit elle est vraiment timide et là c'est la meurde, soit elle a juste pas envie.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37694501
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-04-2014 à 16:32:44  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37694682
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-04-2014 à 16:42:28  profilanswer

Grumms a écrit :

La plupart des filles avec qui j'ai couché mouillaient avant que je mette la main à leur culotte. Les bisous dans le cou ont un effet assez rapide.

ça marche quand tu vois la nana que de temps en temps et qu'on sait d'avance que ça va baiser ...

Par contre, quand t'es en couple plus ou moins installer, faut savoir provoquer l'envie !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37694734
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2014 à 16:45:26  profilanswer

---------------
n°37694744
vrolok
J'ai soif...
Posté le 03-04-2014 à 16:46:10  profilanswer

moi quand j'étais à côté souvent elle pleuraient mais elles mouillaient pas trop  :o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°37694774
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 03-04-2014 à 16:47:36  profilanswer

Ben elles mouillaient leurs joues ... c'est déjà ça. :O

---------------
n°37694775
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-04-2014 à 16:47:40  profilanswer

moi quand j’étais à coté souvent elles se levaient pour changer de place :o

n°37694780
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2014 à 16:47:51  profilanswer

Personne ne se bave sur les doigts pour rendre le truc moins sec?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37694818
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 03-04-2014 à 16:50:32  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bah si, ça me semble la base, si la piste est sèche :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°37694821
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2014 à 16:50:41  profilanswer

"spit before" :o

n°37694838
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-04-2014 à 16:51:52  profilanswer

Bitman a écrit :

"spit before" :o

à éviter absolument si tu viens de manger des piments :o

n°37695023
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2014 à 17:04:25  profilanswer

---------------
n°37695026
wolowizard
Posté le 03-04-2014 à 17:04:28  profilanswer

spit first :o

n°37695127
Bitman
STAY APART
Posté le 03-04-2014 à 17:12:41  profilanswer

augmente ta vitesse gros :o

n°37695419
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 03-04-2014 à 17:36:52  profilanswer

Grumms a écrit :

La plupart des filles avec qui j'ai couché mouillaient avant que je mette la main à leur culotte. Les bisous dans le cou ont un effet assez rapide.

Pareil mais comme dit D4rKa j'ai rarement eu des longues relations  :o Ma seule longue relation (plus de 3 ans), elle était à distance, alors tu m'étonnes qu'elle mouillait sa petite culotte avant même de me voir  :o

Cela dit j'ai plus eu des problèmes d'érection que des problèmes de mouille :o Suis timide au début :o  

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37695506
Ill Nino
Love
Posté le 03-04-2014 à 17:44:41  profilanswer

Plus de nanas qui avaient des problèmes d’érection que des problèmes de mouille donc ? [:doyleb]

n°37695577
pimmousse
Posté le 03-04-2014 à 17:51:32  profilanswer

D4rkA a écrit :

Sinon, pour quelle mouille, il faut juste se concentrer sur le clito pour bien l'exciter. Quand ça fera vraiment son effet, elle mouillera, et tu pourras lui mettre un doigt ou deux, mais pas avant.  

Mais il faut déjà maîtriser la caresse de clito, et c'est variable suivant les nanas ... Mais toujours commencer doucement au début, et insister un peu plus quand elle est receptive.

Tu peux courber tes doigts et caresser gentillement en frottant la paroi intérieur (côté ventre / vessie).  

Dans tous les cas, sauf s'il est elle est déjà excité, il ne faut pas y aller de but en blanc ! Trouve ce qui arrive à l'exciter, mentalement ou physiquement (ça peut être un jeu de domination, des caresses, l'embrasser langoureusement etc ...) pour qu'elle ait envie de sexer ! Car une fille qui n'a pas envie de sexer, tu pourras rien faire, ce sera pas agréable pour elle !

Alors là tu m'apprends un truc, je croyais justement que c'était l'inverse !  
Qu'il fallait pas toucher au clito dès le début et commencer avec le vagin...
j'essaierai ce que tu dis la prochaine fois..

Une fois que ca mouille, ca peut etre bien de faire des allers-retours entre les 2 ?

Message cité 2 fois
Message édité par pimmousse le 03-04-2014 à 17:54:05
n°37695622
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 03-04-2014 à 17:55:07  profilanswer

pimmousse a écrit :

en fait c'est juste que ça dépend des filles.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37695797
Ill Nino
Love
Posté le 03-04-2014 à 18:14:20  profilanswer

pimmousse a écrit :

Une fois que ca mouille, ca peut etre bien de faire des allers-retours entre les 2 ?

Pas forcément, tu vas commencer a exciter d'un coté puis aller a l'autre faisant retomber l'excitation la ou t'étais juste avant. Et ainsi de suite. Mais comme dit, ca dépend des nanas. Le tout s'est encore de regarder comment elle réagit. Le clito n'est pas le saint graal non plus. Trop forcer dessus n'est pas bon non plus. Ya pas de règles, faut observer et s'adapter... :)

Message édité par Ill Nino le 03-04-2014 à 18:15:20
n°37695860
eihcew
Posté le 03-04-2014 à 18:19:51  profilanswer

Je prefere lui faire lécher mes doigts en général.
Avant et après, d'ailleurs.

n°37696159
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-04-2014 à 18:55:54  profilanswer

---------------
n°37696639
eihcew
Posté le 03-04-2014 à 19:52:42  profilanswer

Au fait, en France, c'est toujours Netech le meilleur sdr libertin, ou bien ça a changé depuis les derniers retours de Poney &autres ?  
(C'est juste pour ma culture :o)

n°37696770
Coccynelle​uh
Posté le 03-04-2014 à 20:09:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Je sais pas, j'ai été en couple durable avec une seule nana (l'actuelle) et suffit que je l'embrasse pour qu'elle mouille.

je suis pareil, même que par le regard [:cupra]

Message édité par Coccynelleuh le 03-04-2014 à 20:09:38
n°37697238
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-04-2014 à 21:03:26  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8009  8010  8011  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)