| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 13:56:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2014 à 14:02:20 |
thurse |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
archergrincheux | Tfaçon même avec 20cm c'est moins performant qu'un magic wand.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Bite moyenne for the win --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 17:46:32 ![]() ![]() |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 17:54:09 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Misssardonik prévisible a posteriori | environ 50% moins cher apparement... si tu te rates pas Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 26-04-2014 à 18:06:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 18:13:52 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Même pas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Même pendant la fellation ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 19:34:22 ![]()
|
Elle me sucait correctement. Tfacon à partir du moment ou tu sais qu'il faut pas y aller comme une dingue sur mon gland tout va bien. Et c'etait un préliminaire. Apres pour la pénétration et tout ca. Ca allait bien, je pense qu'on se correspondait bien, elle savait gérer sashatte. Mais oui mes orgasmes c'etait par une sensation de serrement que ca venait. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 26-04-2014 à 19:37:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Macnigore |
T'as quel âge? J'ai longtemps cru (mes premières copines) que j'étais mal foutu, que je sentais moins bien que les autres etc, car ça durait tout le temps une plombe avant d'éjac. En fait j'étais juste un peu stress et je savais pas exactement ce que je kiffais au lit. Ce que tu racontes me fait plus penser à un manque d'expérience/connaissance de toi que mal foutu ou histoire d'anatomie de la bite. Les sensations et vitesse d'éjac c'est quand même 90% psychologique je trouve. Message édité par Macnigore le 26-04-2014 à 21:05:05 |
Macnigore |
Avec ma copine actuelle c'est nikel (5 ans). Message édité par Macnigore le 26-04-2014 à 21:11:14 |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ZeMrHyde té ! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |