| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 00:15:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | truc débile ca.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chooni |
T'imagines une braguette ouverte avec un objectif dedans ? Message édité par Chooni le 27-04-2014 à 13:23:14 |
eihcew |
|
Chooni |
Message édité par Chooni le 27-04-2014 à 14:28:28 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non mais genre la meuf va écarter ces cuisses dans le métro parce qu'elle voit une bosse au niveau de la teub ou elle va branler son phone, la barre etc ...
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MrMonsieur |
Message édité par MrMonsieur le 27-04-2014 à 17:54:15 |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 17:53:56 ![]() ![]() |
ploP10 | Les mecs vous faites du bruit pendant l'acte? Ca ne m'arrive pas même lors de l'éjaculation, ma copine trouve ça bizarre.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | au moins un peu oui --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Pad |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Coccynelleuh |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah bah ça fait au moins *pof* *pof* *pof* un peu comme quand on fait une omelette, oui, c'est sûr. Si on fait pas de bruit, c'est qu'on n'y va pas assez fort Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2014 à 02:35:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Principalement des bruits de respiration en fait. Et des "aARARRArAGHgHAGHha" un peu étouffés pendant l'orgasme. Sinon je suis assez silencieux.
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Ca depent ... Pour ma part, c'est vraiment pas la partie la plus sensible. Mais c'est un peu biaisé, suite à ma circoncision il y a un an, le chirurgien a aussi en partie sectionner le frein car il était trop court. Mais même avant, de souvenir, c'était l'endroit le plus sensible. A mon avis, c'est une fausse croyance des femmes ça Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 28-04-2014 à 11:22:29 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ill Nino Love |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 11:26:00 ![]() Perso je gémis, le silence c'est bon quand tu commences à te tripoter la nuit alors que tes parents viennent de s'endormir. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Ill Nino Love | J'ai tendance a mordre si j'ai quelque chose a porté de dents aussi au moment fatidique. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon pendant le week-end, avez vous eu le temps de mettre à l'épreuve la théorie du cunitropisme et de tenter des réponses aux questions restées ouvertes ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ma copine veut toujours me mordre ou griffer dés que ça monte bien "Je peux te mordre ? Je peux te mordre ? Je veux te mordre !!! Bah putain, j'ai accepté une fois, j'accepterai pas deux Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-04-2014 à 11:34:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ill Nino Love |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ma règle c est soft et pas la ou ça se voit --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas besoin de mordre jusqu'au sang. La mienne m'a mordu le bras, j'ai eu un énorme bleu-jaune pendant un bon moment |
archergrincheux | Moi jsuis plutot silencieux.
|
Coccynelleuh |
|
Ill Nino Love |
Coccynelleuh | grave |
Ill Nino Love | N’empêche ça m'étonne que certains fassent pas de bruits. J'y arrive quand vraiment il faut. Mais j'ai énormément de mal a mettre la sourdine. Et je suis sur que malgré tout quelques sons s'échappent... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 13:21:58 ![]()
|
Coccynelleuh |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Perso les gonzesses qui font trop de bruit ça m'agace prodigieusement. Un gémissement ou des petits cris de plaisir, oui. Mais quand c'est du "aaaah, aaaah, aaaah, AAAAhhHAHh, AHAHHAHAHAahahH" ça m'énerve, j'ai juste envie d'arrêter. --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Pad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |