Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8042  8043  8044  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37933368
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 15:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
déjà essayé mais pas réussi, ça a bloqué à chaque fois au niveau de la base du pouce, là où la main est la plus large.

Mais ça va, je le vis bien [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 15:53:49  profilanswer

n°37933394
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2014 à 15:55:17  profilanswer

Misssardonik a écrit :

déjà essayé mais pas réussi, ça a bloqué à chaque fois au niveau de la base du pouce, là où la main est la plus large.

Mais ça va, je le vis bien [:wade:3]

tout pareil, je le vis bien aussi, tant que je meurs pas avant d'avoir passé ce putain de pouce :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37933429
azubal
Posté le 25-04-2014 à 15:57:59  profilanswer

Tout le monde n'est pas prédisposé à ce genre de truc!
Par exemple : Hokinkyjo, ca lui pose pas de probleme :o :D

n°37933458
archergrin​cheux
Posté le 25-04-2014 à 16:00:54  profilanswer

Bon sinon pour être honnête moi ca me fait ni chaud ni froid.

n°37933462
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 16:01:26  answer

Perso c'est le genre de pratique qui m'attire pas du tout.

n°37933538
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 16:07:42  profilanswer

Ben merde alors... J'ai des petites mains, j'ai réussit une fois. :) C'est vrai que c'est rien de spécial. Surtout le coté "Faut pas que ça se referme, faut pas que ça se referme !!!"... :D C'était absolument pas prémédité, la nana avec qui je l'ai fait était étonnamment dilatée ce jour la, c'était impressionnant... Mais bon, rien de spécial...

n°37933730
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2014 à 16:22:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben merde alors... J'ai des petites mains, j'ai réussit une fois. :) C'est vrai que c'est rien de spécial. Surtout le coté "Faut pas que ça se referme, faut pas que ça se referme !!!"... :D C'était absolument pas prémédité, la nana avec qui je l'ai fait était étonnamment dilatée ce jour la, c'était impressionnant... Mais bon, rien de spécial...

[:vinx2]

---------------
n°37933755
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 16:24:22  answer

T'as jamais regardé Fort Boyard ?

n°37933767
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 16:25:06  profilanswer

J'sais pas si c'était justifié ou pas, j'redoutais une baisse d'excitation de sa part avec option finir aux urgences avec le poing dans sa copine. :D J'sais pas si c'est possible, mais c'est un peu la seule chose que cette situation m'a évoqué... :spamafote:

n°37933824
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-04-2014 à 16:28:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non, mais ya un coté surfait. C'est clair... C'est irrationnel parfois l'envie de baise qu'on peut avoir, mais putain qu'est ce que ça peut être bon ! :love: Le truc qui est tjs chiant je trouve c'est le fait que ça retombe d'un coup après l'avoir fait. T'es bien, mais même si t'avais une faim de loup juste avant d'un coup ya plus rien. Et c'est clair que si tu fais ton jugement a ce moment la alors c'est pas top. Faut pas juger non plus aux débuts. Tu cherches comment faire encore, t'es pas forcément a l'aise etc...etc... Mais par la suite les choses deviennent bien différentes. :)

Un côté surfait? Mais ça va pas  :ouch:  
Les orgasmes de dingue que tu te tapes quand tu niques la meuf que t'aimes, la pénétration des regards, c'est même pas seulement les sensations, c'est juste un des rares moments où tu es vraiment dans le moment présent, où rien d'autre n'importe, où tu PARTAGES vraiment.

L'après, ça dépend. Si t'es pas amoureux, ouais, c'est décevant  :whistle:  

Pour ce qui est du fist, ça m'a jamais intéressé ni excité [:spamafote] Je vois pas trop l'intérêt en fait. Le simple côté "perf" ne suffit pas à attiser ma curiosité.

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 16:28:57  profilanswer

n°37933848
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 25-04-2014 à 16:30:45  profilanswer

Déjà essayé.
Impossible de passer le pouce. J'ai des mains larges, elle a eu peur :(

---------------
Encore une victoire de canard !
n°37933875
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 16:32:55  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Un côté surfait? Mais ça va pas  :ouch:  
Les orgasmes de dingue que tu te tapes quand tu niques la meuf que t'aimes, la pénétration des regards, c'est même pas seulement les sensations, c'est juste un des rares moments où tu es vraiment dans le moment présent, où rien d'autre n'importe, où tu PARTAGES vraiment.

L'après, ça dépend. Si t'es pas amoureux, ouais, c'est décevant  :whistle:  

Pour ce qui est du fist, ça m'a jamais intéressé ni excité [:spamafote] Je vois pas trop l'intérêt en fait. Le simple côté "perf" ne suffit pas à attiser ma curiosité.

Non, mais j'suis d'accord hein. :D Mais juste par rapport a la place que ca a dans nos sociétés c'est un peu exagéré... Au final c'est rien de plus que ce pourquoi on est fait. :spamafote: La preuve les puceaux idéalisent ca a mort par rapport a ce qu'ils en entendent, mais une fois que c'est fait la réalité prend le dessus... :)

n°37933900
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-04-2014 à 16:34:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'sais pas si c'était justifié ou pas, j'redoutais une baisse d'excitation de sa part avec option finir aux urgences avec le poing dans sa copine. :D J'sais pas si c'est possible, mais c'est un peu la seule chose que cette situation m'a évoqué... :spamafote:

:jap:

---------------
n°37933960
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-04-2014 à 16:39:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non, mais j'suis d'accord hein. :D Mais juste par rapport a la place que ca a dans nos sociétés c'est un peu exagéré... Au final c'est rien de plus que ce pourquoi on est fait. :spamafote: La preuve les puceaux idéalisent ca a mort par rapport a ce qu'ils en entendent, mais une fois que c'est fait la réalité prend le dessus... :)

le probleme est surtout là.  
Quand tu idealises un truc, tu t'en fais rarement une idee qui colle à la realité des choses.  
Et ce n'est pas pour autant que la realité des choses ne poutre pas :o
Pour vraiment apprecier le saiske, il y a une grande part d'apprentissage  amha
Ce que tu n'as pas lors des premieres fois.

un peu comme quand tu bois du "bon" vin pour la premiere fois : "mouai bof, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat. C'est presque meme degueulasse ... " [:mammago:4]  
et puis au bout d'un certain temps, apres avoir experimenté/appris : " mmh ce petit cabernet est vraiment exquis"  [:timoonn:5]  

n°37934080
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 16:49:01  answer

ZeMrHyde a écrit :

un peu comme quand tu bois du "bon" vin pour la premiere fois : "mouai bof, je ne vois pas pourquoi on en fait tout un plat. C'est presque meme degueulasse ... " [:mammago:4]  
et puis au bout d'un certain temps, apres avoir experimenté/appris : " mmh ce petit cabernet est vraiment exquis"  [:timoonn:5]  

L'utilisation des smiley  :D  
C'est clair que des fois... ça reste tellement concret. Je me rappelle d'un gars dont j'avais rêvé pendant 2 ans, finalement, quand j'ai eu moyen [:nozdormu]   ça s'est pas bien passé. on a arrêté avant de commencer les choses sérieuses. La déception... Au moins j'étais plus amoureuse après  :o  

n°37934114
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 16:51:58  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

le probleme est surtout là.  
Quand tu idealises un truc, tu t'en fais rarement une idee qui colle à la realité des choses.  
Et ce n'est pas pour autant que la realité des choses ne poutre pas :o
Pour vraiment apprecier le saiske, il y a une grande part d'apprentissage  amha
Ce que tu n'as pas lors des premieres fois.

Oui c'est sur. :) Aprés ya aussi la partie fantasmes... Dans les fantasmes les choses ont l'air tjs bcp plus excitantes qu'elles le sont en vrai. :D

n°37934310
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-04-2014 à 17:08:09  profilanswer

[:the bloodhound gang]  
je m'en étonne moi même  [:federerlegrand:5]  

n°37934459
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 17:20:29  profilanswer

azubal a écrit :

Voui fait! devant derrière! C'est "marrant" :)

J'avais zappé... T'as pas des trucs a raconter dessus ? Comment se fesse ? Préparation ou pas ? Prémédité ou pas ? Etc...etc...

n°37934490
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-04-2014 à 17:23:14  profilanswer

Pour en revenir au fist, j'aurai tendance à mettre ça dans le même panier avec les gros/grands sextoys  
Par extrapolation, est ce que au final cela ne serait pas un truc de "size queen / size does matter" ?  
 [:klemton]
Et est que on doit séparer le donneur du receveur ?

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 25-04-2014 à 17:23:56
n°37934563
azubal
Posté le 25-04-2014 à 17:28:22  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'avais zappé... T'as pas des trucs a raconter dessus ? Comment se fesse ? Préparation ou pas ? Prémédité ou pas ? Etc...etc...

Généralement c'est pas prémédité! Juste on est dans le trip, je vois que c'est open, j'y vais!
Devant pas besoin de lub, derrière si. Mais dans tous les cas y aller progressivement et je suis toujours très attentif aux réactions de ma partenaire pour ne pas lui faire mal!
L'anal (fist mais surtout sodo) a ça d’intéressant que la dilatation est aussi psychologique. J'ai initié plusieurs nana à la sodo "qui n'aimaient pas ca" et chaque fois des que tu t'approches ca se ressert (comme un réflexe). Là il ne faut surtout pas vouloir passer en force mais plutôt s'arranger pour qu'elle se détende. (Cuni, carresses, toussa toussa). Si le job est bien fait, au moment ou tu lui met, non seulement ca rentre tout seul mais en plus elle s'en rend meme pas compte! "Ah, T'es à l'interieur là ?"! Et là c'est WIN  :D
Pour le fist, tu peux rendre ca ludique en lui demandant dessayer de deviner le nombre de doigts que tu y met pendant la progression! Souvent elles se plantent complètement :D

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 25-04-2014 à 17:29:10
n°37934617
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 17:32:30  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Pour en revenir au fist, j'aurai tendance à mettre ça dans le même panier avec les gros/grands sextoys  
Par extrapolation, est ce que au final cela ne serait pas un truc de "size queen / size does matter" ?  
Et est que on doit séparer le donneur du receveur ?

oui, en tant que donneur ça peut être marrant aussi, tu peux ressentir le pouls de l'autre tout ça, enfin moi je trouve ça intéressant en tout cas [:wade:3]

---------------
n°37934737
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 17:42:21  profilanswer

azubal a écrit :

Généralement c'est pas prémédité! Juste on est dans le trip, je vois que c'est open, j'y vais!
Devant pas besoin de lub, derrière si. Mais dans tous les cas y aller progressivement et je suis toujours très attentif aux réactions de ma partenaire pour ne pas lui faire mal!
L'anal (fist mais surtout sodo) a ça d’intéressant que la dilatation est aussi psychologique. J'ai initié plusieurs nana à la sodo "qui n'aimaient pas ca" et chaque fois des que tu t'approches ca se ressert (comme un réflexe). Là il ne faut surtout pas vouloir passer en force mais plutôt s'arranger pour qu'elle se détende. (Cuni, carresses, toussa toussa). Si le job est bien fait, au moment ou tu lui met, non seulement ca rentre tout seul mais en plus elle s'en rend meme pas compte! "Ah, T'es à l'interieur là ?"! Et là c'est WIN  :D  
Pour le fist, tu peux rendre ca ludique en lui demandant dessayer de deviner le nombre de doigts que tu y met pendant la progression! Souvent elles se plantent complètement :D

Yep, c'est ce que j'ai eu comme impression. Par contre le fist anal je testerais pas... :D J'aurais trop peur de rester coincé...

Misssardonik a écrit :

oui, en tant que donneur ça peut être marrant aussi, tu peux ressentir le pouls de l'autre tout ça, enfin moi je trouve ça intéressant en tout cas [:wade:3]

Allez allez, laisses toi faire ! :o

n°37934755
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 17:43:28  profilanswer

non mais si tu crois que je t'ai attendu pour essayer hein [:wade:3]

---------------
n°37934761
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 17:44:17  profilanswer

Misssardonik a écrit :

non mais si tu crois que je t'ai attendu pour essayer hein [:wade:3]

Zen, cool, j'déconnais... J'ai bien vu que tu parlais de tentatives... :) Et c'est clair qu'ôn peut s'en passer, j'cherchais juste un débat de fin d'aprém un vendredi genre pas motivé a bosser... :o

Message édité par Ill Nino le 25-04-2014 à 17:44:55
n°37934771
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 17:44:53  profilanswer

oh ça va, t'énerve pas [:wade:3]

---------------
n°37934776
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 17:45:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oh ça va, t'énerve pas [:wade:3]

Mais j'te dis de te calmer ! :o

n°37934779
eihcew
Posté le 25-04-2014 à 17:46:01  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Je vois pas ce que tu veux dire  [:klemton]

n°37934788
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-04-2014 à 17:46:50  profilanswer

Bon on se calme? :fou: :fou: :fou:

EDIT: fail  [:pommedapi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 25-04-2014 à 17:48:19

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37934792
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 17:46:52  profilanswer

eihcew a écrit :

Ben genre nanas qui aiment le sentiment d'etre remplie au max quoi ! :o Enfin c'est comme ca que j'ai compris ca...

n°37934798
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 17:47:26  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Bon on se calme? :fou: :fou: :fou:

Mais d’où tu m'agresses ! :o

n°37934801
eihcew
Posté le 25-04-2014 à 17:47:35  profilanswer

Mais puisque la taille ça compte pas  [:zedlefou:1]

n°37934805
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2014 à 17:47:50  profilanswer

eihcew a écrit :

genre "oh lui dis-donc, quelle grosse bite il a, il doit avoir de sacrées mains  [:mestraim] "

---------------
n°37934819
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 17:48:24  profilanswer

eihcew a écrit :

Mais puisque la taille ça compte pas  [:zedlefou:1]

Does matter pas doesn't matter...

n°37934834
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 17:49:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

genre "oh lui dis-donc, quelle grosse bite il a, il doit avoir de sacrées mains  [:mestraim] "

:lol: Tain t'es à blinde toi ! :D

Message édité par Ill Nino le 25-04-2014 à 17:49:42
n°37934868
eihcew
Posté le 25-04-2014 à 17:53:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Does matter pas doesn't matter...

J'ai bien lu, je parle de ce que disent les filles dans la vraie vie :o
(et de façon ironique, vu que j'y crois pas du tout)

Misssardonik a écrit :

Mais  :lol:  

Sinon, en y reflechissant un poil :
- le "aime se faire remplir", ça me paraît assez évident/indissociable de l'acte, quoi (enfin hors curiosité, j'veux dire)
- le size queen, pour moi, spa du tout ça, c'est plutôt un fantasme/fixette sur les grosses bhytes, parce que les mains, tout le monde en a des assez grandes pour qu'elle le sente passer, spa du tout pareil

n°37934907
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 25-04-2014 à 17:57:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Mais d’où tu m'agresses ! :o

Dredÿ  [:vizera]

---------------
n°37934935
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 17:59:00  profilanswer

eihcew a écrit :

J'ai bien lu, je parle de ce que disent les filles dans la vraie vie :o
(et de façon ironique, vu que j'y crois pas du tout)

J'ai beau relire avec mon doigt, j'ai rien compris... Bordel de dredy la tête en vrac... :o

[:cnelly]

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 25-04-2014 à 17:59:51
n°37934988
eihcew
Posté le 25-04-2014 à 18:03:01  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai beau relire avec mon doigt, j'ai rien compris... Bordel de dredy la tête en vrac... :o

C'est pas très clair, il est vrai. Le monsieur demande si c'est pas un truc de filles qui aiment quand c'est gros. Je lui réponds (ironiquement) que c'est pas possible, vu que toutes les filles disent que la taille ne compte pas.

n°37935013
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 18:05:38  profilanswer

eihcew a écrit :

C'est pas très clair, il est vrai. Le monsieur demande si c'est pas un truc de filles qui aiment quand c'est gros. Je lui réponds (ironiquement) que c'est pas possible, vu que toutes les filles disent que la taille ne compte pas.

J'vais me faire défoncer, mais j'y crois pas a ça... :spamafote: Enfin pas pour toutes... C'est juste oublié l'aspect fantasme du sex.

En plus toi tu fais partit des bites@HFR-L33t si j'ai bien suffit... T'as forcément connu une nana qui bloquait dessus non ?

n°37935025
eihcew
Posté le 25-04-2014 à 18:06:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'vais me faire défoncer, mais j'y crois pas a ça... :spamafote: Enfin pas pour toutes... C'est juste oublié l'aspect fantasme du sex.

En plus toi tu fais partit des bites@HFR-L33t si j'ai bien suffit... T'as forcément connu une nana qui bloquait dessus non ?

Justement, j'étais ironique [:tinostar]
T'entends quoi par "bloquer" ?

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 25-04-2014 à 18:06:54
n°37935033
Ill Nino
Love
Posté le 25-04-2014 à 18:07:13  profilanswer

eihcew a écrit :

Justement, j'étais ironique [:tinostar]
T'entends quoi par "bloquer" ?

Oh putain... [:tibo2002]

Allez go WE ! [:chris282]

EDIT: Fanstasmer...

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 25-04-2014 à 18:07:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8042  8043  8044  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)