| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
azubal |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:46:19 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Dans un sens, ça me ferait plaisir de retrouver ma libido avec ma partenaire actuelle: j'ai l'impression d'être moins homme, diminué, j'ai un peu un manque de confiance actuellement côté sexe... Mais d'un autre côté, comme je le disais quelques posts plus haut, une faible libido, c'est tout de même vachement plus simple à gérer. Il me faut dans le premier cas accepter de vivre dans la frustration quasi permanente, ou dans le second psychologiquement accepter ce nouvel état pour le vivre
Voilà voilà voilà. Message cité 2 fois Message édité par Power Nabot le 14-04-2014 à 16:49:48 --------------- Encore une victoire de canard ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nitescent | ahlala ces filles, même une fois en couple t'es pas assuré de baiser
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 16:56:02 ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 16:57:14 ![]() ![]() |
azubal |
|
azubal |
Message édité par azubal le 14-04-2014 à 17:04:08 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Je ne souhaitais pas non plus perdre toutes capacités sexuelles, juste trouver quelque chose pour réduire drastiquement mes besoins.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 17:07:29 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 17:20:02 ![]()
|
archergrincheux |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 17:46:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 17:50:33 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZeMrHyde té ! |
archergrincheux |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Coccynelleuh |
|
azubal | |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Coccynelleuh |
|
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 20:10:26 ![]()
|
fraggito Qui vivra, fraggera | Dans mes fantasmes (mais c'est un bien grand mot), y'avait celui de mater ma copine se toucher devant moi. Hier je commence donc à la toucher, c'est bien humide et là elle me dit : "tu veux que te montre comment je fais?". Sur le coup je me suis dit "putain ça lui convient pas comment je lui fais" puis je me suis dit qu'elle le faisait dans le but de m'exciter. Autant je trouve ça excitant, autant j'ai eu l'impression de me retrouver comme un con. Je lui ai léché, mordillé les seins, je l'ai caressé, etc. Mais les 10 minutes ont été longues... L'avantage c'est que je l'ai vu éjaculer de près En tout cas ça a du m'exciter à mort parce qu'ensuite elle m'a sucé et ça n'a pas duré longtemps Je sais pas si certains ont tenté ce genre de trucs et comment ça s'est passé? Message cité 1 fois Message édité par fraggito le 15-04-2014 à 09:26:41 |
Misssardonik prévisible a posteriori | bien, mais en même temps je vois pas trop ce genre de chose mal se passer Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 15-04-2014 à 09:35:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |