Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8025  8026  8027  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37811454
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-04-2014 à 12:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Power Nabot a écrit :

J'y ai sérieusement pensé il y a quelques années :sweat: J'avais trop de problèmes à gérer ma libido et ça influait trop sur ma vie et mon couple.

:ouch: carrément. Tu peux développer un peu ?  :jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 12:29:34  profilanswer

n°37811637
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 14-04-2014 à 12:47:29  profilanswer

Power Nabot a écrit :

J'y ai sérieusement pensé il y a quelques années :sweat: J'avais trop de problèmes à gérer ma libido et ça influait trop sur ma vie et mon couple.

Merde... A ce point? [:adnauseam:4]  

Raconte !

---------------
Steam ID
n°37811838
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 13:08:04  answer

Coccynelleuh a écrit :

maintenant si j'ai une disette de 2 semaines, je me fais plus chier, je jette le mec car ça ne peut qu'empirer :o (sauf s'il est malade bien sûr). Le sexe c'est important dans un couple

Ouais du coup, le sexe >>>> all si on suit ce raisonnement.

n°37811852
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 13:09:36  answer

Tout a fait.
Toute la savane l'a déjà compris ! Y a que les humains qui sont encore assez con... :o

n°37811881
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 13:13:06  answer

Du coup, je ne suis pas d'accord. Le sexe c'est important évidemment mais je ne mets pas ça au dessus de tout. 'fin mon mec n'est pas seulement une bite sur pattes

n°37811943
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 14-04-2014 à 13:19:58  profilanswer

C'est une bite sur patte avec une grosse bourse ! :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°37812369
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 14-04-2014 à 13:53:23  profilanswer

Pour poursuivre dans le ton...

Vous je ne sais pas mais moi...

https://www.youtube.com/watch?v=LrQxyJiJkBs  :o :D

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37813729
mindar
Posté le 14-04-2014 à 15:20:41  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Bah je pensais pareil, puis la quatrième année d'abstinence alors que j'étais en couple a fini par éteindre ma libido :pt1cable:  

Note que je ne m'en plains pas: je ne cours plus du tout après le sexe, je suis dans un état de calme et de bien être vis-à-vis de ça. Un vrai soulagement après des années avec une libido difficile à gérer :D
C'est ainsi que j'ai passé récemment trois nuits à poil à côté d'une fille qui me fais un effet boeuf mais qui "n'est pas encore prête à coucher" avec moi sans frustration aucune. Le bonheur et la volupté, ça doit ressembler à ça.  

Bon, par contre exit l'enchaînement des rapports sans période réfractaire et les X fois par jour, je suis satisfait avec un seul. Et plus besoin de me masturber quotidiennement, plusieurs fois :sol:  

c'est ce que je pensais aussi suite a une quasi abstinence pendant 2 ans avec ma femme , suite a notre récente séparation je me suis remis avec quelqu'un de façon "sérieuse" pas un coup d'un soir, et bien ma libido et mes capacités d'endurance que je pensais proche du néant se sont volatilisées quasi de suite et c'est juste  :love:  cette impression de revivre  

n°37813936
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2014 à 15:35:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37813937
azubal
Posté le 14-04-2014 à 15:35:13  profilanswer

mindar a écrit :

c'est ce que je pensais aussi suite a une quasi abstinence pendant 2 ans avec ma femme , suite a notre récente séparation je me suis remis avec quelqu'un de façon "sérieuse" pas un coup d'un soir, et bien ma libido et mes capacités d'endurance que je pensais proche du néant se sont volatilisées quasi de suite et c'est juste  :love:  cette impression de revivre  

Exactement pareil pour moi où pendant 9 ans ma libido à diminuée. Il m'a fallut 3/4 ans quand même pour me faire au sevrage. Ça a été très dur au début.
Et même après ca, lors de "rechutes", je souffrais encore de me prendre des râteaux de ma nana "qui avait mal à la tête".
En revanche, depuis qu'on est séparé et que je me suis remis en couple sérieusement avec une nouvelle nana, c'est reparti de plus belle. Je me demande d'ailleurs si quelque part aujourd'hui je cherche pas à rattraper le retard accumulé ....

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 15:35:13  profilanswer

n°37813994
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 15:38:45  answer

Ptain mais ça vous vient pas à l'idée de vous "battre" ou d'essayer de faire changer les choses plutôt que de tirer un trait sur le sexe? 'fin je sais pas moi, c'est quand même foncer un peu dans le mur de se dire "on sexe plus, tant pis je m'y fais".  
Ca risque d'aller batifoler à droite et à gauche à force de mettre ça de côté non?

n°37814008
_Makaveli_
Posté le 14-04-2014 à 15:40:13  profilanswer

Parce que tu ne fais pas changer les gens. Si l'écart de libido devient ou est trop grand, soit tu te la mets sur l'oreille soit tu vas voir ailleurs...

---------------
Humanity is overrated
n°37814038
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2014 à 15:42:42  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37814039
azubal
Posté le 14-04-2014 à 15:42:43  profilanswer

Tu ne peux pas forcer ta nana/ton mec a faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire! Tu peux en parler des heures, des jours, voir des semaines. A la fin si ya une trop forte différence de libido entre les deux partenaires, soit tu te fais à l’idée. Soit tu vas voir ailleurs.

n°37814053
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 15:43:45  answer

_Makaveli_ a écrit :

Parce que tu ne fais pas changer les gens. Si l'écart de libido devient ou est trop grand, soit tu te la mets sur l'oreille soit tu vas voir ailleurs...

Super, autant se séparer tout de suite en faite. M'enfin oui, vos mieux être frustré, ne pas communiquer et tromper l'autre plutôt que de se confronter à la solution  :o .

Les problèmes, que ce soit de couple ou pas, ça ne se résous jamais en attendant de voir, c'est pas du poker  :D.

n°37814060
Ill Nino
Love
Posté le 14-04-2014 à 15:44:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:jap: Tout a fait !

n°37814065
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2014 à 15:44:20  profilanswer

---------------
n°37814082
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 15:45:27  answer

azubal a écrit :

Tu ne peux pas forcer ta nana/ton mec a faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire! Tu peux en parler des heures, des jours, voir des semaines. A la fin si ya une trop forte différence de libido entre les deux partenaires, soit tu te fais à l’idée. Soit tu vas voir ailleurs.

Bien sur que non tu ne force personne à rien, mais si dans ton couple ça se passe bien et qu'au fil du temps le sexe devient anecdotique, c'est qu'il y a un problème.  
C'est pas une évolution naturelle du couple quoi, comme dit grumms ça fait tout de suite le mec ou la nana résigné

n°37814101
_Makaveli_
Posté le 14-04-2014 à 15:46:26  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est un peu trop défaitiste tout ça.

Réaliste :o

Une différence importante sur le plan sexuel, il est plus efficace de se séparer oui, en évitant un en constante frustration et l'autre qui sent la pression et qui donc a de moins en moins envie  [:spamafote]  

Je crois que les derniers exemples sont plutôt éloquent : tu peux communiquer mais jusqu'à une certaine limite. Et puis pour sortir des problèmes en couple, il faut être deux à le vouloir.  

---------------
Humanity is overrated
n°37814132
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2014 à 15:48:21  profilanswer

---------------
n°37814187
_Makaveli_
Posté le 14-04-2014 à 15:52:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Il n'y a pas de limite dans la communication. La seule limite c'est la séparation. Quand tu dis "Si ça s'arrange pas, je te quitte" (parce qu'il faut bien le dire à un moment donné) et qu'il n'y a aucun changement, tu sais ce que ça veut dire.

Ca s'appelle donc un ultimatum :d

C'est risqué. Et puis en vieillissant il y a d'autres composantes qui apparaissent. Pas évident après de prendre une décision basé majoritairement sur le sexe. Je connais qu'un seul couple dans mon entourage qui a cassé parce que madame avait perdu toute libido après le 2ème enfant. Mais après c'est pas le genre de chose que tu avoues facilement.

---------------
Humanity is overrated
n°37814245
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 15:56:35  answer

_Makaveli_ a écrit :

C'est risqué. Et puis en vieillissant il y a d'autres composantes qui apparaissent. Pas évident après de prendre une décision basé majoritairement sur le sexe. Je connais qu'un seul couple dans mon entourage qui a cassé parce que madame avait perdu toute libido après le 2ème enfant. Mais après c'est pas le genre de chose que tu avoues facilement.

En général quand ça va pas dans le sexe, ça fait gravité tout un tas d'autres problèmes à côté.
Plus de désir, plus forcément de tendresse, plus de jeu de séduction, moins de confiance en soit, on peut se sentir moins bien dans sa peau, tension dans le couple parce-que mine de rien la baise ça déstresse, tentation de l'adultère, etc...

Ca regroupe plein de chose qui font l'équilibre d'un couple AMHA.

n°37814249
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2014 à 15:56:58  profilanswer

---------------
n°37814316
_Makaveli_
Posté le 14-04-2014 à 16:00:59  profilanswer

Oui par contre une crise sur le sexe risque je pense aussi de dériver vite en crise de couple tout court. Si tu rajoutes ça sur une situation déjà fragile à la base, ça sent les crises interminables derrière.

Grumms a écrit :

Ca devient pas qu'une histoire de sexe. Tu fais une croix sur ça, mais ça veut dire que tu peux aussi faire une croix sur un tas d'autre truc si le conjoint en décide ainsi : "On fera plus de sexe. Et puis on mangera plus de viande à la maison. Et puis on va supprimer la télé/les sorties resto/etc...". Et puis je te dis pas le ressentiment que tu développes ensuite. Le désir pour la moindre jolie fille qui passe.

Bref, dans un couple, le conjoint ne doit pas être une contrainte pour l'autre (enfin vous m'aurez compris, je parle pas d'être no limit dans un couple).

En théorie oui. En pratique je crois qu'il y a toujours une locomotive et un suiveur dans le couple.

---------------
Humanity is overrated
n°37814326
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-04-2014 à 16:01:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ce n'est pas un ultimatum, car "je te quitte" n'est pas une menace, le fait de quitter une personne n'ayant rien d'attentatoire à cette personne.

Dire que c'est un ultimatum c'est quelque part dire que la relation est un dû/un acquis, c'est un peu bizarre.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 14-04-2014 à 16:02:04

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37814331
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 16:02:00  answer

On parle d'envie. Ce sont des moteurs qui sont un peu difficile à faire évoluer, c'est pas comme si on avait tout contrôle sur ce genre de chose.  
Je pense que pas mal de couples essayent de trouver des solutions mais après c'est la question du temps et de l'usure face au problème. Quand toutes les tentatives se soldent par un échec, tu finis par te faire une raison ( résignation ou séparation).  

n°37814372
_Makaveli_
Posté le 14-04-2014 à 16:04:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Ce n'est pas un ultimatum, car "je te quitte" n'est pas une menace, le fait de quitter une personne n'ayant rien d'attentatoire à cette personne.

Dire que c'est un ultimatum c'est quelque part dire que la relation est un dû/un acquis, c'est un peu bizarre.

Oui enfin la tu es rhétorique, dans l'absolu quand tu dis "c'est comme ça ou je te quitte" tu prends le risque que la personne se braque encore plus, aille à contrepied... Pour moi c'est quand tu as déjà un pied dehors. Et puis ça dépend comment arrive la situation.

C'est aussi une question de caractère. Si jamais je vois un jour que j'ai une grosse baisse du désir et que ça va plus de mon côté, ça me saoulerai suffisamment pour comprendre ce qu'il se passe. Certains s'en foutent.

---------------
Humanity is overrated
n°37814395
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2014 à 16:07:24  profilanswer

---------------
n°37814565
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-04-2014 à 16:19:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah si, c'est un ultimatum. On attend la décision de l'autre pour faire son choix, qui a une conséquence aussi sur l'autre.

L'ultimatum implique une notion de menace, quelque chose de volontairement nuisible à la personne en face. Se séparer de quelqu'un parce qu'une relation ne nous convient plus, ce n'est pas quelque chose fait dans le but d'être nuisible, c'est exercer une liberté. Y'a une certaine différence.  

Ca me fait toujours un peu tiquer quand dans le domaine des relations sentimentales on utilise le vocabulaire de la guerre / du terrorisme pour désigner quelqu'un qui au fond ne fait qu'exercer sa liberté. Mais c'est peut-être juste moi.

---------------
n°37814612
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2014 à 16:23:07  profilanswer

---------------
n°37814620
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-04-2014 à 16:23:48  profilanswer

La confiance dans le couple après...

n°37814638
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-04-2014 à 16:24:29  profilanswer

---------------
n°37814722
azubal
Posté le 14-04-2014 à 16:29:50  profilanswer

Là où ça fait très mal (vécu :() c'est lorsque tu apprends que ta nana qui accepte d’écarter l'entre jambe 1x/mois "pour te faire plaisir", déborde en réalité d'hormones.... pour un autre mec (collègue de bureau par exemple......) :/

n°37814751
_Makaveli_
Posté le 14-04-2014 à 16:31:14  profilanswer

azubal a écrit :

Là où ça fait très mal (vécu :() c'est lorsque tu apprends que ta nana qui accepte d’écarter l'entre jambe 1x/mois "pour te faire plaisir", déborde en réalité d'hormones.... pour un autre mec (collègue de bureau par exemple......) :/

Ca c'est une évidence :d

En général la libido revient au galop avec la nouveauté (un nouveau mec :o ) mais en général de ce que j'ai constaté, c'est qu'elle revient vite au point d'équilibre :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 14-04-2014 à 16:33:30

---------------
Humanity is overrated
n°37814819
azubal
Posté le 14-04-2014 à 16:33:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ca c'est une évidence :d
En général la libido revient au galop avec la nouveauté (un nouveau mec :o ) mais en général de ce que j'ai constaté, c'est qu'elle revient vite au poitn d'équilibre :o

C'est pour ça que lors d'un rencard maintenant j'annonce la couleur immédiatement  :D  

n°37814860
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2014 à 16:35:37  answer

azubal a écrit :

C'est pour ça que lors d'un rencard maintenant j'annonce la couleur immédiatement  :D  

"tu as intérêt à baiser régulièrement, hein ! A part ça, tu veux un autre verre ?"

n°37814861
mindar
Posté le 14-04-2014 à 16:35:43  profilanswer

se battre oui mais arrivé un moment quand le peu de sexe devient une corvée ou plutôt une source de stress , bah non tu lâche l'affaire  ;)  

n°37814876
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-04-2014 à 16:36:28  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°37814979
azubal
Posté le 14-04-2014 à 16:42:13  profilanswer

Ça vous parait choquant que la compatibilité sexuelle puisse être un point de rupture dans une relation ?

n°37815002
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-04-2014 à 16:43:48  profilanswer

azubal a écrit :

Ça vous parait choquant que la compatibilité sexuelle puisse être un point de rupture dans une relation ?

non quand c'est une femme qui l'annonce, auquel cas c'est du bon sens et de l'ouverture d'esprit. Par contre si un homme tient un tel propos, c'est du machisme.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37815044
azubal
Posté le 14-04-2014 à 16:46:19  profilanswer

:??:  :??:  Je comprends pas la nuance  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8025  8026  8027  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)