Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7983  7984  7985  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37529763
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-03-2014 à 14:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ill Nino a écrit :

J'suis pas gyneco. M'en fiche. J'ai juste sentit un truc filaire et dur une fois avec un doigt. :spamafote:

http://img1.mxstatic.com/aye-aye/a [...] 9_w460.jpg

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 14:16:19  profilanswer

n°37529764
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-03-2014 à 14:16:21  profilanswer

fil de fer barbelé, pour pas que les bébés aient envie de s'installer !  [:misssardonik:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 20-03-2014 à 14:17:33

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37529810
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-03-2014 à 14:18:17  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je sais pas. En tous cas c'est rigide. :spamafote: Ya plusieurs technos a ce que j'ai compris aussi. :D

Le fil ça doit plutôt être un genre de nylon, quelle que soit la techno du sterilet (qui lui est bien au chaud dans l'uterus)

Ill Nino a écrit :

Je l'apprends. :) Ca fait quoi quand on touche le col avec le doigt d'ailleurs ? J'me suis plusieurs fois retrouver a le toucher en m'arretant direct genre "You're doing it wrong !". C'est une zone érogéne ou pas du tout ? :??:

Réponse Hfr: "ça dépend"  :o  
j'avais l'habitude de penser que toucher le col, ça fait mal dans tous les cas (on dit même que c'est l'équivalent chez les filles d'un coup dans les c**illes, ce qui me parait exagéré )

Pour moi (qui suis petite) il y a des positions où le choc de la teub peut  faire mal (en levrette par ex) mais je ne sais pas déterminer où ça tape quand ça fait mal [:zedlefou:1]
Et récemment  j'ai lu sur un site d'une haute teneur scientifique  :o  (soit FTS) qu'il y aurait à proximité du col une zone érogène spécifique: http://www.frenchtouchseduction.co [...] -spot.html

Citation :

En fait, le deep spot décrit le fond du vagin. Deep spot veut dire « point profond ».
Le deep spot est cette zone située au fond du vagin, près du col de l’utérus.
    Il possède deux zones particulièrement sensibles : l’avant, et l’arrière.
    On parle de « front deep spot » (« avant du deep spot « ) et de « back deep spot » (« arrière du deep spot »).

il y a même un schéma, pour les explorateurs [:deltibo:1]
Pour le moment en ce qui me concerne, c'est resté assez théorique  :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37530051
Ill Nino
Love
Posté le 20-03-2014 à 14:29:39  profilanswer

Yep, malheureusement j'ai pas pu le mordiller pour vérifier la consistance, ni passer une lampe torche pour voir la couleur, d’où cette regrettable méprise... [:chris282]  

Misssardonik a écrit :

fil de fer barbelé, pour pas que les bébés aient envie de s'installer !  [:misssardonik:3]

OUéééé avec une vieille pancarte toute rouillée "Beware no trespassing beyond this point !". :o

because the night a écrit :

j'avais l'habitude de penser que toucher le col, ça fait mal dans tous les cas (on dit même que c'est l'équivalent chez les filles d'un coup dans les c**illes, ce qui me parait exagéré )

Pour moi (qui suis petite) il y a des positions où le choc de la teub peut  faire mal (en levrette par ex) mais je ne sais pas déterminer où ça tape quand ça fait mal [:zedlefou:1]
Et récemment  j'ai lu sur un site d'une haute teneur scientifique  :o  (soit FTS) qu'il y aurait à proximité du col une zone érogène spécifique: http://www.frenchtouchseduction.co [...] -spot.html

Citation :

En fait, le deep spot décrit le fond du vagin. Deep spot veut dire « point profond ».
    On parle de « front deep spot » (« avant du deep spot « ) et de « back deep spot » (« arrière du deep spot »).

Hein hein, je pensais qu'il n'y avait que le clito et sa prolongation dans l'utérus qui était érogéne...

n°37530091
GarouWarri​or
Posté le 20-03-2014 à 14:31:42  profilanswer

Intéressant, je vais étudier la question.  [:transparency]  

n°37530150
Bitman
STAY APART
Posté le 20-03-2014 à 14:34:43  profilanswer

Citation :

je peux confirmer pour une nana, selon la position ca touchait (juste assez pour glisser un peu dessus en fait), et ca faisait un truc intense visiblement :D

pas pu le faire avec les suivantes, probleme d'espace interieur peut etre, ou j'ai trop pris de bide :D

Message édité par Bitman le 20-03-2014 à 14:34:59
n°37530342
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2014 à 14:45:11  profilanswer

je confirme que c'est rapide et intense  :whistle:

n°37530361
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-03-2014 à 14:46:08  profilanswer

ahh c'etait donc ça   [:clooney11]

n°37530379
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2014 à 14:46:43  profilanswer

mais je ne savais pas que ça avait un nom :d

n°37530393
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-03-2014 à 14:47:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

1. Mise en place de la coupe
2. Vérif que le stérilet est bien toujours là
3. Curiosité

:jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 14:47:12  profilanswer

n°37531669
xibos
Posté le 20-03-2014 à 15:50:20  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben ya le cas concret de ceux qui se plaignent de taper dans le fil en cuivre du stérilet de leur nana.

bon a part la notion de "fil en cuivre"  :whistle: , normalement les gynecos sont formés pour éviter ça: soit on laisse le fil dépasser de plusieurs centimètres pour qu'il soit flexible, soit on le coupe à ras pour éviter qu'il ne sorte du col et que ce genre de déconvenue arrive.   [:o_doc]  

mettre des mouvements de bassin pendant une fellation, ça m'excite un truc de dingue  :love:  

n°37531879
gonc
Posté le 20-03-2014 à 16:02:59  profilanswer

Ptit loup a écrit :

edit : mais pour corroborer ce que je disais dans mon post précédent... avant internet, on arrivait quand même à avoir du bon sexe et progresser et se débrouiller... donc aucun souci pour utiliser les outils modernes, mais il faut aussi comme je l'expliquais prendre le temps du temps ! (pas de raison que je sois la seul à m'etre foutu une musique débile dans la tête => https://www.youtube.com/watch?v=HKcN1FqUiP8 )

Avant, t'en parlais avec tes potes. Maintenant aussi, mais en plus sur les forums. Rien n'a changé.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°37532084
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 20-03-2014 à 16:13:06  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ok, j'préfére zapper de toutes facons. :D C'est chelou a toucher comme endroit...

Pourquoi chelou ?

gonc a écrit :

Avant, t'en parlais avec tes potes. Maintenant aussi, mais en plus sur les forums. Rien n'a changé.  

ouaip, peut être...  [:hahanawak]  
(j'en parlais plutôt à des amies que des mecs à vrai dire...)

n°37532174
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-03-2014 à 16:17:18  profilanswer

gonc a écrit :

IRL t'en parleras qu'avec une personne que tu connais un minimum. Ici personne ne se connait irl sauf rares exceptions. C'est du très privé qui part dans la nature!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37532237
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 20-03-2014 à 16:20:39  profilanswer

Putaing, le bout vaguement dur, gros comme un pouce, à peu près à bout de doigt dans le vagin, c'est le col de l'utérus? 8 ans de vie sexuelle et de questionnements soudainement résolus  [:kazama:3]

Du coup quand tu fourres ta teub et que tu tapes le fond, en fait, tu passes à côté?  [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 20-03-2014 à 16:22:04

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37532348
azubal
Posté le 20-03-2014 à 16:25:35  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Du coup quand tu fourres ta teub et que tu tapes le fond, en fait, tu passes à côté?  [:autobot]

Si ta nana hurle pas à la mort à ce moment precis oui  :jap:  

n°37535942
Argawaen
Posté le 20-03-2014 à 21:18:09  profilanswer

C'est pas si rare de toucher le col de l'uterus (ou cervix) bien que ça doit dépendre de la morphologie des deux partenaires. J'avais une ex, il m'arrivait souvent de sentir mon gland rouler contre un relief arrondi au fond quand elle était assise sur moi, et c'était même plutot agréable comme sensation [:neuf]  

Attention [:deltibo:1]  

Spoiler :

http://www.beautifulcervix.com/wp-content/uploads/2012/02/view-into-vagina-suring-self-exam-without-heading.jpg

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°37536033
Damze
Posté le 20-03-2014 à 21:25:40  profilanswer

n°37536102
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-03-2014 à 21:30:54  profilanswer

Damze a écrit :

Non mais  [:mrtritium:2]

" ce n'est pas sale "  

http://remember.r.e.pic.centerblog.net/o8wyyegc.jpg

n°37536917
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-03-2014 à 22:53:35  profilanswer

c'est donc ca la fameuse beauté intérieure ?  [:jileo:3]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37536961
Coccynelle​uh
Posté le 20-03-2014 à 22:57:41  profilanswer

je comprends pas l'anglais  [:cerveau aurelie22]

n°37537000
HipiPeep
Posté le 20-03-2014 à 23:01:41  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

je comprends pas l'anglais  [:cerveau aurelie22]

Ca y dit que t'as un accordéon dans la CHATTE  [:kede]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°37537165
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 23:18:39  answer

C'est génial pour les soirées dansantes ! [:darkblade6666]

n°37537239
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-03-2014 à 23:27:01  profilanswer

Docteur maboul 2014 :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°37538890
lolosd
Posté le 21-03-2014 à 09:37:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bof, la première fois j'étais sous héroïne, c'était complètement naze, j'ai à peine pu rentrer un bout de gland molasson, ça ressemblait à rien. J'ai préféré les fois suivantes, ou j'ai fait des expériences rigolotes avec du lait, etc..

cool story bro [:mauvlam:1]

n°37539144
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 09:52:33  answer

HipiPeep a écrit :

Ca y dit que t'as un accordéon dans la CHATTE  [:kede]

bordel [:rofl]

n°37539695
Ill Nino
Love
Posté le 21-03-2014 à 10:29:05  profilanswer

C'est le mot CHATTE hein ? ;) Moi aussi ça fait pareil. :o

n°37539760
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-03-2014 à 10:32:41  profilanswer

lolosd a écrit :

cool story bro [:mauvlam:1]

Ravi que ça te plaise. Est-ce que tu veux que je te raconte l'histoire du fou qui repeint son plafond, et de l'autre fou qui arrive et qui lui dit "accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle" ?

Ou celle du gars qui est dans un wagon de train, et qui demande à un type en face : "pardon monsieur, vous avez l'heure ?" et le gars en face sort un thermomètre de sa poche et dit "mardi", et là un troisième type qui écoutait la conversation s'affole et prend ses affaires en s'écriant "merde, c'est là que je descends".

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37539867
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-03-2014 à 10:40:10  profilanswer

Ne rigole pas, c'est presque vrai : si tu prends un ballet complet de ballerines (celles du ballet de Boston, par exemple), et que tu leur demandes de danser avec chacune un microphone dans la CHATTE, les enregistrements des contractions vaginales synchronisées produisent au final un son puissant et a priori rythmé.

Quoi c'est n'importe quoi ? C'est pourtant ce qu'a fait Joe Davis.

Mais pourquoi faire ? Alors là, je vous le donne Emile : Pour envoyer cet enregistrement par message radio sur Tau Ceti et Epsilon Eridani, aka les deux étoiles les plus proches de nous, et les plus semblables au Soleil. Bref, c'est CA le premier message que l'humanité a envoyé volontairement à destination des extraterrestres dans un espoir de réponse "proche" (c'est à dire que là, le message a déjà eu le temps d'arriver et on a même peut-être déjà reçu une réponse).

Quand je dis que c'est le vrai "premier", c'est parce que le précédent (le plus connu), envoyé depuis Arecibo a été envoyé à destination d'un amas de vieilles étoiles situé à 25000 années lumières (vers des étoiles pas du tout semblables au Soleil). Bref, c'était pour faire genre. Là, ce message de contraction vaginales, c'est le premier (et il me semble le seul) qui a été envoyé à destination d'étoiles très proches du Soleil (dans les 10 plus proches), et des étoiles qui sont des "frères" du Soleil, c'est à dire qui y ressemblent beaucoup (et dont on sait aujourd'hui qu'elles ont des planètes) :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2014 à 10:45:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37539951
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-03-2014 à 10:44:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ne rigole pas, c'est presque vrai : si tu prends un ballet complet de ballerine, et que tu leur demande de danser avec chacune un microphone dans la CHATTE, les enregistrements des contractions vaginales synchronisées produisent au final un son puissant et a priori rythmé.

Quoi c'est n'importe quoi ? C'est pourtant ce qu'a fait Joe Davis.

Mais pourquoi faire ? Alors là, je vous le donne Emile : Pour envoyer cet enregistrement par message radio sur Tau Ceti et Epsilon Eridani, aka les deux étoiles les plus proches de nous, et les plus semblables au Soleil. Bref, c'est CA le premier message que l'humanité a envoyé volontairement à destination des extraterrestres dans un espoir de réponse "proche" (c'est à dire que là, le message a déjà eu le temps d'arriver et on a même peut-être déjà reçu une réponse).

Quand je dis que c'est le vrai "premier", c'est parce que l'autre (le plus connu), envoyé depuis Arecibo a été envoyé à destination d'un amas de vieilles étoiles situé à 25000 années lumières (vers des étoiles pas du tout semblables au Soleil). Bref, c'était pour faire genre. Là, ce message de contraction vaginales, c'est le premier (et il me semble le seul) qui a été envoyé à destination d'étoiles très proches du Soleil (dans les 10 plus proches), et des étoiles qui sont des "frères" du Soleil, c'est à dire qui y ressemblent beaucoup (et dont on sait aujourd'hui qu'elles ont des planètes) :D

Putain, le truc dingue la dedans c'est que je suppose que ça a du être validé plein de fois avant l'envoi. Donc qu'il y a eu une palanqué de mec pour dire : "Putain c'est génial, on le fait les gars  [:doc petrus]"

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37539986
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 21-03-2014 à 10:46:54  profilanswer

Argawaen a écrit :

C'est pas si rare de toucher le col de l'uterus (ou cervix) bien que ça doit dépendre de la morphologie des deux partenaires. J'avais une ex, il m'arrivait souvent de sentir mon gland rouler contre un relief arrondi au fond quand elle était assise sur moi, et c'était même plutot agréable comme sensation [:neuf]  

Attention [:deltibo:1]  

Aaaaah ben voilà, j'suis gay  :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37539991
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-03-2014 à 10:47:14  profilanswer

Xzero a écrit :

Putain, le truc dingue la dedans c'est que je suppose que ça a du être validé plein de fois avant l'envoi. Donc qu'il y a eu une palanqué de mec pour dire : "Putain c'est génial, on le fait les gars  [:doc petrus]"

Je crois que c'est l'oeuvre de Joe Davis tout seul, qui trouvait ça débile les messages aux ET et qui a fait ça comme moyen de protestation. Par contre, le budget pour la location de l'antenne et de tout le ballet des ballerines de Boston (+ les convaincre de leur enfoncer un micro dans la CHATTE pour danser comme ça), c'était peut-être pas sur fonds propres, effectivement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2014 à 10:47:50

---------------
n°37540045
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-03-2014 à 10:50:02  profilanswer

Je crois que c'est l'oeuvre de Joe Davis tout seul, qui trouvait ça débile les messages aux ET et qui a fait ça comme moyen de protestation. Par contre, le budget pour la location de l'antenne et de tout le ballet des ballerines de Boston (+ les convaincre de leur enfoncer un micro dans la CHATTE pour danser comme ça), c'était peut-être pas sur fonds propres, effectivement :D

Et personne n'a fait une vidéo  [:fegafobobos:2]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37540062
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-03-2014 à 10:50:58  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Aaaaah ben voilà, j'suis gay  :o

Personnellement je trouve pas ça dégueu. Voir cette chair chaude et à quoi ressemble le fourreau où il est si agréable de mettre la bite, ça permet justement de remplacer un peu le fameux oeil que la bite n'a pas et d'imaginer ce qu'elle verrait si c'était le cas (et qu'en plus elle avait un phare, bien sûr). Je ne trouve vraiment pas ça repoussant du tout, en fait :o

---------------
n°37540105
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2014 à 10:53:02  answer

Personnellement je trouve pas ça dégueu. Voir cette chair chaude et à quoi ressemble le fourreau où il est si agréable de mettre la bite, ça permet justement de remplacer un peu le fameux oeil que la bite n'a pas et d'imaginer ce qu'elle verrait si c'était le cas (et qu'en plus elle avait un phare, bien sûr). Je ne trouve vraiment pas ça repoussant du tout, en fait :o

idem :D :D

n°37540115
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 21-03-2014 à 10:53:35  profilanswer

Manque l'odorama :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°37541128
xibos
Posté le 21-03-2014 à 11:43:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

Et personne n'a fait une vidéo  [:fegafobobos:2]

edit: dans ce style de video:
Ya une video qui traîne avec 2 cameras: une intravaginale et une sur le zgueg.
On y voit tout l’intérieur de la madame c'est assez cool.

C’était pour un doCULmentaire pas mal fait.

Message cité 1 fois
Message édité par xibos le 21-03-2014 à 11:44:24
n°37541405
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 21-03-2014 à 11:59:17  profilanswer

Visuellement, non je fais l'âne. Le seul truc qui à la rigueur pourrait me passer par la tête, moi qui adore lécher la mouille, c'est la provenance dudit liquide. Je m'en passerais bien  [:3617buck]

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 21-03-2014 à 11:59:48

---------------
n°37542163
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-03-2014 à 12:39:21  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Visuellement, non je fais l'âne. Le seul truc qui à la rigueur pourrait me passer par la tête, moi qui adore lécher la mouille, c'est la provenance dudit liquide. Je m'en passerais bien  [:3617buck]

Non mais la mouille, ça vient pas de "dans" la CHATTE, enfin ça vient pas de l'intérieur (bref, ça vient pas d'un truc visible sur l'image postée ici), ça vient des glandes de bartholin, qui sont situé sur les parois des petites lèvres de mémoire, à l'entrée quoi.

---------------
n°37542334
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 21-03-2014 à 12:48:54  profilanswer

Non mais la mouille, ça vient pas de "dans" la CHATTE, enfin ça vient pas de l'intérieur (bref, ça vient pas d'un truc visible sur l'image postée ici), ça vient des glandes de bartholin, qui sont situé sur les parois des petites lèvres de mémoire, à l'entrée quoi.

Merci de parfaire mes notions d'anatomie  :o Bref, les SHÄTTES c'est cool

---------------
n°37542532
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2014 à 13:00:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7983  7984  7985  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)