| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 14:16:19 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 20-03-2014 à 14:17:33 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ill Nino Love |
|
GarouWarrior |
Intéressant, je vais étudier la question. |
Bitman STAY APART |
pas pu le faire avec les suivantes, probleme d'espace interieur peut etre, ou j'ai trop pris de bide Message édité par Bitman le 20-03-2014 à 14:34:59 |
Coccynelleuh | je confirme que c'est rapide et intense |
ZeMrHyde té ! | ahh c'etait donc ça |
Coccynelleuh | mais je ne savais pas que ça avait un nom |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 14:47:12 ![]() ![]() |
xibos |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Putaing, le bout vaguement dur, gros comme un pouce, à peu près à bout de doigt dans le vagin, c'est le col de l'utérus? 8 ans de vie sexuelle et de questionnements soudainement résolus Message cité 1 fois Message édité par PHOENXREBRTH le 20-03-2014 à 16:22:04 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
azubal |
|
Damze |
ZeMrHyde té ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est donc ca la fameuse beauté intérieure ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Coccynelleuh |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 23:18:39 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Docteur maboul 2014 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
lolosd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 09:52:33 ![]() |
Ill Nino Love | C'est le mot CHATTE hein ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ne rigole pas, c'est presque vrai : si tu prends un ballet complet de ballerines (celles du ballet de Boston, par exemple), et que tu leur demandes de danser avec chacune un microphone dans la CHATTE, les enregistrements des contractions vaginales synchronisées produisent au final un son puissant et a priori rythmé. Quoi c'est n'importe quoi ? C'est pourtant ce qu'a fait Joe Davis. Mais pourquoi faire ? Alors là, je vous le donne Emile : Pour envoyer cet enregistrement par message radio sur Tau Ceti et Epsilon Eridani, aka les deux étoiles les plus proches de nous, et les plus semblables au Soleil. Bref, c'est CA le premier message que l'humanité a envoyé volontairement à destination des extraterrestres dans un espoir de réponse "proche" (c'est à dire que là, le message a déjà eu le temps d'arriver et on a même peut-être déjà reçu une réponse). Quand je dis que c'est le vrai "premier", c'est parce que le précédent (le plus connu), envoyé depuis Arecibo a été envoyé à destination d'un amas de vieilles étoiles situé à 25000 années lumières (vers des étoiles pas du tout semblables au Soleil). Bref, c'était pour faire genre. Là, ce message de contraction vaginales, c'est le premier (et il me semble le seul) qui a été envoyé à destination d'étoiles très proches du Soleil (dans les 10 plus proches), et des étoiles qui sont des "frères" du Soleil, c'est à dire qui y ressemblent beaucoup (et dont on sait aujourd'hui qu'elles ont des planètes) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2014 à 10:45:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2014 à 10:47:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:53:02 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Manque l'odorama --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
xibos |
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 21-03-2014 à 11:44:24 |
Message cité 1 fois Message édité par PHOENXREBRTH le 21-03-2014 à 11:59:48 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |