| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 15:13:01 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 16:47:59 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le pb n'est pas d'en parler... pas du tout... on le fait tous ici chacun de la façon dont il le souhaite... pas de pb avec ça !
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 19-03-2014 à 16:53:13 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:53:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouais ben c'est pas comme si on avait reçu un faire-part hein ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bitman STAY APART |
|
Ill Nino Love |
|
Mimikette |
Renseignements pris auprès du gynéco, le col au moment de l'ovulation s'ouvre légèrement, et il peut y avoir un frottement de la mythe sur les muqueuses situées à l'intérieur de l'entrée du col ; ces muqueuses étant fortement vascularisées, cela provoque un saignement. Donc c'est pas déconnant que la mythe, sans y entrer carrément, touche légèrement l'intérieur du col de l'utérus Et je vous rappelle qu'un vagin mesure en moyenne 8cm hein Message cité 1 fois Message édité par Mimikette le 20-03-2014 à 13:08:12 |
billalo |
|
ZeMrHyde té ! | 8cm certes, mais il reste un minimum extensible |
Ill Nino Love | Et surtout pas mal d'homme doivent passer a coté... Bite qui porte a gauche ou a droite... |
ZeMrHyde té ! |
|
azubal |
ZeMrHyde té ! |
|
Ill Nino Love | Ben ya le cas concret de ceux qui se plaignent de taper dans le fil en cuivre du stérilet de leur nana. |
ZeMrHyde té ! |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
GarouWarrior |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azubal |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 13:59:16 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
GarouWarrior |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
GarouWarrior |
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:09:26 ![]()
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2014 à 14:15:14 ![]()
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |