Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7965  7966  7967  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37445628
pdbzombifi​ay
Posté le 13-03-2014 à 15:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'est une vulve mais par contre, ils sont bien au courant des derniers potins entre Kim et Romain :o  

[:orthopedux:3]

ça prouve déjà qu'ils savent reconnaitre un trou du cul.  [:leonardopsg:1]

mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 15:33:49  profilanswer

n°37445675
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 15:37:28  profilanswer

Xzero a écrit :

Je pensais surtout aux réactions que cette discussion va déclencher, pas spécialement à ton message à toi  :)  

Tentative de détournement : y'en a qui ont déjà réalisé le fantasme de la prostitution en couple ? Un des deux qui paierait pour baiser avec l'autre ? Un jeu de rôle mais avec des vrais sous quoi...

ca depend, ils sont rendu les soussous à la fin ?  [:pazou:3]  
 :D

n°37445730
GarouWarri​or
Posté le 13-03-2014 à 15:40:22  profilanswer

Xzero a écrit :

Pourquoi ? (vraie question sans agressivité aucune, ce fantasme m'intrigue un peu, je cherche a déterminer s'il est souvent mis en oeuvre)

Pour des raisons de budjet commun aussi, effectivement.  
Après on peut faire semblant que ça change quelque chose que l'argent soit dans ma poche ou la sienne, mais bon.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Au fait, j'ai une question bizarre. Sans regarder sur google, est-ce que vous savez ce qu'est une "vulve" ?

Réponse en spoiler :

Spoiler :

Parce que j'ai été très surpris récemment quand une amie normalement intelligente m'a posé la question en croyant me poser une colle. Donc je demande si c'est une blague et je réponds que c'est la partie externe de ce qu'on appelle poétiquement "la chatte". Réaction : "Bwaah ouais mais toi t'es Mr je sais tout :sarcastic:" : ni elle ni son copain ne savaient ce que c'était et ils l'avaient appris dans une émission de radio récente (sont pourtant pas du tout du tout coincés du cul). Je croyais vraiment qu'ils se foutaient de ma gueule et ils l'ont pris assez mal que je sois si étonné de leur question. Apparemment, pas mal de leurs potes ne connaissaient pas non plus ce mot.

Hum... je dois le savoir depuis mes cours de bio au collège, si ce n'est avant.  

n°37445772
Ill Nino
Love
Posté le 13-03-2014 à 15:42:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Note que sans les calbuts, ça perdrait tout son intérêt pour moi. C'est la que réside (parfois) la différence homme / femme peut-être :o

Ben après quand tu vois que rien que d'un mec a l'autre la facon d’appréhender le corps des femmes change, alors voila quoi... Comme dit, la forme n'est pas la meme, mais sur le fond...

n°37445775
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-03-2014 à 15:42:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message édité par Grumms le 13-03-2014 à 15:42:52

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37445777
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 15:42:50  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ça prouve déjà qu'ils savent reconnaitre un trou du cul.  [:leonardopsg:1]

[:alfa j:3]  
je n'irai pas jusque là.  
cela serait donner peut etre un peu trop d'intelligence à ces etres  [:lumbahaab:1]  
Par contre je serai pres à avancer l'idee que certain(e)s pourrai(en)t tres bien s'identifier à, et idéaliser ce type de personnage [:lumbahaab:2]  

Spoiler :

[:capatin:3]  

n°37445796
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-03-2014 à 15:43:55  profilanswer

L'émission de "doc et difool" m'a appris plein de truc sur le cul quand j’étais au collègue.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°37445815
pdbzombifi​ay
Posté le 13-03-2014 à 15:45:40  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:alfa j:3]
je n'irai pas jusque là.
cela serait donner peut etre un peu trop d'intelligence à ces etres  [:lumbahaab:1]
Par contre je serai pres à avancer l'idee que certain(e)s pourrai(en)t tres bien s'identifier à, et idéaliser ce type de personnage [:lumbahaab:2]

Spoiler :

[:capatin:3]  

j'apprécie le mépris  [:lumbahaab:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pdbzombifiay le 13-03-2014 à 15:45:51
n°37445852
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 15:47:55  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

L'émission de "doc et difool" m'a appris plein de truc sur le cul quand j’étais au collègue.

cette emission scandalisait bon nombre de parents, et pourtant il y a eu une part d’éducation "des choses de la vie" assez intéressante et bénéfique d'un certain point de vue.  

pdbzombifiay a écrit :

j'apprécie le mépris  [:lumbahaab:4]

[:le guide:4]  

n°37445858
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 15:48:07  answer

ptitelunatik a écrit :

Pareil. Le topic a pris le relais.
Ptain j'ai la voix du doc et l'imitation de de caunes qui me reviennent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 15:48:54
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 15:48:07  profilanswer

n°37445865
pdbzombifi​ay
Posté le 13-03-2014 à 15:48:33  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:le guide:4]  

:D  :D  :D  :D

n°37445908
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 15:51:38  profilanswer

:love:  
https://www.youtube.com/watch?v=A-sJRG8YuJI

t'ain petit coup de vieux  [:vizera]

n°37446104
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 16:01:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

A non mais la question c'est même pas quelle sous partie précise ça désigne, c'est plutôt est ce que c'est une partie du corps, un animal ou une machine ?

Ha ok, carrément...  :pt1cable:

Misssardonik a écrit :

payer pour avoir un truc que tu peux avoir sans payer, c'est vrai que ça n'a pas tellement de sens je trouve.

Les sous sont pas là pour obtenir un truc que tu peux avoir gratos, mais pour paufiner la scène, un peu comme si t'amenais une vraie épée qui bois les âmes à un GN.

Le rapport à l'argent et la "solidité mentale" que ça implique. Des fantasmes (de ceux qu'on réalise hein...) j'en ai pleins et j'en connais pleins qui me branchent pas. Celui là fait parti de ceux qui me semblent pouvoir foutre facilement un couple en l'air s'ils sont pas vachement pensés avant.

ZeMrHyde a écrit :

ca depend, ils sont rendu les soussous à la fin ?  [:pazou:3]  

Moi je les rendrais pas. Mais je suppose qu'on est libre de faire ce qu'on veut :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°37446128
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-03-2014 à 16:02:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

plus généralement, le saiske, quand t'es tout seul c'est moins drôle :o  

non mais :o

moi j'aime bien mettre ma langue partout mais si ça fait pas plaisir à l'autre c'est pas drôle quoi :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37446182
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-03-2014 à 16:05:15  profilanswer

MEI a écrit :

Bah euh ouai...

Non mais les incultes les gens de plus en plus... :'(

Ceci dit on ma déjà regardé bizarre parce que j'ai utilisé le mot "sustenté" ou parce que sur les dernières pubs de crème je sais ce que veux dire "micellaire"... Donc p'tet qu'en fait j'suis au dessus de la moyenne en vocabulaire... Pourtant j'suis loin de mes aïeuls...

Tiens moi je le connais pas celui-là. Par contre la vulve je sais ce que c'est, c'est là ou c'est tendre sous la dent.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37446197
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 16:06:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais :o

moi j'aime bien mettre ma langue partout mais si ça fait pas plaisir à l'autre c'est pas drôle quoi :o

[:cosmoschtroumpf]  
j'avais compri  
je te tacquinais  :o  

Mais merci pour l'info, je ferai gaffe la prochaine fois qu'on se rencontrera :o

n°37447014
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 16:47:43  answer

Xzero a écrit :

Le rapport à l'argent et la "solidité mentale" que ça implique. Des fantasmes (de ceux qu'on réalise hein...) j'en ai pleins et j'en connais pleins qui me branchent pas. Celui là fait parti de ceux qui me semblent pouvoir foutre facilement un couple en l'air s'ils sont pas vachement pensés avant.

On ne met peut être pas la même chose derrière le "fantasme de prostitution" non plus.  
Pour ma part, c'est plus ludique que réaliste, il est clairement établi qu'on joue à faire semblant, je sais qu'il n'en profitera pas pour faire des choses que je n'aime pas. C'est juste une mise en scène, il n'y a pas de risque particulier.  

n°37447067
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-03-2014 à 16:49:44  profilanswer

Xzero a écrit :

Le léchage de cul bordel  [:baf - flop:4] je sais pas pourquoi mais ça me fait un effet dingue !

De même. Dans les deux sens d'ailleurs. [:daphnehova:4]

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37447260
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-03-2014 à 16:59:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu découvres que les gens sont assez peu curieux de nature, ont une culture générale bas du plafond ? HFR c'est pas la norme non plus.

Mais non mais justement : ce sont des amis plutôt intelligents et assez cultivés. D'où ma surprise.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37447278
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 17:00:04  profilanswer

On met exactement la même chose derrière le fantasme de prostitution :D  
Mais apparemment on y accorde pas les mêmes risques. C'est intéressant.

---------------
n°37447325
Jay Kay
Posté le 13-03-2014 à 17:02:05  profilanswer

Perso, je vois plus le truc comme ça :

- C'est ce VP que tu voulais ? Ba ça vas te couter cher mon grand :D

ou encore

- Tu veux une paire de louboutin, ma pauvre, ta pas les moyens, à moins que ...

ps : de la prostitution pure et dure quoi :o

Message édité par Jay Kay le 13-03-2014 à 17:04:07

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37447438
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 17:08:19  answer

Xzero a écrit :

On met exactement la même chose derrière le fantasme de prostitution :D  
Mais apparemment on y accorde pas les mêmes risques. C'est intéressant.

Bah oui je vois pas du tout  :D Quoi comme risque par exemple? si ça va trop loin, on dit stop, c'est pas ce que j'appelle "risqué". Je vois pas ce que tu veux dire.  

n°37447523
billalo
Posté le 13-03-2014 à 17:12:47  profilanswer

Ouai, mais si tu dis stop, tu dois lui rendre son fric!  :o  
Et ça, c'est le plus gros risque!  :o

n°37447574
_Makaveli_
Posté le 13-03-2014 à 17:15:27  profilanswer

Ceci dit je vois pas l'intérêt du fantasme de la prostitution si on ne fait pas ce qu'on irait chercher avec une prostituée [:transparency]

---------------
Humanity is overrated
n°37447662
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 17:20:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit je vois pas l'intérêt du fantasme de la prostitution si on ne fait pas ce qu'on irait chercher avec une prostituée [:transparency]

amha ca depend de quel coté se trouve le fantasme : + du cote de la personne qui doit proposer les services ou bien + du coté de la personne qui consomme les services

[:le guide]

n°37447671
Maldoror
Posté le 13-03-2014 à 17:20:27  profilanswer

Moi si je paye, j'en veux pour mon fric. Et puis c'est l'occasion de reparler de cette rayure qu'elle a fait sur le côté droit de la bagnole en se garant chez Auchan. Tu vas me payer ça, petite pute !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37447689
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 17:21:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi si je paye, j'en veux pour mon fric. Et puis c'est l'occasion de reparler de cette rayure qu'elle a fait sur le côté droit de la bagnole en se garant chez Auchan. Tu vas me payer ça, petite pute !

[:zirk]

n°37447694
_Makaveli_
Posté le 13-03-2014 à 17:21:42  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

amha ca depend de quel coté se trouve le fantasme : + du cote de la personne qui doit proposer les services ou bien + du coté de la personne qui consomme les services

[:le guide]

Clairement, mais, d'un point de vue de l'homme, je vois mal  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°37447698
billalo
Posté le 13-03-2014 à 17:22:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Si elle a besoin d'aller chez Auchan, c'est que tu la paye pas assez ta petite pute!  :o

n°37447707
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 17:22:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Clairement, mais, d'un point de vue de l'homme, je vois mal  [:cosmoschtroumpf]

[:klemton]  
l'homme peut tout autant pouvoir proposer que consommer :o  

n°37447734
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-03-2014 à 17:24:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°37447922
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 17:34:05  answer

ZeMrHyde a écrit :

l'homme peut tout autant pouvoir proposer que consommer :o  

mais ouais. nous aussi on veut vous glisser des billets doux dans le string :o

n°37447980
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-03-2014 à 17:37:08  profilanswer

[:dobeliou]  

dans le boxer ca va aussi ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 13-03-2014 à 17:38:24
n°37448187
eihcew
Posté le 13-03-2014 à 17:51:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Note que sans les calbuts, ça perdrait tout son intérêt pour moi. C'est la que réside (parfois) la différence homme / femme peut-être :o

Bof, une photo de chatte en plan serré, je trouve ça moche, au contraire de la même photo avec des sous vetements sympa (ou de la fille entiere toute nue :o).
On doit pouvoir généraliser à un nombre siginificatif de mecs, amha :o

n°37448199
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 17:52:10  answer

ZeMrHyde a écrit :

[:dobeliou]  
dans le boxer ca va aussi ?  :o

Et pourquoi pas une pute avec une culotte à fleur pendant qu'on y est. Non mais sans dec  :o

n°37448207
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2014 à 17:52:41  profilanswer

eihcew a écrit :

Bof, une photo de chatte en plan serré, je trouve ça moche, au contraire de la même photo avec des sous vetements sympa (ou de la fille entiere toute nue :o).

assurément  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37448390
Maldoror
Posté le 13-03-2014 à 18:06:25  profilanswer

eihcew a écrit :

Nan, y a des belles chattes quand même. Y a des abricots, t'as envie de les bouffer direct, mettre ta langue dedans et sentir la chair s'écarter délicatement, la chaleur du con sur la langue, la moiteur du sexe qui s'ouvre et qui se trempe, l'odeur de sexe qui t'envahit le nez pendant que ta langue se promène entre l'entrée du vagin et le sommet du clitoris [:neuf]

Mais c'est sûr que si tu tapes "blue waffle" dans google images, ça va te passer l'envie :o

---------------
n°37448418
billalo
Posté le 13-03-2014 à 18:08:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

Nan, y a des belles chattes quand même. Y a des abricots, t'as envie de les bouffer direct, mettre ta langue dedans et sentir la chair s'écarter délicatement, la chaleur du con sur la langue, la moiteur du sexe qui s'ouvre et qui se trempe, l'odeur de sexe qui t'envahit le nez pendant que ta langue se promène entre l'entrée du vagin et le sommet du clitoris [:neuf]

Mais c'est sûr que si tu tapes "blue waffle" dans google images, ça va te passer l'envie :o

[:cerveau nico54]

n°37448557
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-03-2014 à 18:22:06  profilanswer

Je sais pas trop comment formuler ça, on peut se dire qu'on peut gérer puis pas en être capable. Avec d'autres pratiques y'a pas masse de conséquence, on arrête et point barre. Ici on peut se rendre compte trop tard qu'on gère pas le rapport financier et je me demande si c'est pas plus "dangereux" que par exemple tester la pipe au miel.

Et malheureusement personne n'a jamais rayé ma bagnole :o

---------------
n°37449524
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 13-03-2014 à 19:54:21  profilanswer

Bon sinon aux gars hétéros d'ici, ça vous est jamais arrivé d'avoir des envie de suçage de mythe? J'avoue que ça m'excite pas mal dans l'idée mais j'ai jamais eu l'envie de le faire en vrai. Le simple fait d'avoir un gars en face me coupe complètement. C'est presque frustrant. :o

---------------
"Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde
n°37449549
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 13-03-2014 à 19:56:24  profilanswer

et dieu inventa les shemales [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7965  7966  7967  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)