| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 12:35:03 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je dis qu'il bluffe. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pourquoi y en a d'autres ? Ca se congèle d'ailleurs très bien, si on prend la précaution de mettre un petit bâton de bois dedans avant, on peut se faire une glace, avec un peu de sirop de menthe, et une pointe de rhum si on est une petite coquine avec un goût certain pour le mojito. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 28-02-2014 à 15:03:48 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lord deep | Yep --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 15:02:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'inquiètes, ça te passera avec le temps --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 16:13:23 ![]() Bah non, quand tu es jeune, t'as pas vraiement de problème pour enchainer.
|
Lord deep | réactions assez communes en étant jeune (entendre par là moins de 50 piges) --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A 50 piges tu tires pas trois cartouches d'affilée, ou alors tu tires pas dans les mêmes cibles. Evidemment si tu viens juste de te mettre avec une sauterelle, c'est normal, le temps qu'elle rentre les courses, tu lui mets une cartouche pendant qu'elle est penchée dans le coffre pour sortir les courses, une autre pendant qu'elle range le frais au frigo, et la troisième quand elle va ranger le liquide vaisselle sous l'évier. Mais ça dure pas longtemps ça, le temps de se souvenir qu'on avait une vie avant et que boire un verre devant la télé c'est cool aussi. Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 28-02-2014 à 16:18:29 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lord deep | On est bien d'accord Message édité par Lord deep le 28-02-2014 à 16:40:39 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 28-02-2014 à 16:47:43 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 17:28:17 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | A 33 ans, on porte sa croix. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
labul67 | et on fait son "chemin" Message édité par labul67 le 28-02-2014 à 18:59:52 |
ZeMrHyde té ! | le chemin du dredy ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
plook Good news everyone! |
|
azubal |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
plook Good news everyone! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
non non t'as raison j'aurais du saisir le truc edit : arg, une femme, mon smiley cowboypédépouding s'en trouve fort déplacé. Message édité par Xzero le 02-03-2014 à 13:01:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
azubal |
|
because the night belongs to lovers | Lecture pour tous :http://www.slate.fr/story/83591/70 [...] e-sexuelle
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Misssardonik prévisible a posteriori | sa vie sexuelle épanouissante n'a pas l'air de l'aider à rester ouverte d'esprit en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-03-2014 à 14:36:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Misssardonik prévisible a posteriori | dire que les problèmes des autres c'est des foutaises parce qu'on a eu la chance d'avoir été épargné par lesdits problèmes, je trouve ça assez méprisant. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-03-2014 à 14:39:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |