| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 17:54:52 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Ca dépend, peut être qu'elle aime bien le fromage |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Skol le 03-03-2014 à 18:28:48 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack | Et les autres soirs aussi même si elles ont confiance dans le mec et dans l'hygiène... --------------- Horse_man |
eihcew | Moi j'ai refusé de revoir des filles juste parce que c'était naze au pieu |
Mellodya |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je sais pas, en vrai je baise tout le temps la même gonzesse. Mais j'ai jamais rencontré une gonzesse qui refusait de sucer. Je crois que j'aurais remonté mon froc et que j'aurais changé d'activité. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
superfx |
Ben comme dit Maldo qu'elles ne la mettent pas non plus dans leur chatte? J'ai eu une relation courte avec une #femmefolle, qui était ok pour pratiquer sans capotes, qui voulait que dans la pénombre dans un premier temps j'ai du batailler ferme pour laisser les volets ou la lumière, un cul de folie que j'adorais regarder en la prenant mais qui cassait tout en m'enjoignant "maintenant JOUI, JOUI"... Je lui ai à peine embrassé le clito, car elle avait le syndrôme de la bite invisible ( elle me touchait pas ), elle a rien trouvé mieux que me reprocher d'être "le seul mec qui ne l'a pas fait jouir avec un cunni", faut dire que j'ai pas vraiment essayé... épilation intégrale, piercing au nombril, mais absolument pas dans le partage et le don au lit, tout dans le paraitre. Je pense qu'à 35 ans elle avait des trucs pas réglés avec les hommes... Message édité par superfx le 03-03-2014 à 20:04:01 --------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 19:57:59 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Fin infinite loop jusqu'a ce que tu trouves une meuf qui n'a aucun complexe, ni dans sa vie sexuelle, ni dans sa tête Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-03-2014 à 20:06:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Black_Jack Bo_Jack |
ZeMrHyde té ! |
|
Bitman STAY APART | comment vous faites pour pas arriver a derouler une capote ?
|
eihcew | C'est pas facile avec une mythe au standard HFR |
Bitman STAY APART | sachant que ca peut sans trop de souci se mettre autour de la tete, je pense que les facultés manuelles de certains ici sont assez limitées |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Bitman STAY APART |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rooh bitmou, tu peux faire mieux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | ok samedi prochain je l'encule |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Y a vraiment qu'un pédé pour avoir envie d'une fillette --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est une tentative d'attaque personnelle gratuite et maladroite, ou une vraie question ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | t'as pas eu le temps de prendre ton petit-déjeuner? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
archergrincheux | C'est vrai, ce topac manquait de mauvaise ambiance. |
isadora |
pas plus ni moins qu'un tas de participants, en fait. et en tant que "nana", je préfère de loin la prose de maldo à celle de certains autres contributeurs. --------------- sage comme des images |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Si pour toi discuter de sexe avec une nana, c'est se dire, assis à une terrasse de café : "et toi alors, la fellation avec éjaculation buccale, tu pratiques ou pas ? Au niveau du goût, ça te dérange pas ? Est-ce que tu as déjà remarqué une différence de consistance et/où de goût, selon que tu fais ta sauce chasseur au bordeaux ou au Saint-Chinian ?" "Dis-donc, toi qui est un mec, quand une nana te demande de la sodomiser mais qu'elle refuse de te faire une fellation, t'en penses quoi ?" Alors effectivement, j'ai jamais discuté de sexe avec une nana. Je ne demande pas aux nanas ce qu'elles aiment ou pas, comme ça, à froid. Quand je baise, je baise, si je veux faire quelque chose, ou obtenir quelque chose, je le fais comprendre, soit explicitement : "suce-moi la bite, bave-moi sur les couilles, montre-moi ton cul", soit implicitement : quand une fille est sur toi, ses seins contre ta poitrine, que tu es en train de lui rouler une grosse galoche, et que tu lui appuies doucement sur la tête pour la faire descendre, elle comprend immédiatement ce que tu veux. Rien ne lui interdit de s'arrêter sur les tétons pour les lêchers / mordiller, au contraire, rien n'interdit non plus d'embrasser l'intérieur des cuisses du mec, mais elle sait très bien ce qu'on lui demande, sauf à coucher avec des connes authentiques. Après, elle le fait ou pas. De même, quand tu es en train de l'enfiler en levrette (ou autrement), que tu sors de sa chatte et que tu approches ton gland de son trou du cul, en frottant un peu pour mouiller l'entrée, elle ne met pas trop longtemps à comprendre que tu veux l'enculer. Après, pareil, elle est d'accord/prête ou pas. Je ne suis pas implacable sur grand chose, à part les plats cuisinés et la télé réalité, j'ai en revanche des avis sur pas mal de choses, je le donne, je ne suis pas nécessairement fermé, parfois même je pose des questions, comme tout le monde. Le problème avec toi c'est que pour toi le sexe c'est un truc hyper sérieux, dés que tu entres sur ce topic tu laisses ton humour au vestiaire comme on confie son manteau à l'entrée d'un restaurant avant d'aller s'asseoir. Détends-toi, et comme dit Misssardonik, qui pense rigoureusement la même chose que toi : blacklist / molette. Ca évitera ce genre d'échange qui fait chier tout le monde et n'apporte rien à personne. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 04-03-2014 à 09:50:51 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben on a quand même un penchant naturel vers la bestialité ou le romantisme, ceci n'étant pas une vérité définitive, mais un principe général, qui supporte bien évidemment les exceptions.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |