Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7946  7947  7948  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37331036
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-03-2014 à 17:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah voui, l'hygiène c'est le respect du partenaire, c'est le minimum d'avoir la bite propre quand tu veux baiser la bouche d'une gonzesse :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 17:54:52  profilanswer

n°37331083
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-03-2014 à 18:01:07  profilanswer

Ca dépend, peut être qu'elle aime bien le fromage :o

n°37331397
Skol
Posté le 03-03-2014 à 18:28:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Skol le 03-03-2014 à 18:28:48
n°37331498
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 18:37:27  profilanswer

Non mais clair, faut voir le côté positif : il s'est enfilé une bonasse. Bon manque de bol c'est une huitre, mais au moins il gardera un souvenir émouvant de son joli cul de pétasse. Syndrome Paris Hilton :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37331642
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-03-2014 à 18:48:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37331766
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-03-2014 à 19:00:32  profilanswer

Et les autres soirs aussi même si elles ont confiance dans le mec et dans l'hygiène...

---------------
Horse_man
n°37331965
eihcew
Posté le 03-03-2014 à 19:17:43  profilanswer

Moi j'ai refusé de revoir des filles juste parce que c'était naze au pieu  [:zedlefou:1]  

Mais je suis sur que je suis doué, donc c'est forcément leur faute :o

n°37332471
Mellodya
Posté le 03-03-2014 à 19:56:18  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Je recite l'essentiel de ton message. Tu indiques en effet un début de solution réaliste et logique.
J'ai été dans ta situation il y a 12 ans, je travaillais dans un secteur très exigeant avec un niveau de stress et une charge de travail énorme (en gros 90/100h boulot par semaine en moyenne, je revenais le week-end au bureau pour travailler etc.) mais sans ton trajet de transport/éloignement. Et clairement je n'en menais pas large au bout de quelques semaines à ce rythme. La libido et cul devenant clairement accessoires dans ces conditions de stress, de rythme et de fatigue.

Tu as mis le doigt sur le problème : on ne peut pas travailler autant et être suffisamment reposé psychologiquement et physiquement pour pouvoir être bien avec soi même et a fortiori avoir une vie sexuelle épanouie, équilibré, bref satisfaisante. Ce n'est pas quelques heures ou un week-end sur deux qui te permettront d'être "bien" ou de décompresser dans ta tête.

Certes ton soucis a commencé un peu avant que ton rythme de travail n'augmente. Mais peut être travaillais-tu déjà beaucoup auparavant?  
A moins que tu n'aies accepté une charge de travail plus importante et davantage d'éloignement pour te "réfugier" dans ton activité, signe qu'il y a éventuellement un soucis autre part.  

Mais quoiqu'il en soit tu ne seras pas en mesure de résoudre le moindre de tes soucis de couple si tu ne te préserves pas un minimum.  
Présentement tu es clairement en surrégime/zone rouge ce qui ne pourra qu'avoir des conséquences négatives sur ta personne et sur ton couple.
Sans compter que cette situation doit certainement inquiéter ta compagne qui à mon avis serait hors de cause.

Revenir à 50h, prendre du repos, faire des nuits de sommeil normales, manger équilibré : bref retrouver une hygiène de vie correcte, c'est un premier pas indispensable pour avoir ensuite l'énergie de se retrouver à 2, reprendre goût aux surprises et retrouver de la créativité sexuelle.

Edit : autre solution, envisager des vacances ou un week end en amoureux prochainement (mais idéalement il faut déjà commencer à lever le pied un peu avant).

Merci de ta réponse  :jap:  

Pour ton edit on part 1 semaine en Espagne dans deux semaines, et je pense que cela veut me soulager....  :love:  

Concernant mes horaires ils vont se rapprocher d'un 50h début mai... mais j'accumule 90h par semaine depuis presque 18 mois et j'en peux plus... donc je me demande combien de temps il va me falloir récupérer.
Tu vois on a des projets de couple qui n'engagent pas : location d'un T4 pour futur bébé et bureau pour moi mais un bébé bah faut que cela soit stable et notamment sexuellement.
Je suis conscient aussi que notre sexualité devenue aseptisée vient un peu d'elle (elle n'a jamais été sexe avant moi donc je l'initie... et elle prend peu d'initiatives) mais le reste c'est moi car ma fatigue m'obstrue à canapé / lit... 7/8 positions et les préliminaires... parfois un jeu de rôles, un peu de lingerie sexy mais pour moi tout cela c'est fade par rapport au passé... en gros je m'ennuie et je me déçois vraiment moi même à la limite du dégout. Pourquoi ? Car j'aime le sexe, faire l'amour, m'amuser, rire au lit, prendre le temps, s'éclater, bref c'est un tout programme mais là en effet on en est loin.

Concernant tes conseils, je souris car je suis dans le médical... et les cordonniers sont les plus mal chaussés !

En tous cas merci pour tout !

n°37332487
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 19:57:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Ya des filles qui veulent pas sucer le premier soir car elles en ont pas envie par manque de confiance dans le mec, doute sur l'hygiène, etc...

Je sais pas, en vrai je baise tout le temps la même gonzesse. Mais j'ai jamais rencontré une gonzesse qui refusait de sucer. Je crois que j'aurais remonté mon froc et que j'aurais changé d'activité.

---------------
n°37332488
superfx
Posté le 03-03-2014 à 19:57:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Ya des filles qui veulent pas sucer ... car elles en ont pas envie par manque de confiance dans le mec, doute sur l'hygiène, etc...

Ben comme dit Maldo qu'elles ne la mettent pas non plus dans leur chatte?

J'ai eu une relation courte avec une #femmefolle, qui était ok pour pratiquer sans capotes, qui voulait que dans la pénombre dans un premier temps j'ai du batailler ferme pour laisser les volets ou la lumière, un cul de folie que j'adorais regarder en la prenant mais qui cassait tout en m'enjoignant "maintenant JOUI, JOUI"...

Je lui ai à peine embrassé le clito, car elle avait le syndrôme de la bite invisible ( elle me touchait pas ), elle a rien trouvé mieux que me reprocher d'être "le seul mec qui ne l'a pas fait jouir avec un cunni", faut dire que j'ai pas vraiment essayé...

épilation intégrale, piercing au nombril, mais absolument pas dans le partage et le don au lit, tout dans le paraitre. Je pense qu'à 35 ans elle avait des trucs pas réglés avec les hommes...

Message édité par superfx le 03-03-2014 à 20:04:01

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 19:57:59  profilanswer

n°37332587
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-03-2014 à 20:06:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je sais pas, en vrai je baise tout le temps la même gonzesse. Mais j'ai jamais rencontré une gonzesse qui refusait de sucer. Je crois que j'aurais remonté mon froc et que j'aurais changé d'activité.

Voila voila :o
Y'a des meufs qui te gobent la bite en fin de soirée, que tu aies pissé 10 fois ou que tu aies fait un marathon juste avant.
Y'en a d'autres qui te disent "tu peux me baiser sans capote, je suis clean et je prends la pilule"
D'autres sucent comme des castors mais qui aiment trop la sodo le matin (ou le soir, ou la nuit je sais plus)

Fin infinite loop jusqu'a ce que tu trouves une meuf qui n'a aucun complexe, ni dans sa vie sexuelle, ni dans sa tête :D

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 03-03-2014 à 20:06:20

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37332744
true-wiwi
Posté le 03-03-2014 à 20:16:15  profilanswer

Mellodya a écrit :

Merci de ta réponse  :jap:  

Pour ton edit on part 1 semaine en Espagne dans deux semaines, et je pense que cela veut me soulager....  :love:  

Concernant mes horaires ils vont se rapprocher d'un 50h début mai... mais j'accumule 90h par semaine depuis presque 18 mois et j'en peux plus... donc je me demande combien de temps il va me falloir récupérer.
Tu vois on a des projets de couple qui n'engagent pas : location d'un T4 pour futur bébé et bureau pour moi mais un bébé bah faut que cela soit stable et notamment sexuellement.
Je suis conscient aussi que notre sexualité devenue aseptisée vient un peu d'elle (elle n'a jamais été sexe avant moi donc je l'initie... et elle prend peu d'initiatives) mais le reste c'est moi car ma fatigue m'obstrue à canapé / lit... 7/8 positions et les préliminaires... parfois un jeu de rôles, un peu de lingerie sexy mais pour moi tout cela c'est fade par rapport au passé... en gros je m'ennuie et je me déçois vraiment moi même à la limite du dégout. Pourquoi ? Car j'aime le sexe, faire l'amour, m'amuser, rire au lit, prendre le temps, s'éclater, bref c'est un tout programme mais là en effet on en est loin.

Concernant tes conseils, je souris car je suis dans le médical... et les cordonniers sont les plus mal chaussés !

En tous cas merci pour tout !

Sachant que 90h semaine, ça te pourrit ta vie sexuelle mais ça pourrira aussi celle de ton gosse que tu ne verras jamais.

Attention au burn out...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°37332980
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-03-2014 à 20:33:48  profilanswer

Attention au nervous breakdown  [:enyg]

---------------
Horse_man
n°37333411
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2014 à 21:05:27  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Voila voila :o
Y'a des meufs qui te gobent la bite en fin de soirée, que tu aies pissé 10 fois ou que tu aies fait un marathon juste avant.
Y'en a d'autres qui te disent "tu peux me baiser sans capote, je suis clean et je prends la pilule"
D'autres sucent comme des castors mais qui aiment trop la sodo le matin (ou le soir, ou la nuit je sais plus)

Fin infinite loop jusqu'a ce que tu trouves une meuf qui n'a aucun complexe, ni dans sa vie sexuelle, ni dans sa tête :D

j'ai envie de dire que le "aucune complexe dans se tête " est un prérequis pour le "aucun complexe dans sa vie sexuelle "
 [:clooney38]

n°37333879
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 21:28:17  profilanswer

Ouais ça commence comme ça, on se décomplexe, on se détend, et on finit a moitié a poil en train de barboter dans la piscine de Ziad Tacchiedine.

Spoiler :

aucun rapport je sais, mais je n'ai pas résisté au plaisir d'évoquer l'affaire Copé sur le topiku  [:crawdge:3]

---------------
n°37334166
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2014 à 21:41:30  profilanswer

comment vous faites pour pas arriver a derouler une capote ?
vous la mettez a l'envers ou quoi ? :D

maldo je crois que tu es le fils caché de cavana avec ultimex :D  

n°37334314
eihcew
Posté le 03-03-2014 à 21:49:52  profilanswer

C'est pas facile avec une mythe au standard HFR [:spamafote]

n°37334457
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2014 à 21:56:54  profilanswer

sachant que ca peut sans trop de souci se mettre autour de la tete, je pense que les facultés manuelles de certains ici sont assez limitées :D

n°37334498
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2014 à 21:59:15  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Attention au nervous breakdown [:enyg]

true-wiwi a écrit :

Attention au burn out...

Attention aux concepts a noms anglais.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37334531
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 22:00:20  profilanswer

Bitman a écrit :

comment vous faites pour pas arriver a derouler une capote ?
vous la mettez a l'envers ou quoi ? :D

maldo je crois que tu es le fils caché de cavana avec ultimex :D  

Ca me plait, je garde ! :D

---------------
n°37334633
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-03-2014 à 22:05:26  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Attention aux concepts a noms anglais.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

---------------
Horse_man
n°37334735
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2014 à 22:10:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ca me plait, je garde ! :D

comme quoi avec 2 papas on peut faire un hetero plus ou moins convaincant :o

n°37334788
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 22:13:25  profilanswer

Bitman a écrit :

comme quoi avec 2 papas on peut faire un hetero plus ou moins convaincant :o

Tandis que toi t'es la preuve qu'avec un père et une mère on peut faire un pédé [:prodigy]

---------------
n°37334823
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2014 à 22:15:37  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tandis que toi t'es la preuve qu'avec un père et une mère on peut faire un pédé [:prodigy]

ta fille me disait pourtant le contraire hier soir :(

n°37335087
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 22:31:46  profilanswer

Rooh bitmou, tu peux faire mieux :D

---------------
n°37335261
Bitman
STAY APART
Posté le 03-03-2014 à 22:39:38  profilanswer

ok samedi prochain je l'encule  [:dovakor loves you:1]

n°37335357
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 22:44:12  profilanswer

Y a vraiment qu'un pédé pour avoir envie d'une fillette :/

---------------
n°37335401
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-03-2014 à 22:46:23  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

j'ai envie de dire que le "aucune complexe dans se tête " est un prérequis pour le "aucun complexe dans sa vie sexuelle "
 [:clooney38]

Oh je ne crois pas.
T'as des putain de barrées à l'étage qui sont over ouvertes du RDC  [:clooney16]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37337387
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2014 à 06:20:57  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37337466
Maldoror
Posté le 04-03-2014 à 07:33:16  profilanswer

C'est une tentative d'attaque personnelle gratuite et maladroite, ou une vraie question ?

---------------
n°37337494
Grumms
Aimé de tous
Posté le 04-03-2014 à 07:44:37  profilanswer

---------------
n°37337500
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-03-2014 à 07:48:05  profilanswer

t'as pas eu le temps de prendre ton petit-déjeuner? :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37337511
archergrin​cheux
Posté le 04-03-2014 à 07:55:15  profilanswer

C'est vrai, ce topac manquait de mauvaise ambiance.

n°37337597
isadora
Posté le 04-03-2014 à 08:22:12  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu racontes de la merde à longueur de post, chaque fois en balançant des pseudo vérités à coup de "Moi, je". Évidemment, le fait de l'enrober dans une pseudo prose rigolote fait que ça fait rire du monde.
Mais t'as jamais dû discuter sérieusement de sexe avec plusieurs nana pour statuer de manière aussi implacable sur tant de sujet...

pas plus ni moins qu'un tas de participants, en fait.
mais l'humour change beaucoup la donne.

et en tant que "nana", je préfère de loin la prose de maldo à celle de certains autres contributeurs.

---------------
sage comme des images
n°37337604
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-03-2014 à 08:23:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu racontes de la merde à longueur de post, chaque fois en balançant des pseudo vérités à coup de "Moi, je". Évidemment, le fait de l'enrober dans une pseudo prose rigolote fait que ça fait rire du monde.  
Mais t'as jamais dû discuter sérieusement de sexe avec plusieurs nana pour statuer de manière aussi implacable sur tant de sujet...

blacklist et/ou molette, c'est mieux pour tout le monde.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37337712
Ill Nino
Love
Posté le 04-03-2014 à 08:52:35  profilanswer

Skol a écrit :

Le problème n'est pas de savoir lequel des deux a été nase ou pas.
Le problème, c'est qu'elle l'a largué au bout de quelques heures parce qu'elle a estimé qu'il était nase au pieu.
Ça peut arriver à tout le monde de ne pas être au top à un moment donné, ce qui est grave c'est d'en faire un motif de rupture immédiate.
Si vraiment ils avaient des contacts et s'appréciaient depuis plusieurs mois, le fait qu'elle ait agi ainsi sur ce simple motif suffit à prouver qu'elle est à nexter d'urgence.

Au delà du fait qu'il faut pas s'attarder, il a peut-être pas tout raconté non plus. Ni même compris. Il s'est peut-être passé quelque chose ou elle s'est simplement dit "Oui, mais non next !"... :spamafote:

n°37337729
Ill Nino
Love
Posté le 04-03-2014 à 08:55:04  profilanswer

eihcew a écrit :

Moi j'ai refusé de revoir des filles juste parce que c'était naze au pieu  [:zedlefou:1]  

Mais je suis sur que je suis doué, donc c'est forcément leur faute :o

Non, mais ya les gouts et les couleurs en matière de sex aussi. :spamafote: Tu vas pas me dire que tu contentes aussi bien les nanas romantiques qui aiment le sex tout choupinou en se regardant tendrement dans les yeux l'un de l'autre et celles qui aiment le sex bestial... :spamafote:

n°37337742
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-03-2014 à 08:57:05  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non, mais ya les gouts et les couleurs en matière de sex aussi. :spamafote: Tu vas pas me dire que tu contentes aussi bien les nanas romantiques qui aiment le sex tout choupinou en se regardant tendrement dans les yeux l'un de l'autre et celles qui aiment le sex bestial... :spamafote:

ça existe? :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°37338158
Maldoror
Posté le 04-03-2014 à 09:49:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Si pour toi discuter de sexe avec une nana, c'est se dire, assis à une terrasse de café : "et toi alors, la fellation avec éjaculation buccale, tu pratiques ou pas ? Au niveau du goût, ça te dérange pas  ? Est-ce que tu as déjà remarqué une différence de consistance et/où de goût, selon que tu fais ta sauce chasseur au bordeaux ou au Saint-Chinian ?"

"Dis-donc, toi qui est un mec, quand une nana te demande de la sodomiser mais qu'elle refuse de te faire une fellation, t'en penses quoi ?"

Alors effectivement, j'ai jamais discuté de sexe avec une nana. Je ne demande pas aux nanas ce qu'elles aiment ou pas, comme ça, à froid. Quand je baise, je baise, si je veux faire quelque chose, ou obtenir quelque chose, je le fais comprendre, soit explicitement : "suce-moi la bite, bave-moi sur les couilles, montre-moi ton cul", soit implicitement : quand une fille est sur toi, ses seins contre ta poitrine, que tu es en train de lui rouler une grosse galoche, et que tu lui appuies doucement sur la tête pour la faire descendre, elle comprend immédiatement ce que tu veux. Rien ne lui interdit de s'arrêter sur les tétons pour les lêchers / mordiller, au contraire, rien n'interdit non plus d'embrasser l'intérieur des cuisses du mec, mais elle sait très bien ce qu'on lui demande, sauf à coucher avec des connes authentiques. Après, elle le fait ou pas. De même, quand tu es en train de l'enfiler en levrette (ou autrement), que tu sors de sa chatte et que tu approches ton gland de son trou du cul, en frottant un peu pour mouiller l'entrée, elle ne met pas trop longtemps à comprendre que tu veux l'enculer. Après, pareil, elle est d'accord/prête ou pas.

Je ne suis pas implacable sur grand chose, à part les plats cuisinés et la télé réalité, j'ai en revanche des avis sur pas mal de choses, je le donne, je ne suis pas nécessairement fermé, parfois même je pose des questions, comme tout le monde. Le problème avec toi c'est que pour toi le sexe c'est un truc hyper sérieux, dés que tu entres sur ce topic tu laisses ton humour au vestiaire comme on confie son manteau à l'entrée d'un restaurant avant d'aller s'asseoir.

Détends-toi, et comme dit Misssardonik, qui pense rigoureusement la même chose que toi : blacklist / molette. Ca évitera ce genre d'échange qui fait chier tout le monde et n'apporte rien à personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 04-03-2014 à 09:50:51

---------------
n°37338288
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-03-2014 à 10:00:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

genre on peut pas aimer et pratiquer les deux [:a03hegaz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37338440
Maldoror
Posté le 04-03-2014 à 10:11:27  profilanswer

Ben on a quand même un penchant naturel vers la bestialité ou le romantisme, ceci n'étant pas une vérité définitive, mais un principe général, qui supporte bien évidemment les exceptions.

Spoiler :

Je précise, parce qu'apparemment certains prennent un peu au pied de la lettre ce qu'on écrit ici, faut faire gaffe. Vu le nombre de fois que j'ai suggéré à des gens sur HFR de boire un litre de destop ou d'aller s'asseoir sur un clou rouillé, je ne suis pas à l'abri d'une accusation de crime de masse [:douleur postnuptiale]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7946  7947  7948  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)