Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7945  7946  7947  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°37318550
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-03-2014 à 14:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
dire que les problèmes des autres c'est des foutaises parce qu'on a eu la chance d'avoir été épargné par lesdits problèmes, je trouve ça assez méprisant.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 02-03-2014 à 14:39:32

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 14:39:11  profilanswer

n°37318598
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-03-2014 à 14:44:07  profilanswer

Misssardonik a écrit :

dire que les problèmes des autres c'est des foutaises parce qu'on a eu la chance d'avoir été épargné par lesdits problèmes, je trouve ça assez méprisant.

Tu cherches la petite  bête [:amigaonly]
je pense qu'elle veut dire "le préjugé selon lequel les femmes âgées ont forcément des problèmes de lubrification, etc..." et pas "l'insuffisance de lubrification est un faux problème"; vu que c'est un problème qui peut exister à tout âge.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37322670
Mellodya
Posté le 02-03-2014 à 21:52:22  profilanswer

Salut besoin de conseils !

J'arrive plus à me prendre mon pied autant qu'avant de manière générale, et je jouis 1 fois sur 3 et c'est laborieux. Ce soucis a 6/8 mois avant tout était nikel, on a deux ans de couple, et on vit ensemble depuis 1 an et demi.  
Sexuellement je l'ai connue quasi vierge alors que moi je comptais plus mais je lui ai appris.
Des efforts sont faits de chaque côté. J'ai tout mis sur la table depuis 3/4 mois et ça fait 1 mois que j'ai mis ce problème comme priorité de couple.

Ce problème bloque complètement pour moi notre projet bébé mais pas déménagement pour bien plus grand.

Je pense que le soucis vient de mon taf car depuis 4 mois je bosse 80/90h par semaine (encore 2 mois) à 100 bornes de chez moi donc on se voit toutes les deux semaines un week end on ne peut pas mieux. J'enchaîne 10 mois de taf très épuisant physiquement mais aussi psychologiquement. Donc je pense ou pensais que c'était plus moi...  

Après notre sexualité est routinière depuis 1 an donc cela aide pas. Et j'ai si peu de temps et d'énergie jusque fin mai que je peux pas monter l'innovation au niveau du dessus (elle prendra pas l'initiative). On brode avec de la nouvelle lingerie et 2/3 nouvelles positions mais sans succès.

La communication sur le problème est très bonne mais moi je m'use à me décevoir. Elle prend x fois son pied et moins en une heure je me retrouve sur soit de la déception soit du laborieux. Bref usant comme je dis psychologiquement.

Des idées ? Je veux bien revoir notre sexualité, lire des bouquins, consulter... Mais peut être que le début de la solution est mon retour à une avis à 50h par semaine, du repos et vivre avec elle tous les jours.. ? ..

Merci des conseils

n°37322766
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-03-2014 à 22:05:27  profilanswer

donc environ 12h de travail et 2h de transport par jour 7j / 7 depuis des mois, et tu te demandes pourquoi ça va pas très fort ? tu te sens pas fatigué ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37322867
Mellodya
Posté le 02-03-2014 à 22:15:35  profilanswer

Si je suis rincé mais j'ai abandonné les allers retour tous les jours surtout que je bosse 1 week sur deux. On se voit 1 week end sur 2 et je prends quelques jours de congé de temps en temps.  

Ma fatigue est totale mais j'ai idée dans ma tête que peut être notre sexualité est aussi en cause.... Mais innover épuisé et 2 jours tous les 14 jours on n'a pas le temps...

Mon désir ne semble pas avoir diminué à mon goût juste plus fatigué.

n°37322970
Goon
Posté le 02-03-2014 à 22:26:14  profilanswer

Trop de stress trop de fatigue, je pense que ta compagne est totalement hors de cause.

n°37323837
shiryu-
Posté le 03-03-2014 à 00:42:35  profilanswer

Skol a écrit :

D'après le récit que tu viens de faire, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas te prendre la tête pour une fille qui t'éjecte en moins de 24 heures en te disant qu'elle n'a rien senti.

Au 1er essai, elle était pas dedans, au 2ème c'est toi qui n'étais pas dedans. Donc ne va pas culpabiliser ou te remettre en question sur le registre "j'ai pas été à la hauteur de ses attentes" ou je ne sais pas quoi, d'autant plus qu'elle a une expérience très limitée.

Elle a cru que la vie c'était comme dans les films et que ses petites mains allaient se crisper de plaisir sur les draps pendant que tu l'emmenais au Nirvana, et elle te largue parce que ça ne s'est pas passé comme dans son rêve de princesse --> next. Non mais ho !

La vie se chargera de lui apprendre qu'une partie de jambes en l'air peut ne pas être toujours super réussie, même avec quelqu'un qu'on aime, et surtout la toute première fois lors d'une nouvelle relation. Tu n'as rien à te reprocher.

Je rebondis sur mon histoire. J ai eu des news de la part sa meilleure amie a qui elle s est confiée, ce qu elle a dit vaut le detour, je vous en fait part tres chers HFRiens  :D  

- Elle reste persuadée qu'elle était 'TOP' au lit : je recapitule pour ceux qui n ont pas suivi, à part me caresser le chibre alorsque j etais en boxer, elle n a rien fait du tout, pas de fellation, pas de caresses, rien. Elle a juste bougé son corps en position assise sur moi tel un film XxX/rodéo lorsqu on a tenté une 2e position (en missionnaire elle disait que ca faisait mal).

- Son ex (qui etait son premier et que je connais) lui avait sorti qu elle etait la seule a le faire jouir comme ca ( :lol: ) . Apres avoir discuté avec lui, il s avere qu il ne voulait plus coucher avec elle tellement elle faisait l etoile de mer au lit.

- sa meilleure amie lui dit : c'est impossible, un mec quand il ejacule, il jouit, c est parfois plus ou moins intense. Et la elle lui repond : 'non non ca depend des hommes" (en gros qd on ejacule on jouit pas tt le temps, ca dependrait des hommes  :pt1cable: )

Super Analyse skolz  :)  

Voila, Qu en pensez vous de sa vision du sexe ?  
si je me trompe pas, au final cette fille a une vision du sexe completement fausse a cause de son premier mec, quel gachis ( son cul surtt  :na: )

Message édité par shiryu- le 03-03-2014 à 00:45:32
n°37324205
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2014 à 07:20:17  profilanswer

Il lui faut un bourrin.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°37324916
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 10:04:34  answer

Faudrait que Maldo lui apprenne la vie, à cette connasse :D

n°37324961
superfx
Posté le 03-03-2014 à 10:08:21  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Il lui faut un bourrin.

c'est une gamine, elle va surtout au devant de déconvenues dans sa vie sexuelle future, la pauvrette  :(

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 10:08:21  profilanswer

n°37324999
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2014 à 10:11:59  profilanswer

Comme quoi des cours d’éducation saiskuelle avancés ne seraient une si grande ineptie :o  

n°37325072
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-03-2014 à 10:17:31  profilanswer

Ce qui est surtout dommage c'est qu'un type lui ait raconté des cracks en lui faisant croire qu'elle était une déesse au pieu alors qu'elle est nazebroque :/
Du coup elle va être persuadée pendant des années que c'est les autres qui se démerdent comme des manches, jusqu'à ce qu'un jour une copine lui explique ce qu'elle fait en détail avec ses mecs, et qu'elle percute qu'en fait elle est complètement mauvaise, et elle va se prendre un méchant complexe d'infériorité, ça va la miner de l'intérieur, elle va se mettre à boire et à grossir, elle n'attirera ni ne tirera plus personne, elle s'habillera mal et aura les cheveux gras, elle n'aura pas d'enfants et elle regardera la télé-réalité en rêvant qu'un jour un homme viendra la prendre et l'emmener loin, au pays de l'amour éternel.

Tout ça parce qu'un mec n'a pas osé lui dire qu'elle baise comme une enclume.

Ouais, faudrait vraiment que quelqu'un se la prenne et lui baise la gueule, ça lui sauverait probablement la vie ! Mais pour ça, il faut être altruiste, et moi je suis égoïste (et déjà maqué surtout), donc ce sera sans moi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 03-03-2014 à 10:17:44

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37325504
La Guepe1
Posté le 03-03-2014 à 10:49:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ce qui est surtout dommage c'est qu'un type lui ait raconté des cracks en lui faisant croire qu'elle était une déesse au pieu alors qu'elle est nazebroque :/
Du coup elle va être persuadée pendant des années que c'est les autres qui se démerdent comme des manches, jusqu'à ce qu'un jour une copine lui explique ce qu'elle fait en détail avec ses mecs, et qu'elle percute qu'en fait elle est complètement mauvaise, et elle va se prendre un méchant complexe d'infériorité, ça va la miner de l'intérieur, elle va se mettre à boire et à grossir, elle n'attirera ni ne tirera plus personne, elle s'habillera mal et aura les cheveux gras, elle n'aura pas d'enfants et elle regardera la télé-réalité en rêvant qu'un jour un homme viendra la prendre et l'emmener loin, au pays de l'amour éternel.

Ouais, faudrait vraiment que quelqu'un se la prenne et lui baise la gueule, ça lui sauverait probablement la vie ! Mais pour ça, il faut être altruiste, et moi je suis égoïste (et déjà maqué surtout), donc ce sera sans moi :o

J'aime cette analyse.
 :love:

n°37326187
Lord deep
Posté le 03-03-2014 à 11:36:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tout est résumé ici  :sol:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37327036
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-03-2014 à 12:43:30  profilanswer

Lord deep a écrit :

Tout est résumé ici  :sol:

Oui mais honnêtement messieurs (dames) qui a assez de courage, et de délicatesse, et finalement d'altruisme, pour arriver à critiquer ce que l'autre fait au lit, d'une façon qui ne soit pas blessante et lui permette d'évoluer ?

Ce genre de dialogue, ce n'est pas si facile, et on recule souvent parce que "je ne  vais pas me prendre la tête", on se contente d'un moyen terme insatisfaisant parce qu'on sait qu'on est dans une relation plus ou moins court terme  :sarcastic: on sent que c'est très délicat comme sujet, on n'a pas les bons mots, etc... alors on préfère se taire   :sarcastic:  
Le mec qui lui a dit qu'elle baisait comme une reine, il voulait sans doute lui faire plaiz, comme ça, sur le moment, et ne s'est pas soucié plus que ça.
Oser en parler, savoir le faire, ce n'est pas donné à tous le monde... encore une fois, il faut des cojones  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37327143
GarouWarri​or
Posté le 03-03-2014 à 12:56:28  profilanswer

Ne rien dire est une chose, mentir éhontément en est une autre.

n°37327158
Witzard
Spé procrastination
Posté le 03-03-2014 à 12:57:37  profilanswer

because the night a écrit :

Le mec qui lui a dit qu'elle baisait comme une reine, il voulait sans doute lui faire plaiz, comme ça, sur le moment, et ne s'est pas soucié plus que ça.
Oser en parler, savoir le faire, ce n'est pas donné à tous le monde... encore une fois, il faut des cojones  :D

C'est quand même très con quand on voit qu'il ne voulait plus coucher avec elle à cause de ça :o

n°37327676
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 03-03-2014 à 13:40:53  profilanswer

Testé pour vous: les préservatifs sans latex Protex 002

Résumé: c'est. de. la. merde. [:je rage]

Version longue:

- Emballage: super chiant à ouvrir, il se déchire super mal, j'ai arraché 3 angles avant de réussir [:judgedredd:2]
 - Mise en place: impossible à dérouler, j'ai réussi à le dérouler qu'a moitié [:judgedredd:2]
 - Sensations: pas eu le temps de tester vu qu'on l'a viré [:judgedredd:2]
 - Facteur fun: crise de rigolade complète avec ma femme vu que je galérais comme un fou avec [:yann39]

---------------
/dev/null
n°37327825
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-03-2014 à 13:49:44  profilanswer

Oui mais honnêtement messieurs (dames) qui a assez de courage, et de délicatesse, et finalement d'altruisme, pour arriver à critiquer ce que l'autre fait au lit, d'une façon qui ne soit pas blessante et lui permette d'évoluer ?

Ce genre de dialogue, ce n'est pas si facile, et on recule souvent parce que "je ne vais pas me prendre la tête", on se contente d'un moyen terme insatisfaisant parce qu'on sait qu'on est dans une relation plus ou moins court terme :sarcastic: on sent que c'est très délicat comme sujet, on n'a pas les bons mots, etc... alors on préfère se taire :sarcastic:
Oser en parler, savoir le faire, ce n'est pas donné à tous le monde... encore une fois, il faut des cojones :D

Je plussoie :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°37327921
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 13:54:48  profilanswer

Entre ne pas dire a quelqu'un qu'il baise comme un flan, et lui dire qu'il ou elle est le dieu ou la déesse de la baise, y a une différence significative.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°37327931
ZeMrHyde
té !
Posté le 03-03-2014 à 13:55:43  profilanswer

un gros gap meme :o

n°37328279
shiryu-
Posté le 03-03-2014 à 14:21:21  profilanswer

Ce genre de dialogue, ce n'est pas si facile, et on recule souvent parce que "je ne  vais pas me prendre la tête", on se contente d'un moyen terme insatisfaisant parce qu'on sait qu'on est dans une relation plus ou moins court terme  :sarcastic: on sent que c'est très délicat comme sujet, on n'a pas les bons mots, etc... alors on préfère se taire   :sarcastic:  

Ladite fille en question n'a pas hesité a dire que j ai fait de la merde alors que j etais son 2e mec...
Je me tate a lui envoyer un message pour lui faire comprendre, mais je doute que cela puisse marcher etant donné l immaturité de la fille et la persuasion qu elle a raison.
La laisser aller dans le mauvais sens (bien fait pour sa gueule), ou mettre les points sur i ? je me pose la question

Message cité 5 fois
Message édité par shiryu- le 03-03-2014 à 14:24:04
n°37328398
keube
Posté le 03-03-2014 à 14:28:53  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Testé pour vous: les préservatifs sans latex Protex 002

Résumé: c'est. de. la. merde. [:je rage]

Version longue:

- Emballage: super chiant à ouvrir, il se déchire super mal, j'ai arraché 3 angles avant de réussir [:judgedredd:2]
 - Mise en place: impossible à dérouler, j'ai réussi à le dérouler qu'a moitié [:judgedredd:2]
 - Sensations: pas eu le temps de tester vu qu'on l'a viré [:judgedredd:2]
 - Facteur fun: crise de rigolade complète avec ma femme vu que je galérais comme un fou avec [:yann39]

Pas d'accord je les aimes bien moi ces Protex 002. C'est madame qui s'occupe de les sortir et les dérouler, il est vrai qu'on a eu plusieurs fois des soucis de déroulage. Sinon niveau sensations j'ai trouvé ça très bien, je ne les ai pas trop senties, ça m'a juste un peu plus chauffé qu'avec des capotes normales les premières fois. Mais elles sont chères!!!

n°37328851
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-03-2014 à 14:58:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37329320
eihcew
Posté le 03-03-2014 à 15:32:24  profilanswer

shiryu- a écrit :

Ladite fille en question n'a pas hesité a dire que j ai fait de la merde alors que j etais son 2e mec...
Je me tate a lui envoyer un message pour lui faire comprendre, mais je doute que cela puisse marcher etant donné l immaturité de la fille et la persuasion qu elle a raison.
La laisser aller dans le mauvais sens (bien fait pour sa gueule), ou mettre les points sur i ? je me pose la question

Après ptet que t'es naze quand même  [:zedlefou:1]

n°37329433
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-03-2014 à 15:42:22  profilanswer

Mellodya a écrit :

Salut besoin de conseils !

J'arrive plus à me prendre mon pied autant qu'avant de manière générale, et je jouis 1 fois sur 3 et c'est laborieux.  
Ce soucis a 6/8 mois avant tout était nikel, on a deux ans de couple, et on vit ensemble depuis 1 an et demi.  
Je pense que le soucis vient de mon taf car depuis 4 mois je bosse 80/90h par semaine (encore 2 mois) à 100 bornes de chez moi donc on se voit toutes les deux semaines un week end  

Mais peut être que le début de la solution est mon retour à une avis à 50h par semaine, du repos et vivre avec elle tous les jours.. ? ..

Merci des conseils

Je recite l'essentiel de ton message. Tu indiques en effet un début de solution réaliste et logique.
J'ai été dans ta situation il y a 12 ans, je travaillais dans un secteur très exigeant avec un niveau de stress et une charge de travail énorme (en gros 90/100h boulot par semaine en moyenne, je revenais le week-end au bureau pour travailler etc.) mais sans ton trajet de transport/éloignement. Et clairement je n'en menais pas large au bout de quelques semaines à ce rythme. La libido et cul devenant clairement accessoires dans ces conditions de stress, de rythme et de fatigue.

Tu as mis le doigt sur le problème : on ne peut pas travailler autant et être suffisamment reposé psychologiquement et physiquement pour pouvoir être bien avec soi même et a fortiori avoir une vie sexuelle épanouie, équilibré, bref satisfaisante. Ce n'est pas quelques heures ou un week-end sur deux qui te permettront d'être "bien" ou de décompresser dans ta tête.

Certes ton soucis a commencé un peu avant que ton rythme de travail n'augmente. Mais peut être travaillais-tu déjà beaucoup auparavant?  
A moins que tu n'aies accepté une charge de travail plus importante et davantage d'éloignement pour te "réfugier" dans ton activité, signe qu'il y a éventuellement un soucis autre part.  

Mais quoiqu'il en soit tu ne seras pas en mesure de résoudre le moindre de tes soucis de couple si tu ne te préserves pas un minimum.  
Présentement tu es clairement en surrégime/zone rouge ce qui ne pourra qu'avoir des conséquences négatives sur ta personne et sur ton couple.
Sans compter que cette situation doit certainement inquiéter ta compagne qui à mon avis serait hors de cause.

Revenir à 50h, prendre du repos, faire des nuits de sommeil normales, manger équilibré : bref retrouver une hygiène de vie correcte, c'est un premier pas indispensable pour avoir ensuite l'énergie de se retrouver à 2, reprendre goût aux surprises et retrouver de la créativité sexuelle.

Edit : autre solution, envisager des vacances ou un week end en amoureux prochainement (mais idéalement il faut déjà commencer à lever le pied un peu avant).

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 03-03-2014 à 15:56:08

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37329443
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-03-2014 à 15:42:51  profilanswer

Maldoror a écrit :

+1  :jap:  :love:

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°37329536
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2014 à 15:50:00  answer

shiryu- a écrit :

Non mais lâche l'affaire et oublie la, c'est ce que t'as de mieux à faire.
C'est une connasse, t'y changeras rien, laisse les autres se prendre la quiche avec elle, mais toi, t'as fait ton temps.

n°37329803
Lord deep
Posté le 03-03-2014 à 16:12:47  profilanswer

+1  :jap:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37330011
Skol
Posté le 03-03-2014 à 16:30:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37330434
shiryu-
Posté le 03-03-2014 à 17:03:42  profilanswer

Skol a écrit :

La vie est courte, ton temps est précieux, ne le gaspille pas et lâche l'affaire.

+1 :jap:

n°37330607
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-03-2014 à 17:19:57  profilanswer

Si personne lui dit qu'elle ne fait pas bien l'amour...

n°37330624
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 17:21:40  profilanswer

Non mais l'amour encore c'est pas très grave, mais c'est surtout qu'elle n'est même pas foutue de sucer une queue [:zedlefou:1]

---------------
n°37330817
La Guepe1
Posté le 03-03-2014 à 17:37:35  profilanswer

shiryu- a écrit :

En même temps, peut être que tu as été aussi nase qu'elle hein.
C'est très subjectif tout ça quand même.
:o

n°37330845
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 17:38:59  profilanswer

:non: :non: :non:

Quand une nana te touche pas la bite et qu'elle te suce même pas, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est une tarte. Elle est p'tèt jolie à regarder et ça fait bien quand on sort avec, mais à mon avis on gagnerait à baiser plutôt sa mère si on veut vraiment rigoler.

---------------
n°37330911
Jay Kay
Posté le 03-03-2014 à 17:44:40  profilanswer

Quelle poésie :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37330921
La Guepe1
Posté le 03-03-2014 à 17:45:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

:non: :non: :non:

Quand une nana te touche pas la bite et qu'elle te suce même pas, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est une tarte. Elle est p'tèt jolie à regarder et ça fait bien quand on sort avec, mais à mon avis on gagnerait à baiser plutôt sa mère si on veut vraiment rigoler.

:non:

si la bite en question est limite question hygiène (sait-on jamais), c'est mort.

n°37330991
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 17:50:18  profilanswer

La poésie n'a rien à voir avec le cul :o

Viens ma chérie, que je t'encule
Je vais te mettre bien profond
Masse-moi bien les testicules
Vas-y, caresse-moi les roustons !

---------------
n°37331001
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 17:50:53  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

:non:

si la bite en question est limite question hygiène (sait-on jamais), c'est mort.

Ah mais là je suis bien d'accord, mais de toi à moi, si la bite est limite question hygiène, elle n'a rien à foutre non plus dans une chatte :o

---------------
n°37331013
La Guepe1
Posté le 03-03-2014 à 17:52:18  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah mais là je suis bien d'accord, mais de toi à moi, si la bite est limite question hygiène, elle n'a rien à foutre non plus dans une chatte :o

Ni dans une bouche, ni dans une main.
CQFD.

;)

n°37331036
Maldoror
Posté le 03-03-2014 à 17:54:52  profilanswer

Bah voui, l'hygiène c'est le respect du partenaire, c'est le minimum d'avoir la bite propre quand tu veux baiser la bouche d'une gonzesse :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7945  7946  7947  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)