| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 02-03-2014 à 14:39:32 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 14:39:11 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Goon | Trop de stress trop de fatigue, je pense que ta compagne est totalement hors de cause. |
shiryu- |
Message édité par shiryu- le 03-03-2014 à 00:45:32 |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 10:04:34 ![]() |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 10:08:21 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | Comme quoi des cours d’éducation saiskuelle avancés ne seraient une si grande ineptie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce qui est surtout dommage c'est qu'un type lui ait raconté des cracks en lui faisant croire qu'elle était une déesse au pieu alors qu'elle est nazebroque Tout ça parce qu'un mec n'a pas osé lui dire qu'elle baise comme une enclume. Ouais, faudrait vraiment que quelqu'un se la prenne et lui baise la gueule, ça lui sauverait probablement la vie ! Mais pour ça, il faut être altruiste, et moi je suis égoïste (et déjà maqué surtout), donc ce sera sans moi Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 03-03-2014 à 10:17:44 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Guepe1 |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
GarouWarrior | Ne rien dire est une chose, mentir éhontément en est une autre. |
Witzard Spé procrastination |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZeMrHyde té ! | un gros gap meme |
shiryu- |
Message cité 5 fois Message édité par shiryu- le 03-03-2014 à 14:24:04 |
keube |
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 03-03-2014 à 15:56:08 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 15:50:00 ![]()
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shiryu- |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si personne lui dit qu'elle ne fait pas bien l'amour... |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |