Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7914  7915  7916  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36955787
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-01-2014 à 10:24:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xzero a écrit :

c'est dingue comme les gamins sont facilement détournables :D

[:mielpopzzzzz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 10:24:20  profilanswer

n°36956324
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 29-01-2014 à 11:03:55  profilanswer

Witzard a écrit :

Rien que Pierre Louÿs il y a cent ans nous montre que ça n'a pas trop changé [:osweat]

Tout à fait. :lol:

Je me souviens avoir justement vu le règlement: http://fr.wikisource.org/wiki/Manu [...] A9ducation ici.

J'avais un peu navigué et avait lu quelques chapitres de: http://fr.wikisource.org/wiki/Troi [...] _m%C3%A8re

Ben putain, c'est "pire" que n'importe quel gangbang fait actuellement. :lol:  :lol:  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36956692
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 29-01-2014 à 11:27:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Je me souviens avoir justement vu le règlement: http://fr.wikisource.org/wiki/Manu [...] A9ducation ici.

J'avais un peu navigué et avait lu quelques chapitres de: http://fr.wikisource.org/wiki/Troi [...] _m%C3%A8re

Ben putain, c'est "pire" que n'importe quel gangbang fait actuellement. :lol:  :lol:  

Citation :

Nous avons échangé quelques impressions.

[:roxelay]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°36957186
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 29-01-2014 à 12:00:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Awi quand même [:dobeliou2]
J'attends la version BluRay  [:smiley0041:1]

Message édité par edhelas le 29-01-2014 à 12:01:53

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36957285
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-01-2014 à 12:08:00  profilanswer

Mais vous avez pas lu Sade ?

EDIT : lisez ça, tiens : http://fr.wikisource.org/wiki/La_P [...] r_Dialogue

La petite Eugénie coud le cul et le con de sa mère, qui vient de se faire véroler par un domestique :

Citation :

Mme de Saint-Ange — Je crois qu’il est maintenant très essentiel que le venin qui circule dans les veines de madame ne puisse s’exhaler ; en conséquence, il faut qu’Eugénie vous couse avec soin et le con et le cul, pour que l’humeur virulente, plus concentrée, moins sujette à s’évaporer, vous calcine les os plus promptement.

Eugénie — L’excellente chose ! Allons, allons, des aiguilles, du fil !… Écartez vos cuisses, maman, que je vous couse, afin que vous ne me donniez plus ni frères ni sœurs. (Mme de Saint-Ange donne à Eugénie une grande aiguille, où tient un gros fil rouge ciré ; Eugénie coud.)

Mme de Mistival — Oh ! ciel ! quelle douleur !

Dolmancé, riant comme un fou — Parbleu ! l’idée est excellente ; elle te fait honneur, ma chère ; je ne l’aurais jamais trouvée.

Eugénie, piquant de temps en temps les lèvres du con, dans l’intérieur et quelquefois le ventre et la motte — Ce n’est rien que cela, maman ; c’est pour essayer mon aiguille.

Le Chevalier — La petite putain va la mettre en sang !

Dolmancé, se faisant branler par Mme de Saint-Ange, en face de l’opération — Ah ! sacredieu ! comme cet écart-là me fait bander ! Eugénie, multipliez vos points, pour que cela tienne mieux.

Eugénie — J’en ferai plus de deux cents, s’il le faut… Chevalier, branlez-moi pendant que j’opère.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 29-01-2014 à 12:13:46

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36957538
archergrin​cheux
Posté le 29-01-2014 à 12:31:22  profilanswer

Maldoror a écrit :

La venus bleue :D

Sexo2000 c'est le tout petit bouiboui en descendant du centre ville, là ?

La vénus bleue il est nul à chier.  
Va voir chez plaisirs dévoilés en centre ville (grand rue). Le gars est sympa et il a plus de trucs qu'avant.  
Et comme ca t'ira un peu à la capitale  :o  

Et tu as du me répondre plusieurs fois sur le topic Poitiers, tu commences à avoir la mémoire qui flanche  :D  

n°36957596
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-01-2014 à 12:38:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah l'archer est de Poitiers aussi ? Faudrait se faire une kiniqueHFR@Poitiers un de ces 4 :o

Mais ouais :o

---------------
Moards Garage
n°36957625
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 12:41:08  profilanswer

archergrincheux a écrit :

La vénus bleue il est nul à chier.
Va voir chez plaisirs dévoilés en centre ville (grand rue). Le gars est sympa et il a plus de trucs qu'avant.
Et comme ca t'ira un peu à la capitale  :o

Et tu as du me répondre plusieurs fois sur le topic Poitiers, tu commences à avoir la mémoire qui flanche  :D

Oui, désolé, j'avais pas capté :D

J'irai voir à l'occase où tu dis.

Sinon, vous en pensez quoi de ce genre de produit ?

http://www.sexyavenue.com/fr/bouti [...] =1&lang=L0

Perso ça me branche bien [:neuf]

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 29-01-2014 à 12:41:21

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36957873
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 29-01-2014 à 13:07:17  profilanswer

Reçue ma commande de chez concorde
http://www.concorde.fr/recherche/m [...] 5&rayon=25
http://www.concorde.fr/recherche/v [...] 5&rayon=25
et un vibro tout mimi en cadeau pour la Saint Valentin.

Le god ceinture :le god en lui même à l'air top, avec ventouse et 10vibrations différentes. La texture au top on dirait une vrai.
Le harnais à l'air pas mal j'espère tester ce soir.
Les boulles de geisha ont l'air bien aussi. Tout en silicone et très jolie. A tester aussi

---------------
|
n°36958541
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 29-01-2014 à 13:59:28  profilanswer

blum95 a écrit :

Reçue ma commande de chez concorde  
http://www.concorde.fr/recherche/m [...] 5&rayon=25
http://www.concorde.fr/recherche/v [...] 5&rayon=25
et un vibro tout mimi en cadeau pour la Saint Valentin.  

Le god ceinture :le god en lui même à l'air top, avec ventouse et 10vibrations différentes. La texture au top on dirait une vrai.  
Le harnais à l'air pas mal j'espère tester ce soir.  
Les boulles de geisha ont l'air bien aussi. Tout en silicone et très jolie. A tester aussi

Qu'est-ce que tu comptes faire avec le god ceinture? [:cerveau fearyaya]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 13:59:28  profilanswer

n°36958574
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 14:01:23  profilanswer

A mon avis son gadget il peut se le foutre au cul :o

---------------
n°36958596
Aardvark
Posté le 29-01-2014 à 14:03:39  profilanswer

PremiumToyz for the win : diversifié, complet, efficace, rapide ... allemand

n°36958616
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-01-2014 à 14:05:27  profilanswer

Aardvark a écrit :

[:implosion du femur]  
"deutsch kalitäyt"  

n°36960011
0cool29
Posté le 29-01-2014 à 15:21:41  profilanswer

Retrouvailles avec ma copine ce week-end (3 grosses semaines :o).

C'était assez jouissif, on est sorti pas mal, et avec l'alcool c'était sympa :o.

D'ailleurs ça faisait un petit moment que je lui avais fait comprendre que je souhaitais essayer la sodomie.  
Après une de nos "sessions", elle m'a dis que j'aurai pu essayer si je voulais, qu'elle avait censément fait comprendre qu'elle le voulait.

Dans le feu de l'action, j'ai pas dû pigé, un "prend moi le cul" aurait été plus simple :o.
Du coup je me suis senti con, mais ça devrait se réparer les prochaines fois  [:cosmoschtroumpf].

Elle m'a aussi frotté à ce niveau là, c'est plutôt agréable  [:implosion du tibia]

Message édité par 0cool29 le 29-01-2014 à 15:25:08
n°36960116
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 29-01-2014 à 15:26:40  profilanswer

J'ai rien contre l'alcool... mais j'irai pas jusqu'au lien de cause à effet "alcool -> sympa", comme si c'était nécessaire qu'il y ait de l'alcool pour que ça soit sympa :-/

(tu vois, avec peut être moins d'alcool... tu aurais peut être per-cul-té qu'elle voulait que tu prennes la porte dérobée)

n°36960225
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-01-2014 à 15:32:45  profilanswer

alcool -> sympa n'implique pas que pas d'alcool -> chiant [:cosmoschtroumpf] ce n'est qu'une manière parmi d'autres de s'amuser.

C'est vrai quoi, y'a aussi la md.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 29-01-2014 à 15:34:04

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36960428
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 15:44:35  answer

Maldoror a écrit :

Sinon, vous en pensez quoi de ce genre de produit ?
Perso ça me branche bien [:neuf]

Je mange après la baise, pas pendant.  

Aardvark a écrit :

Y'a des trucs sympas et c'est pas cher, par contre l'argumentaire...   :lol:  

Citation :

Cet assortiment noble dans un noir séduisant,...
De nos jours le six pack est annoncé! Et ceci sans effort. Ce maillot fait disparaitre ta bedoche
Avec l'optique de trou ravissant, moulant mettant ton corps en valeur.

n°36960433
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-01-2014 à 15:44:45  profilanswer

aigritude du jour bonjour ......  
le mome est parti en classe verte ce matin et jusqu’à vendredi soir ..  

on avais prévu un petit planning en "amoureux" pour les 3 jours  [:l0ser]  a base de:
-fait les courses d'avances, on cuisine pas on bouffera des sandwichs [:mielpopzzzzz:1]  
-tubes de lub grand modèle et piles neuves dans les jouets ..  [:cac30:5]  
-débranche le telephone on est la pour personne  [:lechiendejohnny:4]  

et devinez quoi ???  
avec 5 jours d'avances sur le calendrier .... débarquements des règles cette nuit  [:fegafobobos:2]  

[:torsadealanapo:5]  je suis tristesse  [:neli0:4]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36960527
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 15:48:33  profilanswer

T'as jamais fait une pipe au miel ? C'est sympa pourtant. Le froid du miel sur la bite, c'est bon, ça contraste avec la chaleur de la bouche, et pour la fille, c'est sucré. Bon après c'est calorique, faut reconnaître. T'as la variante chantilly ou nutella, mais ça reste du food fucking, si t'aimes vraiment pas ça, c'est pas la peine.

Tu peux aussi essayer à la choucroute, mais pour le coup, là je vois pas l'intérêt.

---------------
n°36960546
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 15:49:37  profilanswer

arkrom a écrit :

on avais prévu un petit planning en "amoureux" pour les 3 jours  [:l0ser]  a base de:
-fait les courses d'avances, on cuisine pas on bouffera des sandwichs [:mielpopzzzzz:1]  

et devinez quoi ???  
avec 5 jours d'avances sur le calendrier .... débarquements des règles cette nuit  [:fegafobobos:2]  

Cerazette, et tout devient plus simple :o

---------------
n°36960902
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2014 à 16:06:04  answer

Maldoror a écrit :

T'as jamais fait une pipe au miel ? C'est sympa pourtant. Le froid du miel sur la bite, c'est bon, ça contraste avec la chaleur de la bouche, et pour la fille, c'est sucré. Bon après c'est calorique, faut reconnaître. T'as la variante chantilly ou nutella, mais ça reste du food fucking, si t'aimes vraiment pas ça, c'est pas la peine.

Le concept bouffe/ sexe m'a jamais branché, je sais plus si c'était du miel... La pipe aux glaçons, ça va, mais l'idée m'excite pas plus que ça.

n°36960938
0cool29
Posté le 29-01-2014 à 16:08:25  profilanswer

Ptit loup a écrit :

J'ai rien contre l'alcool... mais j'irai pas jusqu'au lien de cause à effet "alcool -> sympa", comme si c'était nécessaire qu'il y ait de l'alcool pour que ça soit sympa :-/

(tu vois, avec peut être moins d'alcool... tu aurais peut être per-cul-té qu'elle voulait que tu prennes la porte dérobée)

C'est pas dans ce sens qu'il fallait le prendre.  

C'est juste qu'on a plus de tendances à le faire n'importe où, n'importe quand, "n'importe comment" après quelques verres.

n°36960956
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 16:09:06  profilanswer

La pipe au glaçon c'est sympa. Mettre un glaçon dans la chatte d'une dame c'est rigolo aussi, après quand tu fourres ta langue dans la chatte tu sens le glaçon au bout de ta langue et ça te coule froid dans la bouche.

---------------
n°36960980
0cool29
Posté le 29-01-2014 à 16:10:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

La pipe au glaçon c'est sympa. Mettre un glaçon dans la chatte d'une dame c'est rigolo aussi, après quand tu fourres ta langue dans la chatte tu sens le glaçon au bout de ta langue et ça te coule froid dans la bouche.

Je confirme  [:implosion du tibia].

Glaçon et framboises, c'est top.

Après chantilly et nutella, pas essayé mais je suis moins tenté.

n°36961055
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 16:14:57  profilanswer

Par contre, un glaçon dans le cul, ça fait froid :D

---------------
n°36961078
Witzard
Spé procrastination
Posté le 29-01-2014 à 16:16:07  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je confirme  [:implosion du tibia].

Glaçon et framboises, c'est top.

Après chantilly et nutella, pas essayé mais je suis moins tenté.

Nutella c'est vite écoeurant, et hyper chiant à virer si t'es un peu poilu(e), comme pour le miel :o

Chantilly c'est pas mauvais, mais ça tourne vite, pour peu que tu t'attardes un peu :o

n°36961105
paco fpg
Posté le 29-01-2014 à 16:17:34  profilanswer

dentifrice dans l'urètre avant de presser la bite

n°36961109
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 16:17:46  profilanswer

Ah si, au champagne c'est bien. Mais pas d'alcool fort sur les muqueuses surtout, sinon bobo :o

---------------
n°36961384
superfx
Posté le 29-01-2014 à 16:34:51  profilanswer

et puis la bouteille de champagne une fois vide peut avoir de multiples usages ( protip: enlever l'alu autour du goulot )

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°36961425
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 16:37:31  profilanswer

Oui, je confirme, pour la bouteille et pour l'alu.

---------------
n°36961452
GarouWarri​or
Posté le 29-01-2014 à 16:38:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36961571
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 16:46:42  profilanswer

Ben écoute, dans la chatte je peux pas te dire, mais dans le cul, ça fait froid :D

Le truc c'est que tu peux réchauffer l'intérieur de la chatte de la dame avec ta langue, ça lui fait du chaud et froid, tandis que le cul, tu mets moins spontanément la langue dedans, donc ça fait que du froid :o

---------------
n°36961661
Mabsout
Posté le 29-01-2014 à 16:51:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben écoute, dans la chatte je peux pas te dire, mais dans le cul, ça fait froid :D

Le truc c'est que tu peux réchauffer l'intérieur de la chatte de la dame avec ta langue, ça lui fait du chaud et froid, tandis que le cul, tu mets moins spontanément la langue dedans, donc ça fait que du froid :o

C'est pas désagréable  :whistle:

n°36961717
paco fpg
Posté le 29-01-2014 à 16:54:48  profilanswer

vieille méthode russe ça de prévenir les MST en désinfectant la chatte à la vodka :jap:

n°36961737
Maldoror
Posté le 29-01-2014 à 16:55:37  profilanswer

Mabsout a écrit :

C'est pas désagréable  :whistle:

Je ne dis pas le contraire [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Maldoror le 29-01-2014 à 16:55:57

---------------
n°36962401
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-01-2014 à 17:36:09  profilanswer

Ptit loup a écrit :

What happens ? j'ai sauté qq pages mais tout de même ?
 :heink:

Bah je suis sous traitement et mon mec aussi, voilà voilà :) Ca remonte à septembre pour moi, mais là, avec l'hiver en plus, ça fait un peu bromure pour tout le monde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36962493
Pat4tor
Posté le 29-01-2014 à 17:42:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le glaçon DANS la chatte ? Jamais essayé, je pensais pas qu'une fille pouvait supporter ça en fait :D

n°36962613
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-01-2014 à 17:49:26  profilanswer

arkrom a écrit :

et devinez quoi ???  

http://www.beppy.com/fr/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36962672
ichh
Come with us
Posté le 29-01-2014 à 17:53:05  profilanswer

T'as déjà essayé ?

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°36962706
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-01-2014 à 17:55:18  profilanswer

ichh a écrit :

T'as déjà essayé ?

Les prostituées utilisent ce genre de chose pour continuer à avoir des clients malgré les règles :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7914  7915  7916  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)