Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7909  7910  7911  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36901291
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 22:24:43  answer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Bah moi non, vu que la sensation m'est extrêmement désagréable. Mais du coup, je ne l'ai jamais vraiment pratiqué, peut-être qu'il y a un stade à dépasser (mais je ne sais pas, la sensation de base est tellement affreuse, pas douloureuse, mais comme quand on doit déféquer de manière urgente, donc vraiment pas agréable) ? Peut-être que j'ai l'utérus rétroversé ? Peut-être que mon clitoris ne touche pas mon rectum ?

Oui, non ça c'est vrai que ça donne vraiment cette sensation. Mais une fois que t'as assimilé l'idée que, non t'as pas vraiment envie de chier mais que t'as juste un mec dans ton anus, c'est plus une sensation vraiment désagréable.  

C'est justement vraiment étrange et agréable comme sensation, de totalement lâcher prise, de s'abandonner totalement, d'accepter de ne plus tenter de contrôler tes sphincters alors même que c'est justement normalement le contrôle le plus total et que cet abandon est une des chose les plus impensable  que tu puisse physiquement ressentir...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 22:24:43  profilanswer

n°36901320
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2014 à 22:27:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais, toi tu passes ton temps à dire que t'aimes pas te faire enculer, mais suffit que ce soit moi qui le dise pour que ça devienne n'importe quoi. Sur ce sujet-là en particulier, suffit de faire une recherche sur ton pseudo et "sodomie" pour constater que t'es surtout en désaccord avec moi par principe, Lorelei :D

Bah oui, je dis que MOI, j'aime pas, je dis pas que "les femmes ne ressentent pas de plaisir à la sodomie" parce que j'aime pas :heink:  

J'ai assez de potesses qui me regardent limite les larmes aux yeux quand je leur dis ça que ça va, hein, je pense qu'elles prennent leur pied, et pas seulement intellectuellement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36901336
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 22:28:06  answer

Maldoror a écrit :

Intellectuel plus que physique, ça veut bien dire pareil chez toi que chez moi, au moins ? :o

Bah, chez moi, oui "plus" ça veut dire... "Plus".  
Pas que le plaisir physique n'existe pas.  
Il existe.  
Mais... moins, quoi [:fading]  

Sinon j'aurais dit "un plaisir exclusivement intellectuel et pas physique"

n°36901349
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-01-2014 à 22:28:44  profilanswer

bordel  [:misssardonik:2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36901350
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2014 à 22:28:44  profilanswer

Le problème c'est que cette sensation, elle est TRES TRES désagréable - et pas du tout parce que j'ai peur de me faire dessus, mais parce que mon rectum plein est vraiment douloureux... enfin, je sais pas comment expliquer, ça fait presque un effet de brûlure, quoi.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36901368
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-01-2014 à 22:29:39  profilanswer

En attendant, j'ai eu 7 témoignages, 3 qui affirment y prendre du plaisir physique, et 4 qui concèdent que c'est plutôt intellectuel. Mais vas-y, amène des copines, plus il y aura de réponses, plus fiable sera la statistique :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36901395
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 22:31:23  profilanswer

Oui, enfin au départ c'était l'idée que j'essayais de faire passer à Paprika, qu'elle devait s'attendre à un plaisir intellectuel plutôt que physique (je rappelle qu'elle est pucelle du cul), donc fondamentalement, on ne peut pas dire qu'on est en train de se jeter des cailloux tellement on est en désaccord, quoi.

Message édité par Maldoror le 23-01-2014 à 22:31:47

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36901432
Skol
Posté le 23-01-2014 à 22:33:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36901469
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 23-01-2014 à 22:37:33  profilanswer

@Maldoror : tu peux ajouter ma moitié qui prend un réel plaisir physique lors de la sodomie.

M'enfin j'sais pas si ce sera pris en compte :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36901492
Bitman
STAY APART
Posté le 23-01-2014 à 22:39:29  profilanswer

j'ai connu une meuf qui avait des orgasme comme ca :D

par contre apres fallait arreter on pouvait pas remettre un coup comme dans la teucha :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 22:39:29  profilanswer

n°36901531
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-01-2014 à 22:42:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Le problème c'est que cette sensation, elle est TRES TRES désagréable - et pas du tout parce que j'ai peur de me faire dessus, mais parce que mon rectum plein est vraiment douloureux... enfin, je sais pas comment expliquer, ça fait presque un effet de brûlure, quoi.

Oui, je pense que lors du dernier formidable débat sur cette question, cette "brûlure" avait été évoquée par un certain nombre de participantes (dont moi, je crois).
De fait, cette "brûlure", ce gros pincement internet bizarre et douloureux, comme une crampe très vive, passe assez rapidement, voire presque instantanément si on se laisse vraiment aller, si on a confiance, un peu comme Anne le décrit (fort bien).
Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû, mais (chez moi, en tout cas), c'est l'histoire de quelques secondes désagréables, et une fois qu'on se rappelle que c'était comme ça la fois précédente, et que c'est passé, on se détend d'autant plus rapidement.

Pour éprouver pas mal de plaisir physique, Maldo, si je peux aider pour tes stats :o
Enfin ça ne fait pas jubiler que dans la tête. Je t'assure. Mais peut-être que ça t'arrange de penser qu'on aime se faire enculer parce qu'on réfléchit trop ? :o²²²

Message édité par In Ze Navy II le 23-01-2014 à 22:43:40

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36901541
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 22:43:54  profilanswer

skolsonsz -> Ah mais moi je suis bien d'accord, si le plaisir était une science exacte ça simplifierait la vie de pas mal de monde :D

Mais quand je dis, peut-être imprudemment, je ne le nie absoluement pas, que le plaisir de la sodomie est essentiellement physique pour les filles, on ne me dit pas "ça dépend", on m'affirme péremptoirement que "c'est faux".

Eh bien non, ce n'est pas si faux que ça. Mon "sondage", qui porte bien son nom, s'agissant du sujet traité, n'a d'autre objectif que de démontrer que, non, c'est pas si faux que ça, en réalité. Pour le moment, je n'ai pas de majorité de femmes affirmant ressentir un plaisir physique lors de la sodomie.

Mais je vais te confier un secret : en réalité, je m'en tape. Vous continuez d'en parler, alors je réponds, parce que j'aime pas lâcher mon os, mais fondamentalement, comme je l'ai d'ailleurs déjà indiqué quelques pages plus haut, je m'en fous un peu que les femmes ressentent ou pas un plaisir physique à se faire enculer, parce que, pour MOI, le plaisir d'enculer une gonzesse est avant tout cérébral. Si on veut pousser le raisonnement à l'extrème, je dirais qu'il n'existe aucune différence fondamentale de sensation, entre enfiler une chatte et enfiler une entrecôte, si je puis me permettre de me montrer trivial.

EDIT : bon, la courbe commence à s'inverser, on est à 44% de oui. Je vais finir par faire un stock d'entrecôtes, moi. Ca cuit super bien avec l'induction.

Message cité 1 fois
Message édité par Maldoror le 23-01-2014 à 22:47:55

---------------
n°36901562
true-wiwi
Posté le 23-01-2014 à 22:45:45  profilanswer

Faire des "sondages" sur 10 personnes et dire que c'est représentatif derrière, t'as plus qu'à postuler comme journaliste chez l'équipe.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36901601
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 22:48:56  profilanswer

Bravo, maintenant t'as plus qu'à lire les échanges, ensuite tu pourras éditer.

Message édité par Maldoror le 23-01-2014 à 22:49:07

---------------
n°36901612
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-01-2014 à 22:49:25  profilanswer

Ah mais voilà, Maldo, on est d'accord sur le fait que t'en as rien à foutre, évidemment :D

---------------
n°36901761
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 22:59:47  profilanswer

C'est gentil, merci :D

Mais en réalité non, j'en n'ai pas rien à foutre que ça plaise à la nana, que je l'encule. J'en ai rien à foutre que son plaisir soit physique ou cérébral, c'est pour ça que je ne m'étais jamais posé la question. Moi quand j'encule, j'ai les yeux qui brillent.

Enfin j'ai mes préjugés quoi, comme tout un chacun :o

---------------
n°36901790
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-01-2014 à 23:01:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais quand je dis, peut-être imprudemment, je ne le nie absoluement pas, que le plaisir de la sodomie est essentiellement physique pour les filles, on ne me dit pas "ça dépend", on m'affirme péremptoirement que "c'est faux".

[:herbert de vaucanson]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36901804
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-01-2014 à 23:02:38  profilanswer

Moi aussi, Maldo, quand j'encule quelqu'un, j'ai les yeux qui brillent. Sinon c'est qu'on serait un peu des brutasses, quand même :D

---------------
n°36901820
Skol
Posté le 23-01-2014 à 23:03:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36901845
Maldoror
Posté le 23-01-2014 à 23:05:40  profilanswer

Oui bon ça va hein :o

---------------
n°36902445
biron_sacq​uet
Posté le 24-01-2014 à 00:27:59  profilanswer

Hey Maldo, on est jamais mieux servi que par soi-même.
Va donc te faire enculer (no offense hein, c'est une suggestion), et tu verras bien comment ça fait.

Sachant que l'homme n'est à ma connaissance pas doté de clitou, comment prend-il du plaisir à se faire ramoner ?
Peut-il atteindre l'orgasme dans son cul ? Nous avons là un excellent thème scientifico-sexuel à explorer !

Je t'invite donc à faire le tour de la question, essayer diverses tailles de mÿthe afin de remplir au mieux le champ des possibilités.  
Et puis quand tu as fini, tu nous fais un petit exposé thèse/antithèse/synthèse enfin un truc simple quoi.

En attendant, les nanas qui aiment avoir une mÿthe dans leur pticul vont prendre dans leur pticul, et celles qui aiment pas vont faire sans.

n°36902483
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2014 à 00:37:44  profilanswer

les hommes ont une prostate c'est connu, revise  tes classiques avant de venir ici concurrencer maldo sur le racontage de merde stp :/

n°36902487
biron_sacq​uet
Posté le 24-01-2014 à 00:38:58  profilanswer

Ai-je dit le contraire ?

n°36902519
Bitman
STAY APART
Posté le 24-01-2014 à 00:51:06  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Hey Maldo, on est jamais mieux servi que par soi-même.
Va donc te faire enculer (no offense hein, c'est une suggestion), et tu verras bien comment ça fait.

Sachant que l'homme n'est à ma connaissance pas doté de clitou, comment prend-il du plaisir à se faire ramoner
?
Peut-il atteindre l'orgasme dans son cul ? Nous avons là un excellent thème scientifico-sexuel à explorer !

Je t'invite donc à faire le tour de la question, essayer diverses tailles de mÿthe afin de remplir au mieux le champ des possibilités.  
Et puis quand tu as fini, tu nous fais un petit exposé thèse/antithèse/synthèse enfin un truc simple quoi.

En attendant, les nanas qui aiment avoir une mÿthe dans leur pticul vont prendre dans leur pticul, et celles qui aiment pas vont faire sans.

[:cosmoschtroumpf]

n°36902542
biron_sacq​uet
Posté le 24-01-2014 à 00:58:37  profilanswer

Ok alors prostate=clito.
Ok.

:o
Non mais c'était surtout un post destiné à faire comprendre à Maldo que si sa question n'était à l'origine pas dénuée d'intérêt, il semble toutefois que ses conclusions soient un peu rapides.
De plus, s'il se fout de savoir ce que ça fait à une nana de se faire pénétrer par l'anus, alors autant mettre fin au débat maintenant.  
S'il y a des filles qui veulent nous faire un feedback alors tant mieux, mais moi j'aimerai passer à autre chose :
Maldo est-il capable d'avoir un orgasme dans son cul ? [:dovakor:4]

n°36904010
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-01-2014 à 10:13:52  profilanswer

Mimikette a écrit :

Par contre, qu'on me caresse de bas en haut avec la mythe, en passant "par inadvertance" dans le sif pour revenir à la chatte, que la-dite mythe se trouve du coup enduite de cyprine et naturellement lubrifiée, que je sente des mouvements de la mythe qui appliquent une légère pression à l'entrée pour l'amener à s'ouvrir et donnent envie qu'elle entre plus, oui ça je trouve que c'est excitant :o

Si mon mec me fait ça il va être mal reçu j'ai horreur de ça  :D  

Maldoror a écrit :

En attendant, j'ai eu 7 témoignages, 3 qui affirment y prendre du plaisir physique, et 4 qui concèdent que c'est plutôt intellectuel. Mais vas-y, amène des copines, plus il y aura de réponses, plus fiable sera la statistique :D

Lors de la sodomie j'éprouve essentiellement un plaisir psychologique.

Message édité par ptitelunatik le 24-01-2014 à 10:14:10

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°36904383
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 24-01-2014 à 10:36:30  profilanswer

Oui, mais si tu n'aimes pas... tu vas vite lui faire savoir ou il va le comprendre de lui même et il passera à autre chose.
On n'est pas toujours des lumières, mais on sait aussi (certains et parfois sans doute) être à votre écoute...

n°36904923
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 24-01-2014 à 11:03:11  profilanswer

Si je n'aime pas je vais lire dire clairement si il continu ou insiste et bien je m'arrête là. C'est un truc  que je n'aime vraiment pas.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°36905142
maelr
Posté le 24-01-2014 à 11:14:08  profilanswer

Bonjour.

Je suis avec ma nana depuis 5 ans. Et depuis environ 2 ans j'éjacule relativement vite. Ce qui n'était pas le cas avant. Je pense qu'il y a u' problème de stress et ou mécanique.
Madame à aussi une une forte baisse du désir dans la foulée. Ce qui n'aime pas aussi à mes problèmes. Peu de sexe toussa.  C'est une supposition. Puis le stress de ne pas être "bon"  le peu de fois où on fait l'amour.
Je pense consulter un sexologue. Qu'en dites vous ?  En connaissez vous un a Lyon ? Ou comment en choisir un.  J'ai cru comprendre que certain de son pas médecin ?!

Merci

n°36905206
Angelene
Posté le 24-01-2014 à 11:17:02  profilanswer

maelr a écrit :

Bonjour.  

Je suis avec ma nana depuis 5 ans. Et depuis environ 2 ans j'éjacule relativement vite. Ce qui n'était pas le cas avant. Je pense qu'il y a u' problème de stress et ou mécanique.  
Madame à aussi une une forte baisse du désir dans la foulée. Ce qui n'aime pas aussi à mes problèmes. Peu de sexe toussa.  C'est une supposition. Puis le stress de ne pas être "bon"  le peu de fois où on fait l'amour.  
Je pense consulter un sexologue. Qu'en dites vous ?  En connaissez vous un a Lyon ? Ou comment en choisir un.  J'ai cru comprendre que certain de son pas médecin ?!  

Merci

[:clooney41]

n°36905242
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 24-01-2014 à 11:18:40  profilanswer

Branle toi plus souvent. Sérieusement.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°36905357
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2014 à 11:24:05  profilanswer

maelr a écrit :

Bonjour.  

Merci

Un truc qui peut aider : des préliminaires, des massages, une sensualisation du corps...partout, sauf "là". Répartir les zones érogènes évite à l'homme de concentrer son plaisir sur un unique lieu, avec des risques que "le coup est parti tout seul".

---------------
Horse_man
n°36905465
Ptit loup
Posté le 24-01-2014 à 11:28:51  profilanswer

Tu as besoin de te rééduquer j'ai l'impression

Les fois où vous faites l'amour... évite de penser trop à ton plaisir... et pense plus au sien, sans trop penser au fait que ça t'excite (au moins dans un premier temps).
Evite aussi de trop respirer/ventiler (ce qui va avec l'excitation), physiquement ça pourra t'aider (je ne dis pas de ne plus respirer hein !)

Après, quand tu te sens un peu trop excité... tu te retires, tu calmes les choses, tu reviens sur des caresses (manuelles, bucales, etc...)... puis quand tu es "calmé" tu peux recommencer... doucement, en maitrisant la montée de ton plaisir, qui doit être lente et progressive...

n°36905920
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 11:53:41  answer

maelr a écrit :

Bonjour.  

Merci

Le problème, j'ai l'impression, c'est que tu rentres dans un cercle vicieux. Tu éjacules trop vite, t'as peur de pas satisfaire madame, donc tu dois être peut-être maladroit dans cette gestion du stress, tu te concentres sur ton problème, du coup madame est réellement frustrée, a moins envie de toi, ce qui augmente ta peur de l'échec pour la prochaine fois, ce qui te fais autobloquer sur ton problème et rebelotte....

Ce qu'il faudrait peut-être faire, c'est effectivement aborder une séance de sexe en te libérant totalement de toute pression. Tu te branles plusieurs fois avant, deux,  trois, quatre fois si nécessaire et tu annonces à ta meuf que tu a envie, pour une fois de t'occuper exclusivement d'elle. Essaye d'éviter la pénétration le plus longtemps possible et même complètement si possible. Masse la, caresse là, lèche la, doigte la. Oublie complètement ta bite et essaie de la faire jouir avec autre chose. Accepte de ne pas jouir cette fois là. Peut-être que tu vas la libérer, trouver un plaisir toi même à la voir jouir autrement que par ton sexe, que ça va un peu désacraliser la pénétration et casser le cercle vicieux.

n°36906312
Pat4tor
Posté le 24-01-2014 à 12:16:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bon, pour le moment, si je compte Mimikette dans les femmes qui affirment ressentir un plaisir physique lors de la sodomie (hors stimulation manuelle autre, pénétration vaginale digitale, double pénétration, stimulation clitoridienne etc.), je suis à 42% de femmes qui déclarent y prendre physiquement du plaisir.

On est encore loin du péremptoire "C'est faux", asséné d'un ton définitif par Grumms. Mais j'attends d'autres retours, plus il y en aura, mieux ce sera.

Avec mon actuelle on a essayé 5 fois la sodomie (elle n'avait jamais essayé avant, moi je suis fan), et le plaisir physique était de plus en plus important à chaque fois. Pour vraiment atteindre l'orgasme elle doit par contre utiliser mes/ses doigts sur son clito.

n°36906356
Pat4tor
Posté le 24-01-2014 à 12:19:07  profilanswer

Les autres que j'ai enculé n'y prenaient pas vraiment du plaisir (c'était plus "excitant" ) sauf UNE qui ne pouvait pas s'en passer...

n°36906406
Zho
Posté le 24-01-2014 à 12:21:58  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ok alors prostate=clito.
Ok.

:o
Non mais c'était surtout un post destiné à faire comprendre à Maldo que si sa question n'était à l'origine pas dénuée d'intérêt, il semble toutefois que ses conclusions soient un peu rapides.
De plus, s'il se fout de savoir ce que ça fait à une nana de se faire pénétrer par l'anus, alors autant mettre fin au débat maintenant.  
S'il y a des filles qui veulent nous faire un feedback alors tant mieux, mais moi j'aimerai passer à autre chose :
Maldo est-il capable d'avoir un orgasme dans son cul ? [:dovakor:4]

Les hommes qui se font sodomiser ne jouissent pas uniquement par la prostate, qui par ailleurs, n'est pas toujours "joignable", en fontion des individus ou de la taille de l'engin qui rentre. Le secteur en général est une zone érogène avec plein de terminaisons nerveuses, ce n'est donc pas étonnant qu'il puisse y avoir du plaisir si cet endroit est stimulé d'une manière ou d'une autre. [:cerveau klem]  Il y a aussi le côté psychologique qui entre en jeu, comme pour une pipe.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36907188
maelr
Posté le 24-01-2014 à 13:31:57  profilanswer

Merci pour vos conseils !  Je pense tout de ème en parler à un sexologue pour voir un peu. Et comme dis plus haut je pense que j'ai besoin de me rééduquer.

n°36908022
paco fpg
Posté le 24-01-2014 à 14:20:50  profilanswer

bonjour j'avais des calculs dans les couilles et la dernière fois que j'ai éjaculé j'ai cassé une dent de ma copine.  
Depuis elle veut plus me sucer s'il  plait aider moi

n°36908151
maelr
Posté le 24-01-2014 à 14:28:00  profilanswer

Ça sent la méchanceté gratuite.

n°36908493
Ptit loup
Posté le 24-01-2014 à 14:48:11  profilanswer

paco fpg a écrit :

bonjour j'avais des calculs dans les couilles et la dernière fois que j'ai éjaculé j'ai cassé une dent de ma copine.  
Depuis elle veut plus me sucer s'il  plait aider moi

la prochaine fois elle ne mettra pas les dents ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7909  7910  7911  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)