| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:24:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 22:24:43 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:28:06 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART | j'ai connu une meuf qui avait des orgasme comme ca |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 22:39:29 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Pour éprouver pas mal de plaisir physique, Maldo, si je peux aider pour tes stats Message édité par In Ze Navy II le 23-01-2014 à 22:43:40 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | skolsonsz -> Ah mais moi je suis bien d'accord, si le plaisir était une science exacte ça simplifierait la vie de pas mal de monde Mais quand je dis, peut-être imprudemment, je ne le nie absoluement pas, que le plaisir de la sodomie est essentiellement physique pour les filles, on ne me dit pas "ça dépend", on m'affirme péremptoirement que "c'est faux". Eh bien non, ce n'est pas si faux que ça. Mon "sondage", qui porte bien son nom, s'agissant du sujet traité, n'a d'autre objectif que de démontrer que, non, c'est pas si faux que ça, en réalité. Pour le moment, je n'ai pas de majorité de femmes affirmant ressentir un plaisir physique lors de la sodomie. Mais je vais te confier un secret : en réalité, je m'en tape. Vous continuez d'en parler, alors je réponds, parce que j'aime pas lâcher mon os, mais fondamentalement, comme je l'ai d'ailleurs déjà indiqué quelques pages plus haut, je m'en fous un peu que les femmes ressentent ou pas un plaisir physique à se faire enculer, parce que, pour MOI, le plaisir d'enculer une gonzesse est avant tout cérébral. Si on veut pousser le raisonnement à l'extrème, je dirais qu'il n'existe aucune différence fondamentale de sensation, entre enfiler une chatte et enfiler une entrecôte, si je puis me permettre de me montrer trivial. EDIT : bon, la courbe commence à s'inverser, on est à 44% de oui. Je vais finir par faire un stock d'entrecôtes, moi. Ca cuit super bien avec l'induction. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-01-2014 à 22:47:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Skol | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | les hommes ont une prostate c'est connu, revise tes classiques avant de venir ici concurrencer maldo sur le racontage de merde stp |
biron_sacquet | Ai-je dit le contraire ? |
Bitman STAY APART |
|
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 24-01-2014 à 10:14:10 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Angelene |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 11:53:41 ![]()
|
Pat4tor |
Avec mon actuelle on a essayé 5 fois la sodomie (elle n'avait jamais essayé avant, moi je suis fan), et le plaisir physique était de plus en plus important à chaque fois. Pour vraiment atteindre l'orgasme elle doit par contre utiliser mes/ses doigts sur son clito. |
Pat4tor | Les autres que j'ai enculé n'y prenaient pas vraiment du plaisir (c'était plus "excitant" ) sauf UNE qui ne pouvait pas s'en passer... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
maelr | Merci pour vos conseils ! Je pense tout de ème en parler à un sexologue pour voir un peu. Et comme dis plus haut je pense que j'ai besoin de me rééduquer. |
paco fpg | bonjour j'avais des calculs dans les couilles et la dernière fois que j'ai éjaculé j'ai cassé une dent de ma copine. |
maelr | Ça sent la méchanceté gratuite. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |