| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 22:28:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je plusdixmillois ce post. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SashaG |
Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 24-01-2014 à 22:48:36 |
Misssardonik prévisible a posteriori | relis avec le doigt --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 23:18:29 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Pat4tor |
Comme dit plus haut, pour les deux j'avoue Je me porte volontaire si tu veux essayer |
Pat4tor | Que pensez-vous de cet article ? Je cherche des études sérieuses qui prouvent que la prise en continu n'est pas dangereuse mais je ne trouve rien... En fait on n'en sait rien Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 25-01-2014 à 09:24:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 11:46:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
La Guepe1 |
|
Pat4tor |
Je sais pas trop, un truc en vente privée donc je verrais à la réception
Perso je pense qu'il n'y a pas de "danger" à la prendre en continu, mais sans aucun argument scientifique valable... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 25-01-2014 à 13:44:44 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
wolowizard | je comprend pas leur lubi a nous inserer des trucs dans le cul au femmes |
Pat4tor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Pat4tor |
|
wolowizard |
|
Fishfresh |
Bitman STAY APART |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sempt Eternel Apprenti |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 15:46:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 15:51:41 ![]()
|
Proxounet | Ce que je vois ici c'est qu'après le libéralisme économique, y'a le libéralisme sexuel;
Message cité 4 fois Message édité par Proxounet le 25-01-2014 à 15:53:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais le problème, c'est de confondre orientation sexuelles et comportements. Tu es attiré par les femmes ? Eh bah elles pourront te mettre tout ce que tu veux dans le cul, ça te rendra pas plus gay.
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 15:59:19 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Tiens, j'aurais peloté ma nana cette nuit pendant mon sommeil et je lui aurait dit : " t'as envie que je t'encule ? ", putain de somnambulisme A force de trop lire le topic Q Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-01-2014 à 16:09:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |