| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 15:53:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 15:53:39 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 23-01-2014 à 16:00:15 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ZeMrHyde té ! |
|
Mimikette | Ce qui confirme bien que via la sodomie une partie spécifique du clitoris peut être stimulée et procurer du plaisir, je pense quand même que c'était un peu là ta question Maldo, non Message cité 6 fois Message édité par Mimikette le 23-01-2014 à 16:26:06 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ZeMrHyde té ! |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 16:34:57 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | non mais, au fur et a mesure de la lecture, des images fugaces sont apparues dons mon esprit tel des flashs ... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 16:43:37 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 17:31:54 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | je savais bien que les oignons faisaient pleurer |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! |
|
m4t3w |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 17:42:13 ![]() Rentrez chez vous les pussals, vous êtes relou à quoter des grands post en mode "elle a dit chatte, chui tout excité |
blum95 PSN ID: blum95 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mimikette |
|
because the night belongs to lovers |
Moyennant quoi, pour répondre à ton sondage, la sodomie ne m'a pas procuré de plaisir autre qu'excitation intellectuelle, envie d'être dominée, oblation totale. Mais je n'avais pas les idées que je viens d'exprimer, et mon partenaire non plus. C'est bête, en matière de seske plus j'ai la théorie moins j'ai de pratique Message édité par because the night le 23-01-2014 à 19:41:26 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 19:52:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 20:03:37 ![]() vous êtes amants ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon, je réponds pour toi, Lorelei :
Ça fait 2 oui, 5 non. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Maldo,tu cherches l'enculée numéro un? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | J'en ai eu une demi molle --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:12:16 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non, tu as dit que c'était avant tout intellectuel, faut pas me prendre pour un jambon Si je vous écoute, dans 5 minutes vous allez me dire que vous passez vos journées à vous balader avec un plug anal dans le fion tellement ça vous détend quand vous faites la queue chez Auchan. EDIT : je te requote, d'ailleurs, des fois qu'on pense encore que j'ai mal compris : Intellectuel plus que physique, ça veut bien dire pareil chez toi que chez moi, au moins ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 23-01-2014 à 22:24:30 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 22:24:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |