Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36540076
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-12-2013 à 01:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

pourquoi un mec deja ??? faut pas être si étroit d'esprit
une blackette en lingerie blanche bras dessous bras dessous avec ta nana en dessous noir ca aurai de la gueule non   [:mbd44]

Je crois que c'est ce sur quoi mon mec va tomber en rentrant du taf demain soir, c'est rigolo :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 01:07:51  profilanswer

n°36540080
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 01:10:25  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] j'ai raté un épisode, tu dis qu'elle a envie de faire pipi pendant l'action?
Si c'est ça, achète une alèze bien imperméable, et dis-lui de lâcher tout. C'est peut-être une femme fontaine ? je ne connais pas cette sensation mais il me semble avoir lu que ça commençait comme ça  

Spoiler :

[:gaga hurle] la petite Lorelei est demandé à l'accueil !

J'y arriv(ais) quasiment que dans ma douche... Je suis plus experte dans le faire de les faire fontainer, en fait...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36540126
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 01:45:37  answer

Question pour les filles  [:chacal31]  

Celles qui ont déjà eu des orgasmes par la pénétration, vous avez réussi grâce à un mec la 1ere fois? Ou toutes seules (doigts, gode, autre)?

Et c'est venu combien de temps à peu près, après le début de votre vie sexuelle?  :o

n°36540208
Zho
Posté le 18-12-2013 à 02:57:01  profilanswer

Alaoune a écrit :

Quelle est la meilleure position pour une première sodomie ?
(...)

Bon au final, on a tout de même fait l'amour car on en pouvait plus. Mais je sais désormais que la sodomie ne la dérangerait pas (en tout cas si on s'excite beaucoup). Mais qu'elle ne l'a jamais fait.

En amazone ça peut demander un peu trop d'implication et c'est inconfortable (sauf pour les champions du squad).  :o Et personnellement je n'aime pas trop car je ne la trouve pas très sexy. Doggy m'a toujours paru une bonne solution car l'actif gère tout en suivant les indications et en s'ajustant au fur et à mesure de la réception. C'est un bon compromis dans le partage du labeur. Ne pas voir le visage également peut faciliter les choses selon les personnalités. Tout cela reste subjectif et personnel.  :jap:

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36540510
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2013 à 08:28:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que c'est ce sur quoi mon mec va tomber en rentrant du taf demain soir, c'est rigolo :o

Ou comment frustrer pour toute la journée ceux qui arrivent au boulot ;) :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36540998
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 18-12-2013 à 09:43:22  profilanswer

[:haha]

---------------
------------------------------------------
n°36541023
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-12-2013 à 09:45:13  profilanswer

Alaoune a écrit :

Quelle est la meilleure position pour une première sodomie ?
[...]

Comme tu le dis, la lubrification est importante, mais 2 choses me paraissent encore plus importantes...
-> excitation des 2 partenaires
-> que tu bandes bien
Ensuite... pour la position, comme le dit Zho, la levrette est plutôt pas mal je trouve, voir avec le haut du corps de ta partenaire contre le matelas (en supposant que tu es sur un lit), ça donne un angle un peu différent; mais bon, ça se fait à 2... donc la position "idéale" est à trouver tous les 2... la cuiller peut être aussi une solution, ça donne je trouve un peu plus de complicité et permet de varier l'angle, ce qui n'empêche pas de basculer en levrette un peu après en plus assez facilement.

13ap a écrit :

Hi,  
En effet, le fait qu'elle ai connu du plaisir par le passé, me fais dire qu'un jour ou l'autre cela va revenir. C'est juste étrange que plus le temps passe moins elle ressent de sensation jusqu’à plus rien depuis un petit moment déjà.

Yep, c'est mieux mais reste frustrant. Le meilleur résultat d'après elle c'était après un massage (tentant d'être d'inspiration tantra) qui à durée quelques heures, mais ça restais frustrant.

Après pendant l'action j'arrive pas à la faire dépasser l'envie de piwpiw. Elle reste bloqué sur cette envie et au final à mal. Au final je cherche plus à "travailler" sur la préparation que sur l'acte vu qu'au final je doit stopper

OK... bon, plusieurs choses dans ce que je lis...
> elle semble avoir perdu sa libido progressivement... rien que lire ça, ça me fait plus penser à un pb hormonal ou physique ou une carence en qq chose... qu'en dit sa gynéco ?... ça serait à mon avis important de lui en parler

> l'envie de faire pipi pendant l'acte, possible, mais est-ce que c'est vraiment une envie de faire pipi... ou lié à bcp d'excitations... dans ce cas, en effet ça pourrait être ce que l'on appelle couramment (même si je n'aime pas ce terme) une femme fontaine (même si je crois aussi que toutes les femmes ont cette capacité en elles, et que c'est juste le déclencheur qui n'est pas toujours là, pas toujours atteint... ou que la femme ne se "lache" pas assez pour que ça arrive)... la sensation n'est pas la même mais reste assez proche... si elle se laisse vraiment aller, vous le saurez... :) glisse une serviette (épaisseur doublée) sous elle avant... c'est toujours mieux ! :)

(question con, vous avez fait un test de grossesse sinon ? ça peut expliquer la baisse de libido éventuellement, etc...)

because the night a écrit :

[:transparency] j'ai raté un épisode, tu dis qu'elle a envie de faire pipi pendant l'action?
Si c'est ça, achète une alèze bien imperméable, et dis-lui de lâcher tout. C'est peut-être une femme fontaine ? je ne connais pas cette sensation mais il me semble avoir lu que ça commençait comme ça  

Spoiler :

[:gaga hurle] la petite Lorelei est demandé à l'accueil !

Possible... mais en général, l'excitation est présente avant... maintenant si "pb" il y a, on doit pouvoir avoir l'un sans l'autre...  

C'est pour une copine ? ;-)
L'orgasme n'est à mon avis pas qu'une question de stimulation bien placée, mais c'est aussi un état d'esprit, une décontraction... qu'on atteint a priori plus facilement avec un homme qu'avec un vibro (ou autre gode, doigt, flacon de déo, ou ce que vous voudrez...).

n°36541025
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-12-2013 à 09:45:20  profilanswer

arkrom a écrit :

Ou comment frustrer pour toute la journée ceux qui arrivent au boulot ;) :o

je compati [:mzitraya:1]

n°36541092
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 18-12-2013 à 09:52:52  profilanswer

13ap a écrit :

Hi,  
En effet, le fait qu'elle ai connu du plaisir par le passé, me fais dire qu'un jour ou l'autre cela va revenir. C'est juste étrange que plus le temps passe moins elle ressent de sensation jusqu’à plus rien depuis un petit moment déjà.

13ap a écrit :

Yep, c'est mieux mais reste frustrant. Le meilleur résultat d'après elle c'était après un massage (tentant d'être d'inspiration tantra) qui à durée quelques heures, mais ça restais frustrant.

Après pendant l'action j'arrive pas à la faire dépasser l'envie de piwpiw. Elle reste bloqué sur cette envie et au final à mal. Au final je cherche plus à "travailler" sur la préparation que sur l'acte vu qu'au final je doit stopper

Elle prend la pillule depuis le début de sa sexualité ? Si oui, ça peut venir de là ... Beaucoup de filles se sentent libérée après avoir arrêté la pillule qui diminue beaucoup leur libido ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°36541369
13ap
Posté le 18-12-2013 à 10:17:05  profilanswer

Ptit loup a écrit :

OK... bon, plusieurs choses dans ce que je lis...
> elle semble avoir perdu sa libido progressivement... rien que lire ça, ça me fait plus penser à un pb hormonal ou physique ou une carence en qq chose... qu'en dit sa gynéco ?... ça serait à mon avis important de lui en parler

> l'envie de faire pipi pendant l'acte, possible, mais est-ce que c'est vraiment une envie de faire pipi... ou lié à bcp d'excitations... dans ce cas, en effet ça pourrait être ce que l'on appelle couramment (même si je n'aime pas ce terme) une femme fontaine (même si je crois aussi que toutes les femmes ont cette capacité en elles, et que c'est juste le déclencheur qui n'est pas toujours là, pas toujours atteint... ou que la femme ne se "lache" pas assez pour que ça arrive)... la sensation n'est pas la même mais reste assez proche... si elle se laisse vraiment aller, vous le saurez... :) glisse une serviette (épaisseur doublée) sous elle avant... c'est toujours mieux ! :)

(question con, vous avez fait un test de grossesse sinon ? ça peut expliquer la baisse de libido éventuellement, etc...)

D4rkA a écrit :

Elle prend la pillule depuis le début de sa sexualité ? Si oui, ça peut venir de là ... Beaucoup de filles se sentent libérée après avoir arrêté la pillule qui diminue beaucoup leur libido ...

[:tristou:4] mmmhhh, très loin d'être bête l'éventuelle problématique liée à sa pilule.
On va essayer de creuser dans ce sens la, mais ça semble étrange que ça bloque juste l'orgasme. Parce qu'elle a des envies mais seule ça va rester frustrant et à deux elle n'arrive pas à dépasser cette envie d'uriner (qui n'en est pas une).

Régulièrement j’essaie de la détendre pour qu'elle se relâche mais rien n'y fait. Je suis rapidement obliger de baisser de rythme pour que la pression redescende. Frustrant d'être peut être à deux doigts de son orgasme.

Message cité 2 fois
Message édité par 13ap le 18-12-2013 à 10:22:35
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 10:17:05  profilanswer

n°36541389
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-12-2013 à 10:18:15  profilanswer

13ap a écrit :

[:tristou:4] mmmhhh, très loin d'être bête l'éventuelle problématique liée à sa pilule.  
On va essayer de creuser dans ce sens la, mais ça semble étrange que ça bloque juste l'orgasme. Parce qu'elle a des envies mais seule ça va rester frustrant et à deux elle arrive pas a dépasser cette envie d'uriner (qui n'en est pas une).

Régulièrement j’essaie de la détendre pour qu'elle se relâche mais rien n'y fait, je suis rapidement obliger de baisser de rythme pour que la pression redescende. Frustrant d'être peut être à deux doigts de son orgasme.

*tip* en mettre un de plus

:o

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36541395
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2013 à 10:18:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36541455
arkrom
Posté le 18-12-2013 à 10:23:33  profilanswer

13ap a écrit :

On va essayer de creuser dans ce sens la, mais ça semble étrange que ça bloque juste l'orgasme. Parce qu'elle a des envies mais seule ça va rester frustrant et à deux elle arrive pas a dépasser cette envie d'uriner (qui n'en est pas une).

Régulièrement j’essaie de la détendre pour qu'elle se relâche mais rien n'y fait, je suis rapidement obliger de baisser de rythme pour que la pression redescende. Frustrant d'être peut être à deux doigts de son orgasme.

t'as testé l'alcool ?? c'est con mais avec un verre dans le nez elle se prendra pas la tete et ca pourrai décoincer un truc :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 18-12-2013 à 10:23:57

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36541523
Ptit loup
Posté le 18-12-2013 à 10:30:03  profilanswer

Et elle... elle a essayé un autre homme ? le pb n'est peut être pas de son côté en fait ! :)

n°36541747
13ap
Posté le 18-12-2013 à 10:45:38  profilanswer

arkrom a écrit :

t'as testé l'alcool ?? c'est con mais avec un verre dans le nez elle se prendra pas la tete et ca pourrai décoincer un truc :jap:

Disons qu'on à pas encore trouvé le bon dosage, soit on est trop sobre soit ça fini en renard posé en pleine sodo... [:arantheus]  

Ptit loup a écrit :

Et elle... elle a essayé un autre homme ? le pb n'est peut être pas de son côté en fait ! :)

La situation idéale serait que le prob vienne de moi. Mais étant le N°21 et le fait que  seul le premier à réussi à la faire grimper au rideau me fais dire que tout ne vient pas forcément de moi (ce qui n’exclut pas le fait que je dois m'adapter/m'améliorer)  

n°36541791
arkrom
Posté le 18-12-2013 à 10:48:33  profilanswer

13ap a écrit :

Disons qu'on à pas encore trouvé le bon dosage, soit on est trop sobre soit ça fini en renard posé en pleine sodo... [:arantheus]  

:lol:  rho le con  [:alvas]  

---------------
n°36542235
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 11:21:08  profilanswer

Mec, je me pénètre assez peu toute seule.
Et très rapidement, mais je me branlais depuis toute petite.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36542284
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 11:24:05  profilanswer

Le pire étant que ça pourrait être totalement innocent, vu que c'est la voisine qui vient essayer mes fringues trop grandes et me filer ses fringues trop petites en attendant qu'on retrouve toutes deux notre poids normal (moi j'ai beaucoup perdu, elle un peu pris).
Mais comme on l'a déjà chopée hier soir, ladite voisine, bah je sens que ça va pas se contenter d'essayer les fringues :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36542397
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-12-2013 à 11:31:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Le pire étant que ça pourrait être totalement innocent, vu que c'est la voisine qui vient essayer mes fringues trop grandes et me filer ses fringues trop petites en attendant qu'on retrouve toutes deux notre poids normal (moi j'ai beaucoup perdu, elle un peu pris).
Mais comme on l'a déjà chopée hier soir, ladite voisine, bah je sens que ça va pas se contenter d'essayer les fringues :o

merci pour les détails  [:cerveau gnoufou]  

je viens super bien bosser aujourd'hui  
 [:iteza:1]  

n°36542509
hfr of the​ dead
Posté le 18-12-2013 à 11:37:49  profilanswer

n°36542629
arkrom
Posté le 18-12-2013 à 11:46:20  profilanswer

lorelei a écrit :

jumelles  [:yann39]  
couvertures  [:yann39]  
trouver un toit qui donne sur les fenetres de lore  [:judgedredd:2]  
FUCK .....

---------------
n°36542642
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 11:47:01  answer

arkrom a écrit :

jumelles  [:yann39]  
couvertures  [:yann39]  
trouver un toit qui donne sur les fenetres de lore  [:judgedredd:2]  
FUCK .....

Hacker sa webcam  [:yann39]  
Popcorn  [:yann39]  

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 11:47:46
n°36542713
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 11:52:26  profilanswer

Je ferme mon laptop quand je suis occupée :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36543160
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-12-2013 à 12:41:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Moi aussi je viens.

omg mon lapsus  
 [:am7:4]

n°36543185
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 12:46:52  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36543223
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 18-12-2013 à 12:54:04  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

omg mon lapsus  
 [:am7:4]

[:muzah:1]  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36543570
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 13:34:24  profilanswer

C'est assez étonnant, le potentiel débauchatoire de mon mec [:transparency] C'est lui qui l'a pécho à la base, et il a tendance à avoir un détecteur très sûr à filles open au trio. Quant à moi, il semblerait que ça soit marqué sur mon front. A nous deux, c'est n'importe quoi :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36543645
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-12-2013 à 13:41:36  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est assez étonnant, le potentiel débauchatoire de mon mec [:transparency] C'est lui qui l'a pécho à la base, et il a tendance à avoir un détecteur très sûr à filles open au trio. Quant à moi, il semblerait que ça soit marqué sur mon front. A nous deux, c'est n'importe quoi :sweat:

il doit y avoir moyen de mettre à profit ces capacités particulières    [:hugeq:3]  

n°36543664
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 13:42:50  answer

Ptit loup a écrit :

C'est pour une copine ? ;-)
L'orgasme n'est à mon avis pas qu'une question de stimulation bien placée, mais c'est aussi un état d'esprit, une décontraction... qu'on atteint a priori plus facilement avec un homme qu'avec un vibro (ou autre gode, doigt, flacon de déo, ou ce que vous voudrez...).

ça me semble pertinent  :jap:  

n°36543790
Ptit loup
Posté le 18-12-2013 à 13:53:06  profilanswer

Comme si j'avais l'habitude de dire des choses insensées ! ;)
[:brains]

n°36543837
Alaoune
Posté le 18-12-2013 à 13:57:40  profilanswer

Merci pour votre aide concernant la sodo :) Quand l'envie se fera sentir pour nous deux j’essaierai :)

n°36543872
Ptit loup
Posté le 18-12-2013 à 14:00:40  profilanswer

Alaoune a écrit :

Merci pour votre aide concernant la sodo :) Quand l'envie se fera sentir pour nous deux j’essaierai :)

N'oublie pas le CR !
[:astro 111:1]

n°36543995
Alaoune
Posté le 18-12-2013 à 14:10:31  profilanswer

Pas de soucis :jap:

n°36544140
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-12-2013 à 14:22:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Et après on nous accuse de croire que la vie c'est comme dans les films pornos [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 18-12-2013 à 14:23:27
n°36544243
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 14:29:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et après on nous accuse de croire que la vie c'est comme dans les films pornos [:zedlefou:1]

Dans l'exécution des faits, c'est très éloigné, par contre, y'a eu crampe cuissale qui a terrassé le mâle en plein effort, et la jeune femme était un peu bloquée parce que pas bien épilée :o

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 18-12-2013 à 15:00:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36544659
Ptit loup
Posté le 18-12-2013 à 14:58:48  profilanswer

Le pire c'est que j'imagine que c'était elle qui était la plus bloquée, et que vous ne vous tracassiez pas pour les qq poils qu'il restait.. me trompe-je ?

n°36544686
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 15:00:15  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Le pire c'est que j'imagine que c'était elle qui était la plus bloquée, et que vous ne vous tracassiez pas pour les qq poils qu'il restait.. me trompe-je ?

Evidemment :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36544749
arkrom
Posté le 18-12-2013 à 15:04:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans l'exécution des faits, c'est très éloigné, par contre, y'a eu crampe cuissale qui a terrassé le mâle en plein effort, et la jeune femme était un peu bloquée parce que pas bien épilée :o

putaiiiiiin ca en pleine levrette .... comment gacher une soirée  :cry:  :cry:

---------------
n°36544754
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 15:04:55  profilanswer

arkrom a écrit :

putaiiiiiin ca en pleine levrette .... comment gacher une soirée  :cry:  :cry:

T'as tout compris :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36544758
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-12-2013 à 15:05:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36544825
lorelei
Posté le 18-12-2013 à 15:10:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Genre il est pas capable de repartir après. Etonnant.

Il aurait pu, mais la voisine partage son appart avec sa soeur qui est une méga chieuse et elle avait un couvre-feu.
Du coup, je la chauffe ce soir, puis je les laisse tous les deux pour qu'elle ait THE D. pendant que je vais boire des coups en concert avec les potes et éventuellement draguer du black métalleux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7852  7853  7854  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)