| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
mixag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 14:19:19 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
maestun | Nope, j'avais vérifié |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Pat4tor |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 00:40:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 00:41:54 |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 00:40:50 ![]() ![]() |
Pat4tor | Peux pas t'aider, juste bon courage. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 15-12-2013 à 00:53:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 00:57:09 ![]() 2009 environ. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
wolowizard | bitman |
because the night belongs to lovers | --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 13:50:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 13:51:23 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 14:44:27 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est étrange, c'est que tu sentes le contact. Un nerf coupé, tu ne le sentirais pas, je pense (à confirmer par des vrais professionnels de médecine, quoi, parce que bon...)
wolowizard |
Je@nb Kindly give dime | Perso ça me choque pas. Une question de rééducation peut être à faire pour être à nouveau sensible de la CHATTE. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 15:11:47 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/gros con cynique de toubib On Cest survolé parce que la majorité des gens y pense meme pas avant et sont resigne apres en cas de conséquences Regarde le temps qu'il a fallu pour que la reconstruction du sein apres cancer soit considéré comme parti du traitement alors que c'est visible et socialement stignatisant... --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 15:24:40 ![]()
|
Pat4tor |
|
jcqs épais comme une brique | Personne n'a proposé la sodal comme solution ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
hfr of the dead | Ouais enfin elle va vite faire le tour du ass-to-mouth... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jcqs épais comme une brique |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |