Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36491124
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-12-2013 à 17:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

Mis à part beaucoup de lube, vous conseillerez quoi pour ouvrir/élargir/stimulé l'esprit d'une personne ?  
:o  

Parler avec elle.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 17:09:44  profilanswer

n°36491460
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-12-2013 à 17:44:03  profilanswer

c'est un truc qu'on arrive absolument pas à faire dans mon couple...c'est parler cul..sorte de tabou sur les mots ou gêne ou jsais pas :o
pourtant pendant l'acte, y a aucune pudeur ou tabou, avec les classiques - mais efficaces -  "prends moi...VITE !!!" ..blablabla

Quand j'essaie un peu d'en parler, je la sens pas du tout à l'aise ou intéressée par une telle discussion, et du coup..ben moi non plus :o

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36491523
-rOmanO-
Posté le 12-12-2013 à 17:49:49  profilanswer

Styx0 a écrit :

c'est un truc qu'on arrive absolument pas à faire dans mon couple...c'est parler cul..sorte de tabou sur les mots ou gêne ou jsais pas :o
pourtant pendant l'acte, y a aucune pudeur ou tabou, avec les classiques - mais efficaces -  "prends moi...VITE !!!" ..blablabla

Quand j'essaie un peu d'en parler, je la sens pas du tout à l'aise ou intéressée par une telle discussion, et du coup..ben moi non plus :o

Rassures le sur le fait que tu ne le jugeras pas, que tu souhaites le connaitre plus sous cet angle, que tu veux en parler et connaitre des choses sur ses envies, fantasmes, voire plus en donnant ta limite dans l'écoute (Jalousie ou crainte d'entendre des choses que tu n'es pas prête à entendre...)

n°36491611
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-12-2013 à 17:59:29  profilanswer

Euh jsuis un bonhomme :D (même si mon avatar est pas vraiment masculin..fo que je le change d'ailleurs :o )

sur la question des fantasmes...j'avais déjà posé la question...elle m'avait répondu :"euh non, j'en ai pas"
elle m'avait même pas retourné la question :( ('fin bon ça date...)

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 12-12-2013 à 18:01:10

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36491693
-rOmanO-
Posté le 12-12-2013 à 18:08:56  profilanswer

Styx0 a écrit :

Euh jsuis un bonhomme :D (même si mon avatar est pas vraiment masculin..fo que je le change d'ailleurs :o )

sur la question des fantasmes...j'avais déjà posé la question...elle m'avait répondu :"euh non, j'en ai pas"

ah désolé  [:nobrain23:1]  

Il suffit de changer le sexe genre de ma phrase :o  
Mais en gros oui, rassures là, montres lui qu'elle peut tout de dire que tu ne seras ni choqué, ni triste ni quoique soit... Par contre je reprécise une fois de plus, il y a peut-être des choses que tu ne veux pas entendre, à toi de voir !

n°36491866
GarouWarri​or
Posté le 12-12-2013 à 18:29:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36491931
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-12-2013 à 18:37:57  profilanswer

Pour ma part, j'ai un peu le problème inverse, madame est très libérée sur ce point, du coup moi aussi, et on se fait bien plaisir :o  

Mais j'ai un blocage en ce qui concerne la sodo, elle aime ça et pour le moment j'en ai pas, mais alors pas envie du tout :sweat:  
Qu'y a t'il de si excitant dans cette pratique? j'ai cru comprendre que c'est l'étroitesse du lieu qui fait que c'est très plaisant, c'est ça? y'a rien d'autre? :/

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°36491946
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-12-2013 à 18:39:39  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu penses qu'elle serait d'accord pour jouer à un jeu, style jeu de société pour adulte ? C'est souvent un peu kitsh, mais si elle a du mal à en parler, ça peut peut-être aider ?

Déjà essayé le jeu il y a quelques années... Un bide :D
Enfin c'était plus un jeu de gage...elle était pas trop dans le truc...c'était nul.

C'est dingue comme elle a deux visages concernant le sexe, assez libérée,  chaude sur l'instant,mais peu de communication après ou déconnecté de l'acte.

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36491950
true-wiwi
Posté le 12-12-2013 à 18:39:47  profilanswer

Essaye, tu te feras ta propre opinion ;)

Perso j'ai jamais essayé mais je tenterai bien.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36491951
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-12-2013 à 18:39:50  profilanswer

Tu mets ta bite dans le cul de ta femme, c'est ça qui est excitant. :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 18:39:50  profilanswer

n°36492001
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 12-12-2013 à 18:45:31  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu mets ta bite dans le cul de ta femme, c'est ça qui est excitant. :D

Mouais, c'est quand même le lieu à Khäkhä quoi :/ elle m'a dit qu'il y avait pas mal de préparation avant puis un doigt puis deux pour détendre tout ça ... (quand je vous dis que nos discussions sont libérées :D ). Je comprend que ce petit 'interdit' puisse être excitant, mais ça ne m'excite pas encore, et je ne me vois pas encore pratiquer ça

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°36492232
Pat4tor
Posté le 12-12-2013 à 19:12:53  profilanswer

Styx0 a écrit :

Elle a l'air relou, quitte la :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 12-12-2013 à 19:13:14
n°36492372
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-12-2013 à 19:28:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36492487
Styx0
Aware, abware !
Posté le 12-12-2013 à 19:42:30  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Elle a l'air relou, quitte la :jap:

merci  [:stefro]  

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36492753
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-12-2013 à 20:09:25  profilanswer

Styx0 a écrit :

Faites ce quizz: http://mojoupgrade.com (en anglais)
L'idée c'est que chacun le remplit de son côté, ça compare les résultats et ne montre que les résultats qui matchent: si tu dis "oui, je suis intéressé par la sodomie" et pas Mme, elle ne saura pas ta réponse.
 Evidemment les deux doivent jouer le jeu et être complètement francs sur leurs réponses, ce qui permet de découvrir des facettes inconnues [:puncherello]

---------------
/dev/null
n°36493824
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-12-2013 à 21:35:57  profilanswer

weyland yutani a écrit :

L'idée c'est que chacun le remplit de son côté, ça compare les résultats et ne montre que les résultats qui matchent: si tu dis "oui, je suis intéressé par la sodomie" et pas Mme, elle ne saura pas ta réponse.
 Evidemment les deux doivent jouer le jeu et être complètement francs sur leurs réponses, ce qui permet de découvrir des facettes inconnues [:puncherello]

Il y a kindu qui fait ça aussi :jap:

n°36493887
Schoumy_
Posté le 12-12-2013 à 21:39:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Chaque truc qui donne du plaisir à une fille me fait kiffer. Si je toucher un orteil ou mettre le doigt dans le nombril donnait un orgasme, ça m'exciterait je pense.

Lui filer ton portefeuille un jour de solde.

n°36494617
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-12-2013 à 22:31:45  profilanswer

Styx0 a écrit :

A mon avis, c'est qu'elle a du mal avec son corps et ses propres envies sexuelles. Une espèce de blocage lié à son adolescence ptet.
J'étais avec une nana qui s'offusquait quand je lui disais "viens j'ai envie que tu me baises". J'en ai rencontré une autre qui, après avoir joui m'a lancé "tu partiras pas tant que tu m'auras pas pris en levrette et joui dans ma bouche".

La différence entre les deux était que la deuxième était "liberée" sexuellement et connaissant son corps alors que la première l'était beaucoup, beaucoup moins.

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 12-12-2013 à 22:32:16

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36494625
true-wiwi
Posté le 12-12-2013 à 22:32:21  profilanswer

T'as gardé le numéro de la seconde ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36494634
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 12-12-2013 à 22:33:28  profilanswer

J'ai tout arrêté avec elle il y'a deux jours. Sexuellement on s'eclatait mais elle était une perverse narcissique.

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 12-12-2013 à 22:34:02

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36494701
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 22:38:29  answer

La classe @ dallas a écrit :

J'ai tout arrêté avec elle il y'a deux jours. Sexuellement on s'eclatait mais elle était une perverse narcissique.

Comment on reconnait ça facilement d'ailleurs ? MP si tu veux pas en parler en HS ici, ou rien du tout si tu veux pas en parler du tout. :o

n°36494980
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2013 à 22:59:44  profilanswer

Sur le papier c'est une demoiselle charmante.... dommage

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36495319
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 12-12-2013 à 23:21:19  profilanswer

GenyaB a écrit :

Il y a kindu qui fait ça aussi :jap:

Kindu, c'est quoi ça ? (google me donne des résultats  :heink:  )

---------------
/dev/null
n°36495371
maestun
Posté le 12-12-2013 à 23:24:49  profilanswer

C'est une App Android/iOS on dirait.

n°36495597
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2013 à 23:41:53  answer

weyland yutani a écrit :

En anglais, encore et toujours...  [:cordelius:2]  

Et les nuls de l'anglais alors, ils font comment?  [:cerveau mmmfff]  [:cerveau mmmfff]

n°36495620
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-12-2013 à 23:43:31  profilanswer

+1.

n°36495740
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2013 à 23:50:38  profilanswer

soit gogole translate ... soit plutot demander a  ce qu'un des membres du topic ponde une version française

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36496281
Styx0
Aware, abware !
Posté le 13-12-2013 à 06:37:39  profilanswer

A mon avis, c'est qu'elle a du mal avec son corps et ses propres envies sexuelles. Une espèce de blocage lié à son adolescence ptet.
J'étais avec une nana qui s'offusquait quand je lui disais "viens j'ai envie que tu me baises". J'en ai rencontré une autre qui, après avoir joui m'a lancé "tu partiras pas tant que tu m'auras pas pris en levrette et joui dans ma bouche".

La différence entre les deux était que la deuxième était "liberée" sexuellement et connaissant son corps alors que la première l'était beaucoup, beaucoup moins.

Et bé le truc, c'est que niveau sex, c'est pourtant pas mal du tout, elle est totalement relachée, et prend son panar (ou simule bien :o ) une fois dedans
mais en dehors..pfffiiiuuu...fo que j'attise (très) fort le feu pour bien lui donner envie...ou encore pour simplement en parler (et là de tte manière ça marche pas vraiment)

mais en effet, je pense qu'elle a un certain blocage induit de son éducation / environnement de jeunesse...mais moi de même je suis de nature assez timide, même si ça ne se voit pas trop en société

Weyland : je vais aller voir ton site, merci

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°36496327
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-12-2013 à 07:36:35  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Kindu, c'est quoi ça ? (google me donne des résultats  :heink:  )

maestun a écrit :

C'est une App Android/iOS on dirait.

:jap:
https://itunes.apple.com/fr/app/kin [...] 24753?mt=8

n°36497053
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 13-12-2013 à 09:45:57  profilanswer

Et le lien Android : https://play.google.com/store/apps/ [...] ples&hl=fr
(payant... donc no way !)

n°36497061
Ptit loup
Posté le 13-12-2013 à 09:46:42  profilanswer

C'est une bonne occasion de s'y mettre du coup... et comme ça au pire, si tu as répondu un truc qui te plait pas plus que ça... tu peux toujours dire que tu avais mal compris ! ;-)

n°36497300
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 13-12-2013 à 10:04:45  profilanswer

Le design de l'appli est... comment dire... [:profil horrible]

A propos de Mojo Upgrade pas dispo en français: ma femme ne parle pas anglais, donc je lui faisait la traduction en live pendant qu'elle répondait au questionnaire. Au bout de 3 minutes ça nous a saoulé, donc on répondait de vive voix. Ca casse un peu l'intérêt du test, mais ça nous a plus servi de "base" pour lancer une discussion sur pas mal de pratiques, et on en a mis certaines dans la ToDo list  :o

---------------
/dev/null
n°36497590
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-12-2013 à 10:28:36  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Le design de l'appli est... comment dire... [:profil horrible]

Ah oui, c'est dégueulasse, mais ça fait le taf avec vraiment plein de propals, mot de passe pour ne pas aller voir ce qu'a dit l'autre etc...  :o

n°36497605
maestun
Posté le 13-12-2013 à 10:29:25  profilanswer

On a fait le test Mojo, avec 2 ordis par contre (pas de soucis d'anglois pour nous :o)
Les résultats sont sensés nous parvenir par mail à la fin... Stait hier soir, toujours queu'd [:tim_coucou]

n°36498393
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 13-12-2013 à 11:16:50  profilanswer

maestun a écrit :

On a fait le test Mojo, avec 2 ordis par contre (pas de soucis d'anglois pour nous :o)
Les résultats sont sensés nous parvenir par mail à la fin... Stait hier soir, toujours queu'd [:tim_coucou]

C'est le temps que ce soit traiter par la NSA. :o

n°36498431
Ptit loup
Posté le 13-12-2013 à 11:19:02  profilanswer

Mince, j'aurais peut être pas dû dire que j'avais un compte en Suisse alors ??.. je trouvais bien que ça n'avait pas de rapport avec le saikse ! :D

n°36498810
vrolok
J'ai soif...
Posté le 13-12-2013 à 11:43:46  profilanswer

[:neuropsy:4]

Il n'y a que sur HFR que les couples remplissent des tests chacun sur sa bécane et attendent des stats/résultats par mail au lieu de simplement discuter de Q

:o

sur ce je vous laisse j'ai mon tableau Excel à compléter car j'ai l'impression d'avoir projeté moins de sperme hier soir et je voudrais comparer ça avec ma moyenne annuelle 2013

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36498961
Dion
Acceuil
Posté le 13-12-2013 à 11:54:23  profilanswer

C'est la médiane qui compte :o

---------------
It is not called show art
n°36499360
maestun
Posté le 13-12-2013 à 12:41:38  profilanswer

GenyaB a écrit :

C'est le temps que ce soit traiter par la NSA. :o

P'tain, je savais que j'aurais pas dû cliquer sur "j'aime le caca".

n°36500493
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-12-2013 à 14:17:42  profilanswer

weyland yutani a écrit :

[:arantheus]  
http://www.reddit.com/r/sex/commen [...] ompletely/

n°36500523
mixag
Posté le 13-12-2013 à 14:19:19  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Citation :

suck semen out of Qdfg's vagina or anus after sex (felching)

[:milf and duck lovers:1]  [:milf and duck lovers:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7849  7850  7851  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)