Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36217944
mootmoot
Posté le 15-11-2013 à 21:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

mayway .... la mode vas revenir aux pwals ...
les imberbes totaux vont bientôt s'incliner devant le style sean -connery dans jame bond ... voir même un retour plus extreme a la moquette sur le torse type thomas magnum ( je vous laisse gogoler les photos :o )

Ah ouais là c'est pas l'extrapolation à moitié. :D

Soa > y'a des trucs plus acrobatiques tout seul mais oui je vois pas le zarbi.  [:cerveau fang fung]

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 21:07:57  profilanswer

n°36218055
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-11-2013 à 21:21:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ah ouais là c'est pas l'extrapolation à moitié. :D

Soa > y'a des trucs plus acrobatiques tout seul mais oui je vois pas le zarbi.  [:cerveau fang fung]

faut bien y croire soit meme :spamafote:  
avec ma tronche a faire peur mes cheveux jusqu'a la taille et ma barbe taliban style :o  
si le poil reviens pas a la mode je vais etre emmerdé  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36218283
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-11-2013 à 21:48:12  profilanswer

arkrom a écrit :

faut bien y croire soit meme :spamafote:  
avec ma tronche a faire peur mes cheveux jusqu'a la taille et ma barbe taliban style :o  
si le poil reviens pas a la mode je vais etre emmerdé  :o  :o

[:xla]

n°36218375
big e
Posté le 15-11-2013 à 21:59:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

Le sillon interfessier à voir selon pilosité mais bon perso je préfère juste un bon entretien aux ciseaux

Et voilà, réglé ton problème d'hémorroides  :o

n°36219176
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-11-2013 à 22:37:27  profilanswer

A lire :
http://www.rue89.com/rue69/2013/11 [...] ari-247539

Citation :

Les femmes, comme les hommes, envisagent sans problème de pratiquer le sexe sans liens affectifs. Mais lors de ces rapports, il y a une dissymétrie : les hommes atteignent l’orgasme plus souvent que les femmes.

Citation :

Autre paramètre à prendre en compte : lors de ces coucheries sans lendemain, les partenaires n’osent pas forcément se lancer dans des explications ou réajustements techniques. Parfois nécessaires pour atteindre l’orgasme féminin

Je me sens moins seule

Citation :

Ce que nous dit l’article ensuite : celles qui ont plus de mal à jouir prennent quand même beaucoup de plaisir lors des coups d’un soir. (...)
Dans le papier du New York Times, Casey Romaine, 22 ans, parle d’une sensation d’intimité qui réchauffe et qui permet de faire passer la semaine plus vite. Kim Huynh dit elle qu’elle trouve, dans ces aventures, un sentiment de liberté et qu’elle prend beaucoup de plaisir à faire jouir l’autre.

Les filles que j’ai interrogées sont encore plus positives sur les histoires d’un soir. Elles disent que ces aventures « anorgasmiques » ne sont pas des sous-relations. L’une d’elles, installée dans une relation depuis cinq ans :

« Moi, ça me manque le côté baise folle. Déshabiller un mec que je ne connais pas, cela a un côté cadeau de Noël. J’adorais ça. Tu peux prendre un pied dingue sans qu’il y ait d’orgasme à la fin. »

:jap: Cadeau de Noël, je dirais pareil !  :)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36219522
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 15-11-2013 à 22:53:19  profilanswer

Craquage de latex :/

Pour les tests de dépistage y'a pas d'alternative à la prise de sang ? :o

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36219574
arkrom
Posté le 15-11-2013 à 22:57:59  profilanswer

Si .... Le doigts mouillé :o mais c'est moins fiable

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36220291
polionamen
Hop
Posté le 16-11-2013 à 00:17:34  profilanswer

Cyberjo est attendu pour un CR non?

n°36220301
mixag
Posté le 16-11-2013 à 00:19:50  profilanswer

On a un autre passif soumis sur le topic ?  [:rainbow_dash:3]

n°36220312
arkrom
Posté le 16-11-2013 à 00:23:28  profilanswer

polionamen a écrit :

Soit le sport dure plus longtemps que prevu :sol: soit ..... rien :sleep:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 00:23:28  profilanswer

n°36220373
eihcew
Posté le 16-11-2013 à 00:33:45  profilanswer

because the night a écrit :

A lire :

Citation :

Les femmes, comme les hommes, envisagent sans problème de pratiquer le sexe sans liens affectifs. Mais lors de ces rapports, il y a une dissymétrie : les hommes atteignent l’orgasme plus souvent que les femmes.

Citation :

Autre paramètre à prendre en compte : lors de ces coucheries sans lendemain, les partenaires n’osent pas forcément se lancer dans des explications ou réajustements techniques. Parfois nécessaires pour atteindre l’orgasme féminin

Je me sens moins seule

Citation :

Ce que nous dit l’article ensuite : celles qui ont plus de mal à jouir prennent quand même beaucoup de plaisir lors des coups d’un soir. (...)
Dans le papier du New York Times, Casey Romaine, 22 ans, parle d’une sensation d’intimité qui réchauffe et qui permet de faire passer la semaine plus vite. Kim Huynh dit elle qu’elle trouve, dans ces aventures, un sentiment de liberté et qu’elle prend beaucoup de plaisir à faire jouir l’autre.

Les filles que j’ai interrogées sont encore plus positives sur les histoires d’un soir. Elles disent que ces aventures « anorgasmiques » ne sont pas des sous-relations. L’une d’elles, installée dans une relation depuis cinq ans :

« Moi, ça me manque le côté baise folle. Déshabiller un mec que je ne connais pas, cela a un côté cadeau de Noël. J’adorais ça. Tu peux prendre un pied dingue sans qu’il y ait d’orgasme à la fin. »

Ils oublient de mentionner l'alcool comme facteur limitant l'orgasme dans ces cas la :o

Et les filles qui sont pas foutues de dire ce dont elles ont envie, tant pis pour elles [:spamafote]

Et sinon, voir les yeux de la fille briller quand elle nous desappe, ça vaut presque un orgasme :jap:

n°36220769
Poney92
Posté le 16-11-2013 à 03:54:30  profilanswer

sempt a écrit :

Craquage de latex :/

Pour les tests de dépistage y'a pas d'alternative à la prise de sang ? :o

Si, il y a des TROD qui se font avec une piqûre au doigt et qui donnent un résultat en 10 minutes, mais quelque soit le test, tu as entre 6 semaines et 3 mois de fenêtre de faux négatif ( 6 semaines avec certains test prise de sang, 3 mois avec d'autres test prise de sang et tous les TROD).  

A priori si tu t'es retiré rapidement, tu risque vraiment pas grand chose.  

La solution ce serait que toi et ta partenaire alliez faire un test, comme ça vous aurez une bonne idée ( à 6 à 12 semaines près donc) de votre statut sérologique au moment de la prise de risque.  

Perso si je le sens dès que ça a craqué et que je me suis retiré, je stress pas. Mais si tu paniques un peu va faire faire un test à ta partenaire comme ça tu saura si elle a pu te transmettre quelque chose au moment du craquage .

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36221473
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-11-2013 à 11:07:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Si, il y a des TROD qui se font avec une piqûre au doigt et qui donnent un résultat en 10 minutes, mais quelque soit le test, tu as entre 6 semaines et 3 mois de fenêtre de faux négatif ( 6 semaines avec certains test prise de sang, 3 mois avec d'autres test prise de sang et tous les TROD).  

La solution ce serait que toi et ta partenaire alliez faire un test, comme ça vous aurez une bonne idée ( à 6 à 12 semaines près donc) de votre statut sérologique au moment de la prise de risque.  

Perso si je le sens dès que ça a craqué et que je me suis retiré, je stress pas. Mais si tu paniques un peu va faire faire un test à ta partenaire comme ça tu saura si elle a pu te transmettre quelque chose au moment du craquage .

Ok à voir alors, quand ça a craqué une seconde après j'étais dehors.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36221481
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-11-2013 à 11:09:13  profilanswer

C'est ta copine ?

n°36221552
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-11-2013 à 11:22:50  profilanswer

Nope

---------------
n°36221801
Poney92
Posté le 16-11-2013 à 12:09:02  profilanswer

Bah te prends pas trop trop la tête, essaye de la convaincre de faire un test

---------------
n°36221826
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-11-2013 à 12:13:20  profilanswer

De grossesse ? :D

n°36223369
Poney92
Posté le 16-11-2013 à 16:24:06  profilanswer

Poney92 a écrit :

Suite à ce post j'ai eu cette conversation en MP, je pense que j'ai pas été clair donc je préfère préciser. Et en plus je fournis des adresses  

Citation :

Citation :

Salut poney.

T as parlé du dépistage trod ou tu as le résultat en 10min. ça peut se faire ou?  

J ai pensé attendre 1 mois pour faire une prise de sang et avoir un résultat plus fiable.

Le dépistage TROD y a une fenêtre de 3 mois, comme pour les anciens test sanguins. ( les nouveaux c'est 6 semaines)  

Les 10 minutes c'est le temps que ça mets entre la piqûre au doigt et le résultat.  

A Paris tu peux en faire chez Aides( http://depistage.aides.org/) ou à l'association Le Kiosque ( http://www.lekiosque.org/checkpoint/presentation en théorie c'est pour les gays, mais tu peux appeler voir si ils font pour les hétéros aussi ils sont cools, et je sais pas si c'est pas plus ouvert maintenant, sinon tu ments :o )  

Sinon tu peux utiliser des auto test : http://www.auto-test-vih.com/

---------------
n°36223480
Pat4tor
Posté le 16-11-2013 à 16:48:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Les poils des kööyes c'est tout doux et tout mignon !  
Le sillon interfessier à voir selon pilosité mais bon perso je préfère juste un bon entretien aux ciseaux pour que ce soit grosso modo taillé et harmonieux (j'avais déjà dit que l'aspect cigare à moustache par ex c'est juste le fou rire et c'est tout quoi :/ ).

Il y a aussi une cohérence par rapport au reste du corps, genre le mec bien brun qui se retrouve totalement imberbe, ça me choque. Et en fait même les mecs naturellement quasi totalement imberbes (et pubères :o ), ben justement laisser du poil je trouve ça "viril".  

Les différentes odeurs et textures du corps ça passe par les poils aussi. :)

Comme je ne prends pas les filles d'HFR en référence (sauf Clostri :o) , me voilà rassuré :o

n°36226215
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2013 à 23:57:58  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Comme je ne prends pas les filles d'HFR en référence (sauf Clostri :o) , me voilà rassuré :o

Bon principe.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36234152
Yun
Posté le 18-11-2013 à 00:52:15  profilanswer

mixag a écrit :

M'nan, je suis classique, je préfère en missionnaire, mais avec les jambes sur ses épaules et les bras attachés.

Ou alors doggy style avec une barre pour écarter les jambes.

Peux tu m'expliquer le but de cette barre?

:??:

n°36234156
Poney92
Posté le 18-11-2013 à 00:53:54  profilanswer

ça bloque les jambes pour forcer une exposition des orifices et induire un sentiment de vulnérabilité

---------------
n°36234624
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-11-2013 à 08:23:02  profilanswer

Pics de cette barre installée ?

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°36235373
Poney92
Posté le 18-11-2013 à 10:11:33  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Pics de cette barre installée ?

ça va pas passer la modération tapes "barre d'écartement bdsm" dans google.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 18-11-2013 à 10:13:42

---------------
n°36236302
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 18-11-2013 à 11:17:47  profilanswer

Thx je regarderai ça ce soir :)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°36236343
Ciler
Posté le 18-11-2013 à 11:20:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça va pas passer la modération tapes "barre d'écartement bdsm" dans google.

Bien sur que si, il suffit de prendre une image promotionnelle :
http://reho.st/thumb/fr.academic.ru/pictures/frwiki/66/Bound_on_tippy_toes.jpg

n°36236540
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2013 à 11:32:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien sur que si, il suffit de prendre une image promotionnelle :
http://reho.st/thumb/http://fr.aca [...] y_toes.jpg

Et comment on lui enlève son jean's maint'nant ?  [:dks]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°36236560
-rOmanO-
Posté le 18-11-2013 à 11:32:50  profilanswer

karlit a écrit :

Aux ciseaux  [:oizoman]

n°36236600
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2013 à 11:36:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Aux ciseaux  [:oizoman]

[:pistuleman]  Yeeesss !!!

---------------
n°36236724
mixag
Posté le 18-11-2013 à 11:43:57  profilanswer

karlit a écrit :

Tu le laisses là où il est, de toute façon, elle n'a rien d'intéressant entre les cuisses.

n°36236735
arkrom
Posté le 18-11-2013 à 11:44:28  profilanswer

karlit a écrit :

:o  :o  tu l'enleve pas .. tu passe a travers avec la puissance de ton zob HFR  :D

---------------
n°36237017
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2013 à 12:02:43  profilanswer

arkrom a écrit :

:o  :o  tu l'enleve pas .. tu passe a travers avec la puissance de ton zob HFR  :D

:D  

---------------
n°36237303
mootmoot
Posté le 18-11-2013 à 12:30:03  profilanswer

arkrom a écrit :

[:fegafobobos:5]  

Bon, d'ailleurs la question du jour : est-ce que la grosse stouquette de Les Rencontres d'après minuit est bien celle de Cantona ?  [:transparency]  

Il y a des répliques hyper cultes, quand même. Je suis fan de ce moment Cantona/"L'Etalon" : " J'allais sortir ma bite avant que vous n'arriviez. Elle est belle. Si ça peut détendre l'atmosphère... [:haha cosmoschtroumpf] "  [:chrisleurn]

---------------
tweets - portfolio
n°36237664
Schoumy_
Posté le 18-11-2013 à 13:10:30  profilanswer

polionamen a écrit :

Qu'est ce qu'il a fait encore ?

n°36238823
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-11-2013 à 14:37:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:fegafobobos:5]  

Bon, d'ailleurs la question du jour : est-ce que la grosse stouquette de Les Rencontres d'après minuit est bien celle de Cantona ?  [:transparency]  

Il y a des répliques hyper cultes, quand même. Je suis fan de ce moment Cantona/"L'Etalon" : " J'allais sortir ma bite avant que vous n'arriviez. Elle est belle. Si ça peut détendre l'atmosphère... [:haha cosmoschtroumpf] "  [:chrisleurn]

"Plus réaliste, plus légère, la prothèse est ainsi devenue la meilleure alternative pour les réalisateurs qui souhaitaient filmer le sexe sans avoir forcément à négocier avec les acteurs. “C’est compliqué de demander à quelqu’un de se mettre à poil. Et puis, en tant que cinéaste, ça indispose, on a l’impression de violenter les acteurs. Avec une prothèse, on évite ce genre de problèmes”, observe Yann Gonzalez, auteur d’un premier long métrage remarqué cette année à la Semaine de la critique, Les Rencontres d’après minuit, où il affuble un personnage joué par Eric Cantona d’une prothèse phallique XXL. Voilà l’intérêt premier de ces postiches : ils permettent aux cinéastes de représenter le sexe plus librement, en même temps qu’ils décomplexent les acteurs vis-à-vis de leur intimité."

Les inrocks - articles sur les prothèses au ciné

[:o_doc]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°36238892
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-11-2013 à 14:42:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Qu'est ce qu'il a fait encore ?

Un truc de dingue ici, coucher avec sa femme :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°36239346
Ciler
Posté le 18-11-2013 à 15:11:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un truc de dingue ici, coucher avec sa femme :o

A ce sujet, j'ai une anecdote amusante (plus qu'un CR) :o

Hier après-midi avec Mme on s'est chauffés un moment , puis enchainement sur un film quivabien (Constantine, chacun son truc on ne juge pas), et tout cela s'est finis au pieu de façon un peu plus mouvementée que nous y sommes normalement habitués. Bon, rien a signaler jusqu'à ce matin où je saute sous la douche encore pas bien réveillé... et là le réveil au contact de l'eau chaude fut, comment dire, brutal.  

Une fois sorti de la douche et désembué le miroir j'ai pu voir les grosses griffures que Mme m'a collé dans le dos  [:lubanulle]  

Y aura pas de cicatrices, mais ça a fait drôle [:ddr555]

n°36239406
jcqs
épais comme une brique
Posté le 18-11-2013 à 15:15:44  profilanswer

[:garhyalto]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36239546
karlit
NO FEAR
Posté le 18-11-2013 à 15:22:30  profilanswer

Ciler a écrit :

A ce sujet, j'ai une anecdote amusante (plus qu'un CR) :o

Hier après-midi avec Mme on s'est chauffés un moment , puis enchainement sur un film quivabien (Constantine, chacun son truc on ne juge pas), et tout cela s'est finis au pieu de façon un peu plus mouvementée que nous y sommes normalement habitués. Bon, rien a signaler jusqu'à ce matin où je saute sous la douche encore pas bien réveillé... et là le réveil au contact de l'eau chaude fut, comment dire, brutal.  

Une fois sorti de la douche et désembué le miroir j'ai pu voir les grosses griffures que Mme m'a collé dans le dos  [:lubanulle]  

Y aura pas de cicatrices, mais ça a fait drôle [:ddr555]

Traces blanches sur le bronzage [:stefro]  

---------------
n°36240228
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-11-2013 à 16:03:45  profilanswer

because the night a écrit :

A lire :

Citation :

Citation :

Je me sens moins seule

Citation :

Yep... mais bon, si faut que tu attendes Noël tous les ans, ça doit être triste le reste de l'année...

n°36240408
Pat4tor
Posté le 18-11-2013 à 16:15:00  profilanswer

Une fois je suis tombé sur une qui au lieu de mordiller les oreilles, les mordaient franchement... Ça fait super mal :o
Ah et une autre aussi qui essayait à tout prix de rentrer sa langue... Voulait-elle toucher le tympan ?...

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 18-11-2013 à 16:15:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7809  7810  7811  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)