Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36079993
Filob
Posté le 31-10-2013 à 16:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

j'ai lu qu'il y avait bien un plaisir physique, c'est pas juste bdsm quoi.

Ha ouais ca serait une zone érogène?
Pourquoi pas en effet, ca serait pas déconnant. ..

Mais bon faut être motive pour tester quand même :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 16:54:57  profilanswer

n°36080028
Poney92
Posté le 31-10-2013 à 16:57:16  profilanswer

Je sais que dans l'electro play il est pas rare d'avoir des tiges métalliques introduites dans l'urètre des messieurs, apparemment ça leur procure du plaisir de faire passer un courant électrique par là. Donc c'est probablement érogène comme zone :o

Y a aussi des bijoux d’urètre pour homme en vente chez démonia, et des sondes urétrales vibrantes. J'avoue j'aurai du mal à trouver l'argumentaire pour les vendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 31-10-2013 à 16:58:57

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36080108
faedi
Posté le 31-10-2013 à 17:03:05  profilanswer

Tu va pouvoir refaire l'amour à la poudreuse, bientôt, en lot de consolation  :love:  

n°36080157
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 31-10-2013 à 17:07:07  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je sais que dans l'electro play il est pas rare d'avoir des tiges métalliques introduites dans l'urètre des messieurs, apparemment ça leur procure du plaisir de faire passer un courant électrique par là. Donc c'est probablement érogène comme zone :o

Y a aussi des bijoux d’urètre pour homme en vente chez démonia, et des sondes urétrales vibrantes. J'avoue j'aurai du mal à trouver l'argumentaire pour les vendre.

Entre les adeptes de certains jeux et ceux qui pratiquent les modifications corporelles il y aurait certainement un nano marché. Car c'est clair que pour 99% et des poussières de la population dont ceux adeptes d'un BDSM plus classique par ex. on peut légitimement penser que l'idée de se prendre des coup de jus dans l'urètre ne soit pas très bandante.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36080211
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 31-10-2013 à 17:11:55  profilanswer

Moi je me demande surtout comme un mec a découvert qu'un truc dans l'urètre avec du courant pouvait procurer du plaisir ...

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 31-10-2013 à 17:12:12

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°36080293
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-10-2013 à 17:19:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 31-10-2013 à 17:19:58

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36080299
ZeMrHyde
té !
Posté le 31-10-2013 à 17:21:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Et surtout, combien avant ont essayé sans prendre de plaisir  [:rafaenrage:1]

[:burkhalter]

n°36080342
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-10-2013 à 17:24:57  profilanswer

Grumms a écrit :

[:oizoman] ........

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36080786
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-10-2013 à 18:19:38  profilanswer

Grumms a écrit :

en colonie de vacance, des copains s'amusaient à s'electriser le gland avec un petit "cliker" de briquet. J'ai pas essayé, j'avoue :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36081072
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 31-10-2013 à 19:04:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est pas le vin le problème, c'est juste que le sport l'estomac plein il est déconseillé de faire du sport ! Surtout un sport où il peut y avoir des collisions au niveau de l'estomac...

Non mais voilà, quand on est dans le trip épicurien le meilleur modus operandi c'est à la limite une collation + petit verre en guise de lubrifiant social et pour pas tomber raide (admirez la métaphore filée), et après un vrai repas, quand le désir primaire est apaisé on est mieux disposé à bâfrer comme un porc. Orgie simultanée de chair et de ripailles = suicide, conf "La Grande Bouffe".

polionamen a écrit :

Pour les libertins, vous préférez des gens que vous connaissez ou bien des inconnus?

Pour ma part, des inconnus. J'aime l'ivresse du moment puis retourner a ma ptite vie.

7777!

Des gens que je connais. Moyennant un certain turnover par le biais de connaissances en commun, voire, exceptionnellement et quand j'en ai la motivation, des sites prévus pour ça.
Après tout dépend du degré d'étanchéité entre la vie libertine et la vie verticale. Pour moi c'est assez peu cloisonné parce que j'ai des connaissances libertines qui ont fini par constituer la majeure partie de mes fréquentations régulières. Donc pas trop d'intérêt à entretenir le contraste entre les deux, sauf peut-être à épargner les CR détaillés à ma grand-mère.
Accessoirement le problème des inconnus rencontrés sur le tas en club, c'est que c'est la loterie. Je trouve ça surtout intéressant quand y'a besoin d'un effet de groupe. D'où le côté grisant de s'encanailler avec tu sais pas trop qui, mais à tomber à plusieurs reprises sur des gens pas actifs et/ou pas dans le même esprit que toi, ça calme.
À moins d'avoir des recommandations préalables, tu sais jamais vraiment sur qui tu vas tomber, donc rien qui ne garantisse à l'avance un plan de qualitay, ou si oui ou non tu vas faire une "belle rencontre".

Message cité 1 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 31-10-2013 à 19:06:36
mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 19:04:35  profilanswer

n°36081202
Poney92
Posté le 31-10-2013 à 19:24:46  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Moyennant un certain turnover par le biais de connaissances en commun

THIS. C'est un peu le meilleur compromis pour moi ce genre de truc : profiter des connaissances d'amis, et faire profiter des amis de mes connaissances, ça allie le coté découverte de l'inconnu et renouvellement d'un coté avec le fait de pas avoir de mauvaises surprises.  

Si j'ai quelqu'un de confiance, dont j'apprécie les goûts et avec qui je partage une même approche de ce genre de jeu qui me dit "oh faut que je te présente à untel je pense que tu leur plaira et tu vas voir ils sont cools" c'est l'optimum.  

ça permets de rencontrer des gens vers qui tu serais pas forcément allé spontanément en plus.

---------------
n°36081303
Plumpkin
Posté le 31-10-2013 à 19:41:22  profilanswer

Merde :/ Je lurke des fois le topic difficulté de conception, on y voit bien que c'est lourd les traitements et c'est pas évident de devoir se forcer à avoir un rapport* le tant à telle heure même si aucun des deux n'a envie parce que le médecin a dit que. J'avais pas pensé aux effets sur le long terme, à l'après-bébé mais c'est pas étonnant que ça puisse bien flinguer la libido.

J'espère que les choses vont s'améliorer. Bonne chance

*J'allais dire faire l'amour ou baiser mais quand c'est fait sans désir, parce qu'il faut, c'est plus mécanique qu'autre chose.

n°36081534
iskor
Posté le 31-10-2013 à 20:21:14  profilanswer

Ah ben oui, dans des conditions aussi dures, ça m'étonne pas que ça pèse sur la vie sexuelle d'après... Ma femme est tombée enceinte presque immédiatement pour les deux (over fertile la madame). Après, le souci venait de moi, vu que je n'ai pas pu me résoudre à faire l'amour à ma femme alors qu'elle était enceinte...
Mais ensuite, je l'ai reconquise petit à petit, parce que c'est un cercle vicieux: on ne fait pas, on "oublie" de se séduire, routine, on fait moins et ainsi de suite...
Je vous souhaite de reprendre une vie sexuelle normale, parce qu'un couple sans cul, c'est tout de suite moins drôle :\

n°36082916
Pat4tor
Posté le 31-10-2013 à 22:41:37  profilanswer

iskor a écrit :

Ah ben oui, dans des conditions aussi dures, ça m'étonne pas que ça pèse sur la vie sexuelle d'après... Ma femme est tombée enceinte presque immédiatement pour les deux (over fertile la madame). Après, le souci venait de moi, vu que je n'ai pas pu me résoudre à faire l'amour à ma femme alors qu'elle était enceinte...
Mais ensuite, je l'ai reconquise petit à petit, parce que c'est un cercle vicieux: on ne fait pas, on "oublie" de se séduire, routine, on fait moins et ainsi de suite...
Je vous souhaite de reprendre une vie sexuelle normale, parce qu'un couple sans cul, c'est tout de suite moins drôle :\

Je pense aussi que je serai dans ce cas :D

n°36083209
HipiPeep
Posté le 31-10-2013 à 23:27:30  profilanswer

iskor a écrit :

Idem, j'avais un gros blocage avec cette situation... [:mourinho] ... et ça les 3 fois ... [:mourinho]  
P'tet pour ca qu'on nous le rend ensuite pendant qques temps/mois/années... [:angellus2:3]  

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°36083350
Poney92
Posté le 31-10-2013 à 23:57:23  profilanswer

J'ai baisé 2 femmes enceintes de 6 mois, autant d'un point de vue pratique/sensation/visuel c'est pas intéressant, autant du coté cérébral ça dégage une perversion assez sérieuse.  

Pas le truc que j'affectionne, mais l'idée est excitante tout de même.

---------------
n°36083492
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-11-2013 à 01:01:55  profilanswer

Je comprends que l'idée de faire une faciale à son gamin pas encore né ne motive pas des masses :o.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°36083576
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 01-11-2013 à 01:42:45  profilanswer

Faut se débarrasser de ces phobies irrationnelles au profil d'un fantasme des plus sains sur le corps épanoui et fécond de l'épouse radieuse. :o

n°36083587
Poney92
Posté le 01-11-2013 à 01:53:27  profilanswer

D'autant que pour une fois que les pratiques sexuelle avec des bébés sont légales, faudrait quand même pas s'en priver ! :o

---------------
n°36083690
Pat4tor
Posté le 01-11-2013 à 04:24:03  profilanswer

Poney92 a écrit :

J'ai baisé 2 femmes enceintes de 6 mois, autant d'un point de vue pratique/sensation/visuel c'est pas intéressant, autant du coté cérébral ça dégage une perversion assez sérieuse.  

Ouais sauf que là ce sont deux femmes que tu as baisé, et pas TA femme avec TON gosse dedans :o

n°36083699
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-11-2013 à 04:48:45  profilanswer

iskor a écrit :

... on appelle ça une colocation [:aloy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36083790
archergrin​cheux
Posté le 01-11-2013 à 08:09:02  profilanswer

Et encore jconnais une ou deux coloc...

n°36083827
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-11-2013 à 08:32:57  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Faut se débarrasser de ces phobies irrationnelles au profil d'un fantasme des plus sains sur le corps épanoui et fécond de l'épouse radieuse. :o

+1

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°36083844
hfr of the​ dead
Posté le 01-11-2013 à 08:43:55  profilanswer

Épanoui et fécond??? Alors qu'on regarde les filles minces avec des petits culs dans la rue? A la rigueur le tout début avec juste les seins gonflés est plaisante.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36084131
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 01-11-2013 à 10:07:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Épanoui et fécond??? Alors qu'on regarde les filles minces avec des petits culs dans la rue? A la rigueur le tout début avec juste les seins gonflés est plaisante.

Alors que TU regardes les minces à petit cul [:aloy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°36084152
true-wiwi
Posté le 01-11-2013 à 10:11:27  profilanswer

Toutafay :o

Minces à petit cul, je jette même pas un oeil :o

Mais bon, heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36084189
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2013 à 10:18:38  profilanswer

+1 Ya un sondage a faire la ! :o

n°36084382
Gwareldan
Posté le 01-11-2013 à 10:45:12  profilanswer

Vous faites comment pour quand votre compagne a du mal avec le sexe ?

n°36084420
ZeMrHyde
té !
Posté le 01-11-2013 à 10:51:14  profilanswer

Gwareldan a écrit :

http://i.imgur.com/g7IsB.gif

n°36084574
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2013 à 11:13:51  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Du mal avec quoi ? Quand elle a la chaude pisse ? :??:

n°36084771
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2013 à 11:45:09  answer

Gwareldan a écrit :

Essaye de voir du côté des rites vaudous :o

n°36084844
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-11-2013 à 11:56:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

Vivement que madame soit enceinte tiens  :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°36084988
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 01-11-2013 à 12:20:27  profilanswer

En principe pour une grossesse qui se déroule normalement, il n’existe pas de contre-indication à faire l’amour tant que la poche des eaux n’a pas cédé.
Les positions pour faire l’amour évoluent, avec une nette préférence pour celle dite « en cuillère », l’homme derrière la femme, allongés sur le côté. Le ventre lourd est posé, le contact charnel est large, les mouvements sont généralement plus doux que dans la position dite « en levrette » assez plébiscitée également en fin de grossesse.
On observe cependant couramment une baisse de l’activité sexuelle au cours du troisième trimestre : en effet le couple est dans l’attente de bébé, la femme est fatigable, le ventre est imposant,… et les rapports sexuels s’espacent naturellement au bénéfice d’une plus grande complicité entre les partenaires. Arrivées au terme de leur grossesse, certaines femmes ont d’ailleurs recours à la sexualité pour provoquer les contractions de l’accouchement, en effet les prostaglandines contenues dans le sperme auraient un rôle dans leur survenue.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36085869
Gwareldan
Posté le 01-11-2013 à 14:53:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Du mal avec quoi ? Quand elle a la chaude pisse ? :??:

Problème avec le sexe et son corps  :sweat:

n°36085932
Ill Nino
Love
Posté le 01-11-2013 à 15:06:03  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Problème avec le sexe et son corps  :sweat:

Arf... :/ La milice du pays merveilleux des bisounours va me tomber dessus, mais perso j'dirais NEXT (puisque tu demandes un avis perso).  

Ça te rend malheureux ou te frustre ? Après si t'es heureux comme ça avec elle a toi de voir... Ca fait longtemps que vous etes ensembles ? T'es pret a bcp pour elle ?

n°36085973
wolowizard
Posté le 01-11-2013 à 15:15:29  profilanswer

+1

n°36086564
Pat4tor
Posté le 01-11-2013 à 17:11:46  profilanswer

+1 si c'est nouveau, NEXT

n°36086577
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-11-2013 à 17:13:59  profilanswer

Dis nous en plus., si tu veux. :)

n°36086640
Ciler
Posté le 01-11-2013 à 17:24:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Dis nous en plus., si tu veux. :)

C'est HS mais j'ai eu des problème sil y a un certain temps pour avoir mis "modérateur" dans ma citation associée au pseudo.

n°36086697
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-11-2013 à 17:33:45  profilanswer

je voulais enlever ma phrase mais j'ai eu deux TT injustifiés.

Message édité par genkidama-hfr le 01-11-2013 à 17:43:35
n°36086704
Pat4tor
Posté le 01-11-2013 à 17:34:30  profilanswer

Il non peutètre pa suportté deux te lires

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7776  7777  7778  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)