| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
Ha ouais ca serait une zone érogène? Mais bon faut être motive pour tester quand même --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:54:57 ![]() ![]() |
Poney92 | Je sais que dans l'electro play il est pas rare d'avoir des tiges métalliques introduites dans l'urètre des messieurs, apparemment ça leur procure du plaisir de faire passer un courant électrique par là. Donc c'est probablement érogène comme zone Y a aussi des bijoux d’urètre pour homme en vente chez démonia, et des sondes urétrales vibrantes. J'avoue j'aurai du mal à trouver l'argumentaire pour les vendre. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 31-10-2013 à 16:58:57 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
faedi |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Moi je me demande surtout comme un mec a découvert qu'un truc dans l'urètre avec du courant pouvait procurer du plaisir ... Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 31-10-2013 à 17:12:12 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 31-10-2013 à 17:19:58 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZeMrHyde té ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message cité 1 fois Message édité par Justin Petitpeu le 31-10-2013 à 19:06:36 |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 19:04:35 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Pat4tor |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Poney92 | J'ai baisé 2 femmes enceintes de 6 mois, autant d'un point de vue pratique/sensation/visuel c'est pas intéressant, autant du coté cérébral ça dégage une perversion assez sérieuse. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jcqs épais comme une brique | Je comprends que l'idée de faire une faciale à son gamin pas encore né ne motive pas des masses --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Faut se débarrasser de ces phobies irrationnelles au profil d'un fantasme des plus sains sur le corps épanoui et fécond de l'épouse radieuse. |
Poney92 | D'autant que pour une fois que les pratiques sexuelle avec des bébés sont légales, faudrait quand même pas s'en priver ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Pat4tor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
... on appelle ça une colocation --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
archergrincheux | Et encore jconnais une ou deux coloc... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hfr of the dead | Épanoui et fécond??? Alors qu'on regarde les filles minces avec des petits culs dans la rue? A la rigueur le tout début avec juste les seins gonflés est plaisante. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi | Toutafay --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ill Nino Love | +1 Ya un sondage a faire la ! |
Gwareldan |
ZeMrHyde té ! |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 11:45:09 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gwareldan |
|
Ill Nino Love |
|
wolowizard | +1 |
Pat4tor | +1 si c'est nouveau, NEXT |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ciler |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | je voulais enlever ma phrase mais j'ai eu deux TT injustifiés. Message édité par genkidama-hfr le 01-11-2013 à 17:43:35 |
Pat4tor | Il non peutètre pa suportté deux te lires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |