Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°36094848
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-11-2013 à 20:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

La chantilly, ça tourne avec la chaleur de la peau :(

lorelei a écrit :

Ça laisse une pellicule collante et aigre, même en léchant bien :(

c'est pas faux  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 20:48:30  profilanswer

n°36094866
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-11-2013 à 20:50:29  profilanswer

wolowizard a écrit :

ha ok standard hfr spotted :/

Même sur nigauds. :D

n°36095024
Pat4tor
Posté le 02-11-2013 à 21:13:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Cesser de dire des femmes de 100+ kg qu'elles sont "rondes", "pulpeuse", "avec des formes" et simplement parler de surpoids ou de personne grosse, et laisser ces adjectifs pour des nanas qui sont dans une zone de poids plus raisonnable serait un premier pas. Pour prendre un exemple qui s'est exposé ici récemment et que je connais sans les vêtements lachieuze à 60kg (environ le poids à l'époque où on se fréquentait) elle avait des formes, elle avait des rondeurs, genre un bon gros cul qui me plaisait bien. Même avec 10kg de plus on aurait pu dire qu'elle était ronde ou pulpeuse. A 45 kg elle est mince ( et fit et c'est gg pour elle), à 90kg elle aurait été grosse. Pas ronde pas pulpeuse et je pense que je lui aurai dit.  
.

Je suis d'accord sur tout sauf ça. Pour reprendre l'exemple, lachieuze à 60Kg pour moi est pulpeuse et ronde, avec 10Kg de plus elle devient grosse.

TheCreator a écrit :

j'ai décidé d'arrêter le sexe :o

Mais dans ton cas c'est pas un choix [:amandine75011]

n°36095043
Poney92
Posté le 02-11-2013 à 21:15:36  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je suis d'accord sur tout sauf ça. Pour reprendre l'exemple, lachieuze à 60Kg pour moi est pulpeuse et ronde, avec 10Kg de plus elle devient grosse.

Ronde t'exagère beaucoup. Elle était chubby au plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 02-11-2013 à 21:41:09

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36095067
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2013 à 21:17:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais on se calme, y a pas de stigmate des nanas mince, c'est uniquement des grosses et des mecs qui arrivent pas à séduire des meufs minces qui les bashent, quand t'es mince y a pas de personne intéressante qui te déprécient. Juste quelques rageux et des beaufs. La minceur c'est un marqueur de position sociale élevée.  

Et par contre je suis désolé mais quand on arrive à des niveaux de maigreur maladif tout comme quand on arrive à des niveaux de gras absurdes, bah c'est normal, légitime et sain d'être en proie à des commentaires là dessus, tout comme quand on est addict à WoW, qu'on vit 24/7 en sosie de Johnny Halliday ou qu'on est défoncé en permanence, ou qu'on passe toute ses soirées à être soul à en vomir.  

Après ces commentaires ils manquent peut être leur cible, parce qu'ils visent toujours les individus et jamais les structures dans lesquelles ces personnes évoluent et qu'ils donnent une place trop grande au libre arbitre oubliant un déterminisme environnemental, mais c'est uniquement en réponse à cette culture de l'excuse des personnes obèses qui si on y prends pas garde nous fera finir comme aux USA avec des mobility scooter et autres déchéance...  

La vraie solution c'est pas d'accepter tous les physiques, mais de faire preuve de modération. D'utiliser les mots pour ce qu'ils sont et cesser l'euphémisation politiquement correcte à tout les niveaux.  

Cesser de dire des femmes de 100+ kg qu'elles sont "rondes", "pulpeuse", "avec des formes" et simplement parler de surpoids ou de personne grosse, et laisser ces adjectifs pour des nanas qui sont dans une zone de poids plus raisonnable serait un premier pas. Pour prendre un exemple qui s'est exposé ici récemment et que je connais sans les vêtements lachieuze à 60kg (environ le poids à l'époque où on se fréquentait) elle avait des formes, elle avait des rondeurs, genre un bon gros cul qui me plaisait bien. Même avec 10kg de plus on aurait pu dire qu'elle était ronde ou pulpeuse. A 45 kg elle est mince ( et fit et c'est gg pour elle), à 90kg elle aurait été grosse. Pas ronde pas pulpeuse et je pense que je lui aurai dit.  

MAIS dans le même temps s'attaquer aux causes de ce surpoids généralisé, en taxant la junk food pour rendre compétitif une restauration avec des produits sain, en supprimant les distributeurs automatiques de barre chocolatée et de soda.  

Cependant y  a une utilité à des commentaires désobligeants sur le surpoids des gens, tout comme y a une utilité à essayer de stoper ses proches de toute attitude destructrice.

dur a dire mais so true :D

n°36095241
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-11-2013 à 21:41:47  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Mais dans ton cas c'est pas un choix [:amandine75011]

disons que je n'ai pas le choix, et que ça ne me fait pas non plus envie :o j'ai encore fait un rêve où j'emballais une nana, que c'était trop cool, et qu'après elle me fesait part de ses talents de linguiste et que c'était nul à chier, yavait un compteur de score comme dans un jeu video, qui montait puis arrivait à 100%, sans que ça ne parvienne à me déblaser.

c'est triste :/

Message édité par TheCreator le 02-11-2013 à 21:42:02

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36095254
hfr of the​ dead
Posté le 02-11-2013 à 21:44:02  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ronde t'exagère beaucoup. Elle était chubby au plus.

Oui voilà pas grosse mais grassouillette quoi.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36095491
Bitman
STAY APART
Posté le 02-11-2013 à 22:25:19  profilanswer

ho, encore ban ? :D

n°36095513
Gwareldan
Posté le 02-11-2013 à 22:31:10  profilanswer

au moins vous vous baisez ...

n°36095618
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-11-2013 à 23:00:17  profilanswer

Bitman a écrit :

ho, encore ban ? :D

:o  :o  pour changer

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 02-11-2013 à 23:00:17  profilanswer

n°36096138
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-11-2013 à 02:38:17  profilanswer

alvas a écrit :

Sauf que ta règle ne s'applique pas entre une fille d'1m50 et une autre d'1m80 => compare en IMC par exemple.

Réponse A (lapidaire) :
Pas grave >> je ne sors pas avec des filles d'1m50. :o  
Différentiel de taille trop important (>40cm).

Une de mes ex faisait à peine plus d'1m60 et c'était déjà plus que limite alors 1m50 je n'ose même pas imaginer.
On ne peut pas marcher synchro / danser confortablement.  
Pour s'étreindre debout bien comme il faut c'est pas le top ou alors il faut que l'autre ait recours à des stratagèmes genre marche/escabeau (expérience vécue)
On se casse le dos dès qu'on veut embrasser.  
Au lit tu te retrouves à embrasser l'oreiller dans certaines positions alors que l'autre t'arrive à peine au niveau du menton.
Le côté géant et femme-enfant / petite chose fragile, ne m'attire pas. J'ai déjà donné.  
Et ne suis pas le seul à penser qu'il y a effectivement incompatibilité :  
je me suis déjà pris un ou deux rateaux par des femmes pour la seule raison qu'elles me trouvaient trop grand.

Du coup suis davantage partisan du qui se ressemble s'assemble :) et des femmes qui portent des talons (pas de soucis de taille :))

Réponse B :
Ce n'est pas une règle d'airain juste des considérations générales par rapport aux physiques qui peuvent me plaire.  
Il est sur que plus une personne est petite de taille plus le différentiel taille/poids sera réduit à silhouette égale et vice-versa.

Réponse C :  
Et tu as effectivement raison d'évoquer l'IMC, sachant comme je le disais plus avant, bien des choses font qu'une personne sera séduisante et pas simple le rapport t/p dont on parle.

Réponse D :  
La réponse D.  [:stylken:1]  

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36096152
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 03-11-2013 à 02:57:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais on se calme, y a pas de stigmate des nanas mince, c'est uniquement des grosses et des mecs qui arrivent pas à séduire des meufs minces qui les bashent, quand t'es mince y a pas de personne intéressante qui te déprécient. Juste quelques rageux et des beaufs. La minceur c'est un marqueur de position sociale élevée.  

Et par contre je suis désolé mais quand on arrive à des niveaux de maigreur maladif tout comme quand on arrive à des niveaux de gras absurdes, bah c'est normal, légitime et sain d'être en proie à des commentaires là dessus, tout comme quand on est addict à WoW, qu'on vit 24/7 en sosie de Johnny Halliday ou qu'on est défoncé en permanence, ou qu'on passe toute ses soirées à être soul à en vomir.  

Après ces commentaires ils manquent peut être leur cible, parce qu'ils visent toujours les individus et jamais les structures dans lesquelles ces personnes évoluent et qu'ils donnent une place trop grande au libre arbitre oubliant un déterminisme environnemental, mais c'est uniquement en réponse à cette culture de l'excuse des personnes obèses qui si on y prends pas garde nous fera finir comme aux USA avec des mobility scooter et autres déchéance...  

La vraie solution c'est pas d'accepter tous les physiques, mais de faire preuve de modération. D'utiliser les mots pour ce qu'ils sont et cesser l'euphémisation politiquement correcte à tout les niveaux.  

MAIS dans le même temps s'attaquer aux causes de ce surpoids généralisé, en taxant la junk food pour rendre compétitif une restauration avec des produits sain, en supprimant les distributeurs automatiques de barre chocolatée et de soda.  

Cependant y  a une utilité à des commentaires désobligeants sur le surpoids des gens, tout comme y a une utilité à essayer de stoper ses proches de toute attitude destructrice.

:jap:  :jap:  Pas mieux.

Au delà de l'aspect normatif/socio/psycho que tu évoques c'est clair qu'il y a un problème lié au biais perceptif et aux tournures de langage qui contribuent à l'entretenir.  
Ce qui se traduit par l'exemple de manière concrète parfois sur des sites de rencontres où des hommes/des femmes d'1m65/1m70 - non sportif/ves - pesant 85kg/90kg + indiquent "quelques kilos en trop". A ce niveau là ce n'est plus qq kilos en trop c'est de l'obésité. Idem pour l'extrême inverse silhouette normale dans le cas d'une maigreur maladive/anorexie. L'entretien des attitudes destructrices n'est pas la solution.

La solution en elle même n'étant jamais évidente dans ces situations où un terrain psy svt. compliqué a jeté les bases pour des troubles du comportement alimentaire pouvant durer ensuite des années/toute une vie. Au quotidien ce n'est pas facile et cela impacte tous les compartiments de la vie : achats alimentaires/rapport au plaisir/boulot/sorties/vie de couple/sexualité/etc. (expérience vécue avec une ex qui avait des TCA...)

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°36096186
Pat4tor
Posté le 03-11-2013 à 04:03:04  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Réponse A (lapidaire)

Pourtant une pocket wife c'est :love:
Bon j'suis pas très grand non plus (1m75)

Did_you_find_my_way a écrit :

Ce qui se traduit par l'exemple de manière concrète parfois sur des sites de rencontres où des hommes/des femmes d'1m65/1m70 - non sportif/ves - pesant 85kg/90kg + indiquent "quelques kilos en trop". A ce niveau là ce n'est plus qq kilos en trop c'est de l'obésité.

:D
Sur AUM, les gonzesses de 1m60 pour 65Kg qui mettent "Normale" pour la Silhouette  [:paulinealapage]
Ou encore comme tu dis 1m60 80Kg "Quelques kilos en trop" [:bahamut49:5]  [:paulinealapage]

Ca m'énerve parce que dans la recherche AUM je filtre par silhouette (je coche "normale", "svelte" et "sportive" ) et quand je tombe là dessus... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 03-11-2013 à 04:04:29
n°36096213
Dion
Acceuil
Posté le 03-11-2013 à 05:31:17  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Pourtant une pocket wife c'est :love:
Bon j'suis pas très grand non plus (1m75)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
It is not called show art
n°36096228
Poney92
Posté le 03-11-2013 à 06:39:21  profilanswer

Je fais un message sur la modération, et on tombe tout de suite sur la horde primitive du mongolisme qui vient basher des nanas de 60 à 80kg...

Justement le but de mon message était de différencier les personnes qui ont un surpoids qui n'a rien de malsain des autres et justement de laisser des possibilités d'adjectifs positifs pour désigner ces personnes.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36096417
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-11-2013 à 09:48:06  profilanswer

Wo0chY a écrit :

on est vraiment obligé d'avoir cette discussion ici ?

:jap:  

Poney92 a écrit :

Je fais un message sur la modération, et on tombe tout de suite sur la horde primitive du mongolisme qui vient basher des nanas de 60 à 80kg...

Justement le but de mon message était de différencier les personnes qui ont un surpoids qui n'a rien de malsain des autres et justement de laisser des possibilités d'adjectifs positifs pour désigner ces personnes.  

Y'a pas un topic "marché du lundi matin et primeur" à côté ?

---------------
BetaSeries
n°36096583
wolowizard
Posté le 03-11-2013 à 10:39:58  profilanswer

c'est un peu lourd les conneries sur le poid a lire , surtout venant de gens n'ayant jamais eu de probleme de poid  
:)

n°36097250
hfr of the​ dead
Posté le 03-11-2013 à 12:41:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

c'est un peu lourd les conneries sur le poid a lire , surtout venant de gens n'ayant jamais eu de probleme de poid
:)

Perso j'essaie d'en prendre depuis toujours... Sans succès. C'est un cas de problème de poids dont on parle rarement.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36097279
La Guepe1
Posté le 03-11-2013 à 12:49:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Perso j'essaie d'en prendre depuis toujours... Sans succès. C'est un cas de problème de poids dont on parle rarement.

Ca viendra en vieillissant.

n°36097297
Ciler
Posté le 03-11-2013 à 12:52:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Tu as essayé le régime des lutteurs de Sumo (beaucoup de friture) ? C'est assez efficace, sauf si tu as prévu de vivre au dela de 45 ans bien sur :o

n°36098721
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 15:37:37  answer

Une bite de moins de 18 cm, c'est un micro-pénis ...
Vraiment :o :o :o  

(vu qu'on peut commenter le corps des femmes, je me permets de commenter les bites des hommes)

n°36098726
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-11-2013 à 15:38:07  profilanswer

Entièrement d'accord.

n°36098730
TheCreator
Posté le 03-11-2013 à 15:38:17  profilanswer

cool!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36098879
wolowizard
Posté le 03-11-2013 à 15:49:59  profilanswer

18cm jusqu'a  l'attache pelvienne ?

n°36098904
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2013 à 15:53:55  answer

C'est arbitraire :o J'essaye de l'être un peu vu que ça semblait assez sympa :o

Je ne sais même pas combien mesure celle de mon copain. Et je m'en tape des chiffres surtout

n°36098906
true-wiwi
Posté le 03-11-2013 à 15:53:57  profilanswer

Si on mesure comme ça on peut tous se rajouter 3cm...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°36098930
Ciler
Posté le 03-11-2013 à 15:57:03  profilanswer

n°36098931
TheCreator
Posté le 03-11-2013 à 15:57:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si on mesure comme ça on peut tous se rajouter 3cm...

débroussailler = 3cm en plus, de visu :o ça fait toujours plaisir :o

---------------
n°36098937
TheCreator
Posté le 03-11-2013 à 15:57:42  profilanswer

Ciler a écrit :

[:razorbak]  

Uxcool !

http://www.hellopro.fr/images/produit-2/8/2/5/cone-de-signalisation-50-cm-1019528.jpg

[:totoz]

---------------
n°36098938
Ciler
Posté le 03-11-2013 à 15:57:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

18cm jusqu'a  l'attache pelvienne ?

http://reho.st/i1.ytimg.com/vi/pa9YUDNHobE/hqdefault.jpg

n°36098982
eihcew
Posté le 03-11-2013 à 16:03:04  profilanswer

Ca me paraissait évident  [:zedlefou:1]

n°36099017
Bitman
STAY APART
Posté le 03-11-2013 à 16:06:19  profilanswer

on est tous d'accord la dessus, on est sur hfr merde !  [:johnbroot]

n°36099029
yacelulo
Wish you were here
Posté le 03-11-2013 à 16:07:59  profilanswer

MAYWAYYYY §§§  [:zedlefou:1]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°36099655
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-11-2013 à 17:32:10  profilanswer

+1  [:clooney17]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°36099689
eihcew
Posté le 03-11-2013 à 17:35:29  profilanswer

[:mauvlam:1] / D'ailleurs, à ce sujet, ce matin, mon sexe à fait flipper une jeune femme, qui refusait de croire qu'il était "naturel" (ie sans chir) / [:mauvlam:1]  

Y'a des techniques efficaces de grossissement du zgeg (hors micropénis) ?

n°36099739
TheCreator
Posté le 03-11-2013 à 17:41:35  profilanswer

eihcew a écrit :

[:mauvlam:1] / D'ailleurs, à ce sujet, ce matin, mon sexe à fait flipper une jeune femme, qui refusait de croire qu'il était "naturel" (ie sans chir) / [:mauvlam:1]  

Y'a des techniques efficaces de grossissement du zgeg (hors micropénis) ?

ya fort longtemps j'avais lu qu'il y avait possibilité de mettre du gras sous la peau pour augmenter le diamètre, mais que ça se barrait vite.

sinon ya la coupure du ligament jesaisplusquoi pour qu'elle pende plus bas :o

---------------
n°36099813
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 03-11-2013 à 17:51:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

sinon ya la coupure du ligament jesaisplusquoi pour qu'elle pende plus bas :o

Ligament suspenseur. Tu gagne 1 ou 2 cm de longueur, et ton érection ne dépassera plus l'horizontale [:neriki]

2e effet kiss kool: tu peux aller pisser en pleine gaule matinale sans avoir à faire le poirier

---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7778  7779  7780  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)