| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:32:41 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
eihcew |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
civili |
|
Witzard Spé procrastination |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Poney92 | Les cicatrices au bout du con, vu comment elle parle de la bite de "monsieur" elle doit bien en avoir un paquet. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 19:27:48 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 21-10-2013 à 22:08:20 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poney92 |
Je trouve au contraire qu'il y a bien plus que 36 solutions pour se distinguer. Et que ça peut être aussi simple qu'avoir une bite de taille phénoménale par exemple. Ou être gaulé comme un dieu du stade, ou être très beau ... Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 22:15:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GarouWarrior |
mouzone Membre |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vandepj0 |
|
adriiiiien |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Poney92 | En attendant, lui il a réalisé qu'il était nul, et il a fait quelque chose pour régler le problème, au lieu de croire qu'il était awesome et de s'en vanter pour au final donner 5 minutes de limage en demi molle à une pauvresse semi inconsciente à cause de l'alcool --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
vandepj0 | Nan mais attendez, je simulais habillé :-)
|
t_6tron |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
t_6tron | Qu'entends tu par "tout à l'instinct" ? Message édité par t_6tron le 22-10-2013 à 14:21:17 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
t_6tron |
|
Que j'ai du circoncir en plus ! P'tit c*n, c'pas bien de se moquer des grosses queues ! Message édité par D4rkA le 22-10-2013 à 14:35:59 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
eihcew |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
eihcew |
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 22-10-2013 à 14:41:24 |
t_6tron | Moi aussi je bande trop facilement !!! |
citroxxxx |
|
citroxxxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |