| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
citroxxxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 15:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:06:35 ![]()
|
citroxxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 15:17:56 ![]()
|
t_6tron |
|
Ill Nino Love | T'facon Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
nhemles Mort aux assistés | Shower vs. grower. |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 16:04:29 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
eihcew |
|
nhemles Mort aux assistés | Le lien entre EJP et bander facilement |
laaaaaapin ouai § |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Tu danses souvent avec des filles au taf ? --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
t_6tron |
Ill Nino Love |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Ciler | Je me demande quel genre de taf vous faites, là, ce qui ont souvent visiblement la gaule au bureau. |
eihcew |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ill Nino Love |
|
t_6tron | Je ne suis pas certain que les filles prennent des raccourcis comme ça !!! |
t_6tron |
Message édité par t_6tron le 22-10-2013 à 16:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 16:35:30 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
eihcew |
|
eihcew | Puisque je te dis qu'il plie pas |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | genre, même à la base de la verge c'est rigide ??? Tu peux pas l'incliner ? Oo --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
eihcew | Pas du tout vers le bas (ie en dessous de perpendiculaire avec mon corps c'est impossible) et peu vers les côtés.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Certes, c'est pas très confortable de la mettre sur le côté (vers le haut puis incliner vers la gauche pour moi, vers la droite c'est pas possible ...) --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 17:00:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 17:01:16 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | C'est surtout que c'est hyper désagréable, genre, ça force, et ça peut limite faire mal ... Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 22-10-2013 à 17:03:41 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 17:04:26 ![]()
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | ouais, si tu penses à autre chose ça part ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Poney92 | C'est simplement que les gens ont un ligament suspenseur + ou - tendu Message édité par Poney92 le 22-10-2013 à 17:07:41 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |