Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7762  7763  7764  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35969471
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-10-2013 à 09:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'arrive pas à le concevoir mais c'est sûrement vrai :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 09:05:00  profilanswer

n°35969476
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-10-2013 à 09:05:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

et toi tu manifestes avec les femen? non, bon ben pas la peine de faire des raccourcis. Merci.

Les femen sont pour la thérapie de couple :??:
Je ne comprends plus rien [:gratgrat]

Message édité par Nicky_rr le 21-10-2013 à 09:06:03

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°35969527
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-10-2013 à 09:11:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'arrive pas à le concevoir mais c'est sûrement vrai :D

Nan mais y'a autre chose dans la vie sexuelle que la simple compatibilité des corps/peaux (qui est effectivement difficilement modifiable).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35969545
Wo0chY
Posté le 21-10-2013 à 09:14:45  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai essayé avec mon ex ....... ben ca a tellement reglé de problème que c'est mon EX :spamafote:

Comme quoi, vous avez trouvé un bon sexologue, le problème a été correctement identifié :o

---------------
1 an en isolement
n°35969547
TheCreator
Posté le 21-10-2013 à 09:15:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais y'a autre chose dans la vie sexuelle que la simple compatibilité des corps/peaux (qui est effectivement difficilement modifiable).

je comprends pas ce que tu veux dire. Je parle d'attitude, d'attente.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35969557
Ill Nino
Love
Posté le 21-10-2013 à 09:16:42  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai essayé avec mon ex ....... ben ca a tellement reglé de problème que c'est mon EX :spamafote:

Ouai, et j'imagine que vous avez passé de bons moments a remuer les problemes et a vous faire du mal. :/

n°35969574
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-10-2013 à 09:18:28  profilanswer

Voilà.

Et les éjaculateurs précoces, les femmes qui ne jouissent que toutes seules, celles qui ont été bouleversées par un viol et ne se laissent plus approcher, les hommes qui adoreraient se faire bourrer le cul mais qui n'osent pas demander, mille autres raisons qui font qu'on peut avoir envie de chercher de l'aide auprès d'un psy, d'un médecin gentil, d'un sexologue...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°35969598
Ill Nino
Love
Posté le 21-10-2013 à 09:21:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà.

Et les éjaculateurs précoces, les femmes qui ne jouissent que toutes seules, celles qui ont été bouleversées par un viol et ne se laissent plus approcher, les hommes qui adoreraient se faire bourrer le cul mais qui n'osent pas demander, mille autres raisons qui font qu'on peut avoir envie de chercher de l'aide auprès d'un psy, d'un médecin gentil, d'un sexologue...

Toute la différence entre la théorie et la pratique... En théorie t'as raison. En pratique ca ne servira a rien. :spamafote: Sans parler que la nana risque de se retrouver avec l'étiquette de "nana a probleme qui gere mal sa sexualité"... Que du bonheur... :/

n°35969599
lorelei
Posté le 21-10-2013 à 09:21:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

je comprends pas ce que tu veux dire. Je parle d'attitude, d'attente.

Les traumas de l'enfance, le fait que certaines maladies puissent modifier la libido, les complexes à la con qui empêchent de se lâcher, ça peut être plus puissant que l'alchimie des corps. Entre nombreux autres.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35969600
TheCreator
Posté le 21-10-2013 à 09:21:44  profilanswer

à l'heure du net ya qu'à googler pour trouver des solutions sur doctissimo, payer une fortune pour ça, ça sonne un peu gaspillage... après qu'on préfère en parler IRL, je conçois, mais à un pro qui passe sa journée à dire aux ejp de se branler avant et de prendre une position qui fait faire des mouvements courts, c'est à peine mieux que sur un forum de cas sociaux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 09:21:44  profilanswer

n°35969614
TheCreator
Posté le 21-10-2013 à 09:22:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Les traumas de l'enfance, le fait que certaines maladies puissent modifier la libido, les complexes à la con qui empêchent de se lâcher, ça peut être plus puissant que l'alchimie des corps. Entre nombreux autres.

bon ok j'ai tort [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35969681
lorelei
Posté le 21-10-2013 à 09:33:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Toute la différence entre la théorie et la pratique... En théorie t'as raison. En pratique ca ne servira a rien. :spamafote: Sans parler que la nana risque de se retrouver avec l'étiquette de "nana a probleme qui gere mal sa sexualité"... Que du bonheur... :/

... A cause de gens comme toi ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35969701
Ill Nino
Love
Posté le 21-10-2013 à 09:36:33  profilanswer

lorelei a écrit :

... A cause de gens comme toi ?

Hein ? Quoi ? J'ai fait quoi moi ? :??: J'suis hyper attentionné et a l'écoute avec les filles. Sérieux, tu veux dire quoi par la ?

n°35969703
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-10-2013 à 09:37:07  profilanswer

C'est vrai, vaut mieux qu'elle reste coincée dans ses problèmes mais sans étiquette.

n°35969709
Wo0chY
Posté le 21-10-2013 à 09:38:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Hein ? Quoi ? J'ai fait quoi moi ? :??: J'suis hyper attentionné et a l'écoute avec les filles. Sérieux, tu veux dire quoi par la ?

Si tu penses que les gens peuvent pas changer c'est toi qui colle l'étiquette...

---------------
1 an en isolement
n°35969714
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 09:39:04  answer

etoile64 a écrit :

C'est vrai, vaut mieux qu'elle reste coincée dans ses problèmes mais sans étiquette.

Bah elle pourrait sexer sans retenue une fois sur 5 c'est déjà pas si mal, on peut peut être même augmenter le ratio si elle boit un peu, et c'est moins cher qu'une psychothérapie l'alcool qu'on se le dise.

n°35969715
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 09:39:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

clairement, apres un traitement pareil tu sers plus a rien :D

mais si elle te fait ça le matin en match retour, après s’être reposée de ce que tu lui as mis la veille au soir... ;)

le sourire toute la journée [:icon7]

Ah non, parce que je suis pas content.

etoile64 a écrit :

Bah après, si tu vois pas que ça plait pas, tu ne le fais pas, c'est aussi simple que ça.

Mais j'ai du mal à comprendre ce qui ne vous plait pas? Les mêmes raisons que Poney?

Parce que je suis peine à jouir.
Et si on s'arrête à ce moment là, soit je jouirai pas, soit j'éjacule sans plaisir, voire avec douleur.

n°35969782
civili
Posté le 21-10-2013 à 09:49:23  profilanswer

arkrom a écrit :

reponse technique .. tous objet asses long qui entre dans le vagin pourra faire ca : doigt god chibre levier de vitesse brosse a dent ou carotte osef ...

je me permets d'insister  :o  
tout en sachant bien que ces dames sont différentes, sauriez-vous la profondeur moyenne à laquelle se situe l'hymen? autour de 10cm par exemple?
(j'ai affaire à quelqu'un qui tient à son hymen comme à la prunelle de ses yeux, et souhaite connaître la marge de manoeuvre)

n°35969830
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 21-10-2013 à 09:55:39  profilanswer

civili a écrit :

tout en sachant bien que ces dames sont différentes, sauriez-vous la profondeur moyenne à laquelle se situe l'hymen? autour de 10cm par exemple?
(j'ai affaire à quelqu'un qui tient à son hymen comme à la prunelle de ses yeux, et souhaite connaître la marge de manoeuvre)

Plus 2 cm que 10 ... ( après si tu veux parler de différence entre dames ... t'es mal barré , il y en a sans hymen, et des non-vierges avec l'hymen intact ... )

Sinon pour la question du sexologue, je maintiens que ça peut aider d'en parler tout simplement et avec un sexologue ... c'est plus simple qu'avec un pote ( c'est d'une banalité .... )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35969868
Ill Nino
Love
Posté le 21-10-2013 à 09:59:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le temps, les expériences positives, sa propre évolution auront bien plus d'effets positifs que quelqu'un qui va lui mettre le nez dans ses problemes... Ca n'est que mon avis, mais il est argumenté et surtout basé sur l'experience de la vie. :spamafote:

n°35969884
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-10-2013 à 10:00:25  profilanswer

Bah ouai les cicatrices de la correction de ptôse mammaire sont assez ouf. :-/

Faut peser le pour et le contre, mais du point de vue du mec, les cicatrices ne sont pas un problème au bout du con. La plus value en bien être de la personne masque ça. Car au bout du compte on n'a pas les yeux rivé que sur les cicatrices, mais bel et bien sur la fille et ses jolies seins. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35970042
weemanbe
Posté le 21-10-2013 à 10:17:11  profilanswer

Merci pour vos réponses à tous !

Le truc, c'est qu'avant son blocage, elle se lachait, était entreprenante et ca a repris il y a quelques mois pour retomber lors de la fin de ses études (stress, travaux à rendre etc).

Elle sait qu'elle a des soucis à assumer d'être cochonne, ca ne correspond pas a l'image qu'elle a d'elle meme, mais on s'est dit qu'une "pro" pour parler de ses problemes liés à ses parents, à son blocage, à cette honte d'être coquine... ca pourrait aider !

On s'aime, quand on sexe, c'est génial, mais c'est souvent moi qui doit lancer le truc. Et oui, elle a des orgasmes, et pleure souvent après "c'est tellement bon, je comprends pas pourquoi je n'ai plus envie"...

Donc je me dis que tout n'est pas perdu, et on s'entend tellement bien qu'on a envie d'essayer :)

TheCreator a écrit :

j'suis plutôt d'accord avec lui, si ya une incompatibilité, bah ça changera pas. Le sexe c'est instinctif, si t'as besoin de faire un effort / un sacrifice, c'est mort d'avance.

Justement, comme j'ai dit, ca allait avant le blocage, ca a été (très bien) quelque fois depuis avril puis c'est rtombé. Mais quand on le fait, on est vraiment bien avec l'autre, on se lache et la jouissance (la sienne ou la mienne) sont toujours top !

lorelei a écrit :

Voila ! :jap:

Et je pense qu'il y a moyen de changer ca ! Elle avait sa phobie du vomi qui était limite invivable... A force d'effort et de visites chez son psy, ca va vraiment mais vraiment beaucoup mieux ! Alors qu'elle ne pensait jamais pouvoir vivre avec et la elle est convaincue qu'il y a moyen que ca aille niveau désir, donc je reste positif :D

Puis se ruiner chez le sexologue ? On est sur HFR ou pas ?  [:julm3]  

n°35970058
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-10-2013 à 10:18:35  profilanswer

civili a écrit :

La profondeur à laquelle se situe l'hymen ? 10 cm ?
Je pense que vous êtes très, très loin du compte :/

http://www.maurelles.com/images/gouffre_padirac.jpg

---------------
n°35970073
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-10-2013 à 10:19:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Le temps, les expériences positives, sa propre évolution auront bien plus d'effets positifs que quelqu'un qui va lui mettre le nez dans ses problemes... Ca n'est que mon avis, mais il est argumenté et surtout basé sur l'experience de la vie. :spamafote:

Ah oui. On comprend mieux pourquoi il vaudrait mieux éviter de réfléchir trop, en effet :d

---------------
n°35970184
GarouWarri​or
Posté le 21-10-2013 à 10:27:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35970351
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-10-2013 à 10:38:16  profilanswer

MEI a écrit :

Bah ouai les cicatrices de la correction de ptôse mammaire sont assez ouf. :-/

Faut peser le pour et le contre, mais du point de vue du mec, les cicatrices ne sont pas un problème au bout du con. La plus value en bien être de la personne masque ça. Car au bout du compte on n'a pas les yeux rivé que sur les cicatrices, mais bel et bien sur la fille et ses jolies seins. ;)

Du coup je réitère ma question, qui n'était pas ironique  :D  
Tu en as déjà vu, en vrai, et qui étaient définitives ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°35970461
Ill Nino
Love
Posté le 21-10-2013 à 10:44:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui. On comprend mieux pourquoi il vaudrait mieux éviter de réfléchir trop, en effet :d

:sleep:

n°35970532
weemanbe
Posté le 21-10-2013 à 10:49:45  profilanswer

Comme je dois arreter de la paternaliser, et qu'un proche ne conviendrait pas (elle est vite genée), il me semble qu'en parler avec une pro (conseillée par pas mal de monde dans ma ville) pour trouver des solutions et la mettre à l'aise peut fonctionner.

Maintenant, non, on ne va pas la pour lui mettre le nez dans ses problemes, il l'est déjà, elle en est consciente mais a du mal à travailler dessus.

Puis bon, je préfère essayer plutot que de laisser tomber une histoire comme celle la... On fait des projets sur le long terme malgré ca, on est vraiment bien ensemble :)

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 21-10-2013 à 10:53:30
n°35970637
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2013 à 10:57:29  profilanswer

ellesse a écrit :

perso j'ai seulement  vu des cicatrices poste réduction mammaire
ben c'etais ...... visible :spamafote:  différence de couleur  asses net ( ca bronzais pas :sol: ) mais pas de boursouflure ou de creux, ca semblai lisse a l'oeil
et une fois en sous tif c'est strictement invisible :jap:
j'ai dit VU pas touché :jap: donc je pourrai pas etre plus precis .. j'aurai bien touché  [:zebra69]  mais la demoiselle étais farouche et j’étais pas son type  /bestfriend zone a la plage

Message édité par arkrom le 21-10-2013 à 10:58:17

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35970660
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-10-2013 à 10:58:29  profilanswer

ellesse a écrit :

Mon ex a avait eu une réduction + correction de ptose.

Ça tien bien, mais c'est pas une prothèse, donc ça peut tomber avec l'age. M'enfin je pense pas les revoir quand elle aura dans les 40... :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35970785
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 21-10-2013 à 11:07:51  profilanswer

MEI a écrit :

Mon ex a avait eu une réduction + correction de ptose.

Ça tien bien, mais c'est pas une prothèse, donc ça peut tomber avec l'age. M'enfin je pense pas les revoir quand elle aura dans les 40... :)

Oui, je pense pas qu'il y ait de malentendu possible là-dessus, ça reste du "naturel allégé"  :o  
Je parlais juste des cicatrices, genre un an après quoi  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°35970851
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-10-2013 à 11:12:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

t'as sûrement eu un problème avec un psychologue au autre et c'est dommage pour toi, mais ça ne fait pas pour autant de ton expérience quelque chose de représentatif.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35970871
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 11:13:53  profilanswer

Sur un tout autre sujet, les sites libertins payant, pour un jeune homme seul -pour qui payer 10€ mois est pas négligeable [:tinostar]- c'est intéressant ou pas ?

n°35970890
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-10-2013 à 11:15:01  profilanswer

ça dépend de ce que tu recherches, et ce que t'as à proposer.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35970930
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 11:17:18  profilanswer

Femmes ou couples hétéro, age indifférent.
Et j'ai a proposer un romantique accent francais (je suis en germanie) et une grosse mythe  [:ocolor]

Spoiler :

Sachant que je trouve épisodiquement sur Craigslist ou en boite dédiée

Message édité par eihcew le 21-10-2013 à 11:18:56
n°35971003
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2013 à 11:22:15  answer

T'es de quel coin de la Germanie ? J'ai des bonnes adresses dans le Baden-Württemberg et la région de Regensburg si jamais :o

n°35971021
eihcew
Posté le 21-10-2013 à 11:23:13  profilanswer

En capitalie.
Et un avis sur Joyclub ? :o

Message édité par eihcew le 21-10-2013 à 11:23:29
n°35971039
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 21-10-2013 à 11:24:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Oui, je pense pas qu'il y ait de malentendu possible là-dessus, ça reste du "naturel allégé"  :o  
Je parlais juste des cicatrices, genre un an après quoi  :D

Les cicatrices, mon ex a eu la chance de bien cicatriser donc c'était assez fin et ni super rouge ni boursouflé ni super pale. Mais on voyais la cicatrice. C'est surtout autour de l’aréole que ça se voir car ça souligne le contraste de couleur. Sous le sein c'était long mais finalement peu visible sauf quand elle était allongée.

Ça ne sera jamais invisible mais au pire pour les plus exigeantes le tatouage des cicatrices existe.

---------------
n°35971887
Ill Nino
Love
Posté le 21-10-2013 à 12:33:20  profilanswer

Misssardonik a écrit :

t'as sûrement eu un problème avec un psychologue au autre et c'est dommage pour toi, mais ça ne fait pas pour autant de ton expérience quelque chose de représentatif.

Meme pas non. C'est plus du pragmatisme... :spamafote: Mais aprés c'est vrai qu'on est tous différents. Ya p'etre des gens pour qui ca aide vraiment...

n°35972856
Poney92
Posté le 21-10-2013 à 14:06:20  profilanswer

civili a écrit :

10 cm de marge de manoeuvre ça permet d'atteindre le fion donc c'est un bon point de départ :o

Message édité par Poney92 le 21-10-2013 à 14:06:46

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35973359
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 21-10-2013 à 14:32:41  profilanswer

Sacrée découverte klixen, merci.
Ca m'a donné envie de masturber ma copine, tout doucement, avec juste un doigt sur le clito, et encore c'était au travers de la culotte pendantun bon moment.

ca s'est fort bien passé, c'était amusant  :D  :D

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7762  7763  7764  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)