| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 03:38:45 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso ça me semble assez facile à voir non?
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gwareldan | Vous avez bien de la chance ... :"( |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 12:00:33 ![]()
|
sofasong Et ta sœur ! | Je pense qu'elles n'observent pas assez, ça se voit assez facilement, HumanRAGE a très bien expliqué la chose dans son post. Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 20-10-2013 à 12:07:02 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 12:30:50 ![]() Oh vache klixen |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 12:30:50 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
GarouWarrior |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et donc sinon, on peut avoir des épiphanies même à 40 balais, après une vingtaine dominatrice, une trentaine assez équilibrée, je me découvre absolument soumise au pieu (et un petit peu autour, mais tjs en rapport avec le cul) et ravie de l'être --------------- Rock'n Roll - New Noise |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Ciler |
|
eihcew |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
big e |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-rOmanO- | Et du coup qu'est ce que tu kiffes dans la soumission Lore ? Et en tant que Dom tu aimais quoi aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 15:40:17 ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Filob | drapal, m'en vais lurker --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
because the night belongs to lovers |
Edit: flûtre, j'ai posté avant de rafraichir, my bad. Si il y a consensus pour trouver que tout est dit par human rage, pas la peine d'y revenir alors.. Message cité 2 fois Message édité par because the night le 20-10-2013 à 19:27:29 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 19:29:32 ![]()
|
isadora | comme l'ont dit les autres filles, être attentive et tenter des variations, et tu verras ce qui marche ou non.
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 19:33:09 ![]()
|
isadora |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous sommes des reines de la pipe qui s'ignorent, voilà |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2013 à 19:50:49 ![]()
|
eihcew |
|
ThugsNharmony | Faut pas faire ça 50 fois non plus mais lorsque je fais un cunni, je m'amuse à être borderline trois quatres fois de suite et la cinquième en général ça explose, et bien souvent, de cette manière l'orgasme est bien plus puissant, la jouissance de la délivrance --------------- Feedback |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |