| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:33:40 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Ca dépend si tu as de l'amour propre ou si tu te considère comme une pute. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 15:35:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 15:38:42 |
Schoumy_ | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ichh Come with us | Mais vous êtes des grands malades --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 19:43:59 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu m'auras pas avec ton biais logique --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 02:35:07 ![]()
|
Plumpkin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | poursuite du theme abordé sur nigaud
ben c'est assez explicite en fait, plus il est dur et la peau du gland tendue et lisse, mieux tu te débrouilles a partir de la, une pause très courte (2-3 sec) et reprise de la stimulation. le circuit est monté en pression mais sans la delivrance, point de non retour non franchi, la reprise va en rajouter une couche, et ainsi de suite. çà devient très vite insupportable pour le mec qui va se tortiller sous tes caresses, certains manquant de self control préfèrent même se faire attacher ! perso je garde les mains sous mes fesses et je gémis en retroussant les lèvres toute la difficulté de l'exercice n'est pas dans les effleurements du bout des doigts ou le titillage de frein du bout de la langue, mais dans le fait que si tu passes le point de non retour en arrêtant de stimuler (type en mettant ta main sur son aine et glissant tes doigts dans ses poils, çà peut suffire a le finir), ça fait un orgasme gâché ! certains le recherchent, perso çà me frustre grandement, l'impression d'avoir perdu une demi heure et gâché un bon moment. mais si tu maintiens la stimulation, après lui avoir fait atteindre 3 ou 4 fois le point culminant sans le franchir, et que (par exemple) tu l'embouches d'un coup en le regardant droit dans les yeux d'air coquin, il verra des étoiles, garanti sur facture
appliquer un vibro sur le frein/gland marche également très bien. hmmm jkroi que j'ai fait le tour
Message cité 4 fois Message édité par HumanRAGE le 19-10-2013 à 17:30:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2013 à 17:39:28 ![]() |
isadora | ce qui me parait dingue, à lire les gars d'ici, c'est que si peu sachent faire...
--------------- sage comme des images |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
isadora |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Poney92 | Moi mes ejacs je vais les chercher au harpon, capitain achab style, alors celle qui s'amuse a jouer avec la frustration elle risque bien de finir avec un coup de gland en pleine glotte. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Did_you_find_my_way le 19-10-2013 à 19:43:23 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Poney92 |
Plus JE galère a en AVOIR un. Pas plus ON me fait GALÉRER pour au final ne pas réussir a Ejac. Je galère déjà bien assez tout seul, pour qu'on y rajoute pas de la galerance, parce qu'avec une technique comme ca y a 90% de chance que je finisse les couiles pleines, 5% que j'ai un orgasme rate et 5% de chance que ce soit bien. J'atteint enfin la rampe de lancement vers l'ejac et la meuf elle s’arrête et me tease... C'est viol anal direct. ( Pour les masochistes qui lisent et qui voudraient que je les viole analement : c'est une façon de parler, le prenez pas au pied de la lettre, pareil pour les féministes ) Message édité par Poney92 le 19-10-2013 à 20:13:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Pat4tor |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Poney92 |
big e |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |