Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35948855
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2013 à 15:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yep. Et au final l'auto-faciale c'est crade ou pas ? :/ Faut qu'on s'mette d'accord !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 15:33:40  profilanswer

n°35948884
Schoumy_
Posté le 18-10-2013 à 15:35:50  profilanswer

Ca dépend si tu as de l'amour propre ou si tu te considère comme une pute.

n°35948886
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2013 à 15:35:56  answer

Ill Nino a écrit :

Yep. Et au final l'auto-faciale c'est crade ou pas ? :/ Faut qu'on s'mette d'accord !

Je sais pas, mais pareil, si tu te gicle dans la bouche, est-ce que tu te considère que tu ne t'aime pas et/ou que t'es une pute/salope?  :D

Edit:  [:kelso burn]
Edit2: burn du burn  [:neernitt:1]

Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 15:38:42
n°35948892
Schoumy_
Posté le 18-10-2013 à 15:36:35  profilanswer

[:kelso burn]

n°35949617
vrolok
J'ai soif...
Posté le 18-10-2013 à 16:34:38  profilanswer

mais si t'arrives à passer un moment tendre avec toi-même ensuite ça devrait s'arranger

Message édité par vrolok le 18-10-2013 à 16:34:50

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35950780
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-10-2013 à 18:42:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Et surtout, est-ce que tu préfères la sensation de ta bouche entrain de sucer ta bite, ou celle de ta bite entrain d'être sucée par ta bouche, pour voir si t'es ou pas dans les 5% ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35950823
ichh
Come with us
Posté le 18-10-2013 à 18:48:45  profilanswer

Mais vous êtes des grands malades  :D

---------------
Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité.
n°35950895
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-10-2013 à 18:59:42  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35951104
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-10-2013 à 19:26:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et surtout, est-ce que tu préfères la sensation de ta bouche entrain de sucer ta bite, ou celle de ta bite entrain d'être sucée par ta bouche, pour voir si t'es ou pas dans les 5% ? :o

la deuxième, sinon ça fait gay

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35951244
Zho
Posté le 18-10-2013 à 19:43:59  profilanswer

Misssardonik a écrit :

la deuxième, sinon ça fait gay

Mais les gays n'aiment pas forcément recevoir leur propre foutre sur la tête donc ça ne prouve rien. [:zedlefou:1]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 19:43:59  profilanswer

n°35951703
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-10-2013 à 20:44:45  profilanswer

tu m'auras pas avec ton biais logique  [:ex-floodeur:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35954011
true-wiwi
Posté le 19-10-2013 à 00:13:58  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Aie aie aie, je te préfère "avant" c'est grave docteur ? :D J'adore la deux photo en robe bleue a paillettes... Ta facon de te tenir est super féminine. :) J'vais arreter la parce que j'vais commencer a fantasmer. :D Tu es super canon en tous cas. :love:

Non je préférais avant aussi, mais j'aime les femmes plutôt bien charnues... Les planches à pain j'en ai pas envie du tout, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35954307
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 19-10-2013 à 01:09:26  profilanswer

Après le sexe tantrique, le sexe quantique  :o !

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35954495
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 02:35:07  answer

Did_you_find_my_way a écrit :

Après le sexe tantrique, le sexe quantique  :o !

Et le paradoxe de la chatte de Schrödinger. [:o_doc]

n°35954516
Plumpkin
Posté le 19-10-2013 à 03:04:10  profilanswer

:D  

Du coup, se mettre du rouge à lèvre avant de s'autosucer, c'est plus hétéro parce que tu fais comme si une bouche féminine te suce ou ça fait de toi un pédésexuel qui se travestit ?

n°35954518
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-10-2013 à 03:09:30  profilanswer

Great !
   /
  /
[:sanglier bossu]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°35955919
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 19-10-2013 à 13:11:52  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35957960
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2013 à 17:28:49  profilanswer

poursuite du theme abordé sur nigaud

HumanRAGE a écrit :

... et il n'a pas rencontré de meuf qui sait gérer la mise en pression et te tient au bord du fil du rasoir du précipice avant de finalement t'y jeter dans un grand feu d'artifice :D

because the night a écrit :

[:transparency] Interessant.
Tu peux développer ? goto topiku pour ne pas crisper les desespérés du topic  :D

ben c'est assez explicite en fait, plus il est dur et la peau du gland tendue et lisse, mieux tu te débrouilles :D l'idée est de maintenir cet état de haute excitation le plus longtemps possible, jusqu'au moment où un accoup est suivi de l'apparition d'une goutte de liquide clair et très lubrifiant, signe que l’éjaculation est imminente.

a partir de la, une pause très courte (2-3 sec) et reprise de la stimulation. le circuit est monté en pression mais sans la delivrance, point de non retour non franchi, la reprise va en rajouter une couche, et ainsi de suite. çà devient très vite insupportable pour le mec qui va se tortiller sous tes caresses, certains manquant de self control préfèrent même se faire attacher ! perso je garde les mains sous mes fesses et je gémis en retroussant les lèvres :lol:

toute la difficulté de l'exercice n'est pas dans les effleurements du bout des doigts ou le titillage de frein du bout de la langue, mais dans le fait que si tu passes le point de non retour en arrêtant de stimuler (type en mettant ta main sur son aine et glissant tes doigts dans ses poils, çà peut suffire a le finir), ça fait un orgasme gâché ! certains le recherchent, perso çà me frustre grandement, l'impression d'avoir perdu une demi heure et gâché un bon moment.

mais si tu maintiens la stimulation, après lui avoir fait atteindre 3 ou 4 fois le point culminant sans le franchir, et que (par exemple) tu l'embouches d'un coup en le regardant droit dans les yeux d'air coquin, il verra des étoiles, garanti sur facture :D

effleurements du bout des doigts, très léger malaxage du gland, former un anneau avec ton pouce et ton index et stimuler la couronne du gland, titiller le frein du bout de la langue (ou avec le pouce en tenant sa teub comme un joystick/manche a balai de pilote de chasse), y a de multiples facons de faire ca bien, le seul indicateur étant la dureté/rigidité/gonflement de l'organe, et les accoups de pression sanguine associés.

appliquer un vibro sur le frein/gland marche également très bien.

hmmm jkroi que j'ai fait le tour [:klemton] en esperant avoir suffisamment détaillé le truc pour que tu te fasses une idée :??:

et pour ceux qui ont internet et veulent voir des videos d'une qui fait ca bien, mot clé : klixen
elle fait aussi bien des branlettes, des pipes ou des orgasmes gachés, mais la technique reste la même, ca peut faire de bons tutoriaux :o

Message cité 4 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-10-2013 à 17:30:43

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35958033
Tuoni
Sac d'os
Posté le 19-10-2013 à 17:36:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

hmmm jkroi que j'ai fait le tour [:klemton] en esperant avoir suffisamment détaillé le truc pour que tu te fasses une idée :??:

[:kazama:3]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°35958055
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2013 à 17:39:28  answer

Toutes les femmes devraient apprendre à faire ça.

n°35958241
HumanRAGE
Posté le 19-10-2013 à 17:59:05  profilanswer

grave  [:sir_knumskull]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35958366
isadora
Posté le 19-10-2013 à 18:10:40  profilanswer

ce qui me parait dingue, à lire les gars d'ici, c'est que si peu sachent faire...
normalement, en étant un minimum attentive, ça devrait marcher, pourtant ?

---------------
sage comme des images
n°35958419
HumanRAGE
Posté le 19-10-2013 à 18:17:54  profilanswer

isadora a écrit :

ce qui me parait dingue, à lire les gars d'ici, c'est que si peu sachent faire...

clairement, c'est un truc qui se decouvre tout seul, avec un peu de sens de l'observation et de malice... et un partenaire qui se laisse faire/a envie de decouvrir des sensations interessantes je dirais

avec un mec dominateur qui kiffe le "face fucking", peu de chance d'avoir l'occasion d'apprendre a faire ca :spamafote:

---------------
n°35958429
isadora
Posté le 19-10-2013 à 18:18:37  profilanswer

pourtant l'un n'empêche pas l'autre, en théorie.

---------------
sage comme des images
n°35958533
HumanRAGE
Posté le 19-10-2013 à 18:26:21  profilanswer

un dominateur qui se laisserait contrôler du bout de la langue ? :D ça me parait plutôt antinomique...

---------------
n°35958785
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-10-2013 à 18:50:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un dominateur qui se laisserait contrôler du bout de la langue ? :D ça me parait plutôt antinomique...

non mais tu peux faire lundi face fucking, jeudi pipe subtile

---------------
et voilà
n°35958808
HumanRAGE
Posté le 19-10-2013 à 18:52:23  profilanswer

jonas a écrit :

alors t'es pas dominateur, mais ouvert :o

---------------
n°35959181
Poney92
Posté le 19-10-2013 à 19:35:54  profilanswer

Moi mes ejacs je vais les chercher au harpon, capitain achab style, alors celle qui s'amuse a jouer avec la frustration elle risque bien de finir avec un coup de gland en pleine glotte.  

Si elle veut me faire tortiller sous ses doigts, y a mon cul.

Je dois pas etre fait pareil :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35959212
HumanRAGE
Posté le 19-10-2013 à 19:39:06  profilanswer

c'etait toi qui disait que plus tu galerais a l'obtenir, plus c'etait intense ? tu marches comme les copains, désolé :D

---------------
n°35959218
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 19-10-2013 à 19:39:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors t'es pas dominateur, mais ouvert :o

ou switch  [:moundir]  

---------------
n°35959252
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 19-10-2013 à 19:42:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi mes ejacs je vais les chercher au harpon, capitain achab style, alors celle qui s'amuse a jouer avec la frustration elle risque bien de finir avec un coup de gland en pleine glotte.  

Si elle veut me faire tortiller sous ses doigts, y a mon cul.

Je dois pas etre fait pareil :o

:lol: :jap:  la métaphore du Mon beau Dick  ;)  :D

Message édité par Did_you_find_my_way le 19-10-2013 à 19:43:23

---------------
n°35959297
Poney92
Posté le 19-10-2013 à 19:47:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c’était toi qui disait que plus tu galérais a l'obtenir, plus c’était intense ? tu marches comme les copains, désolé :D

Plus JE galère a en AVOIR un. Pas plus ON me fait GALÉRER pour au final ne pas réussir a Ejac.

Je galère déjà bien assez tout seul, pour qu'on y rajoute pas de la galerance, parce qu'avec une technique comme ca y a 90% de chance que je finisse les couiles pleines, 5% que j'ai un orgasme rate et 5% de chance que ce soit bien.

J'atteint enfin la rampe de lancement vers l'ejac et la meuf elle s’arrête et me tease... C'est viol anal direct. ( Pour les masochistes qui lisent et qui voudraient que je les viole analement : c'est une façon de parler, le prenez pas au pied de la lettre, pareil pour les féministes )

Message édité par Poney92 le 19-10-2013 à 20:13:49

---------------
n°35959631
isadora
Posté le 19-10-2013 à 20:34:23  profilanswer

jonas a écrit :

voilà  [:cetrio:3]

---------------
sage comme des images
n°35959879
Pat4tor
Posté le 19-10-2013 à 21:10:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

poursuite du theme abordé sur nigaud

ben c'est assez explicite en fait, plus il est dur et la peau du gland tendue et lisse, mieux tu te débrouilles :D l'idée est de maintenir cet état de haute excitation le plus longtemps possible, jusqu'au moment où un accoup est suivi de l'apparition d'une goutte de liquide clair et très lubrifiant, signe que l’éjaculation est imminente.

a partir de la, une pause très courte (2-3 sec) et reprise de la stimulation. le circuit est monté en pression mais sans la delivrance, point de non retour non franchi, la reprise va en rajouter une couche, et ainsi de suite. çà devient très vite insupportable pour le mec qui va se tortiller sous tes caresses, certains manquant de self control préfèrent même se faire attacher ! perso je garde les mains sous mes fesses et je gémis en retroussant les lèvres :lol:

toute la difficulté de l'exercice n'est pas dans les effleurements du bout des doigts ou le titillage de frein du bout de la langue, mais dans le fait que si tu passes le point de non retour en arrêtant de stimuler (type en mettant ta main sur son aine et glissant tes doigts dans ses poils, çà peut suffire a le finir), ça fait un orgasme gâché ! certains le recherchent, perso çà me frustre grandement, l'impression d'avoir perdu une demi heure et gâché un bon moment.

mais si tu maintiens la stimulation, après lui avoir fait atteindre 3 ou 4 fois le point culminant sans le franchir, et que (par exemple) tu l'embouches d'un coup en le regardant droit dans les yeux d'air coquin, il verra des étoiles, garanti sur facture :D

effleurements du bout des doigts, très léger malaxage du gland, former un anneau avec ton pouce et ton index et stimuler la couronne du gland, titiller le frein du bout de la langue (ou avec le pouce en tenant sa teub comme un joystick/manche a balai de pilote de chasse), y a de multiples facons de faire ca bien, le seul indicateur étant la dureté/rigidité/gonflement de l'organe, et les accoups de pression sanguine associés.

appliquer un vibro sur le frein/gland marche également très bien.

et pour ceux qui ont internet et veulent voir des videos d'une qui fait ca bien, mot clé : klixen
elle fait aussi bien des branlettes, des pipes ou des orgasmes gachés, mais la technique reste la même, ca peut faire de bons tutoriaux :o

Pense à ceux qui n'en ont plus [:vizera]  

n°35960851
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-10-2013 à 23:51:43  profilanswer

Ça devrait même être enseigné à l'écol... euh ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°35960927
HumanRAGE
Posté le 20-10-2013 à 00:15:51  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Ça devrait même être enseigné à l'écol... euh ...

option en terminale ou module supplémentaire a la fac ? :D

---------------
n°35960937
Poney92
Posté le 20-10-2013 à 00:19:05  profilanswer

cours obligatoire en CM2 :o

---------------
n°35960938
big e
Posté le 20-10-2013 à 00:19:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah oui, une recherche d'images et on comprend vite sa spécialité.  :o

n°35960995
HumanRAGE
Posté le 20-10-2013 à 00:40:52  profilanswer

une sacrée spécialiste ouais :o

---------------
n°35961199
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-10-2013 à 01:56:42  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tu cherches l'équité non ? Pour toi le sex c'est avoir une relation d'égal a égal non ?  
Dans mon cas c'est pas le cas. Ma nana se plait a etre dominée et j'aime bien ca. Ca veut pas dire que j'm'en fous d'elle et que j'cherche pas son plaisir, c'est juste qu'on le prend pas de la meme maniere... Pour ce qui est de lui gicler dans la bouche, c'est elle qui me l'a demandé en premier. Au meme titre que c'est elle qui a réclamé la sodo pour la premiere fois. C'est sa facon de fantasmer, sa facon d'aborder les choses.
Et perso, j'aime bien lui faire plaisir, ca manquerait si je ne lui en faisait pas. Mais je le fais pour elle de maniere attentionné, mais ca ne me fait pas fantasmer plus que ca... Aprés tout n'êst pas binaire. C'est pas tout et rien. Mais clairement elle a bien plus de plaisir a pratiquer le sex oral que moi.

Il me faut une nana comme la tienne [:kanaziwok]
J'étais avec une fille une fois, on avait les mêmes pratiques sexuelles que vous deux, c'était du pain bénit. J'ai jamais autant pris de plaisir avec quelqu'un d'autre puré...

n°35961314
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 20-10-2013 à 03:38:45  profilanswer

:jap:  

isadora a écrit :

J'avais déjà lu des trucs sur ce genre de stop and go, le point qui m’intéressait particulièrement en fait c'est "comment savoir où s'arrêter juste avant le point de non retour"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7759  7760  7761  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)