Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7750  7751  7752  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35915589
eihcew
Posté le 15-10-2013 à 18:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre, ça me ferait bizarre de faire ça avec un pote  [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 18:55:12  profilanswer

n°35915600
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 15-10-2013 à 18:56:26  profilanswer

[:synthe1000000]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°35916314
patx3
Posté le 15-10-2013 à 20:05:01  profilanswer

D4rkA a écrit :

Pour parler cruement, tu supporterais que ta femme se tape un autre mec que toi ? Le touche ? Le suce ? Se fasse baiser par lui ? Le désire ??? Soit excitée par lui ???

En fait tu penses que c'est mieux de ne pas savoir ce qu'elle fait que de le savoir ou même être présent... :o

n°35916354
Pat4tor
Posté le 15-10-2013 à 20:07:29  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah c'est marrant, mais après ça me biaise pas mal dans mes attentes pour la recherche d'une vraie relation  [:zedlefou:1]  
Et c'est frustrant de pas pouvoir en parler ailleurs qu'ici  :D

Comment ça ? T'as pas de potes pour en parler ? :D
Quand tu dis que ce sont des couples plus vieux, tu les rencontres sur des sites ?

-rOmanO- a écrit :

Bah je demande toujours l'équilibre. En gros pour NOUS (je précise :o) :
HHF -> Pour elle (me gêne pas avec un autre homme et elle non plus)
HFF -> Pour moi (me gêne pas avec une autre femme mais elle oui :D)

Comme quoi... Moi c'est tout l'inverse (je supporterai pas un mec avec ma gonzesse, mais une nana par contre... :D )

eihcew a écrit :

Par contre, ça me ferait bizarre de faire ça avec un pote  [:ocolor]

Ma 1ère fois avec un bon pote, j'étais bourré et lui aussi (en rentrant de boite :o ) donc c'est passé tout seul et finalement il n'y a rien de bizarre :D

n°35918126
polionamen
Hop
Posté le 15-10-2013 à 22:32:34  profilanswer

j'ai perdu le lien de la video Youtube avec Pascal de French Bukkake.
Et sur Youtube, je la trouve pas.
Qqn a un lien please?

n°35918192
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 15-10-2013 à 22:36:38  profilanswer

polionamen a écrit :

j'ai perdu le lien de la video Youtube avec Pascal de French Bukkake.
Et sur Youtube, je la trouve pas.
Qqn a un lien please?

http://www.dailymotion.com/video/x [...] te_redband
+ petit bonus : http://www.youtube.com/watch?v=HiZ89JdDwEU
Inestimable intérêt sociologique [:poney92]

Message édité par Justin Petitpeu le 15-10-2013 à 22:42:09
n°35918393
Poney92
Posté le 15-10-2013 à 22:49:10  profilanswer

http://hotvideo.fr/news/2012-11-15 [...] -partie-1/

Le bonus de Justin en version longue pour les amateurs.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35918476
big e
Posté le 15-10-2013 à 22:56:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça m'a bien inspirée (ie : j'étais chaude comme une baraque à frites et j'ai tout de suite testé sur un cobaye qui était présent, par miracle), et j'avoue que ça a un certain succès et pour moi et pour le monsieur.

Etre au bon endroit, au bon moment. [:clooney3]

n°35918559
polionamen
Hop
Posté le 15-10-2013 à 23:05:31  profilanswer

merci pour les vids

n°35918590
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 15-10-2013 à 23:07:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est pas tant la taille que comment ils sont...Y en a qui pendent prématurément, d'autres qui s'affaissent, qui deviennent flasque etc...

Tout à fait. Et c'est là que faire du sport peut aussi parfois faire la différence au delà de la taille (trop petits/trop gros etc.) même si la génétique et les prédispositions de Dame Nature y sont pour beaucoup. Pour ma part je n'aime pas trop les grandes poitrines ou alors il faut que la personne le soit en taille question d'harmonie d'ensemble.

Ill Nino a écrit :

P'tit sujet de bon matin...  
J'me rends compte que la majorité des nanas que j'ai connu ne savait pas vraiment quoi faire quand elle sont assissent sur moi allongé. Bien souvent elles font de timides mouvements plus pour stimuler le clito qu'autre chose. J'ai même pas l'impression qu'elles se fassent vraiment plaisir comme ça...

On a deja leur poids sur nous, si en plus ya trés peu de sensations, ca devient plus fun du tout... :/ Perso j'me souviens pas vraiment avoir apprécié cette position, ce qui est dommage parce que potentiellement ca peut etre sympa. :)

Ca dépend beaucoup des appuis, du gabarit/corpulence, de la sangle abdominale et d'une certaine mesure des jambes/quadriceps. Sans oublier le muscle pelvien bien sur.
Pour ma part c'est une position que j'apprécie. Et dans laquelle j'ai aussi suffisamment de force pour bouger/soulever ma partenaire.  
Par contre j'ai constaté qu'effectivement pas mal de femmes font preuve de peu de variation/fantaisie lorsqu'elle se trouvent dans cette position au départ... avec un peu de guidage et d'harmonie de mouvement c'est tout de suite plus top.  
Celles qui maîtrisent bien le mouvement de leur bassin et les déplacements verticaux/latéraux/variations de rythmes sont plus rares à mon sens.

Mais on peut sans doute/peut être en dire autant pour beaucoup d'hommes en levrette. Si ces dames/demoiselles ont un commentaire à ce sujet...  

:jap:  

Pat4tor a écrit :

BON.
- 3 plans à 3 avec à chaque fois des potes et des filles différents
- 2 plans à 3 avec quatre gonzesses différentes aussi et...

Je me suis plus éclaté sur les plans avec mes potes [:prozac]
C'était très excitant avec les filles (surtout quand elles mettent toutes les deux leurs langues autour de ton chibre :o ) mais je sais pas...  

J'suis un payday refoulé ? :o
Peut-être que je me mettais trop la pression avec les deux gonzesses.

(je précise que les filles étaient différentes et inconnues à chaque "plan" donc y a pas d'histoire d'habitude ou autre :jap: )
C'est pareil pour ceux qui ont testé ?

Ca dépend, ce n'est certainement pas un truc de payday refoulé.
Il y a pas mal d'aspects à considérer.

- HHF : femme au centre du jeu, possibilité d'enchaîner les orgasmes pour la femme + période de rémission masculine tranquille donc alternance easy pour les hommes (ceci dit langue, doigts, caresses, effleurement, voir accessoires et mise en scène ou alanguissement ça marche aussi, prendre son temps etc.), demande quand même un peu moins d'énergie pour l'homme toute choses égales par ailleurs que le HFF dans le cas de l'homme. Configuration : la femme peut prendre et se faire prendre en même temps. Aspect communautaire / anthropo : tribu homme classique.

- HFF : L'homme au centre du jeu peut moins dédoubler son attention dans cette configuration que la femme dans la précédente (même si une combinaison caresses, sexe oral d'un côté et pénétration de l'autre demeure possible). J'aurais tendance à dire que la simultanéité est davantage l'apanage de la femme et que le côté successif des choses est davantage masculin. Peut être plus de pression pour celui qui n'est pas habitué en effet. Aspect communautaire / anthropo : figure des amazones.

Sachant qu'il y aussi des transpositions d'une configuration à l'autre. Comme au jeu d'échecs pour les personnes qui y jouent.  
Tu commences/ouvres le jeu d'une certaine façon mais finalement ça se transforme en autre chose/autre variante.
Ex : un quatuor HHFF qui se révèle candauliste au final car un participant crevé ou moins dans le jeu et hop ça se transforme durablement en HFF ou l'inverse quand des personnes viennent se greffer sur un trio et là ça part dans tous les sens.  

Puis il y a toujours une légère différence d'approche en CPL + H et CPL + F.  
En général les H tentent de séduire les CPL. Et les CPL recherchent quant à eux les F.  
Cette posture/représentation de départ qui influe sur la séduction peut conditioner le rapport humain.

Rapport humain qui est fondamental et nivèle bien vite les concepts/théories etc.  
Entre personnes bien en phase en général plus on est fous plus on rit.
Le fait de revoir les mêmes personnes ou de retrouver des amis libertins fait aussi évoluer les choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 15-10-2013 à 23:13:49

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 23:07:57  profilanswer

n°35918834
Pat4tor
Posté le 15-10-2013 à 23:35:57  profilanswer

:jap:
Ce qui était bien relou aussi (pour les plans HFF), c'est de devoir changer de capote à chaque fois que tu changes de CHATTE. Ca casse un peu l'truc...

n°35918917
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 15-10-2013 à 23:46:51  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah c'est marrant, mais après ça me biaise pas mal dans mes attentes pour la recherche d'une vraie relation  [:zedlefou:1]  
Et c'est frustrant de ne pas pouvoir en parler ailleurs qu'ici  :D

C'est sur que c'est way more compliqué à trouver. Pour ma part... étant libertin depuis 8 ans environ. J'ai eu ma période libertinage découverte pendant qq années etc.  
Puis relation classique avec une ex non libertine, faussement curieuse mais qui en fait n'était pas prête/pas mûre pour cela tout comme notre relation.  
Résultat comme j'étais très amoureux au début : j'ai complètement coupé avec le libertinage, stand-by pendant 2 ans. Jusqu'à notre séparation.
Mais c'était une relation par faiblesse à rebours. Se caser pour se caser un peu en fait quand j'y repense.  

Ensuite retour au libertinage depuis ces 3 dernières années.
Avec une règle/envie pour qu'il y ait une vraie relation : être libertins tous les deux.

En 8 ans de libertinage, au delà de toutes les belles rencontres que j'ai pu faire,  
des femmes libertines pour lesquelles j'ai craqué réellement côté coeur il y en a eu 2,5 - deux coups coeur et un coup de coeur léger vite douché.

La dernière surpassant toutes les autres, relations précédentes incluses, dont mon premier amour. Et je ne dis pas cela car étant présentement amoureux.  
Mais l'expérience aide à y voir plus clair. J'ai vraiment trouvé la bonne personne en mars dernier

- Belle humainement et physiquement, très grande (mais vraiment), élégante, cultivée, douce, allumeuse, joueuse, au lit accord parfait, classe naturelle innée, bienveillance, responsabilité
- Plein de points communs : bonne vivante et non fumeuse, vision de la vie, libertinage, goûts musicaux partagés, gastronomie, art, mode, voyages, vision de la vie, politique, humour. Et j'en passe... la liste serait longue.

Mais situation compliquée :  
- boulot compliqué
- mariage qui dura très longtemps à solder car tromperie du mari (donc envie de libertiner/butiner/profiter, besoin de se reconstruire, tendance à se dévaloriser, à se dire qu'elle est bien seule, pas forcément prête à ce stade pour une relation, estime qqparts qu'elle n'a pas droit à l'amour et pas envie de refaire sa vie avec qqn pour l'instant).  
- Mari qui lui n'assume pas son rôle de père et ne vit plus avec elle.
- deux enfants ados (limite aussi les dispos).
- pas encore de divorce, divorce à venir à MT (donc pas libre dans sa tête pour s'engager dans une nouvelle vraie relation +  limite les dispos car pas de gardes partagées + )
- un peu de distance (j'ai décidé de m'installer dans sa région... qui ne risque rien n'a rien)

Patience et persévérance requises donc...
Je n'ai pas choisi le plus facile...  
J'y travaille...  
D'ailleurs si vous avez un bon conseil, je suis tjrs preneur, les cordonniers étant souvent mal chaussés quand ils ont le nez dans le guidon.

En attendant chacun est libre, elle, comme moi. Même si elle, forcément rencontre peu.
Me too. De mon côté plus envie de rencontrer des femmes seules car je pense à elle. Les couples ça va mais avec parcimonie... sans doute que la figure du couple y est pour bcp.

Message cité 2 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 16-10-2013 à 23:44:00

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35919155
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-10-2013 à 00:19:58  profilanswer

Poney92 a écrit :

http://hotvideo.fr/news/2012-11-15 [...] -partie-1/

Le bonus de Justin en version longue pour les amateurs.

C'est n'importe quoi  [:neokill@h]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35919781
m1oq
Posté le 16-10-2013 à 08:22:08  profilanswer

Je ne pensais pas que le sujet allait faire autant débat :D

n°35920022
citroxxxx
Posté le 16-10-2013 à 09:07:08  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

- HHF : [...]

- HFF : [...]

Quelle analyse !

Sinon, dans un HHF la relation entre les Hommes peut être inexistante, chacun s'occupant d'une partie du corps de la Femme, et/ou à un moment différent, par contre dans une relation HFF je pense qu'il est plus difficile pour les Femmes de ne pas avoir de relation.

n°35920060
citroxxxx
Posté le 16-10-2013 à 09:12:27  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Comment ça ? T'as pas de potes pour en parler ? :D

Sur ce genre de sujet les potes peuvent vite surprendre.

Un collègue a un couple d'amis qu'il connait depuis plus de 15 ans, qui leur a annoncé il y a peu de temps qu'ils avaient essayé l'échangisme une fois, et depuis il ne "les voit plus pareil", il "a été choqué", il "n'aurait jamais cru ça d'eux", alors que ce couple pensait certainement pouvoir "se confier" ou juste en parler mais non, il a été complètement fermé sur le sujet.

De même un super pote à moi avec qui on parle sexe librement, je suis venu à lui dire qu'avec ma femme on n'était pas fermé à essayer un jour, même si pour l'instant on n'a pas franchit le pas, le seul fait de lui avoir dit cela, l'a pas mal "bouleversé", et j'ai l'impression qu'il ne voit plus ma femme de la même façon  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par citroxxxx le 16-10-2013 à 09:34:23
n°35920123
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-10-2013 à 09:20:04  profilanswer

Il se dit qu'il pourrait coucher avec elle. :o

n°35920136
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-10-2013 à 09:21:07  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Un collègue a un couple d'amis qu'il connait depuis plus de 15 ans, qui leur a annoncé il y a peu de temps qu'ils avaient essayé l'échangisme une fois, et depuis il ne "les voit plus pareil", il "a été choqué", il "n'aurait jamais cru ça d'eux", alors que ce couple pensait certainement pouvoir "se confier" ou juste en parler mais non, il a été complètement fermé sur le sujet.

De même un super porte à moi avec qui on parle sexe librement, je suis venu à lui dire qu'avec ma femme on n'était pas fermer à essayer un jour, même si pour l'instant on n'a pas franchit le pas, le seul fait de lui avoir dit cela l'a pas mal "bouleversé", et j'ai l'impression qu'il ne voit plus ma femme de la même façon  :heink:  

moi qui me trouvais extrême :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35920738
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 10:17:46  answer

Grumms a écrit :

Du couple libre ça s'appelle.

Non, c'est bien le 2+2 comme dit Wo0chY  :jap:

n°35920755
-rOmanO-
Posté le 16-10-2013 à 10:20:23  profilanswer

Le 2+2 est du mélangisme où tu fais l'amour avec ton partenaire à côté d'un autre couple
Quand tu changes de partenaire, cela devient de l'échangisme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 16-10-2013 à 10:22:17
n°35920774
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 10:22:41  answer

citroxxxx a écrit :

De même un super pote à moi avec qui on parle sexe librement, je suis venu à lui dire qu'avec ma femme on n'était pas fermé à essayer un jour, même si pour l'instant on n'a pas franchit le pas, le seul fait de lui avoir dit cela, l'a pas mal "bouleversé", et j'ai l'impression qu'il ne voit plus ma femme de la même façon  :heink:  

C'est bizarre d'être coincé à ce point, surtout que ça ne les touche pas directement.
Nous ça va, tous nos potes savent qu'on est assez ouvert sur le sujet donc pas de surprise pour eux le jour ou on passera le cap!

n°35920872
Wo0chY
Posté le 16-10-2013 à 10:30:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le 2+2 est du mélangisme où tu fais l'amour avec ton partenaire à côté d'un autre couple
Quand tu changes de partenaire, cela devient de l'échangisme :jap:

J'ai envie de te dire que non :o

---------------
1 an en isolement
n°35920902
-rOmanO-
Posté le 16-10-2013 à 10:32:44  profilanswer

Wo0chY a écrit :

J'ai envie de te dire que non :o

Y'a peut-être une histoire de pénétration effectivement [:transparency]

n°35920949
Wo0chY
Posté le 16-10-2013 à 10:35:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Y'a peut-être une histoire de pénétration effectivement [:transparency]

non mais 2+2 c'est 2 couple ou on échange les partenaires et ou on baise chacun séparément dans une autre pièce. C'est tout :o

---------------
1 an en isolement
n°35920964
-rOmanO-
Posté le 16-10-2013 à 10:36:52  profilanswer

Et donc le mélangisme, il n'y a pas d'échanges de partenaires mais les couples font l'amour l'un à côté de l'autre :jap: j'ai raccourci le 2+2 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 16-10-2013 à 10:37:12
n°35920989
Wo0chY
Posté le 16-10-2013 à 10:38:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et donc le mélangisme, il n'y a pas d'échanges de partenaires mais les couples font l'amour l'un à côté de l'autre :jap: j'ai raccourci le 2+2 :jap:

Tu l'as pas raccourci, à ce point là tu l'as amputé, tronqué, coupé en morceau et écrasé avec un rouleau compresseur avant de le passer dans un broyeur !!!

:D

---------------
1 an en isolement
n°35921038
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-10-2013 à 10:43:45  profilanswer

on vas pas se faire chier pour des details :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35921197
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 16-10-2013 à 10:57:13  profilanswer

Wo0chY a écrit :

non mais 2+2 c'est 2 couple ou on échange les partenaires et ou on baise chacun séparément dans une autre pièce. C'est tout :o

voilà.  :jap:  
Et qu'on ne vienne pas demander si c'est du 2+2 avec la porte ouverte ou fermée  :o  
Sinon on en sort plus!  :D

---------------
n°35921215
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 16-10-2013 à 10:58:25  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

voilà.  :jap:  
Et qu'on ne vienne pas demander si c'est du 2+2 avec la porte ouverte ou fermée  :o  
Sinon on en sort plus!  :D

De la chambre ?

Spoiler :

[:halogene]

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°35921253
-rOmanO-
Posté le 16-10-2013 à 11:01:43  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Tu l'as pas raccourci, à ce point là tu l'as amputé, tronqué, coupé en morceau et écrasé avec un rouleau compresseur avant de le passer dans un broyeur !!!

:D

:D ouai un peu

n°35921326
Wo0chY
Posté le 16-10-2013 à 11:06:30  profilanswer

arkrom a écrit :

on vas pas se faire chier pour des details :o

Bah ouais c'est sur, j'imagine bien, Eric [:eric le looser] est geek mais il a réussi a trouvé une copine chaudasse [:la fugue:1] et qui aime le cul. Elle veut essayer l’échangisme mais lui son petit cœur est tout amoureux  [:flagadadim] et il veut pas la voir se faire baiser [:dovakor_:4] par Carlos  [:douchebag haha]  
Et puis il se souvient, sur HFR il a lu que le 2+2 c'était une pratique pas mal ou il pouvait faire un peu plaisir a sa copine sans que carlos en profite. [:petitebrunette1]  
Le voilà qui le propose à sa gonzesse, qui, ravie, accepte  [:viscere musc] .
Les voilà chez Carlos  [:douchebag mon amour:2] et Natacha [:le boudin], la soirée et sympa et soudain carlos propose à la copine d'éric d'aller dans la piece d'a coté jouer avec une queue, des boules et des trous. Eric ne se doutant de rien, pense de suite à une innocente partie de billard  [:nethacker]  
Carlos emporte donc la douce d’Éric dans la pièce d'a coté. Eric reste un peu gêné a coté de Natacha qui semble entreprenante [:nicarao:1] , il sait pas trop quoi faire et soudain il entends des grands cris venant de la pièce d'a coté, il se précipite et trouve sa douce a quatre pattes  [:lothiek:5] , la bite de Carlos dans le cul [:haha dead:1].
Eric et triste, il pars en courant pleurer chez lui, il cherche sur internet la réponse a ce qu'il c'est passé ce soir et ce rend compte que le 2+2 c'est pas ce qu'il pensait et que romano à ruiné son amour  [:di_canio]  
Il prend son katana, va a la kimouss qui était prévu et tue 5 HFRiens  [:xqwzts]  

triste histoire :(

---------------
1 an en isolement
n°35921378
-rOmanO-
Posté le 16-10-2013 à 11:08:52  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Bah ouais c'est sur, j'imagine bien, Eric [:eric le looser] est geek mais il a réussi a trouvé une copine chaudasse [:la fugue:1] et qui aime le cul. Elle veut essayer l’échangisme mais lui son petit cœur est tout amoureux  [:flagadadim] et il veut pas la voir se faire baiser [:dovakor_:4] par Carlos  [:douchebag haha]  
Et puis il se souvient, sur HFR il a lu que le 2+2 c'était une pratique pas mal ou il pouvait faire un peu plaisir a sa copine sans que carlos en profite. [:petitebrunette1]  
Le voilà qui le propose à sa gonzesse, qui, ravie, accepte  [:viscere musc] .
Les voilà chez Carlos  [:douchebag mon amour:2] et Natacha [:le boudin], la soirée et sympa et soudain carlos propose à la copine d'éric d'aller dans la piece d'a coté jouer avec une queue, des boules et des trous. Eric ne se doutant de rien, pense de suite à une innocente partie de billard  [:nethacker]  
Carlos emporte donc la douce d’Éric dans la pièce d'a coté. Eric reste un peu gêné a coté de Natacha qui semble entreprenante [:nicarao:1] , il sait pas trop quoi faire et soudain il entends des grands cris venant de la pièce d'a coté, il se précipite et trouve sa douce a quatre pattes  [:lothiek:5] , la bite de Carlos dans le cul [:haha dead:1].
Eric et triste, il pars en courant pleurer chez lui, il cherche sur internet la réponse a ce qu'il c'est passé ce soir et ce rend compte que le 2+2 c'est pas ce qu'il pensait et que romano à ruiné son amour  [:di_canio]  
Il prend son katana, va a la kimouss qui était prévu et tue 5 HFRiens  [:xqwzts]  

triste histoire :(

[:rofl]  
Les détails ont effectivement de l'importance concernant les pratiques ; et je confirme que je me suis trompé :jap:  

Spoiler :

Pas envie de mourir moi  [:max evans]

n°35921388
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 16-10-2013 à 11:09:43  profilanswer

Quelle salope la copine d'Eric !!! :O

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35921393
arkrom
Posté le 16-10-2013 à 11:10:11  profilanswer

[:alvas]  [:rofl]  
tu te fait vraiment chier au boulot ce matin ou quoi ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35921412
TheCreator
Posté le 16-10-2013 à 11:11:33  profilanswer

TDS §

songer à penser à faire un truc avec un autre alors qu'elle est en couple? peine de mort §

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35921608
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 11:22:28  answer

TheCreator a écrit :

TDS §

songer à penser à faire un truc avec un autre alors qu'elle est en couple? peine de mort §

Elle y songera quoi qu'il arrive, après c'est juste avoir l’honnêteté et la possibilité de le dire à l'autre  :D

n°35921624
TheCreator
Posté le 16-10-2013 à 11:23:28  profilanswer

c'était du 2nd degré raté :o

après, je sais qu'une partie de moi le pense vraiment, et c'est pour ça que je pourrais jamais vivre en couple, dommage  [:sub42:4]

---------------
n°35921694
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-10-2013 à 11:27:36  profilanswer

tu peux aussi vivre en couple, être fidèle et bien t'éclater avec ta femme...  :)

heureusement d'ailleurs  :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35921720
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 11:28:54  answer

vrolok a écrit :

tu peux aussi vivre en couple, être fidèle et bien t'éclater avec ta femme...  :)
heureusement d'ailleurs  :D

C'est clair, mais pour info l'échangisme n'est pas de l'infidélité!

n°35921794
vrolok
J'ai soif...
Posté le 16-10-2013 à 11:31:47  profilanswer

je ne le considère pas comme ça vu que c'est censé être une volonté du couple, je pensais davantage à cette phrase :

TheCreator a écrit :

TDS §

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35921795
arkrom
Posté le 16-10-2013 à 11:31:49  profilanswer

si elle est au courant .. c'est pas tromperie :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7750  7751  7752  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)