| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 18:55:12 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
patx3 |
En fait tu penses que c'est mieux de ne pas savoir ce qu'elle fait que de le savoir ou même être présent... |
Pat4tor |
|
polionamen Hop | j'ai perdu le lien de la video Youtube avec Pascal de French Bukkake.
|
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Message édité par Justin Petitpeu le 15-10-2013 à 22:42:09 |
Poney92 | http://hotvideo.fr/news/2012-11-15 [...] -partie-1/
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
big e |
|
polionamen Hop | merci pour les vids |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 15-10-2013 à 23:13:49 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 23:07:57 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Message cité 2 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 16-10-2013 à 23:44:00 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
m1oq |
citroxxxx |
|
citroxxxx |
Sur ce genre de sujet les potes peuvent vite surprendre. Un collègue a un couple d'amis qu'il connait depuis plus de 15 ans, qui leur a annoncé il y a peu de temps qu'ils avaient essayé l'échangisme une fois, et depuis il ne "les voit plus pareil", il "a été choqué", il "n'aurait jamais cru ça d'eux", alors que ce couple pensait certainement pouvoir "se confier" ou juste en parler mais non, il a été complètement fermé sur le sujet. De même un super pote à moi avec qui on parle sexe librement, je suis venu à lui dire qu'avec ma femme on n'était pas fermé à essayer un jour, même si pour l'instant on n'a pas franchit le pas, le seul fait de lui avoir dit cela, l'a pas mal "bouleversé", et j'ai l'impression qu'il ne voit plus ma femme de la même façon Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 16-10-2013 à 09:34:23 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il se dit qu'il pourrait coucher avec elle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 10:17:46 ![]() |
-rOmanO- | Le 2+2 est du mélangisme où tu fais l'amour avec ton partenaire à côté d'un autre couple Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-10-2013 à 10:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 10:22:41 ![]()
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
-rOmanO- |
|
Wo0chY |
-rOmanO- | Et donc le mélangisme, il n'y a pas d'échanges de partenaires mais les couples font l'amour l'un à côté de l'autre Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 16-10-2013 à 10:37:12 |
Wo0chY |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
-rOmanO- |
|
Wo0chY |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 11:22:28 ![]()
|
vrolok J'ai soif... | tu peux aussi vivre en couple, être fidèle et bien t'éclater avec ta femme... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 11:28:54 ![]()
|
vrolok J'ai soif... | je ne le considère pas comme ça vu que c'est censé être une volonté du couple, je pensais davantage à cette phrase :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |