| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 16:53:58 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
citroxxxx |
|
-rOmanO- |
|
citroxxxx |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:08:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:08:53 ![]() ![]() |
eihcew |
|
-rOmanO- |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 17:25:48 ![]()
|
GarouWarrior |
eihcew |
|
GarouWarrior |
eihcew |
|
Wo0chY |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
-rOmanO- |
Du coup je trouve un deséquilibre et donc on en restera au stade du fantasme... Enfin bon c'était une discussion comme ça et en plus faudrait trouver la bonne personne dans chaque cas et ça, ça nous a déjà bien refroidit !
Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 15-10-2013 à 18:29:13 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GarouWarrior |
eihcew |
|
Pat4tor | BON. Je me suis plus éclaté sur les plans avec mes potes J'suis un payday refoulé ? (je précise que les filles étaient différentes et inconnues à chaque "plan" donc y a pas d'histoire d'habitude ou autre Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-10-2013 à 18:18:54 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ca doit effectivement être une question de pression Et pour avoir testé aussi j'ai largement plus apprécié HFF que HHF. Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 15-10-2013 à 18:22:11 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Pourquoi ca te biaise ? L'habitude du libertin ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
-rOmanO- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
eihcew |
|
Pat4tor |
Faut dire aussi que les deux plans HFF c'était jamais prévu donc j'ai pas pu me préparer mentalement. Après les filles c'était à chaque fois de parfaites inconnues... Ça joue peut-être. edit: en fait les deux plans HFF j'avais plus l'impression que j'étais là pour "meubler", comme si elles n'assumaient pas leur côté homo et que la présence d'un mec les rassuraient... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-10-2013 à 18:55:22 |
eihcew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |