Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35914246
-rOmanO-
Posté le 15-10-2013 à 16:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

D4rkA a écrit :

[:baelg]  

Pareil, avec une femme que j'aime vraiment, je pourrais pas la voir baiser avec un autre ... Jalousie toussa toussa surement :O

Bah moi je pourrais le supporter mais pas ma douce :D du coup ce serait possible en HHF mais pas FFH [:tinostar]
Du coup on fera pas :D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 16:53:58  profilanswer

n°35914268
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-10-2013 à 16:55:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah moi je pourrais le supporter mais pas ma douce :D du coup ce serait possible en HHF mais pas FFH [:tinostar]
Du coup on fera pas :D

Pour parler cruement, tu supporterais que ta femme se tape un autre mec que toi ? Le touche ? Le suce ? Se fasse baiser par lui ? Le désire ??? Soit excitée par lui ???

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35914290
citroxxxx
Posté le 15-10-2013 à 16:57:31  profilanswer

D4rkA a écrit :

Le désire ??? Soit excitée par lui ???

Pas vraiment LE désire ou PAR LUI, mais par la situation, il a précisé : HHF. Et pas HF et lui absent.

n°35914329
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-10-2013 à 17:00:41  profilanswer

Justement, même dans un HFF, il faut que la madame soit attirée par le mec... Donc qu'elle le désire quand même !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35914334
-rOmanO-
Posté le 15-10-2013 à 17:01:04  profilanswer

D4rkA a écrit :

Pour parler cruement, tu supporterais que ta femme se tape un autre mec que toi ? Le touche ? Le suce ? Se fasse baiser par lui ? Le désire ??? Soit excitée par lui ???

citroxxxx a écrit :

Pas vraiment LE désire ou PAR LUI, mais par la situation, il a précisé : HHF. Et pas HF et lui absent.

Voilà :D  
Après ce fantasme, tu le vois comment ? Comme te taper une bombasse à la place de ta femme ou l'idée que quelqu'un participe à VOS jeux ?

n°35914357
citroxxxx
Posté le 15-10-2013 à 17:02:51  profilanswer

D4rkA a écrit :

Justement, même dans un HFF, il faut que la madame soit attirée par le mec... Donc qu'elle le désire quand même !

Elle peut désirer avoir une relation avec un autre homme devant son mari, sans forcément désirer cet homme. Ou même dans un HFF. Le désir peut être de faire plaisir à son partenaire régulier sans forcément désirer le 3ème intervenant.

n°35914359
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-10-2013 à 17:03:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Voilà :D  
Après ce fantasme, tu le vois comment ? Comme te taper une bombasse à la place de ta femme ou l'idée que quelqu'un participe à VOS jeux ?

Hum ... Ben, de préférence, le faire à 3, mais avec 2 nanas qui me plaisent physiquement, forcément ... Bon, j'en ai déjà une sur les 2  [:lefab:3]  

Pis surtout, expérimenté de nouvelles sensations ... 2 nanas pour me satisfaire, le pied quoi !  [:djekyl:1]

---------------
n°35914373
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-10-2013 à 17:04:24  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Elle peut désirer avoir une relation avec un autre homme devant son mari, sans forcément désirer cet homme. Ou même dans un HFF. Le désir peut être de faire plaisir à son partenaire régulier sans forcément désirer le 3ème intervenant.

Donc, si ta femme le voulait, tu pourrais te taper un gros thon trop moche qui pue, juste, parce que ça lui ferait plaisir ?!  [:nenes:1]

---------------
n°35914399
-rOmanO-
Posté le 15-10-2013 à 17:06:18  profilanswer

D4rkA a écrit :

Hum ... Ben, de préférence, le faire à 3, mais avec 2 nanas qui me plaisent physiquement, forcément ... Bon, j'en ai déjà une sur les 2  [:lefab:3]  

Pis surtout, expérimenté de nouvelles sensations ... 2 nanas pour me satisfaire, le pied quoi !  [:djekyl:1]

La base est évidement que le "3" attire :jap: ... Mais perso, si ma femme choisit (et vu ses goûts  [:cerveau du chaos] ) je ne me fais pas de soucis elle m'attirera. Mais avant de faire cela il faut avoir confiance (la jalousie n'a rien à voir avec la confiance, je sais) mais voilà il faut aussi te dire que c'est un fantasme, ça arrivera peut être qu'une fois et donc elle partira pas avec le mec [:spamafote] enfin normalement :D

n°35914427
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 17:08:53  answer

D4rkA a écrit :

C'est sûr, si t'es jaloux à la base, il faut très bien connaitre son couple pour faire ça.
Mais je te garantie que ce n'est pas une question d'amour.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 17:08:53  profilanswer

n°35914439
eihcew
Posté le 15-10-2013 à 17:09:55  profilanswer

D4rkA a écrit :

Pour avoir déjà servi de troisième à des couples, y'a souvent plein d'amour et de tendresse entre eux dans l'action  [:zedlefou:1]

n°35914457
-rOmanO-
Posté le 15-10-2013 à 17:11:19  profilanswer

eihcew a écrit :

Pour avoir déjà servi de troisième à des couples, y'a souvent plein d'amour et de tendresse entre eux dans l'action  [:zedlefou:1]

D'ailleurs je me demande aussi comment on se sent en étant le "3" ? [:transparency]

n°35914463
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2013 à 17:11:43  profilanswer

D4rkA a écrit :

Donc, si ta femme le voulait, tu pourrais te taper un gros thon trop moche qui pue, juste, parce que ça lui ferait plaisir ?!  [:nenes:1]

t'as jamais fait un truc que tu aime moins/pas pour faire plaisir a ton partenaire ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35914466
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 17:11:56  answer

C'est surtout que le critère physique et d'attirance n'est pas ce qui fait un couple. Si ta nana te lache pour un mec juste pour du sexe, c'est que tu ne partageais pas grand-chose d'autre avec elle. D'ou le fait d'avoir confiance en son couple et de bien se connaitre, et également d'en avoir beaucoup discuté.

n°35914522
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 17:16:03  answer

Par contre un truc que je ne pourrais pas faire c'est faire de l'échangisme mais séparément (je ne connais plus le nom).

Genre le mec A couche avec le nana B dans une pièce et le mec B couche avec la nana A dans une autre pièce.
Je trouve que ce genre de truc ça se partage, et je ne serais pas prêt à le vivre séparément.

n°35914550
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-10-2013 à 17:18:38  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et en allumant la lumière ?  [:taiche]

[:implosion du tibia]

:D

avec la lumière allumée ça va me faciliter les choses pour frapper tout le monde :o

[:vrolok]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35914587
vrolok
J'ai soif...
Posté le 15-10-2013 à 17:20:58  profilanswer

Xzero a écrit :

rien à voir avec l'amour enfin  [:zedlefou:1]

arkrom a écrit :

tu verra rien , tu sera trop occupé a autre chose  :D  :D

Ill Nino a écrit :

Si elle est amoureuse de toi et qu'elle prend son pieds avec toi, ya pas de raison que ca foute la merde... Enfin je pense non ? :D

sur le papier c'est ça mais dans la vraie vie ça me foutrait en l'air  :o

c'est comme ça, quoi... je suis pas fait pour l'échangisme

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35914607
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-10-2013 à 17:22:29  profilanswer

Ouais... Mais même, j'ai du mal avec l'idée de la partager. Mais moins de problème avec un PQ par exemple.

eihcew a écrit :

J'imagine ... Je dois avoir une conception de l'amour rétrograde :O

arkrom a écrit :

t'as jamais fait un truc que tu aime moins/pas pour faire plaisir a ton partenaire ??

Hum ... Que j'aime moins, possible, mais dans le sexe, j'aime tout :O

---------------
n°35914652
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2013 à 17:25:48  answer

D4rkA a écrit :

Ouais... Mais même, j'ai du mal avec l'idée de la partager. Mais moins de problème avec un PQ par exemple.

Je me disais la même chose il y a quelques années, mais le fait d'en discuter, de partager de plus en plus de chose sexuellement, d'avoir des jeux de rôle lié à ça, je suis de plus en plus alaise avec le sujet (on a jamais fait un truc avec un autre mec, mais je ne serais pas contre, en fonction du mec quand même!).

n°35914687
GarouWarri​or
Posté le 15-10-2013 à 17:28:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35914696
eihcew
Posté le 15-10-2013 à 17:28:48  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

D'ailleurs je me demande aussi comment on se sent en étant le "3" ? [:transparency]

Bah en général, quand tu saikses, c'est plutôt agréable. Sauf que c'est souvent plus crevant à trois  :D  
Après vu que je suis jeune et que j'ai rencontré que des couples plus vieux, je suis assez réservé et je fais plutôt ce qu'on me demande sans prendre d'initiatives.

Bon, si ils me veulent moi, je sais en général pourquoi et je sais quoi faire  [:shimay:1]

n°35914708
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-10-2013 à 17:29:32  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pourquoi ? Tu pourrais le supporter mais ça ne se fera pas parce qu'elle n'a pas envie ou bien ?

Non, parce qu'elle est très jalouse ;) Les femmes, toussa ...  [:iryngael:4]

---------------
n°35914728
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-10-2013 à 17:30:43  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah en général, quand tu saikses, c'est plutôt agréable. Sauf que c'est souvent plus crevant à trois  :D  
Après vu que je suis jeune et que j'ai rencontré que des couples plus vieux, je suis assez réservé et je fais plutôt ce qu'on me demande sans prendre d'initiatives.

Bon, si ils me veulent moi, je sais en général pourquoi et je sais quoi faire  [:shimay:1]

à une époque, j'aurais bien essayé les mêmes expériences ... Mais j'ai pas eu d'opportunités  [:tante foufoune:3]

---------------
n°35914822
GarouWarri​or
Posté le 15-10-2013 à 17:38:24  profilanswer

n°35914836
eihcew
Posté le 15-10-2013 à 17:39:29  profilanswer

D4rkA a écrit :

à une époque, j'aurais bien essayé les mêmes expériences ... Mais j'ai pas eu d'opportunités  [:tante foufoune:3]

Bah c'est marrant, mais après ça me biaise pas mal dans mes attentes pour la recherche d'une vraie relation  [:zedlefou:1]  
Et c'est frustrant de pas pouvoir en parler ailleurs qu'ici  :D

n°35914906
Wo0chY
Posté le 15-10-2013 à 17:46:40  profilanswer

ça s'appelle 2+2 :o

---------------
1 an en isolement
n°35914919
Wo0chY
Posté le 15-10-2013 à 17:47:43  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je posais la question à ROmano. :o
Il disait qu'il ne ferait pas de HHF, alors que pourtant, ça ne le genait pas l'idée de voir sa femme avec un autre partenaire. D'où mon "alors pourquoi pas ?"

en fait tu sais pas lire :o

;)

---------------
1 an en isolement
n°35915035
-rOmanO-
Posté le 15-10-2013 à 17:57:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pourquoi ? Tu pourrais le supporter mais ça ne se fera pas parce qu'elle n'a pas envie ou bien ?

Bah je demande toujours l'équilibre. En gros pour NOUS (je précise :o) :
HHF -> Pour elle (me gêne pas avec un autre homme et elle non plus)
HFF -> Pour moi (me gêne pas avec une autre femme mais elle oui :D)

Du coup je trouve un deséquilibre et donc on en restera au stade du fantasme... Enfin bon c'était une discussion comme ça et en plus faudrait trouver la bonne personne dans chaque cas et ça, ça nous a déjà bien refroidit ! :D

eihcew a écrit :

:jap:
Pas de gênes dans les moments de complicités du couple ?

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 15-10-2013 à 18:29:13
n°35915091
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2013 à 18:03:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°35915118
GarouWarri​or
Posté le 15-10-2013 à 18:05:53  profilanswer

n°35915212
eihcew
Posté le 15-10-2013 à 18:14:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:jap:
Pas de gênes dans les moments de complicités du couple ?

C'est plutot mignon à voir, mais si ca s'éternise c'est relou.

n°35915242
Pat4tor
Posté le 15-10-2013 à 18:18:24  profilanswer

BON.
- 3 plans à 3 avec à chaque fois des potes et des filles différents
- 2 plans à 3 avec quatre gonzesses différentes aussi et...

Je me suis plus éclaté sur les plans avec mes potes [:prozac]
C'était très excitant avec les filles (surtout quand elles mettent toutes les deux leurs langues autour de ton chibre :o ) mais je sais pas...

J'suis un payday refoulé ? :o
Peut-être que je me mettais trop la pression avec les deux gonzesses.

(je précise que les filles étaient différentes et inconnues à chaque "plan" donc y a pas d'histoire d'habitude ou autre :jap: )
C'est pareil pour ceux qui ont testé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 15-10-2013 à 18:18:54
n°35915268
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 15-10-2013 à 18:21:53  profilanswer

Ca doit effectivement être une question de pression :o

Et pour avoir testé aussi j'ai largement plus apprécié HFF que HHF.

Message cité 1 fois
Message édité par DarthSash le 15-10-2013 à 18:22:11

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°35915289
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 15-10-2013 à 18:24:17  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah c'est marrant, mais après ça me biaise pas mal dans mes attentes pour la recherche d'une vraie relation [:zedlefou:1]
Et c'est frustrant de pas pouvoir en parler ailleurs qu'ici :D

Pourquoi ca te biaise ? L'habitude du libertin ?

---------------
n°35915330
-rOmanO-
Posté le 15-10-2013 à 18:29:38  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ok, je comprends tout à fait.  :jap:  

La faute  [:delarue]  
Corrigée :o

n°35915344
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-10-2013 à 18:30:46  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah c'est marrant, mais après ça me biaise pas mal dans mes attentes pour la recherche d'une vraie relation  [:zedlefou:1]  
Et c'est frustrant de pas pouvoir en parler ailleurs qu'ici  :D

Genre c'est pas possible d'avoir une vraie relation avec qqun qui trouve ça cool ? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35915411
Wo0chY
Posté le 15-10-2013 à 18:36:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Genre c'est pas possible d'avoir une vraie relation avec qqun qui trouve ça cool ? :o

Je crois qu'il dit que c'est plus compliqué à trouver :o

---------------
1 an en isolement
n°35915424
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 15-10-2013 à 18:38:03  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

à l'aise. :D  

Ce n'est pas la première fois.

n°35915492
eihcew
Posté le 15-10-2013 à 18:43:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais si, c'est mon but  [:zedlefou:1]  
Mais déjà que je trouve pas de copine tout court, si je rajoute des critères comme ça [:tim_coucou]

Et c'est aussi pour ça que je one itise toujours sur une fille que j'ai connu quelques jours il y a plus d'un an.

n°35915559
Pat4tor
Posté le 15-10-2013 à 18:51:44  profilanswer

DarthSash a écrit :

Ca doit effectivement être une question de pression :o

Et pour avoir testé aussi j'ai largement plus apprécié HFF que HHF.

Faut dire aussi que les deux plans HFF c'était jamais prévu donc j'ai pas pu me préparer mentalement. :o
Pour ces deux plans je pensais constamment "faut que j'assure, faut que j'assure, faut que j'assure" (surtout le premier) alors que les plans HHF avec 3 très bons potes à chaque fois, il n'y avait aucune pression particulière, au contraire (on filmait, tentait des défis, etc :o ).

Après les filles c'était à chaque fois de parfaites inconnues... Ça joue peut-être.
J'avais fait il y a quelques années un plan HFF avec ma copine (relation "sérieuse" ) de l'époque et une copine à elle, j'avais trouvé ça mieux quand même :jap:

edit: en fait les deux plans HFF j'avais plus l'impression que j'étais là pour "meubler", comme si elles n'assumaient pas leur côté homo et que la présence d'un mec les rassuraient...

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 15-10-2013 à 18:55:22
n°35915589
eihcew
Posté le 15-10-2013 à 18:55:12  profilanswer

Par contre, ça me ferait bizarre de faire ça avec un pote  [:ocolor]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7749  7750  7751  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)