Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7741  7742  7743  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35839534
-rOmanO-
Posté le 08-10-2013 à 15:23:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

ok c'était la question.

mon ex avait des soucis avec sa première pilule, genre anémie... sans pilule, règles ultra douloureuses... et avec une autre pilule, plus de libido du tout.

Peste, choléra ... et grippe H1N1... Vaccines toi :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 15:23:57  profilanswer

n°35839571
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-10-2013 à 15:26:17  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Vu sur wiki à propos de la vasectomie :

Citation :

La question délicate concerne la production des spermatozoïdes et ce qu'ils deviennent puisqu'ils ne peuvent plus être évacués vers l'extérieur. Beaucoup de praticiens disent qu'ils sont résorbés directement par l'organisme. Cette théorie ne semble pas toujours cohérente, car après une vasectomie, les patients connaissent parfois des pressions et même des déchirements d'épididymes, avec les douleurs et les complications que cela peut engendrer.

[:what has been seen]

Me suis déjà fais opérer 2 fois d'un kyste de l'épididyme .. Donc spa pour moi :/
Madame ne voulant pas de stérilet, on va continuer la capote alors  [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°35839776
Poney92
Posté le 08-10-2013 à 15:40:11  profilanswer

arkrom a écrit :

bonjour la vieille rumeur de 40 ans d'age :spamafote:
c'est dementi par toutes les etudes serieuse en gyneco depuis une paye mais les vieux gyneco refusent de lacher ce qu'ils ont appris durant leurs etudes aupres de profs deja eu meme pas a jours  

La médecine sexuelle en france c'est complètement n'importe quoi de toute façon. A mon avis il faut toujours privilégier des médecins associatifs (planning familial, association anti sida) si on veut pas encaisser des jugements de l'age de pierre

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35839808
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 15:42:52  answer

Après faut peut-être aussi se méfier des internautes qui se prennent pour des médecins en herbe en se basant sur des articles wikipedia. 'fin c'est comme pour tout, faut faire la part des choses  :jap:

n°35839857
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-10-2013 à 15:45:59  profilanswer

Même si le bain d'un bébé est rapide et que faire les repas aussi (Baby Cook powa), c'est quand même du temps un enfant.

Mais oui on peut concilier vie de parents et vie de couple sans soucis.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35839890
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-10-2013 à 15:47:56  profilanswer

arkrom a écrit :

bonjour la vieille rumeur de 40 ans d'age :spamafote:
c'est dementi par toutes les etudes serieuse en gyneco depuis une paye mais les vieux gyneco refusent de lacher ce qu'ils ont appris durant leurs etudes aupres de profs deja eu meme pas a jours  

Cad que le risque existe, et qu'en France c'est toujours le principe de précaution qui prévaux.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35839927
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-10-2013 à 15:50:31  profilanswer

bof ... avec un prof a la fac de medecine dans la famille , je pense que j'ai eu des sources plus fiable que wiki :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35839949
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 15:52:26  answer

arkrom a écrit :

bof ... avec un prof a la fac de medecine dans la famille , je pense que j'ai eu des sources plus fiable que wiki :spamafote:

Je ne dis pas ça forcément pour toi ou même d'autres intervenant du topic, mais faut pas non plus dire "mon médecin m'a dit ça, alors que j'ai vu le contraire sur wikipedia"  :D

n°35840055
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-10-2013 à 15:58:23  profilanswer

MEI a écrit :

Cad que le risque existe, et qu'en France c'est toujours le principe de précaution qui prévaux.

Raisonner en terme de risque dans l'absolu n'a pas de sens, ou alors tu fais plus jamais rien puisqu'il y a toujours un risque. Ce qu'il faut faire plutôt c'est de comparer ce qu'on risque à faire une chose avec ce qu'on risque si on ne la fait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 08-10-2013 à 15:59:23

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35840265
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-10-2013 à 16:13:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Raisonner en terme de risque dans l'absolu n'a pas de sens, ou alors tu fais plus jamais rien puisqu'il y a toujours un risque. Ce qu'il faut faire plutôt c'est de comparer ce qu'on risque à faire une chose avec ce qu'on risque si on ne la fait pas.

Ouai, sauf que si :
- La fille nullipare se fait poser un stérilet
- Qu'une infection arrive
- Qu'elle devient stérile

C'est qui en première ligne ? Le gynéco.

Et quand bien même il aura tout expliqué correctement, laisser le temps de réflexion & co, la personne ne question le tiendra pour responsable.
Au bout du compte, tout est une question, même en médecine, de limiter les soucis, la prime d'assurance qu'on va payer, être copain avec le labo qui fabrique la pillule.

Ca fait un peu cynique et acide comme raisonnement, mais au bout du compte la réalité est là, les médecins sont des Hommes comme les autres, et le chemin de la facilité est souvent pris.
D'autant qu'au bout du compte avant d'arrivé au stérilet y'a beaucoup d'autres pistes à explorer moins invasives et risquées et plus simple à gérer pour le médecin.

Quand je vois qu'on peux finir aux urgences car pliée et douleur + gros saignements => malaise au taf suite à la pose d'un stérilet... on ne peut pas dire qu'un stérilet reste un moyen de contraception anodin... :spamafote:

Faut se mettre à la place des médecins aussi. Sinon bientôt à 14 ans le stérilet et plus de soucis de capote si on va dans l'extreme inverse, vu qu'au bout du compte c'est quand même un des moyens de contraception (si ça se passe bien) les plus simples à gérer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 16:13:48  profilanswer

n°35840286
Poney92
Posté le 08-10-2013 à 16:14:54  profilanswer

MEI a écrit :

Quand je vois qu'on peux finir aux urgences car pliée et douleur + gros saignements => malaise au taf suite à la pose d'un stérilet... on ne peut pas dire qu'un stérilet reste un moyen de contraception anodin... :spamafote:

Il n'y a pas de contraception anodine et sans risque

Message édité par Poney92 le 08-10-2013 à 16:15:05

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35840373
vrolok
J'ai soif...
Posté le 08-10-2013 à 16:19:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai une amie qui cherche désespérément à tomber enceinte depuis 3 ans. Je vais lui refiler la combine, merci :jap:

[:al zheimer]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35840430
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-10-2013 à 16:22:30  profilanswer

MEI a écrit :

Alors qu'un avortement ou des problèmes divers et variés niveau hormonal c'est tout à fait anodin, comme chacun sait.

Et je suis pas convaincu que la responsabilité du gynéco puisse être mise en cause légalement dans un cas comme ça (sauf en cas de faute/négligence avérée), et au delà de l'aspect légal si tu veux absolument éviter d'avoir à faire à quelqu'un de mauvaise foi qui tentera de te chier dans la bottes, y'a vraiment beaucoup de boulots que tu vas pas pouvoir faire.

Message édité par Misssardonik le 08-10-2013 à 16:23:03

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35842997
archergrin​cheux
Posté le 08-10-2013 à 19:52:54  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ben justement ... Tant qu'elle aura pas eu d'enfant, elle ne veut pas mettre de stérilet ... La peur d'être stérile en cas de complication j'imagine   [:massys]  

Bref ...

Dis lui d'arrêter d'être con.
EDIT : pour adoucir, rappelle lui qu'elle peut devenir stérile si elle chope une infection de merde sur la lunette des chiotte.
Et regarde la pisser debout.

MEI a écrit :

Ouai, sauf que si :
- La fille nullipare se fait poser un stérilet
- Qu'une infection arrive
- Qu'elle devient stérile

C'est qui en première ligne ? Le gynéco.

Et quand bien même il aura tout expliqué correctement, laisser le temps de réflexion & co, la personne ne question le tiendra pour responsable.
Au bout du compte, tout est une question, même en médecine, de limiter les soucis, la prime d'assurance qu'on va payer, être copain avec le labo qui fabrique la pillule.

Ca fait un peu cynique et acide comme raisonnement, mais au bout du compte la réalité est là, les médecins sont des Hommes comme les autres, et le chemin de la facilité est souvent pris.
D'autant qu'au bout du compte avant d'arrivé au stérilet y'a beaucoup d'autres pistes à explorer moins invasives et risquées et plus simple à gérer pour le médecin.

Faut se mettre à la place des médecins aussi. Sinon bientôt à 14 ans le stérilet et plus de soucis de capote si on va dans l'extreme inverse, vu qu'au bout du compte c'est quand même un des moyens de contraception (si ça se passe bien) les plus simples à gérer.

Un professionnel quelconque qui refuse un acte ou une prestation sur le seul fondement de sa responsabilité est un ane.
Une personne qui engage la responsabilité d'un praticien dans ce cadre est un ane.

Tiens je suis de bonne humeur ce soir.

Message édité par archergrincheux le 08-10-2013 à 19:53:52
n°35843287
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 20:20:05  answer

Poney92 a écrit :

Bah dans ce cas là si c'est ridicule de parler d'utilisation correcte vu que les gens tilisent pas les choses correctement on peut aussi dire que les contraceptions orales ont aucun sens ? Et que les préservatifs aussi ?  

A un moment si tu suis les recommandations, t'as pas d'enfant.

Laule

n°35859129
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-10-2013 à 08:25:05  profilanswer

Ben tiens. Fingers in ze nose, t'as vu ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°35859477
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 10-10-2013 à 09:21:25  profilanswer

Au  bout de combien d'avortement il y a des complications potentielles ? Sans parler des séquelles psychologiques ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35859696
Witzard
Spé procrastination
Posté le 10-10-2013 à 09:43:27  profilanswer

D4rkA a écrit :

Au  bout de combien d'avortement il y a des complications potentielles ? Sans parler des séquelles psychologiques ...

1.

n°35859697
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-10-2013 à 09:43:31  profilanswer

D4rkA a écrit :

Au bout de combien d'avortement il y a des complications potentielles ? Sans parler des séquelles psychologiques ...

En général on conseille d'éviter de dépasser douze avortements, mais bon, c'est comme les gens qui disent qu'il faut pas boire de lait de vache, les recommandations tout ça...

---------------
et voilà
n°35860240
Alanina
Posté le 10-10-2013 à 10:23:05  profilanswer

D4rkA a écrit :

Pareil pour une grossesse  :sarcastic:  
Et pour de nombreux moyens de contraception, comme la pilule...

http://blog.jevaisbienmerci.net/

n°35860322
GarouWarri​or
Posté le 10-10-2013 à 10:28:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35860341
Jambier
Posté le 10-10-2013 à 10:29:45  profilanswer

Un avortement reste moins risqué qu'un accouchement.
En plus on évite le risque d'avoir un enfant. :o

n°35860414
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 10-10-2013 à 10:34:08  profilanswer

Alanina a écrit :

Pareil pour une grossesse  :sarcastic:
Et pour de nombreux moyens de contraception, comme la pilule...

http://blog.jevaisbienmerci.net/

Et allez, les smileys désagréables...
Bien sûr, ce n'est pas forcément une catastrophe, une grande douleur, un abominable traumatisme.

Mais dire, comme La Chieuze, "y a toujours l'avortement", c'est un peu faire comme si c'était aussi facile à avaler qu'une pilule.
Ou à renvoyer qu'un colis La Redoute.

Or, même si […], etc., avorter, c'est relou, c'est long, c'est angoissant, ça coûte du fric à la collectivité : c'est un peu moins anodin que ce que vous avez l'air de prétendre.
Sans compter que, avec les fermetures régulières des centres d'IVG, les restrictions de budget, on aura beau dire "se faire avorter, c'est trop rien du tout", on ne pourra pas le faire parce qu'on ne trouvera personne pour le faire à temps. Ou gratuitement.
Alors peut-être que c'est aussi bien de penser à une contraception efficace, pour commencer.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 10-10-2013 à 10:52:11

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°35860456
slamooh
Posté le 10-10-2013 à 10:35:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Un avortement reste moins risqué qu'un accouchement.
En plus on évite le risque d'avoir un enfant. :o

risqué physiquement peut-être... quoique

psychologiquement, je pense que le côté "il est là, il est plus là" représente une autre forme de risque. :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35860546
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:40:54  answer

In Ze Navy II a écrit :

Et allez, les smileys désagréables...
Bien sûr, ce n'est pas forcément une catastrophe, une grande douleur, un abominable traumatisme.

Mais dire, comme La Chieuze, "y a toujours l'avortement", c'est un peu faire comme si c'était aussi facile à avaler qu'une pilule.

Or, même si, etc., c'est relou, c'est long, c'est angoissant, ça coûte du fric à la collectivité : c'est un peu moins anodin que ce que vous avez l'air de prétendre.
Sans compter que, avec les fermetures régulières des centres d'IVG, les restrictions de budget, on aura beau dire "se faire avorter, c'est trop rien du tout", on ne pourra pas le faire parce qu'on ne trouvera personne pour le faire à temps. Ou gratuitement.
Alors peut-être que c'est aussi bien de penser à une contraception efficace, pour commencer.

Merci

n°35860643
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-10-2013 à 10:48:23  profilanswer

en tant que mec totalement ignorant du machin, ça me semble beaucoup plus réaliste comme point de vue que "ya qu'à avorter" :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35860750
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:56:10  answer

In Ze Navy II a écrit :

Or, même si […], etc., avorter, c'est relou, c'est long, c'est angoissant, ça coûte du fric à la collectivité : c'est un peu moins anodin que ce que vous avez l'air de prétendre.

Tu déduis trop de choses de la simple phrase de lachieuze.
Chacun vis les choses à sa manière, l'avortement est une solution si tu veux pas d'enfant et que malheureusement tu tombe enceinte, c'est surement ce qu'elle à voulu dire.

Et c'est si difficile que ça en France d'avorter?  [:transparency]

n°35860919
arkrom
Posté le 10-10-2013 à 11:09:01  profilanswer

en france c'est facile si t'as les brousoufs : clinique a raquer plein pot mais medecin compréhensif et zelé , personnel qui te juge pas  

si t'as pas des sousous ... ben parcours du combattant  planning familial ou les toubibs sont des cathos fervent , on te fait culpabiliser on de fait la morale  on tente de de faire changer d'avis on fait trainer  

et si t'as pas les nerfs solides le temps que tu passe tous le bordel le delai legal est depassé et c'est trop tard

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35861014
GarouWarri​or
Posté le 10-10-2013 à 11:15:13  profilanswer

n°35861018
rionsnoir
Posté le 10-10-2013 à 11:15:20  profilanswer

arkrom a écrit :

en france c'est facile si t'as les brousoufs : clinique a raquer plein pot mais medecin compréhensif et zelé , personnel qui te juge pas  

si t'as pas des sousous ... ben parcours du combattant  planning familial ou les toubibs sont des cathos fervent , on te fait culpabiliser on de fait la morale  on tente de de faire changer d'avis on fait trainer  

et si t'as pas les nerfs solides le temps que tu passe tous le bordel le delai legal est depassé et c'est trop tard

J'avais aidé une amie une fois, on avait trouvé un généraliste très cool qui était même prêt a sauter la semaine de réflexion.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°35861027
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2013 à 11:15:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Not my experience, at all...

---------------
It is not called show art
n°35861040
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 11:16:32  answer

arkrom a écrit :

Mais genre c'est du vécu vécu ou c'est l'histoire d'une amie qui a été à UN planning familiale un peu borderline?

n°35861056
Dion
Acceuil
Posté le 10-10-2013 à 11:17:39  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Mais c'est dégeulasse !  :ouch:  
Sérieusement, je n'aurais jamais cru que c'était comme ça. En tout cas pas si systématiquement !
Mais ils ne font pas ça dans toutes les situations j'imagine ? J'ai une amie qui est tombée enceinte par gros manque de bol, vers 18 ans. Je ne l'ai pas entendu dire que ça ait été si difficile administrativement parlant, pour elle.

Systématiquement ? Pour UN post sur UN forum ? Ecrit par arkrom ? :D

---------------
It is not called show art
n°35861095
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 11:19:46  answer

GarouWarrior a écrit :

Mais c'est dégeulasse !  :ouch:  
Sérieusement, je n'aurais jamais cru que c'était comme ça. En tout cas pas si systématiquement !
Mais ils ne font pas ça dans toutes les situations j'imagine ? J'ai une amie qui est tombée enceinte par gros manque de bol, vers 18 ans. Je ne l'ai pas entendu dire que ça ait été si difficile administrativement parlant, pour elle.

Ba voila, j'ai des amies qui ont déjà du avorter et j'ai pas eu de retour de leur part concernant la difficulté d'accès à ça.
J'imagine que ça doit exister, notamment dans certains coin en France mais j'ai du mal à croire que ce qui est décrit soit une généralité ou soit courant  :??:

n°35861120
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 11:21:28  answer

Dion a écrit :

Systématiquement ? Pour UN post sur UN forum ? Ecrit par arkrom ? :D

Ba son post et celui de IZN2 semble dire que c'est très répandue ce genre de chose et que l'avortement est difficile en France, avec un aplomb digne d'une personne étant très au fait sur le sujet  :D

n°35861150
GarouWarri​or
Posté le 10-10-2013 à 11:23:32  profilanswer

n°35861163
arkrom
Posté le 10-10-2013 à 11:24:11  profilanswer

ca depent juste du medecin :jap:  
des fois ils sont cool ... des fois PAS :o

---------------
n°35861169
Zho
Posté le 10-10-2013 à 11:24:31  profilanswer

arkrom a écrit :

si t'as pas des sousous ... ben parcours du combattant  planning familial ou les toubibs sont des cathos fervent , on te fait culpabiliser on de fait la morale  on tente de de faire changer d'avis on fait trainer et si t'as pas les nerfs solides le temps que tu passe tous le bordel le delai legal est depassé et c'est trop tard

Pas vraiment, non.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35861344
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-10-2013 à 11:34:19  profilanswer

Très répandue peut être pas, mais c'est en effet difficile d'accès, et en effet cela est différent d'une région à l'autre, d'un département à l'autre.
Et comme le disait IZN, la fermeture des CIVG n'arrange rien, du coup il y a de moins en moins de possibilité, et avec la possibilité pour certains médecins de mettre en avant leur clause de conscience, ce qui fait que la prise de rdv est laborieuse parfois, qu'il faut appeler plusieurs fois, et que parfois le délais légal se rapproche très vite, bref c'est parfois dans l'urgence ce qui ne devrait pas l'être.
Avorter, c'est un droit, mais qui est toujours remis en question.
On est loin encore de l'Italie où si ma mémoire est bonne, presque 85% des gynécos jouent de leur clause de conscience, du coup énorme difficulté dans le pays pour avorter.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7741  7742  7743  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)