Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7738  7739  7740  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35830054
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 18:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yun a écrit :

Dans le cas où tu joues le rôle de passif pourquoi tu en prends si tu en as pas l'utilité technique ?  [:doc petrus]  

Je suis actif et passif. Rarement avec les même personne rarement au même moment mais ca m'arrive de l'etre dans la même soiree par exemple, ou de vouloir l'etre avec la même personne ( en general les trans actives). Quand je me fais trop bien defoncer le cul j'ai des problèmes de bandaison alors ca m'est arrive d'en prendre. Par exemple quand je suis alle voir nanda.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 18:42:43  profilanswer

n°35830504
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2013 à 19:28:26  profilanswer

:??:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35830759
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 19:54:32  profilanswer

Pas de généralisation.

Parce que bon, les filles qui pioncent dès leur orgasme achevé, j'en ai connu aussi.

n°35831029
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-10-2013 à 20:17:54  profilanswer

eihcew a écrit :

Pas de généralisation.

Parce que bon, les filles qui pioncent dès leur orgasme achevé, j'en ai connu aussi.

+1  [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35831109
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2013 à 20:23:34  profilanswer

aussi ... mais vu qu'il fallais 3h pour reussir a decoller la pulpe du fond ben ca allais :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35831340
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-10-2013 à 20:45:19  profilanswer

eihcew a écrit :

Pas de généralisation.

si c'est pas avant déjà c'est bien  [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35831381
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2013 à 20:48:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

si c'est pas avant déjà c'est bien  [:wade:3]

:D

en tant que mec je me suis endormi une fois seulement, mais bon c'était VRAIMENT hard, genre premier week end qu'on passe ensemble, sexage jusqu'à point d'heure, le lendemain matin à peine réveillés, à l'attaque, j'ai pas tenu [:tinostar]

on est sortis du lit à 16h [:typiquement]

/mylife

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°35831405
-rOmanO-
Posté le 07-10-2013 à 20:51:14  profilanswer

Pareil... 4 semaines sans se voir, journée  sexage sans manger au retour ... Pas la forme le soir :/

Message édité par -rOmanO- le 07-10-2013 à 20:51:45
n°35831731
gonc
Posté le 07-10-2013 à 21:12:07  profilanswer

fraggito a écrit :

Ca fait même pas 1 fois par semaine :sweat:  

Perso si je passe 48/72h sans baiser (sauf dans le cas où on est pas ensemble - déplacement pro etc.), j'arrive à un seuil critique...

Ah mais en cas normal aussi, de notre coté c'est quasi tous les jours, et même plusieurs fois par jour mais là, je pouvais pas du tout. Pas envie, beaucoup trop chaud, je prenais pas de plaisir. :/

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°35831965
wolowizard
Posté le 07-10-2013 à 21:25:34  profilanswer

fraggito a écrit :

Vu que toutes les filles ne sont pas ezueihcal17, comment vous faîtes les mecs quand vous avez furieusement envie de votre copine mais que celle-ci n'est pas du tout réceptive (fatigue ou autre)?

Je me doute que vous la violez pas :o

Vous essayez de la "titiller" pour lui donner envie? (risqué. C'est un peu du quitte ou double) Vous vous la mettez sur l'épaule en ayant bien la rage?

fap fap

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 21:25:34  profilanswer

n°35832766
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-10-2013 à 22:09:32  profilanswer

Vous baisez tous au moins une fois par jour ?

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°35832790
arkrom
Posté le 07-10-2013 à 22:11:18  profilanswer

#On# aimerai  :o ........... Mais y as des périodes avec et d'autres sans

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35832793
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2013 à 22:11:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Of course cocotte, on est sur hfr ici, tu t'es cru sur clubic ou quoi ? :o

---------------
et voilà
n°35832823
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-10-2013 à 22:14:07  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

[:klemton]

n°35833268
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 07-10-2013 à 22:41:26  profilanswer

D4rkA a écrit :

Par contre, avec une capote, j'ai encore jamais réussi à jouir lors d'un rapport. Pour le moment, c'est impossible pour moi, et j'ai essayé plusieurs modèles malgré tout !

- Skyn Grande taille :  [:yann39]  
- Intimy perlé :  [:yann39]  (vraiment trop petit)
- My Size 69 :  [:yann39] épaisseur trop importante malheureusement :(
- Durex XL et autre King Size :  [:yann39]  pas si grand que ça
- "standard" :  [:yann39] pareil que les autres ...
- version pour circoncis :  [:yann39]  (pas vu de différence avec les autres)

Bref, je suis resté sur les Skyn, sans latex, au moins ils sont fins et pas trop trop petit.

Pour ma part j'ai testé :
- Durex : ai toujours trouvé leurs produits trop serrés (même les xl) et trop épais (manque de sensations).
- Intimy : testés par hasard lors d'un week-end trio il y a qq semaines (la dame était prévoyante :)), j'avais fini par épuiser les Manix que j'avais. Pas terrible et trop petits.
- Capotes standard / no name : encore pire que Durex.
- Manix : j'utilise cette marque depuis des années sans soucis. Les skyns et les 002 sont objectivement pas mal mais serrent un poil trop. Ceux que j'ai adoptés depuis des années ce sont effectivement les Manix XL effectivement un peu plus grands que les XL des autres marques, comme il faut très confortables. Comme un gant :)

ptitelunatik a écrit :

Non et cela dépend beaucoup du partenaire. Avec deux de mes ex c'était 1 par jour voir + ou 1 tous les deux jours mini :) .  
Avec une autre c'est vite devenu 1 fois par semaine.  :sweat:

Message édité par Did_you_find_my_way le 07-10-2013 à 22:44:18

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°35833277
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 22:42:21  answer

ptitelunatik a écrit :

Pourquoi cette question ? :D

n°35833458
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 07-10-2013 à 22:56:29  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

La main ça compte ? :o

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°35833633
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-10-2013 à 23:11:15  profilanswer

Ca compte comme préliminaire si c'est la main de la fille.

n°35833751
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-10-2013 à 23:22:05  profilanswer

Je pose la question parceque une fois par jour hors vacances ça me parait "beaucoup"  :D

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°35833766
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 07-10-2013 à 23:23:47  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Je pose la question parceque une fois par jour hors vacances ça me parait "beaucoup"  :D

Ca depend des gens.

Je baiserai bien 2 fois par jour  [:dreamcast]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°35833791
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 23:27:05  profilanswer

ça dépends comment on s'y prends. Je préfère faire 2 orgies de plusieurs heures par semaines qu'un coup en 10 minutes tous les jours.

---------------
n°35833871
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 23:40:03  answer

Perso je baise autant (et meme plus et "mieux" ) depuis qu'on a un schtroumpf.  
Faut etre sur la meme longueur d'onde avant de se lancer, nous c'etait clair qu'on ferait ce qu'il faut pour rester un couple avant tout, quitte a faire peter une gueulante en cas de dérive.  
Notre fils on l'aime vraiment, mais on garde a l'esprit qu'on etait 2 avant d'etre 3, que l'autre etait là avant et sera là apres.

Un mioche c'est du long terme, faut preparer le terrain avant de se lancer :o

n°35833896
arkrom
Posté le 07-10-2013 à 23:44:34  profilanswer

De mon xp perso .... les momes cest une plaie ... quand ca tente pas de squatter le plumard ca refuse de dormir sinon apres cest une inepuissable source de disputes et CA cest le tue lamour ultime ....

---------------
n°35833915
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2013 à 23:48:52  profilanswer

arkrom a écrit :

De mon xp perso .... les momes cest une plaie ... quand ca tente pas de squatter le plumard ca refuse de dormir sinon apres cest une inepuissable source de disputes et CA cest le tue lamour ultime ....

T'as combien de gosses ?

---------------
et voilà
n°35833966
arkrom
Posté le 08-10-2013 à 00:00:57  profilanswer

a moi ??? Aucun a ma conaissance
Ma chere et tendre a un mome ...
Et si il y as une chose que je sais c'est quand cas de problème entre lui et moi je ne PEUT pas avoir raison quel que soit la légitimité de ma position.

Et quand je vois le merdier qu'est capable de generer un seul niard ca me conforte dans l'idée que mes genes ne meritent pas de me survivre ..... je serai un tonton super. Un beau pere admissible mais putain jamais je met un chiard en route

Message édité par arkrom le 08-10-2013 à 00:03:28

---------------
n°35833986
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 00:04:28  answer

Colonelle a écrit :

Trois semaines après avoir pondu, j'ai de nouveau envie d'avoir des relations sexuelles  [:shay]  Le corps médical me recommande encore une semaine d'abstinence (c'est bien, je vais pouvoir me réhabituer à la prise de pilule...).
Bon en revanche ça me stresse un peu (mon bébé a un peu tout explosé sur son passage) (c'est une grosse tête :o ), et pareil pour mon mec.
Comment vous avez géré la reprise après un accouchement ?  
(Cyberjo, tu es dispensé de réponse :o )

Les fameuses "4 semaines"... Laule
Comme ca t'as une cicatrice qui a bien eu le temps de durcir, le top pour se remettre en selle.

Ca s'est fait tout seul, ca a commencé par des bisous toutndoux, puis la temperature est montée. C'etait pas "planifié", on a eu envie, point barre.
Forcément ca se fait tout en douceur, et c'est a toi de "diriger le debat", en fonction de tes sensations. Faut wurtout pas se prendre la quiche à l'avance sinon c'est mort, amha.

Reprise moins de 2 semaines apres l'accouchement, tout s'est très bien passé ;)

Madame avaitnpeur que j'ai plus envie de lui mettre une cartouche, étant donné que j'ai tout vu (impressionnant l'élasticité du bordel :o )

n°35834030
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 00:13:34  answer

arkrom a écrit :

Ouais 'fin les mioches ca s'eduque pas tout seul, non plus :o
Edit : et dans le cas de cyberjo, je suis pas sûr que ce soit a cause de la mioche qui squatte me pieu qu'il se la met sur l'oreille

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 00:16:04
n°35834101
arkrom
Posté le 08-10-2013 à 00:39:03  profilanswer

ca je sais que ca s'eduque pas tous seul .mais a un moment quand tes le seul a etre un poil ferme sur un minimum de point et qu'il sais quen chialant un coup tous passera et que je serai forcement désavoué... ben a un moment juste merde quoi .....

En gros cest au point ou jai le choix entre ravaler ma colere et regarder un mome de pas 10 faire son cirque sans broncher ou attraper de la vaseline pour me coller ma fierter au cul  fourrer mes fringes dans un sac et retourner pieuter chez ma mere

Jai passé l'âge de crecher chez mes vieux et je refuse qu'il soit dit qu'un putain de mome a la con ai le dernier mot... si je part ca sera avec panache :o  en lui collant la putain de tarte dans la geule quil merite ...
Si personne ne lui dit non .... je lui aurai au moins appris ce que ca fait quand on te dit juste daller te faire foutre

---------------
n°35834105
arkrom
Posté le 08-10-2013 à 00:39:47  profilanswer

Sur ce .. je vais emmigrer sur nigals ou rupture et arreter mon HS

---------------
n°35834324
big e
Posté le 08-10-2013 à 02:30:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Ce que je vais lui mettre quand elle rentrera
http://i.lide.li/uploads/images/1a3ce.gif

A Sasha G à ce qu'il parait... Veinard !  :o

n°35834446
archergrin​cheux
Posté le 08-10-2013 à 07:18:24  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Non.
La semaine c'est pas souvent. Le week end c'est mieux   :)

Message édité par archergrincheux le 08-10-2013 à 07:18:38
n°35834573
isadora
Posté le 08-10-2013 à 08:18:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

L'indice de Pearl étant pas parfait, il est conseillé de coupler ça avec une méthode traditionnelle type retrait/planification ( hors période de fécondité quoi). L'avantage c'est que c'est mécanique, pas cher, pas invasif, pas hormonal, en vente libre en pharmacie. Une nana que je fréquentait qui voulait pas de contraception hormonal et ne supportait pas le stérilet ( genre saignement douleur etc.. ) utilisais ça, c'était pas mal.

Poney92 a écrit :

Bien sur que si on peut faire quelque chose. Par contre le stérilet n'est pas supporté par toutes.

autant quand tu parles de pratiques, tu as une certaine légitimité, autant sur la contraception, tu es pas clair du tout, et ça peut être dangereux.

---------------
sage comme des images
n°35834767
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-10-2013 à 08:55:29  profilanswer

arkrom a écrit :

Le gamin tu le laisse pas venir dans le plumard c'est tout.

Tout bébé, ok une fois ou 2 quand c'est vraiment la grosse maladie et que rien d'autre ne le calme que la presence de papa/maman. Mais sinon niet.

Et encore moins dans le lit si y'a un beau pere/belle mere. Perso je vait pas dormir/laisser ma fille venir dans le lit alors que y'a ma nouvelle copine. Déjà je trouve ça bizarre, et je ne pense pas qu'elle non plus trouve ça vraiment normal.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°35834899
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-10-2013 à 09:15:13  profilanswer

Pour le coup, j'ai envie de lui et pas de masturbation, et j'ai encore moins envie de cette préparation un peu trop technique à mon goût. Mais merci pour l'idée :)

vrolok a écrit :

pas de lub... hormis la salive et des préliminaires, et on y est allé délicatement... en même temps ça fait 10 ans donc je me souviens pas de tous les détails  :o

mais franchement on a fait relax... je ne me souviens pas qu'elle ait eu mal ( /mini chibre proof ) mais elle avait un peu peur quand même, ça je m'en souviens...  :D

OK  :jap:  

Etant donné que j'ai encore des douleurs (épisodiques certes), je préfère suivre les recommandations médicales - et puis j'ai une pilule à la con à prendre à heure fixe depuis dimanche dernier, je n'ai pas du tout l'habitude de ça, le délai va me permettre de prendre de bonnes habitudes.  
Et puis il n'y a pas que la pénétration dans la vie :o
Pour le côté y penser à l'avance, c'est mon mode de fonctionnement dans la vie en règle générale, heureusement ça ne m'empêche pas de profiter de quoi que ce soit :)
Sinon pour ton message plus haut sur le couple et les enfants, je suis entièrement d'accord, et pareil on en a beaucoup discuté avec mon mec, maintenant à nous de ne pas nous laisser prendre dans un engrenage fatigue ou merde il risque de nous entendre (j'ai promis à mon mec d'être beaucoup moins bruyante :o ).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35835048
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 08-10-2013 à 09:28:25  profilanswer

Oui ? Qui me demande ? :O

isadora a écrit :

autant quand tu parles de pratiques, tu as une certaine légitimité, autant sur la contraception, tu es pas clair du tout, et ça peut être dangereux.

C'est à dire ? Il raconte des conneries ? :D

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35835109
plastique ​moussay
Posté le 08-10-2013 à 09:35:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Etant donné que j'ai encore des douleurs (épisiodiques certes), je préfère suivre les recommandations médicales

fyp

n°35835137
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-10-2013 à 09:38:21  profilanswer

Je l'attendais :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35835986
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 10:48:18  answer

Colonelle a écrit :

Pour le coup, j'ai envie de lui et pas de masturbation, et j'ai encore moins envie de cette préparation un peu trop technique à mon goût. Mais merci pour l'idée :)

Je comprend  :jap:.
C'est juste que si t'a peur de la sensation, que ce soit douloureux ou quoi, c'est peut-être mieux de "tâter le terrain" seule plutôt que de stopper dans l'élan quand vous serrez exciter à mort  :D

n°35836617
Poney92
Posté le 08-10-2013 à 11:28:46  profilanswer

isadora a écrit :

qu'est ce qui est pas clair ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7738  7739  7740  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)