| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 18:42:43 ![]() ![]() |
eihcew |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-rOmanO- | Pareil... 4 semaines sans se voir, journée sexage sans manger au retour ... Pas la forme le soir Message édité par -rOmanO- le 07-10-2013 à 20:51:45 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 21:25:34 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups | Vous baisez tous au moins une fois par jour ? --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ZeMrHyde té ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 07-10-2013 à 22:44:18 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 22:42:21 ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca compte comme préliminaire si c'est la main de la fille. |
ptitelunatik Oups | Je pose la question parceque une fois par jour hors vacances ça me parait "beaucoup" --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Poney92 | ça dépends comment on s'y prends. Je préfère faire 2 orgies de plusieurs heures par semaines qu'un coup en 10 minutes tous les jours. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 00:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 00:13:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 00:16:04 |
big e |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 08-10-2013 à 07:18:38 |
isadora |
--------------- sage comme des images |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
plastique moussay |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 10:48:18 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |