Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°35828608
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-10-2013 à 16:28:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

vrolok a écrit :

il a aussi une grosse tête ?

[:shlavos]  

moi la reprise après accouchement s'est faite naturellement...
épisiotomie pour mon ex miss... le chir a du recoudre avec zèle car je trouvais que l'entrée était plus serrée après... :o :o :o

mais on a fait ça en douceur au début et tout s'est très bien passé

C'est une grosse tête :o
Vous avez utilisé du lubrifiant, ou rien du tout, juste en y allant délicatement ?  
Ton ex a eu mal ou pas du tout ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 16:28:18  profilanswer

n°35828664
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 16:31:20  profilanswer

karlit a écrit :

Et ça marche à chaque fois ?
Et tu commences à retenir ta respiration quand tu sens que ca vient ?

Et ça marche dans toutes les positions ?

Tout seul, à chaque fois, en plus ou moins de temps.

Je retiens pour faire monter le plaisir et surtout quand ça commence à venir / ou que je veux que ça vienne.

Hmm pas sur que ça marche dans toutes les positions. Pendant rapport, j'ai toujours jouis exclusivement pendant une leuvrette, sinon, allongé, mais à la main, ça peut le faire. Sinon tout seul : debout, assis, couché, à genou ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35828690
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 07-10-2013 à 16:33:08  profilanswer

D4rkA a écrit :

Tout seul, à chaque fois, en plus ou moins de temps.

Je retiens pour faire monter le plaisir et surtout quand ça commence à venir / ou que je veux que ça vienne.

Hmm pas sur que ça marche dans toutes les positions. Pendant rapport, j'ai toujours jouis exclusivement pendant une leuvrette, sinon, allongé, mais à la main, ça peut le faire. Sinon tout seul : debout, assis, couché, à genou ...

en lisant ton post,j'ai l'impression de jouer à Nintendogs [:raph0ux:1]

n°35828717
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 16:35:14  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

[:clooney24] J'ai relu... J'ai ris.  [:mimounne:1]

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°35828732
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 16:36:40  answer

Colonelle a écrit :

Vous avez utilisé du lubrifiant, ou rien du tout, juste en y allant délicatement ?  

Tu peux peut-être essayer seule avec un vibro avant histoire de bien contrôler le truc et d'appréhender le ressenti de ton homme.

n°35828737
karlit
NO FEAR
Posté le 07-10-2013 à 16:36:54  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

T'ain loul Morrissey.  :lol:  

Bon j'vais essayer. Merci du conseil.
Surtout que moi à part la levrette, très rare voir impossible à éjaculer.

Ma copine doit en avoir marre à force que j'lui repeigne la poitrine :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°35828752
vrolok
J'ai soif...
Posté le 07-10-2013 à 16:37:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

pas de lub... hormis la salive et des préliminaires, et on y est allé délicatement... en même temps ça fait 10 ans donc je me souviens pas de tous les détails  :o

mais franchement on a fait relax... je ne me souviens pas qu'elle ait eu mal ( /mini chibre proof ) mais elle avait un peu peur quand même, ça je m'en souviens...  :D

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35828766
karlit
NO FEAR
Posté le 07-10-2013 à 16:38:44  profilanswer

Putain j'voulais revenir sur ma nouvelle gonzesse, femme fontaine.

Samedi, elle a réussi à m'éclabousser l'visage putain.
Le souci c'est que j'vais devoir acheter des draps et vite :o

---------------
n°35828769
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 07-10-2013 à 16:38:54  profilanswer

Je crois que j'aurais jamais dû passer par la today [:cerveau pouah]

n°35828799
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-10-2013 à 16:40:36  profilanswer

karlit a écrit :

[:dileste3:2]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 16:40:36  profilanswer

n°35828827
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 07-10-2013 à 16:42:13  profilanswer

karlit a écrit :

T'ain loul Morrissey.  :lol:  

Bon j'vais essayer. Merci du conseil.
Surtout que moi à part la levrette, très rare voir impossible à éjaculer.

Ma copine doit en avoir marre à force que j'lui repeigne la poitrine :o

Pourquoi obligatoirement la poitrine?

n°35828857
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 16:44:04  answer

D'ailleurs c'est quoi pour vous le mieux? Ventre? Fesse? Poitrine? Visage? Bouche?

Moi j'affectionne tout particulièrement l'éjaculation dans les fesses  :whistle:

n°35828867
Afocal
Posté le 07-10-2013 à 16:44:41  profilanswer

D4rkA a écrit :

Oui, y a une bonne partie psychologie...

Ma méthode pour jouir c'est ... retenir ma respiration, jusqu'à ce que ... J'ai toujours fonctionner comme ça, je "force" en quelque sorte la jouissance, et il m'est arrivé quelques rares fois (très très rare) de jouir sans trop forcer.

Je me demande comment font les ejac précoces ! :(

Oui, ou contracter tous les muscles. C'est très physique.

Vaut mieux pas être gros et peut athlétique :o

D4rkA a écrit :

ça peut foutre la pression et te bloquer encore plus en fait. Mais c'est pas automatique, quand je suis sur le point de jouir, ça ajoute de l'excitation. Quand j'en suis loin, ça me bloque encore plus.

Clairement, ça dépend du moment où c'est dit.  
C'est aussi plus "facile" quand c'est une femme que j'aime... Mais ça m'est pas arrivé souvent d'aimer une femme :D

Une bonne pipe avant, ça m'aide énormément. Mais une vraie pipe hein ! pas moins de 5 minutes :D

karlit a écrit :

Putain mais clair quoi. Je m'autobloque comme un con en fait.
En me branlant, ça vient tout seul.

J'suis jamais tombé sur une fille casse-couilles à ce niveau là
Ma gonzesse actuelle adore même.
 :ange:

Pareil, jamais eu de reproche. Mais des fois des remarques pas méchante qui provoque un blocage. Comme le coup du "j'ai envie que tu viennes en moi"... C'est dit sous l'excitation, ça lui ferait un plaisir immense, mais sans penser au fait que sur le coup, au mec, ça lui enlève le plaisir.

Faut se vider la tête... mais l'alcool n'est pas une solution par contre. Ca rallonge tout ça, mais c'est plutôt normal par contre ^^

edit: j'ai eu une remarque plutôt... naïve une fois, mais qui retourne le cerveau. Je n'y suis pas encore, mais... ça doit pas être facile pour féconder sa moitié quand on arrive à jouir 1 fois sur 10 en elle :/

Message cité 2 fois
Message édité par Afocal le 07-10-2013 à 16:46:04
n°35828884
fraggito
Qui vivra, fraggera
Posté le 07-10-2013 à 16:45:55  profilanswer

Bouche > Poitrine (parce que je kiffe ses gros seins [:cerveau lent] ). Le reste ça me fait rien ressentir d'excitant. Le visage j'ai même ressenti un malaise alors qu'à la base c'était moi qui voulait essayer.

n°35828909
karlit
NO FEAR
Posté le 07-10-2013 à 16:47:18  profilanswer

Afocal : tout pareil, j'suis amoureux de ma copine là donc....
Avant elle, une bonne salope que j'avais connue, pas de sentiments.
Un vrai lapin :o

---------------
n°35828921
Schoumy_
Posté le 07-10-2013 à 16:48:20  profilanswer

Sopalin  :o

n°35828957
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 16:51:35  answer

Jouir sur les fesses en levrette c'est sympa :jap: quoique ça peut gicler jusqu'aux cheveux :o

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 16:52:51
n°35828960
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-10-2013 à 16:51:43  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Sopalin  :o

[:-the_unforgiven-:2]  [:sarah palin]  
[:ocube]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°35828964
citroxxxx
Posté le 07-10-2013 à 16:51:49  profilanswer

Afocal a écrit :

C'est aussi plus "facile" quand c'est une femme que j'aime... Mais ça m'est pas arrivé souvent d'aimer une femme :D

J'ai lu "facial" je comprenais rien... faut que j'arrête ce topic...

n°35828996
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 16:54:15  profilanswer

Pas de grosses préférences ... Quoique, le ventre ... bof. par contre, poitrine, bouche et fesse miam !

Afocal a écrit :

edit: j'ai eu une remarque plutôt... naïve une fois, mais qui retourne le cerveau. Je n'y suis pas encore, mais... ça doit pas être facile pour féconder sa moitié quand on arrive à jouir 1 fois sur 10 en elle :/

Ben, au pire, tu peux te finir à la main et au moment où la sauce vient, tu retournes en elle... J'ai appliqué cette méthode avec une ex pendant longtemps, avant de pouvoir réussir à jouir pendant l'acte en lui même, enfin. La première fois que cela m'est arrivé (et pourant j'avais connu un petit nombre de femme avant elle) ça a été la mega fête pour nous !

---------------
n°35829026
Afocal
Posté le 07-10-2013 à 16:56:34  profilanswer

D4rkA a écrit :

Pas de grosses préférences ... Quoique, le ventre ... bof. par contre, poitrine, bouche et fesse miam !

D4rkA a écrit :

Ben, au pire, tu peux te finir à la main et au moment où la sauce vient, tu retournes en elle... J'ai appliqué cette méthode avec une ex pendant longtemps, avant de pouvoir réussir à jouir pendant l'acte en lui même, enfin. La première fois que cela m'est arrivé (et pourant j'avais connu un petit nombre de femme avant elle) ça a été la mega fête pour nous !

Encore faut-il qu'elle soit à nouveau prête à te recevoir au moment d'éjaculer.
C'est pas non plus le manège avec entrée/sortie à volonté :o
Enfin de mon côté, ça rentre pas comme dans du beurre... sans être excessivement large.

Mais sinon oui, c'est une bonne idée :) Si elle continue à se mettre en condition pour permettre une pénétration, ça le fait.

n°35829073
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 17:00:37  profilanswer

Afocal a écrit :

Encore faut-il qu'elle soit à nouveau prête à te recevoir au moment d'éjaculer.
C'est pas non plus le manège avec entrée/sortie à volonté :o
Enfin de mon côté, ça rentre pas comme dans du beurre... sans être excessivement large.

Mais sinon oui, c'est une bonne idée :) Si elle continue à se mettre en condition pour permettre une pénétration, ça le fait.

Il me fait pas non plus 2h pour venir ... Elle restait en levrette, je matais son cul, je me branlais, et quand ça venait, je finissais les derniers mouvement en elle ... Bon, large inside*, l'utilisation de lub est conseillé, donc l'humidité y était toujours, avec la séance de ramonage d'avant, elle était encore bien bien ouverte :O

Bon, la miss était très soumise avec du recul donc elle me laissait faire ... comme au tout début de notre relation où je lui faisais des faciales ...mais ça a été lors des derniers mois de notre relation où elle a enfin voulu prendre dans la bouche !

---------------
n°35829165
Afocal
Posté le 07-10-2013 à 17:06:48  profilanswer

D4rkA a écrit :

Il me fait pas non plus 2h pour venir ... Elle restait en levrette, je matais son cul, je me branlais, et quand ça venait, je finissais les derniers mouvement en elle ... Bon, large inside*, l'utilisation de lub est conseillé, donc l'humidité y était toujours, avec la séance de ramonage d'avant, elle était encore bien bien ouverte :O

Bon, la miss était très soumise avec du recul donc elle me laissait faire ... comme au tout début de notre relation où je lui faisais des faciales ...mais ça a été lors des derniers mois de notre relation où elle a enfin voulu prendre dans la bouche !

Oui en effet, avec la masturbation ça vient en moins de 5 minutes après si la vue est bonne :D

Merci pour témoignage tout de même. Ca rassure de ne pas se sentir seul :o

Dernier truc marrant à ce sujet, c'était une "amie" proche qui me faisait des blagues par rapport au spot télévisé sur l'éjaculation précoce avec l'allumette qui craque un peu vite. Elle a vite compris que ce n'était pas le cas chez moi :o ;) :D

n°35829239
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 17:13:08  profilanswer

Par contre, avec une capote, j'ai encore jamais réussi à jouir lors d'un rapport. Pour le moment, c'est impossible pour moi, et j'ai essayé plusieurs modèles malgré tout !

- Skyn Grande taille :  [:yann39]  
- Intimy perlé :  [:yann39]  (vraiment trop petit)
- My Size 69 :  [:yann39] épaisseur trop importante malheureusement :(
- Durex XL et autre King Size :  [:yann39]  pas si grand que ça
- "standard" :  [:yann39] pareil que les autres ...
- version pour circoncis :  [:yann39]  (pas vu de différence avec les autres)

Bref, je suis resté sur les Skyn, sans latex, au moins ils sont fins et pas trop trop petit.

---------------
n°35829451
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 17:32:41  profilanswer

D4rkA a écrit :

+1. J'avais déjà posé la question à Poney : Arrêter de se branler et suivre un régime à base de "je-sais-plus-quoi" pour augmenter la production de sperme pour avoir les couilles pleines et cracher plus facilement.

Selon lui, y a des résultats ...

Autant la branlette, je peux jouir plus ou moins facilement et plusieurs fois, autant lors des rapports, c'est plus compliqué ... Peut-être que je me secoue la nouille trop "virilement", du coup, c'est pas la même stimulation lors d'un repport, c'est plus doux ...

Mon xp perso tend à confirmer.

n°35829483
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 17:36:07  profilanswer

eihcew a écrit :

Et t'as reussi à resoudre facilement ?

---------------
n°35829521
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 17:40:07  profilanswer

Afocal a écrit :

De l'autre côté, elle n'ont pas d'orgasme à chaque coup et on ne leur dit rien.
Pourquoi ça ne serait pas la même du côté du sexe masculin ?

Les filles ont tendance à mal le vivre de pas nous faire jouir.

karlit a écrit :

[:implosion du tibia]

Sur des fesses bronzées :love:
Ou alors dans la bouche puis elle laisse couler sur ses seins  [:cerveau love]

D4rkA a écrit :

Par contre, avec une capote, j'ai encore jamais réussi à jouir lors d'un rapport. Pour le moment, c'est impossible pour moi, et j'ai essayé plusieurs modèles malgré tout !

Bref, je suis resté sur les Skyn, sans latex, au moins ils sont fins et pas trop trop petit.

Le passage des "XL" standards aux MySize 69 ont pas mal aidé pour moi quand même.

D4rkA a écrit :

Et t'as reussi à resoudre facilement ?

Bof. J'ai pas eu de régulière depuis un long moment, mais sinon ça me dérange pas de jouir en deux minutes quand ça vient ou de me finir à la main sur la fille.

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 07-10-2013 à 17:40:35
n°35829560
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 17:45:22  profilanswer

J'ai trouvé les My Size particulierement épaisse, ayant pris l'habitude de mettre des "extra fine". Du coup j'ai été déçu par le manque de sensations. Faudra que je reteste pour voir.

---------------
n°35829593
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 17:49:39  profilanswer

Jamais testé d'extra fine faut dire :o

n°35829708
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-10-2013 à 18:02:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

Venir en 3 minutes si tu remets le couvert derrière pendant 2h je vois pas le problème pour la nana.

Ouais enfin remettre le couvert que ce soit 5 minutes ou 2 heures il y a un paquet de personnes qui en sont pas capables. Pour ma part pendant 10 minutes je peux rien faire, après pendant une heure je bande mou. Du coup ce serait bien que je dure plus de 3 minutes [:dks:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 07-10-2013 à 18:12:45
n°35829724
Afocal
Posté le 07-10-2013 à 18:05:17  profilanswer

eihcew a écrit :

En te masturbant à un rythme et une intensité plus proches d'un rapport vaginal tu as moins de difficultés pour éjaculer qu'avant ?

n°35829774
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 18:10:51  profilanswer

Afocal a écrit :

En te masturbant à un rythme et une intensité plus proches d'un rapport vaginal tu as moins de difficultés pour éjaculer qu'avant ?

A peu près ouais. Mais ca reste limité et sur un échantillon d'essai non représentatif :o

n°35829808
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 07-10-2013 à 18:15:08  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ste message [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:timothius:3]

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°35829833
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 18:17:42  profilanswer

eihcew a écrit :

Jamais testé d'extra fine faut dire :o

En My Size ? Je les ai pas sur roidelacapote ... !

Sinon, moi apres avoir jouie, je bande toujours du coup, je peux continuer à nyké :O ça a certains avantage.

---------------
n°35829838
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 18:18:17  profilanswer

Yun a écrit :

Dans ton cas tu en as pris pour tester ?

Donc ok tu as un batonnet dur mais tu ressens plus rien, super l'utilité  [:yuri orlov] (sauf peut etre pour les pornos ?)

Je ressens plus rien avec un cachet entier, avec un demi, j'ai des sensations émoussées. C'est pratique quand je sais que je vais pas bander ( parce que je me fais sodo, parce que j'ai pas dormi/manger depuis trop longtemps etc.. )

Chocbo a écrit :

J'aurai cru qu'effectivement ce genre de truc serait plutôt positif que négatif pour vous  [:a03hegaz]

Quand on est pas loin c'est positif, quand on galère ça mets la pression et c'est complètement horrible. ( et ça fait nana qui en a marre mais ose pas le dire aussi parfois )

D4rkA a écrit :

Oui, y a une bonne partie psychologie...

Ma méthode pour jouir c'est ... retenir ma respiration, jusqu'à ce que ... J'ai toujours fonctionner comme ça, je "force" en quelque sorte la jouissance, et il m'est arrivé quelques rares fois (très très rare) de jouir sans trop forcer.

Je me demande comment font les ejac précoces ! :(

Tu aimes quand ta partenaire t'étrangle ?

karlit a écrit :

Chez démonia ils vendent des draps en vinyle. Pratique.

D4rkA a écrit :

Les Manix King Size sont vraiment plus grande (contrairement aux Durex XL) ça m'a été recommandé par une autorité en matière de grosse bite  [:poney92]

hephaestos a écrit :

Ouais enfin remettre le couvert que ce soit 5 minutes ou 2 heures il y a un paquet de personnes qui en sont pas capables. Pour ma part pendant 10 minutes je peux rien faire, après pendant une heure je bande mou. Du coup ce serait bien que je dure plus de 3 minutes [:dks:1]

C'est ton problème ça, chacun sa merde. Moi je galère à gicler mais je galère pas à bander ( dans des conditions normales bien sur ! les journées de 20h de boulot où je mange un snickers et rien d'autre je fais pas le malin à la fin comme tout le monde).

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 07-10-2013 à 18:19:28

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°35829864
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 18:21:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tu aimes quand ta partenaire t'étrangle ?

Jamais essayer. Et comme je domine toujours ... Dur ,^^ c'est plus souvent l'inverse (mais que dans le geste, juste la main au cou pour la tenir, et ça l'excite)

Message édité par D4rkA le 07-10-2013 à 18:22:54

---------------
n°35829889
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 18:25:45  profilanswer

D4rkA a écrit :

En My Size ? Je les ai pas sur roidelacapote ... !

Non, je voulais dire que je n'avais jamais essayé des capotes "fines" de quelle marque que ce soit. Pas qu'il y en avait chez MySize, malheureusement.

Poney92 a écrit :

Les Manix King Size sont vraiment plus grande (contrairement aux Durex XL) ça m'a été recommandé par une autorité en matière de grosse bite  [:poney92]  

Bof, 54mm sur leur site internet.
Et de ce que je me souviens de video que j'ai pu voir de lui,  [:poney92]  a pas une bite super large.

n°35829921
Yun
Posté le 07-10-2013 à 18:29:14  profilanswer

D4rkA a écrit :

Tu lui as imposé des faciales ou c'était à sa demande ? Sinon tu aimes particulièrement jouir sur son visage ou dans la bouche ?

Poney92 a écrit :

Je ressens plus rien avec un cachet entier, avec un demi, j'ai des sensations émoussées. C'est pratique quand je sais que je vais pas bander ( parce que je me fais sodo, parce que j'ai pas dormi/manger depuis trop longtemps etc.. )

Dans le cas où tu joues le rôle de passif pourquoi tu en prends si tu en as pas l'utilité technique ?  [:doc petrus]  

n°35829926
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 18:29:46  profilanswer

Quand tu dépasses les 15cm de circonference, on peut appeler ça une bite large.

---------------
n°35829948
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 07-10-2013 à 18:31:25  profilanswer

Yun a écrit :

Tu lui as imposé des faciales ou c'était à sa demande ? Sinon tu aimes particulièrement jouir sur son visage ou dans la bouche ?

Je lui ai demandé si elle voulait bien, elle acceptait, mais pas tout le temps.

Entre les deux, le plaisir est different. L'un est psychologique tandis que l'autre est physique ...

---------------
n°35830054
Poney92
Posté le 07-10-2013 à 18:42:43  profilanswer

Yun a écrit :

Dans le cas où tu joues le rôle de passif pourquoi tu en prends si tu en as pas l'utilité technique ?  [:doc petrus]  

Je suis actif et passif. Rarement avec les même personne rarement au même moment mais ca m'arrive de l'etre dans la même soiree par exemple, ou de vouloir l'etre avec la même personne ( en general les trans actives). Quand je me fais trop bien defoncer le cul j'ai des problèmes de bandaison alors ca m'est arrive d'en prendre. Par exemple quand je suis alle voir nanda.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7737  7738  7739  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)