| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:28:18 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 16:36:40 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Je crois que j'aurais jamais dû passer par la today |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:40:36 ![]() ![]() |
fraggito Qui vivra, fraggera |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 16:44:04 ![]() D'ailleurs c'est quoi pour vous le mieux? Ventre? Fesse? Poitrine? Visage? Bouche?
|
Afocal |
Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 07-10-2013 à 16:46:04 |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 16:51:35 ![]() Jouir sur les fesses en levrette c'est sympa Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 16:52:51 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
citroxxxx |
|
Afocal |
|
Afocal |
|
eihcew |
|
Et t'as reussi à resoudre facilement ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
eihcew |
Les filles ont tendance à mal le vivre de pas nous faire jouir.
Sur des fesses bronzées
Le passage des "XL" standards aux MySize 69 ont pas mal aidé pour moi quand même.
Bof. J'ai pas eu de régulière depuis un long moment, mais sinon ça me dérange pas de jouir en deux minutes quand ça vient ou de me finir à la main sur la fille. Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 07-10-2013 à 17:40:35 |
eihcew |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-10-2013 à 18:12:45 |
Afocal |
|
eihcew |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
--------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
Sinon, moi apres avoir jouie, je bande toujours du coup, je peux continuer à nyké --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Poney92 |
Je ressens plus rien avec un cachet entier, avec un demi, j'ai des sensations émoussées. C'est pratique quand je sais que je vais pas bander ( parce que je me fais sodo, parce que j'ai pas dormi/manger depuis trop longtemps etc.. )
Quand on est pas loin c'est positif, quand on galère ça mets la pression et c'est complètement horrible. ( et ça fait nana qui en a marre mais ose pas le dire aussi parfois )
Tu aimes quand ta partenaire t'étrangle ?
Chez démonia ils vendent des draps en vinyle. Pratique.
Les Manix King Size sont vraiment plus grande (contrairement aux Durex XL) ça m'a été recommandé par une autorité en matière de grosse bite
C'est ton problème ça, chacun sa merde. Moi je galère à gicler mais je galère pas à bander ( dans des conditions normales bien sur ! les journées de 20h de boulot où je mange un snickers et rien d'autre je fais pas le malin à la fin comme tout le monde). Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 07-10-2013 à 18:19:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message édité par D4rkA le 07-10-2013 à 18:22:54 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
eihcew |
|
Yun |
|
Je lui ai demandé si elle voulait bien, elle acceptait, mais pas tout le temps. Entre les deux, le plaisir est different. L'un est psychologique tandis que l'autre est physique ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |